Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

on a besoin que d'1 seul gars pour combler notre "trou" au milieu récupérateur :

 

dem be le

 

je ne sais pas dans quelle langue il faut le dire mais bon... si un dirigeant de MU pouvait lire ce post :pet:

Si Dembelé était "transférable", il serait déjà loin de Londres je pense.

Seulement, il est chez les spurs, très dur à négocier avec eux. Il vient d'arriver en plus. Si les dirigeants de Tottenham ont convaincu Bale, il en sera de meme pour le belge.

 

Après je suis d'accord avec toi, il serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tito vient de dire que fabregas veut rester alors je pense que nous pouvons chercher ailleurs.

 

Graham Hunter @BumperGraham 2 h

FCB, Tito just explained that #Cesc has had other offers, not just #United but that he spoke to #Cesc beginning of summer. "Wants to stay"

 

Si je me fie à ce tweet de [twitter]@BumperGraham[/twitter] (expert Barcelone d'après ce que j'ai cru comprendre sur ce forum), Cesc et Tito ont eu cette discussion au début de l'été, pas suite à notre offre.

Moi je pense que Fabregas veut en effet rester au Barça, c'est son premier choix. Par contre si le club est enclin à s'en séparer, ça ne lui déplairait pas forcément de nous rejoindre. C'est d'ailleurs ce qui est dit dans l'article du Guardian posté quelques pages avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos débats depuis quelques semaines. Ca fait d'ailleurs des années que je les suis (suis inscrit depuis 2007).

 

Je ne comprends pas que Fellaini soit aussi peu côté ici sur ce forum. Je ne suis pas un admirateur absolu du joueur, mais je trouve qu'il donnerait de l'impact physique (faut qu'il se modère un peu pour éviter les cartons stupides) à notre millieu et déchargerait Carrick qui pourrait se consacrer à la relance.

 

En ce qui me concerne un mercato avec Fellaini ne me déplairait pas. Et si par bonheur on lui adjoint un créateur (qu'aurais pu être Thiago malheureusement), ce serait parfait.

 

Je ne pense pas d'ailleurs que ce sera Fabregas. Il veut rester au barça. Et je ne souhaite pas sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham ou le mec "Done Deal"?? :D

 

Graham,il est vivant lui :ph34r::P

 

MDR!!!

 

D'ailleurs, il y a son compère [twitter]TancrediPalmeri[/twitter] qui s'est fait découpé tout à l'heure par un fan d'Arsenal. Il s'est fait traité de menteur et tout avec des phrases du genre "ça fait des siècles que tu racontes des conneries". :bj:

Bon manque de bol pour le twittos, Palmeri ne faisait que reprendre la conférence de presse de Tito, pour une fois il était dans le vrai.

 

Sorry pour le HS les modos. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos débats depuis quelques semaines. Ca fait d'ailleurs des années que je les suis (suis inscrit depuis 2007).

 

Je ne comprends pas que Fellaini soit aussi peu côté ici sur ce forum. Je ne suis pas un admirateur absolu du joueur, mais je trouve qu'il donnerait de l'impact physique (faut qu'il se modère un peu pour éviter les cartons stupides) à notre millieu et déchargerait Carrick qui pourrait se consacrer à la relance.

 

En ce qui me concerne un mercato avec Fellaini ne me déplairait pas. Et si par bonheur on lui adjoint un créateur (qu'aurais pu être Thiago malheureusement), ce serait parfait.

 

Je ne pense pas d'ailleurs que ce sera Fabregas. Il veut rester au barça. Et je ne souhaite pas sa venue.

 

Entièrement d'accord, moi Fellaini, je suis pour, c'est quand même un des meilleurs joueur du championnat, donc habitué aux joutes de la Premier league. A chaque match contre everton, c'est le joueur qui me fait passer le plus de sueur froide, c'est un excellent joueur,en plus c'est un joueur qui a d'excellente stats (11 buts cette saison).

Et si on pouvait prendre un autre milieu plus créateur au profil de Fabregas que je ne veut absolument pas voir à United, ça serait quand même pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas to Van Persie... and it's a goal for United !

J'suis le seul que ça fait déprimer ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord, moi Fellain A chaque match contre everton, c'est le joueur qui me fait passer le plus de sueur froide, c'est un excellent joueur

 

Tu ne te base que sur ces prestations face a MU? Et lequel de ses autres match t'a rassuré. Pour moi c'est un bon joueur un point c'est tout mais quand a sa venu a MU personnellement il m'emballe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te base que sur ces prestations face a MU? Et lequel de ses autres match t'a rassuré. Pour moi c'est un bon joueur un point c'est tout mais quand a sa venu a MU personnellement il m'emballe pas

 

Quelles autres options (réalistes) avons nous? Strootman aurait pu être un deal intéressant mais il va aller à la Roma si ce n'est déjà fait. Gundogan ne partira pas de Dortmund (je les vois pas se faire piller comme ça après avoir déjà perdu Gotze).

 

Je l'avoue, à part les matchs face à MU, quelques résumés ici et là, je ne l'ai pas vu jouer des masses. Mais c'est clair que c'est mieux que Cleverly ou Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...