Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/15/manchester-united-cesc-fabregas-marouane-fellaini

 

Voilà ça se précise. Moyes et prêt à mettre 50M£ pour le duo Fellaini Fabregas !

 

Une offre est parvenu sur la table du Barça, or celui ci demande dans les 35 M...à suivre

 

Il se dit qu'il veut en faire son milieu new look.

 

Donc, il semble se tourner vers un milieu à trois, ou un 4 2 3 1 avec des joueurs aux cotés de Fabregas, on aurait donc peut être droit à ça:

 

Carrick Fellaini

??? Fabregas ???

Perplexe quand à ses transferts mais pour le bien du club j'espère de tout cœur que ça fonctionnera.

 

Carrick (Fellaini) - Fabregas

Kagawa

 

Ou alors ta compo avec Kagawa en faux ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on en sait rien apo, cela dépends de bien trop de paramètres... Est ce que le board lui fait entièrement confiance et veut absolument le conserver (pas sur au vu de ses performances et titularisations), est ce qu'avec une bonne somme (36M£ par ex) il y aurait une chance pour que cela se passe en considérant qu'ils aient de la liquidité pour un milieu style gundo ou une grosse offre pour thiago silva....

 

En bref c'est même pas sur déjà qu'on soit réellement dessus est ce que thiago était notre vraie cible ? est ce que c'est fab (rumeur qui date avant thiago en juin).... Malheureusement on a pas d'insider du côté de MU ou du barca donc dur à dire...

 

Après pour le côté optimiste avec l'argent oui c'est possible on va dire, on parle quand même d'un demi flop et pas un taulier de l'équipe mais quand même ça reste fabregas !!!!

 

une petite news qui vient de skysport live transfert clockwatch :

 

With Manchester United waiting to hear from Barcelona about their bid for Cesc Fabregas, Sky Sports understands that Arsenal, Chelsea and Manchester City are also interested in the midfielder. Fabregas is reported to be prepared to consider a return to the Premier League, but only if Barcelona accept an offer.

 

En gros fabregas considérait un retour en PL si le barca accepte une offre, mais Arsenal, Chelsea et Manchester city sont à l'affut ! (On attends une réponse pour l'offre aussi)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment :

 

 

Tito :"Fabregas a reçu des offres d'autres équipes, mais j'ai parlé avec lui, il m'a dit vouloir triompher ici, il veut rester."

 

 

Ce qui pourrait faire un nouveau vent pour nous. <3

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait on capable de faire une offre pour Cesc sachant qu'elle serait trop basse et que de toute façon le joueur n'acceptera pas de venir et préférera rester juste pour faire croire qu'on était pas sur Thiago et sauver la face? .... pour faire croire aux supporters/fans qu'on cherche vraiment a recruter un top player? .... moi j'y crois un peu sinon pourquoi avoir fait une offre de 26M sachant qu'elle ne servirait a rien .. cela voudrait il dire que les officiels chez MU sont moins compétents et moins intelligents que des ici sur ce forum ? cela m'étonnerais ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment :

 

 

Tito :"Fabregas a reçu des offres d'autres équipes, mais j'ai parlé avec lui, il m'a dit vouloir triompher ici, il veut rester."

 

 

Ce qui pourrait faire un nouveau vent pour nous. <3

Oué enfin v'la la source ça n'a rien d'officiel et on sait même pas d'ou sont tirés les quotes alors que la on parle d'articles de la bbc skysport et autre et pour l'instant ce qui est officiel c'est qu'on à fait une offre le reste on verra...

 

 

Serait on capable de faire une offre pour Cesc sachant qu'elle serait trop basse et que de toute façon le joueur n'acceptera pas de venir et préférera rester juste pour faire croire qu'on était pas sur Thiago et sauver la face? .... pour faire croire aux supporters/fans qu'on cherche vraiment a recruter un top player? .... moi j'y crois un peu sinon pourquoi avoir fait une offre de 26M sachant qu'elle ne servirait a rien .. cela voudrait il dire que les officiels chez MU sont moins compétents et moins intelligents que des ici sur ce forum ? cela m'étonnerais ......

Cela pourrait être une offre de départ pour entamer les discussion et négociations si tu préfères. Tu commences pas par approcher le club avec 50M£ à part quand il y a une clause ou que tu surpayes le joueur comme city chelsea ou le psg

 

 

Edit autant pour moi manchester80 :

 

It looks like Manchester United, and the rest of the Premier League's top four's pursuit of Cesc Fabregas, is destined to end in failure. Barcelona coach Tito Vilanova has spoken to Fabregas and confirmed the midfielder wants to stay at Camp Nou

 

"I know he has received offers but I spoke with him and he told me expressively he wants to stay".

