Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai l'impression que pour certains recruter fera absolument progresser l'équipe mais en faisant le bilan de ces dernières années ce n'est absolument pas le cas. Le mal est beaucoup plus profond. Il n'y a aucune vision aucune logique dans quoi que se soit. 

Mina à Everton = Pas de départ de Rojo là-bas...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Ce que je ne comprends pas surtout c'est que Alderwereild n'a plus qu'un an de contrat, alors comment c'est possible de dépenser (potentiellement) autant pour un joueur de 29 ans ?

Je sais bien que Levy est un requin de compétition mais quand même, qu'on ne me dise pas qu'un accord à un prix "raisonnable" n'est pas facile à trouver dans une telle situation. Qu'on fasse revenir David Gill 3 jours pour qu'il signe les deals vu que Woodward est visiblement encore en vacances.

ça veut pas dire grand chose les années de contrat pour ce genre de joueurs. Si tu veux un mec de son calibre, il y a un prix à payer sinon les autres clubs l'achètent à ta place. On est pas en ligue 2 avec Puygrenier ou Lalaina, les années de contrat...ça change pas le prix d'une star.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Ce que je ne comprends pas surtout c'est que Alderwereild n'a plus qu'un an de contrat, alors comment c'est possible de dépenser (potentiellement) autant pour un joueur de 29 ans ?

Je sais bien que Levy est un requin de compétition mais quand même, qu'on ne me dise pas qu'un accord à un prix "raisonnable" n'est pas facile à trouver dans une telle situation. Qu'on fasse revenir David Gill 3 jours pour qu'il signe les deals vu que Woodward est visiblement encore en vacances.

Le simple fait d'attendre les derniers jours du mercato pour s'activer nous met (encore une fois) dans ce type de situation.

Tout le monde sait que nous avons besoin de défenseur, Levy le premier. Du coup, il attend tranquillement que notre désespoir nous pousse à craquer et surpayer.

Par ailleurs, Toby a une année supplémentaire en option activable par Tottenham je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en a encore sous la chaussette d'accord car c'est un excellent défenseur mais comme tout le monde le dit ça sent l'ognion et dans 6 mois-1an on dira Jérôme avec une blessure caché aux genoux on le savait mais on a pris le risque.. Je comprend vraiment pas

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse ce Mercato

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quand je voyais leur défense je me disait qu’elle chance quand même... Kimmich - Hummels, Sule - Alaba

Nous on va chercher Boateng.

 

Je fais que me plaindre en ce moment, mais c’est selon moi immonde ce qui arrive. Je ne me retrouve de moins en moins dans cette équipe. Un grand merci à Mourinho. J’espère simplement que les joueurs vont se réveiller et nous apporter un peu de passion sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, nous sommes maintenant un bon cran en-dessous des équipes comme le Bayern, Real, Barça, Juv...

C'est normal qu'on n'arrive pas à leur chiper leur top joueur (Pogba fait office d'exception, mais on sait pourquoi..). De plus, vu le jeu pratiqué par l'équipe et notre coach assez clivant, notre attractivité a sacrément baissé.

Et comme on est réputé pour être de gros pigeons, on se retrouve à cracher des dizaines et des dizaines de millions sur des mecs qui ne les valent pas. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, undeplus a dit :

En même temps, nous sommes maintenant un bon cran en-dessous des équipes comme le Bayern, Real, Barça, Juv...

C'est normal qu'on n'arrive pas à leur chiper leur top joueur (Pogba fait office d'exception, mais on sait pourquoi..). De plus, vu le jeu pratiqué par l'équipe et notre coach assez clivant, notre attractivité a sacrément baissé.

Et comme on est réputé pour être de gros pigeons, on se retrouve à cracher des dizaines et des dizaines de millions sur des mecs qui ne les valent pas. 

on est pas réputés pour être des pigeons arrêtez nos recrutements sont pas plus dégueux que les autres. C'est juste que là, on a Mourinho et personne ne veut jouer avec ce bouffon.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

ça veut pas dire grand chose les années de contrat pour ce genre de joueurs. Si tu veux un mec de son calibre, il y a un prix à payer sinon les autres clubs l'achètent à ta place. On est pas en ligue 2 avec Puygrenier ou Lalaina, les années de contrat...ça change pas le prix d'une star.

On parle pas de Ramos non plus. J'adore Toby, c'est un super joueur mais c'est pas une star. Quand le fan de foot moyen pense à un top défenseur, c'est pas le belge qui vient à l'esprit en premier.

Il y a 11 heures, luv4becks a dit :

Le simple fait d'attendre les derniers jours du mercato pour s'activer nous met (encore une fois) dans ce type de situation.

Tout le monde sait que nous avons besoin de défenseur, Levy le premier. Du coup, il attend tranquillement que notre désespoir nous pousse à craquer et surpayer.

Par ailleurs, Toby a une année supplémentaire en option activable par Tottenham je pense. 

D'accord avec ce que vous dites les mecs mais relisez ce que je raconte. Ne pas conclure ce transfert n'est dans l'intérêt de personne : United loupe sa cible principale en défense, Tottenham loupe un chèque important pour un quasi-trentenaire avec plus beaucoup de contrat et le joueur va refaire une saison comme n°3. Personne n'y gagne rien.

Même si Levy est un enf**** de première qui nous déteste, qu'on me fasse pas croire que c'est si difficile de lui faire entendre raison, surtout en matière de gain/perte de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la Juve et le Barça recruter intelligemment alors qu’ils sont déjà au top...

sinon on pourrait proposer un échange Pogba contre dembélé et 50m€

puis on met 100m€ sur SMS.

et 50 sur Toby/Boateng

bon en 48 h c’est impossible ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le barce dépenser l'année derniére pour avoir coutinho et dembélé pour plus de 350 ME ( ce qu'on a quasiment dépensé en deux saisons ) avec leurs effectifs pléthorique et que quand méme il se renforce ...et que la tu écoutes des fans nous dire qu'on a déja dépensé trop ( on est les plus riches ...) , et que notre effectif ( pas celui du barca ) est suffisant pour remporter des titres....

 

Les mondes paralléles existent.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on signe quelqu'un d'ici jeudi soir j'aurai l'impression d'un immense regret quand on voit qu'on aurait pu prendre des Willian Bale Kovacic Sandro mais qu'on ne s'en donne pas les moyens. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Vivement le 10 au matin , qu on oublie ce mercato ( a moins que dans la nuit du 9 au 10 on signe Varane , Pulisic , Hummels )

J'aimerai pouvoir me dire ça. Malheureusement, la fermeture du mercato en Angleterre veut dire impossibilité d'acheter des joueurs, mais pas de vendre. Et les clubs espagnols pourront largement venir nous faire des offres.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Même si on signe quelqu'un d'ici jeudi soir j'aurai l'impression d'un immense regret quand on voit qu'on aurait pu prendre des Willian Bale Kovacic Sandro mais qu'on ne s'en donne pas les moyens. 

Veulent ils venir seulement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JerM0722 a dit :

Veulent ils venir seulement...?

C'est un des problèmes. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...