Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y en a que ça fait déprimer de voir RVP avec notre maillot ? :o

Je sais pas pour les autres mais moi oui. Tout simplement parce que je ne l'aime pas et qu'il vient d'une équipe que je déteste, avec City c'est l'équipe que je déteste le plus en premier league.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse tellement bestienne. :wub:

Après je ne suis pas forcément d'accord. Difficile d'être d'accord en ce qui concerne Anderson (le vrai) d'ailleurs. De toute façon ce sont des styles tellement différents...
Mais c'est vrai que je suis de moins en moins enthousiasmé par la venue potentielle de Fellaini.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact, le dynamisme, la maîtrise spatiale de l'entre-jeu. Peut-être. Mais faudrait limite que je revoie des matchs du belge car depuis la fin de la saison mon estime à son égard ne cesse de baisser.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact, le dynamisme, la maîtrise spatiale de l'entre-jeu. Peut-être. Mais faudrait limite que je revoie des matchs du belge car depuis la fin de la saison mon estime à son égard ne cesse de baisser.

C'est pas le premier (et le dernier) joueur, qui voulant partir en janvier, fait un début de saison canon et s'éteint ensuite...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en ce qui me concerne j'ai jamais compris l'utilité de Cleverley, on nous vante sa qualité de passe ''extraordinaire'' que je n'ai d'ailleurs jamais remarqué et sa soit disante ''intelligence de jeu'' terme galvaudé quand il s'agit de trouver une qualité à un joueur banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un terme galvaudé. Il a une véritable intelligence de jeu. Tu veux qu'on approfondisse ça ? Eh bien c'est simple : il voit et est capable de sentir le jeu avant les autres. Les déplacements, les intervalles, les combinaisons envisageables, il enregistre tout ça. Le football n'est qu'un enchaînement de solutions, de plan A, plan B, plan C, dans les combinaisons inter-joueurs. Un joueur qui est capable de voir et d'exploiter les meilleurs plans, pour le développement d'une action, est un joueur qui possède une certaine intelligence de jeu. Cleverley a assez prouvé qu'il est capable de cela. Et sa technique se couple à son intelligence : il ne porte pas inutilement le cuir, est toujours en mouvement, et permet ainsi une circulation collective fluide et optimale. Grâce à son toucher de balle, à sa qualité de passe, de remise, de jeu sans ballon...

Cleverley c'est régulièrement ça – c'est-à-dire du TRES TRES LOURD – :

  • J'aime 5

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un terme galvaudé. Il a une véritable intelligence de jeu. Tu veux qu'on approfondisse ça ? Eh bien c'est simple : il voit et est capable de sentir le jeu avant les autres. Les déplacements, les intervalles, les combinaisons envisageables, il enregistre tout ça. Le football n'est qu'un enchaînement de solutions, de plan A, plan B, plan C, dans les combinaisons inter-joueurs. Un joueur qui est capable de voir et d'exploiter les meilleurs plans, pour le développement d'une action, est un joueur qui possède une certaine intelligence de jeu. Cleverley a assez prouvé qu'il est capable de cela. Et sa technique se couple à son intelligence : il ne porte pas inutilement le cuir, est toujours en mouvement, et permet ainsi une circulation collective fluide et optimale. Grâce à son toucher de balle, à sa qualité de passe, de remise, de jeu sans ballon...

 

Cleverley c'est régulièrement ça c'est-à-dire du TRES TRES LOURD :

 

Toutes les qualités que tu lui vantes ne sont finalement "que" les qualités d'un milieu de terrain de BASE, ca équivaut à dire qu'un gardien de but doit savoir stopper le danger dans sa surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse quoi, qu'il vole ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais cette vidéo nous montre également que sur ce match Fellaini a constamment était pris de vitesse par Chicharito et Cleverley.

Après le problème de cleverley est qu'il ne fait jamais de passe entre les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse quoi, qu'il vole ?

Par contre c'est moi ou il est assez fragile quand même le petit Tom ?

Il a quand même été absent plusieurs fois ces 2 dernières années, même si à un moment on le voyait que sur le banc des remplaçants vers la fin de saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse quoi, qu'il vole ?

 

LOL tu as trouvé la réponse que je cherchais. C'est fou Don_ ce que tu peux être agressif depuis que t'es là (3 semaines ?) à essayer de tout remettre en question parce que tu ne vois pas quelque chose ou parce que ça ne correspond pas à ta conception d'une chose. Faut quoi de plus pour voir que Clev est un milieu qui semble très intelligent dans ses déplacements ?