 

cela vient toujours du live skysport ça retranscris le twitt de manchester80

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin v'la la source ça n'a rien d'officiel et on sait même pas d'ou sont tirés les quotes alors que la on parle d'articles de la bbc skysport et autre et pour l'instant ce qui est officiel c'est qu'on à fait une offre le reste on verra...

 

 

Cela pourrait être une offre de départ pour entamer les discussion et négociations si tu préfères. Tu commences pas par approcher le club avec 50M£ à part quand il y a une clause ou que tu surpayes le joueur comme city chelsea ou le psg

 

Y'a une conf de presse de Tito en ce moment, c'est un CR de ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je viens d’éditer mon message... Après des fausses déclarations ou démentis puis confirmés 2 semaines après ça existe hein (pour les plus optimistes^^)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 26M on sait que sa sera JAMAIS accepté par le barça un million au dessus des 25M qui font qu'arsenal reste prioritaire sur son transfert .... Pourquoiiiiiiiiii? sachant aussi qu'arsenal touchera 50% sur l'indemnité de transfert .. comment peut on croire chez MU qu'une offre de 26M pourrait initier un quelconque interet pour le barçaa ???? cette stratégie est digne de southampton pas d'un club comme MU ...... a croire qu'on cherche a insulter le barça ... le real a posé 35M pour illaramendi ok j'avoue c'est abuséééééééééé mais bon en quelques jours l'affaire était réglé.

 

 

La preuve on se prend des vents a chaque transfert c'est LAMENTABLE.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est 30M€ ce qui est une somme conséquente pour commencer à se mettre autour d'une table et discuter tu crois pas ? enfin bref je ne fais que donner des info que je lis un peu partout hein je suis pas un ITK et je ne sais pas ce qu'il se passe j'essaye de décrypter et donner mon avis c'est tout !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que le barça va accepter de laisser partir Fabregas après avoir perdu Thiago ?

le barca avait prévu un nettoyage et fabregas en faisait partie.bon maintenant thiago n'est plus là mais je pense qu'ils peuvent toujours laissé partir fabregas car il leur coute et il est remplacent.s'ils peuvent en tirer une bonne somme d'argent ils le vendrons je pense et dans leur reserve ils ont des jeunes tres prometteurs qu'ils peuvent lancer.les sources disent que le barca veut que MU augmente l'offre,ils n'ont pas fabregas n'est pas à vendre.

Bon qui a une idée pour un autre relayeur technique dispo?

 

Il fallait pas rater Thiago.

pour le joueur qu'il nous faut je pense à dembelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui seraient pas heureux de la venue de Fabregas et Fellaini, je comprends pas... A trop vouloir certains joueurs, vous vous mettez en tête que les autres seraient des boulets pour notre équipe. Hors Fabregas en MOC/MC, il était énorme à Arsenal et Fellaini tout le monde le voulait ici y a encore 6 mois et maintenant plus personne veut de lui. Dois-je rappeler que le belge est un MDC de base, que Moyes a pour intention de le faire jouer à ce poste et que c'est précisément à ce poste que nous sommes défaillant ?

 

En ce qui me concerne, Garay-Fellaini-Fabregas, je serai très heureux. Comme l'a dit Gray, je suis sûr qu'ils pourraient bonifier notre jeu.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tiens pas à l'arrivée de Fellaini, parce qu'il y a trop d'incertitudes autour de son rôle.

 

1) Est-ce qu'il serait positionné plus bas, dans le cœur du jeu et de la récup', et dans ce cas, est-ce qu'il y retrouverait des sensations, lui qui a été habitué à un fonctionnement plus offensif.

2) Au contraire, est-ce que Moyes le ferait revenir pour effectuer plus ou moins le même travail qu'à Everton en soutien-pivot derrière une pointe? Dans ce cas de figure, j'estime que Rooney, pour le coup, ferait un meilleur boulot que le Belge. Ce serait d'ailleurs intéressant de voir Rooney avec le même rôle que Marouane.

 

Voilà, après on est constamment dans la spéculation. On ne connait même pas notre prochain système de jeu, donc chacun argumente en fonction de ses attentes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut savoir ne pas faire la fine bouche de temps en temps.

