Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi pas Sahin? Il s'est fait piquer sa place par Gundogan et semble complétement passé aux oubliettes alors qu'avant il faisait l'unanimité? Ou il est gravement blessé?

Il est devenu mauvais tout simplement, même au Borussia il a du mal c'est dire.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a signé RVP l'anné derniére mais bon, il n' y avait pas d'autre club a part City qui le voulais mais avant RVP, quelle étaits la grosse recrue ?

On a juste dépassé la Juve et City. Mais on est pas attractif. Normal.

 

 

On peut d'or et deja le mettre dans la partie légende ?

Dans quel sens ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou ça fait depuis un bail qu'on parle de nos problemes dans l'entre jeu, et chaque été ce domaine etait zappé par Fergie, et là, Moyes arrive et hop voila que je te recrute non pas 1 mais 2 MC.... Une statue devant Old Trafford ne serait pas de trop meme !

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ? Non merci. Je l'ai suivi cette saison, il a été exécrable. Il est d'une lenteur à faire peur, ce n'est même pas un faux lent, c'est un lent tout court. Pep Guardiola pourra confirmer.

 

Autant Thiago me plaisait compte tenu des ses qualités techniques remarquables et de son jeune âge laissant penser que sa marge de progression est conséquente, autant Cesc c'est une pompe à vélo comme dirait l'autre.

 

On se fait entuber si on l'achète 30 millions et il est évident que si on se positionne sur lui, c'est parce qu'on a échoué sur le dossier Thiago. On commence déjà à cibler des choix par défaut.

 

Les autres clubs ont niqué le marché en choppant rapidement. Il nous reste les invendus de la grande distrib'...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ? Non merci. Je l'ai suivi cette saison, il a été exécrable. Il est d'une lenteur à faire peur, ce n'est même pas un faux lent, c'est un lent tout court. Pep Guardiola pourra confirmer.

 

Autant Thiago me plaisait compte tenu des ses qualités techniques remarquables et de son jeune âge laissant penser que marge de progression est conséquente, autant Cesc c'est une pompe à vélo comme dirait l'autre.

 

On se fait entuber si on l'achète 30 millions et il est évident que si on se positionne sur lui, c'est parce qu'on a échoué sur le dossier Thiago. On commence déjà à cibler des choix par défaut.

 

Les autres clubs ont niqué le marché en choppant rapidement. Il nous reste les invendus de la grande distrib'...

Franchement tu le sous côtes. Il n'a pas joué à son meilleur poste, il a été médiocre, certes, mais on peut pas occulter d'une part sa très mauvaise utilisation, et d'autre part le joueur qu'il a été. Il n'a que 26 ans en plus. Mais ce type est techniquement excellent, il a une vision du jeu qui ferait pâlir tous les milieux de PL, une qualité de passe exceptionnelle, et je suis sûr que s'il retrouve son vrai poste, à côté de Carrick par exemple, il pourrait retrouver son niveau. Evidemment qu'il est trop lent pour être attaquant, mais Scholes aussi. Non pour moi c'est une bonne affaire pour notre jeu si on le récupère, après pour l'opération financière je m'en fou, depuis qu'on a vendu Berbatov 5M de toute façon je n'attends plus rien.

 

Mais Fabregas ce n'est pas que la carcasse qui déambulait au Camp Nou cette saison, honnêtement je ne comprends pas son utilisation, bon les mecs sont massivement blindés au milieu, mais bon, dans ce cas là autant ne pas l'acheter. En faire un faux 9 n'est selon moi pas une très bonne idée.

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Eric Bilderman qui me sort sur Twitter que notre priorité absolue devrait être de recruter un défenseur...

 

Dire que j'avais de l'estime pour ce mec..