 

 

 

Toutes les qualités que tu lui vantes ne sont finalement "que" les qualités d'un milieu de terrain de BASE, ca équivaut à dire qu'un gardien de but doit savoir stopper le danger dans sa surface...

 

Le foot c'est aussi ça, perfectionner des qualités de base, j'vois pas le prob. T'as des joueurs qui font parti des meilleurs au monde qui ne font que controle-passe-déplacement-appel-controle-passe, et ça marche très bien. Si c'est pas de la base ça.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou il est assez fragile quand même le petit Tom ?

Il a quand même été absent plusieurs fois ces 2 dernières années, même si à un moment on le voyait que sur le banc des remplaçants vers la fin de saison.

 

C'est comme Chicharito, t'as l'impression qu'il a des appuis chelous parfois. D'ailleurs dans la vidéo il se blesse à la fin sur une transversale très "chicharitienne" (c** en arrière, jambe en rupture).

Les deux ont à peu près le même gabarit d'ailleurs. Je ne suis pas archi-fan de Cleverley mais je considère qu'il doit faire partie de nos plans, il est encore jeune et est très loin d'être un Gibson-bis comme certains semblent le penser. C'est même l'anti-Gibson par excellence.

Le foot c'est aussi ça, perfectionner des qualités de base, j'vois pas le prob. T'as des joueurs qui font parti des meilleurs au monde qui ne font que controle-passe-déplacement-appel-controle-passe, et ça marche très bien. Si c'est pas de la base ça.

 

Encore on peut lui reprocher de ne pas être assez impliqué dans la finalité des actions. Mais quand t'as Carrick le plot qui fait semblant de défendre à tes côtés c'est pas si évident. Il joue de manière beaucoup plus libérée quand il est avec Anderson ou, en l'occurrence, Fletcher.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est beau gosse.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a que ça fait déprimer de voir RVP avec notre maillot ? :o

Ben niveau émotion, un goal VP ça me fait pas grand chose...

 

Niveau qualité, c'est le meilleur 9 depuis 2 ans et j'aime le voir jouer pour nous, mais je sais pas y m'attacher.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley c'est quand même le genre de mec qui, si il ne sortait pas de notre centre de formation on en parlerait même pas. C'est un joueur honnête, sans aucun doute, mais voila quoi... Tout supporter à tendance à surévaluer les joueurs qui viennent du centre de formation de l'équipe qu'il supporte, c'est humain, mais faisons un peu preuve d'esprit critique et de rationalité: Cleverley est un milieu "banal". C'est un bon joueur de rotation, mais il est encore loin d'être un titulaire indiscutable, ce qui ne dit pas qu'il n'en sera jamais un.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL tu as trouvé la réponse que je cherchais. C'est fou Don_ ce que tu peux être agressif depuis que t'es là (3 semaines ?) à essayer de tout remettre en question parce que tu ne vois pas quelque chose ou parce que ça ne correspond pas à ta conception d'une chose. Faut quoi de plus pour voir que Clev est un milieu qui semble très intelligent dans ses déplacements ?

 

 

Le foot c'est aussi ça, perfectionner des qualités de base, j'vois pas le prob. T'as des joueurs qui font parti des meilleurs au monde qui ne font que controle-passe-déplacement-appel-controle-passe, et ça marche très bien. Si c'est pas de la base ça.

Agressivité? tu dois être vachement fleur bleue pour voir de l'agressivité dans mes posts car il n'y en a absolument pas, après excuse moi de ne pas voir les choses comme TOI jusqu'à présent car du peu que j'ai vu t'a l'air de bien aimer affirmer une chose comme étant une vérité absolue. Pour en revenir à Cleverley je ne le trouve pas exceptionnel mais au pire ça n'engage que moi.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau émotion, un goal VP ça me fait pas grand chose...

 

Niveau qualité, c'est le meilleur 9 depuis 2 ans et j'aime le voir jouer pour nous, mais je sais pas y m'attacher.

 

Au début, j'ai cru que j'aurai la même réaction quand RVP marque un but, mais, on le regardant heureux de rejoindre notre club, en regardant comment il célèbre ses buts, j'ai complétement oublié d’où il vient. Je chante même le Ohh RVP à chaque but :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...