 

Même si Fabregas n'est pas ma tasse de thé (c'est purement subjectif et je me base uniquement sur sa dernière saison) et que Fellaini n'est pas non plus un joueur qui me fait rêver bien que je lui reconnais volontiers des qualités multiples, si ces deux joueurs arrivent, on peut s'estimer heureux et on pourra dire qu'on aura renforcé notre milieu de manière conséquente. Il faudra relancer Cesc, j'ai des doutes oui car il est devenu insignifiant, il a quelques problèmes physiques récurrents (puis j'aime pas ce type en fait lol, c'est subjectif mais au moins je l'avoue) mais avec une bonne préparation et un replacement intelligent (Moyes doit le voir ainsi) il pourrait être à son aise. Marouane s'adaptera facilement, Moyes le connaît sur le bout des doigts. Aucune crainte à avoir sur ce point.

 

Ce que je veux dire c'est si demain on achète les deux là, on réduira nos lacunes au milieu. On gagnera à la récupération, à l'impact physique et même au niveau de la technique de passe et de relance de Fellaini et après pour l'aspect créatif, si Fabregas (qui jouera à la pointe d'un milieu à 3) retrouve son niveau de l'époque avec la même vista, la même qualité de passe, on aura un milieu équilibré sur tous les plans. Pas de bricolage et une cohérence selon le rôle de chacun afin de bâtir un milieu tactiquement équilibré avec des caractéristiques techniques et physiques (pour Fellaini surtout).

 

Genre :

 

Carrick - Fellaini (jouant sur la même ligne que Carrick ou un peu plus haut)

Fabregas (Cleverley)

Nani (Welbeck) Kagawa

RVP

 

Avec cette composition, sérieux on est frais. Puis le petit plus c'est l'association Fabregas RVP qui pourrait revoir le jour, si l'Espagnol retrouve sa qualité de passes avec un Kagawa plus inspiré et un Nani retrouvé, on va jouer au football. RVP va être servi comme un Dieu.

 

Moi aujourd'hui, même si je raffole pas de Cesc, même si je suis pas un fan inconditionnel de Fellaini (bien que je l'apprécie), si demain on à ces deux joueurs évoluant à leur poste respectif et avec le trio offensif que j'ai imaginé, je suis heureux et je pars confiant pour la saison. Le tout est d'arriver à mettre en place une cohésion de jeu dans le but que chacun puisse jouer sur ses qualités premières sans brider nos joueurs. Et avec ma composition, on y arrive.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes l'avait fait jouer par défaut en soutien de l'attaquant, mais il sait pertinemment que ce n'est pas son poste et l'avait déjà dit. Tout comme Marouane avait dit qu'il aimerait retrouver sa place de MDC. Nul doute que s'il vient, ce sera pas pour jouer en soutien. Quand tu as Kagawa, Rooney et peut-être Fabregas qui pourrait arriver, c'est impossible de le mettre à cette place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes l'avait fait jouer par défaut en soutien de l'attaquant, mais il sait pertinemment que ce n'est pas son poste et l'avait déjà dit. Tout comme Marouane avait dit qu'il aimerait retrouver sa place de MDC. Nul doute que s'il vient, ce sera pas pour jouer en soutien. Quand tu as Kagawa, Rooney et peut-être Fabregas qui pourrait arriver, c'est impossible de le mettre à cette place...

Bah point 1) alors.

Carrick - Fellaini (jouant sur la même ligne que Carrick ou un peu plus haut)

Fabregas (Cleverley)

Nani (Welbeck) Kagawa

RVP

C'est parfait ça!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça!

Tu pestes sur le fait que l'on mette Rooney dans nos compos mais tu adhères avec Nani qui fout pas un pied devant l'autre depuis des lustres... étrange !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut savoir ne pas faire la fine bouche de temps en temps.

 

Même si Fabregas n'est pas ma tasse de thé (c'est purement subjectif et je me base uniquement sur sa dernière saison) et que Fellaini n'est pas non plus un joueur qui me fait rêver bien que je lui reconnais volontiers des qualités multiples, si ces deux joueurs arrivent, on peut s'estimer heureux et on pourra dire qu'on aura renforcé notre milieu de manière conséquente. Il faudra relancer Cesc, j'ai des doutes oui car il est devenu insignifiant, il a quelques problèmes physiques récurrents (puis j'aime pas ce type en fait lol, c'est subjectif mais au moins je l'avoue) mais avec une bonne préparation et un replacement intelligent (Moyes doit le voir ainsi) il pourrait être à son aise. Marouane s'adaptera facilement, Moyes le connaît sur le bout des doigts. Aucune crainte à avoir sur ce point.

 

Ce que je veux dire c'est si demain on achète les deux là, on réduira nos lacunes au milieu. On gagnera à la récupération, à l'impact physique et même au niveau de la technique de passe et de relance de Fellaini et après pour l'aspect créatif, si Fabregas (qui jouera à la pointe d'un milieu à 3) retrouve son niveau de l'époque avec la même vista, la même qualité de passe, on aura un milieu équilibré sur tous les plans. Pas de bricolage et une cohérence selon le rôle de chacun afin de bâtir un milieu tactiquement équilibré avec des caractéristiques techniques et physiques (pour Fellaini surtout).