 

Bref, sincèrement je vois pas en Fabregas la solution à notre problème au milieu, après je peux (très) certainement me tromper mais bon.. surtout que lui même à pas l'air super emballé pour nous rejoindre donc bon.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frabregas, je prends sans problème. En effet en évoluant dans le cœur du jeu et pas dans un rôle complétement stupide de 9, il sera sans aucun doute un joueur qui bonifiera notre jeu. On ne parle pas d'un mec qui sort de nul part mais bien d'un joueur qui pendant des années a porté à bout de panards Arsenal, tout comme Van Persie, et on a vu ce que ça pouvait donner dans une équipe plus crédible !!!

 

Il a une très bonne qualité de passe, une bonne frappe et sait donner le dernier ballon sans oublier qu'il peut très bien participer au jeu dans des phases courtes. Le prix est élevé mais on ne va pas les mettre dans une turne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ? Non merci. Je l'ai suivi cette saison, il a été exécrable. Il est d'une lenteur à faire peur, ce n'est même pas un faux lent, c'est un lent tout court. Pep Guardiola pourra confirmer.

 

Autant Thiago me plaisait compte tenu des ses qualités techniques remarquables et de son jeune âge laissant penser que sa marge de progression est conséquente, autant Cesc c'est une pompe à vélo comme dirait l'autre.

 

On se fait entuber si on l'achète 30 millions et il est évident que si on se positionne sur lui, c'est parce qu'on a échoué sur le dossier Thiago. On commence déjà à cibler des choix par défaut.

 

Les autres clubs ont niqué le marché en choppant rapidement. Il nous reste les invendus de la grande distrib'...

 

C'es exactement ça, et c'est ce que je disais, si c'est pour foutre 30 boules pour des joueurs qu'on cible par default, d'autant plus pour cette chèvre de Fabregas(mais ça ça ne regarde que moi) autant ne pas dépenser une £, intégrer des jeunes de notre centre et tenter l'année avec eux !

 

Je le vois gros comme une maison le recrutement " Fabregas, Fellaini, Garay " :burp: Surtout quand tu as " Powell, Tunnicliffe, Keane " proche talentueux et gratuit :cherche:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a toujours eu de l'admiration pour le club et Scholes plus particulièrement.

 

Maintenant j'attends le démenti du joueur qui ne devrait pas tarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'es exactement ça, et c'est ce que je disais, si c'est pour foutre 30 boules pour des joueurs qu'on cible par default, d'autant plus pour cette chèvre de Fabregas(mais ça ça ne regarde que moi) autant ne pas dépenser une £, intégrer des jeunes de notre centre et tenter l'année avec eux !

 

Je le vois gros comme une maison le recrutement " Fabregas, Fellaini, Garay " :burp: Surtout quand tu as " Powell, Tunnicliffe, Keane " proche talentueux et gratuit :cherche:

 

Je comprends pas le choix par défaut. En effet pour le moment on ne sait rien des choix de Moyes donc là c'est le choix des forumeurs par défaut. Pour moi, notre priorité est clairement un joueur qui apporte de l'impact au milieu sans occulter son apport sur les premières relances et ensuite un joueur qui évolue dans la pointe du triangle car force est de constater que Cleverley n'a pas le niveau actuellement. Il y a eu des rumeurs Thiago et Fabregas dans ce sens, mon choix va logiquement vers Fabregas qui a prouvé son talent et la capacité à bonifier le jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'es exactement ça, et c'est ce que je disais, si c'est pour foutre 30 boules pour des joueurs qu'on cible par default, d'autant plus pour cette chèvre de Fabregas(mais ça ça ne regarde que moi) autant ne pas dépenser une £, intégrer des jeunes de notre centre et tenter l'année avec eux !

 

Je le vois gros comme une maison le recrutement " Fabregas, Fellaini, Garay " :burp: Surtout quand tu as " Powell, Tunnicliffe, Keane " proche talentueux et gratuit :cherche:

Et pourtant, ça pourrait être un bon recrutement. Fellaini, vous avez beau cracher dessus, moi je serai pas contre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que dit Marvin est juste. Le Fabregas d'Arsenal est très bon, il jouait dans un rôle qui lui sied à merveille. Il était vraiment dans son élément et personne ici ne peut nier le talent de ce joueur lorsqu'il évoluait sous Wenger. Barcelone a fait de lui un joueur avancé, un faux 9 qui se traîne et qui joue à contre-nature. Je sais tout ça et il est vrai qu'il a des circonstances atténuantes mais quand même j'émets de gros doutes quant à un retour au premier plan en tant que milieu.

 

Il a perdu de sa superbe, il n'est plus rayonnant. L'enrôler pour le placer au milieu serait un pari peut être encore plus risqué que le pari Thiago. Je ne sais pas dans quelles dispositions mentales il est mais ça fait deux ans que je le trouve amorphe et vide. Un nouveau challenge serait peut être le bienvenu pour lui et peut être qu'il se relancerait mais franchement j'ai du mal à y croire. J'ai encore en tête sa saison dernière qui résonne dans mon crâne quand j'entends son nom, il est énervant et je le sens abattu. Il est sur la pente descendante psychologiquement.

 

Sans compter ses blessures qui se sont répétées cette saison, synonymes d'une instabilité mentale et donc physique chez ce joueur. Il a un peu le même problème que Rooney.

 

A 30 millions, c'est très très risqué. Et personnellement je prends pas le risque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récompenses individuelles[modifier]

2003 :

2004 :

2006 :

  • Trophée Bravo (Meilleur joueur européen de moins de 21 ans)
  • Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters): mars, août, octobre et novembre en 2006
  • Golden Boy (Ballon d'Or des moins 21 ans) en 2006
  • Membre de l'équipe type de l'année de l'UEFA en 2006

2007 :

2008 :

2009 :

  • Meilleur joueur d'Arsenal (élu par les supporters) en octobre, novembre et décembre 2009
  • Deuxième meilleur passeur de la Premier League 2008-2009 avec 10 passes décisives

2010 :

2011 :

2012 :

Records[modifier]

On le fait rajeunir de quelques années et on l'embarque ? :)

 

Pour sa défense pour le peu qu'il a joué pendant la CdC il était excellent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je rejoins pas mal de mondes ici pour dire qu'il a perdu de sa superbe et que le barca l'a un peu gâché il remballe tout nos milieux à part carrick. Que ce soit anderson,clev ou même fletch/giggs/jones, peut on réellement se montrer si difficile sur le recrutement d'un milieu ?

que ce soit fellaini, fabregas ou autre on à un des milieux les plus faibles de pl (d'europe même) je parle bien évidemment des top team. Quoi que quand on voit que quasi toutes les équipes de l'année dernières nous ont dominés....

 

Je suis sur qu'avec 2 milieux confirmés notre effectif et les jeunes on peut garder notre titre (être un outsider sérieux en ldc, soyons réaliste on est pas/plus favoris comme le bayern/barca voir même real/juve pour ne citez qu'eux) et une coupe national....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ça pourrait être un bon recrutement. Fellaini, vous avez beau cracher dessus, moi je serai pas contre.

 

Non mais Fletch', je l'aime bien moi Fellaini, à Everton :P

Par contre désolé, je ne trouve pas que c'est le joueur qui améliorera notre milieu. Bon dans le domaine aérien il peut apporter son plus, techniquement (contrôle, passe, vista) je ne lui trouve rien d'exceptionnel, même le physique qu'on lui attribut souvent je ne le trouve pas si énorme que ça.

Le gars il sort des matchs monstre contre nous mais ça s'arrête là, il est un bon joueur sans plus. Après je ne crache pas dessus qu'on soit clair, je n'en veux pas dans le sens ou si c'est pour amener ce genre de joueur je préfère qu'on laisse leur chance aux jeunes qui attendent que ça et qui ont les crocs, nuance :)

A tenter des paris à 20 ou 30 boules, je préfère les tenter avec nos jeunes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...