 

Genre :

 

Carrick - Fellaini (jouant sur la même ligne que Carrick ou un peu plus haut)

Fabregas (Cleverley)

Nani (Welbeck) Kagawa

RVP

 

Avec cette composition, sérieux on est frais. Puis le petit plus c'est l'association Fabregas RVP qui pourrait revoir le jour, si l'Espagnol retrouve sa qualité de passes avec un Kagawa plus inspiré et un Nani retrouvé, on va jouer au football. RVP va être servi comme un Dieu.

 

Moi aujourd'hui, même si je raffole pas de Cesc, même si je suis pas un fan inconditionnel de Fellaini (bien que je l'apprécie), si demain on à ces deux joueurs évoluant à leur poste respectif et avec le trio offensif que j'ai imaginé, je suis heureux et je pars confiant pour la saison. Le tout est d'arriver à mettre en place une cohésion de jeu dans le but que chacun puisse jouer sur ses qualités premières sans brider nos joueurs. Et avec ma composition, on y arrive.

 

Je suis constamment d'accord avec toi ^_^. Cette compo c'est celle que je veux, déjà rien que pour l'association offensive Nani-Fab-Kagawa-VP. Pouah, ce vent de technique et d'élégance qui régnerait à Old Trafford :wub:

En tout cas la rumeur semble vraiment vraie cette fois-ci. Autant Thiago, c'était beaucoup sur twitter, autant celle de Cesc, elle est reprise par beaucoup de médias fiables. Dont Skysports qui en parle deux fois en deux jours. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre :

 

Carrick - Fellaini (jouant sur la même ligne que Carrick ou un peu plus haut)

Fabregas (Cleverley)

 

Voilà, une belle compo.

Ce triangle Carrick-Fellaini-Fabregas est très intéressant, à la fois technique et complémentaire. Fellaini permet en plus d'avoir la supériorité dans le domaine aérien au milieu qu'il nous manque.

On peut légitimement ne pas être fan de Fabregas, surtout celui du Barça (qui est quand même utilisé n'importe comment), mais ceux qui voulait Thiago doivent être content si Fabregas vient, je n'y vois que du plus à part le domaine physique (blessure) : Fabregas connaît la Premier League c'est très important ça, c'est encore un jeune joueur, ses meilleurs années son devant lui, au milieu avec Carrick et Fellaini derrière, il ne pas être mieux.

Modifié par Toinetking
  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce quator aussi bandant soit il il y a deux énormes incertitudes, Fabregas et Nani, seul Robin et Shinji sont des valeurs sûres.

Enfin bref si Fabregas et Fellaini venaient à nous rejoindre, j'espère vraiment me tromper et que ça fonctionnera comme sur des roulettes. La réalité du papier n'est pas forcément celle du terrain, et ça l'est d'autant plus avec des joueurs comme Rooney, Nani, Fabregras qui est un demi flop du barça, et Marouane que j'attend de voir dans une grosse écurie.

A la limite qu'on ramène Marouane pour l'impact physique qu'il peut apporter dans les duels et pour renforcer l'entre jeu, mais qu'on oublie Fabregas.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui a une idée pour un autre relayeur technique dispo?

 

Il fallait pas rater Thiago.

Bah je peux me proposer, sait-on jamais....

Plus serieusement, pour moi le mercato est cuit ,l'autre gros qui veut se barrer, et notre incapacité à negocier correctement, ça nous apprendra à commencer notre mercato 40 jours après nos concurents... J'ai l'impression que l'on devient on equipe banal à la Liverpool là...

Le recrutement Fellaini/Cesc ne me fait ni chaud ni froid, remarquez que ces deux joueurs ne peuvent pas être pire que Anderson et Cleverley.

 

Je suis constamment d'accord avec toi ^_^. Cette compo c'est celle que je veux, déjà rien que pour l'association offensive Nani-Fab-Kagawa-VP. Pouah, ce vent de technique et d'élégance qui régnerait à Old Trafford :wub:

En tout cas la rumeur semble vraiment vraie cette fois-ci. Autant Thiago, c'était beaucoup sur twitter, autant celle de Cesc, elle est reprise par beaucoup de médias fiables. Dont Skysports qui en parle deux fois en deux jours. ^_^

On etait sur Thiago, d'apres ce que j'avais lu sur le forum, notre intêret pour le catalan etait bien réel vue que cela avait été relayé par des journalistes anglais dit fiables bla bla bla, on s'est juste manger un gros vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...