Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Agressivité? tu dois être vachement fleur bleue pour voir de l'agressivité dans mes posts car il n'y en a absolument pas, après excuse moi de ne pas voir les choses comme TOI jusqu'à présent car du peu que j'ai vu t'a l'air de bien aimer affirmer des choses comme étant une vérité absolue. Pour en revenir à Cleverley je ne le trouve pas exceptionnel mais au pire ça n'engage que moi.

mdr on ressort le coup de la vérité absolue, c'est une habitude et après ça se calme vite sur cette expression. Je me rappelle encore la période où babyface me disait tout le temps ça :P.

Ouep je vois pas mal d'agressivité, souvent dans tes posts. Tu viens, tu attaques direct. Je suis fleur bleue, blablabla ouais t'inquiètes. :)

et ouais MOI j'affirme pas mal de choses comme étant une vérité absolue MOI.

 

Cleverley c'est quand même le genre de mec qui, si il ne sortait pas de notre centre de formation on en parlerait même pas. C'est un joueur honnête, sans aucun doute, mais voila quoi... Tout supporter à tendance à surévaluer les joueurs qui viennent du centre de formation de l'équipe qu'il supporte, c'est humain, mais faisons un peu preuve d'esprit critique et de rationalité: Cleverley est un milieu "banal". C'est un bon joueur de rotation, mais il est encore loin d'être un titulaire indiscutable, ce qui ne dit pas qu'il n'en sera jamais un.

Ben c'est bien. Il sort de notre centre donc on en parle, c'est super. Moi je suis content qu'on ne rate pas ce joueur. Je le trouve pas banal déjà, mais je le trouve pas au point ça c'est clair. En attente de progression, on verra bien ensuite !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley est effectivement intéressant, après il a rarement été au niveau de ce que montre la vidéo. Selon moi. Il se contente quand même trop souvent de la passe latéral à mon gout. Il est toujours en mouvement et fluidifie le jeu de part ses appels mais je trouve ses passes et son utilisation du ballon trop peu tranchantes.

 

Il n’empêche qu'il ne peut que progresser avec le beau monde qui l'entour. Il n'a pas encore montré toute son envergure contrairement à Gibson à l'époque, qui était tellement persuadé d'avoir la patate de Gerrard qu'il en venait à faire n'importe quoi. J'sais vraiment pas d'où sort cette comparaison Clev'-Gibson.

 

Ensuite, je suis sûr qu'il sera dans les plans de Moyes mais des renforts s'imposent tout de même. Il me semble être un peu tôt pour lui donner trop de responsabilité au p'tit Tom. Donc que ce soit Fellaini, Fabregas, Gundogan, Xavi ou Iniesta, un renfort d’expérience est bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'avatar de Skynet clignote ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah cette manière de sous-coter un joueur aux propriétés collectives, de ne pas savoir considérer un joueur technique à moins de le voir effectuer des petits ponts. C'est insupportable.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr on ressort le coup de la vérité absolue, c'est une habitude et après ça se calme vite sur cette expression. Je me rappelle encore la période où babyface me disait tout le temps ça :P.

Ouep je vois pas mal d'agressivité, souvent dans tes posts. Tu viens, tu attaques direct. Je suis fleur bleue, blablabla ouais t'inquiètes. :)

et ouais MOI j'affirme pas mal de choses comme étant une vérité absolue MOI.

 

Ben c'est bien. Il sort de notre centre donc on en parle, c'est super. Moi je suis content qu'on ne rate pas ce joueur. Je le trouve pas banal déjà, mais je le trouve pas au point ça c'est clair. En attente de progression, on verra bien ensuite !

Bah je t'invites à regarder encore une fois mon premier post sur Cleverley, je n'agresses pas je constates juste qu'il m'a l'air BANAL après si tu trouves que c'est agressif, que dire des '' Rooney est groos blabla '' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'invites à regarder encore une fois mon premier post sur Cleverley, je n'agresses pas je constates juste qu'il m'a l'air BANAL après si tu trouves que c'est agressif, que dire des '' Rooney est groos blabla '' .

 

Il a l'air banal parce qu'il joue au foot.

Un appel, un contrôle, une passe, un autre appel, c'est à peu près tout ce que j'demande à un joueur. C'est la base.

Ce joueur joue simplement. C'est en cela qu'il est banal. Mais cherche un peu dans notre effectif, tu verras qu'il n'a rien de banal. Il respire le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer simplement c'est la chose la plus dure au foot. Scholes tu le trouves banal ? Parce que lui 90% du temps c'était: appel, contrôle, vision, passe, déplacement, appel, etc.

 

Le meilleur milieu de terrain de la dernière décennie faisait les mêmes choses basiques que Cleverley. Alors ok, Clev n'a pas son talent, ni sa vision, et surtout pas sa qualité de passe. Mais le principe est là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a l'air banal parce qu'il joue au foot.

Un appel, un contrôle, une passe, un autre appel, c'est à peu près tout ce que j'demande à un joueur. C'est la base.

Ce joueur joue simplement. C'est en cela qu'il est banal. Mais cherche un peu dans notre effectif, tu verras qu'il n'a rien de banal. Il respire le football.

Je pense aussi qu'il prendrait une autre dimension avec une équipe qui joue au foot. Comme les Nani, Kagawa quoi.

 

Pour comparer. Je suis un fan absolue de Gundogan, mais en y réfléchissant, il a les partenaires et l’entraineur pour le faire. A United et l’obligation de Ferguson à gagner avant de construire et son amour pour les guerriers qui se plient à la tactique, c'était plus compliqué. Clev' à Dortmund serait peut-être vu comme un top player ? Je sais pas. Simple questionnement.

 

A voir avec Great Moyes, définitivement notre plus grande recrue.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer simplement c'est la chose la plus dure au foot. Scholes tu le trouves banal ? Parce que lui 90% du temps c'était: appel, contrôle, vision, passe, déplacement, appel, etc.

 

Le meilleur milieu de terrain de la dernière décennie faisait les mêmes choses basiques que Cleverley. Alors ok, Clev n'a pas son talent, ni sa vision, et surtout pas sa qualité de passe. Mais le principe est là.

Scholes n'était pas du tout banal, c'était une idée reçue qui venait surtout du côté très réservé de la personne, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l'apport qu'il avait sur le terrain, ce qui n'est à mon sens pas du tout le cas de Cleverley, mais ne le comparons pas avec ce genre de joueurs car ça ne joue vraiment pas en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer simplement c'est la chose la plus dure au foot. Scholes tu le trouves banal ? Parce que lui 90% du temps c'était: appel, contrôle, vision, passe, déplacement, appel, etc.

 

Le meilleur milieu de terrain de la dernière décennie faisait les mêmes choses basiques que Cleverley. Alors ok, Clev n'a pas son talent, ni sa vision, et surtout pas sa qualité de passe. Mais le principe est là.

Etant fan absolu de Scholes (c'est le joueur qui m'a fait aimer le foot), je suis d'accord avec toi sur le fait que son jeu, ben dans le fond il est tout con, c'est du contrôle passe placement comme tu dis, sauf que scholes savait dicter le jeu, était un as tactique, savait quand augmenter la pression, quand calmer le jeu, et surtout avait un jeu long incroyable, que Cleverley n'a pas du tout. Et puis tu le dis toi même: il n'a ni son talent, ni sa vision, ni sa qualité de passe... Soit les trois choses qui font que Scholes était Scholes (avec ses merveilleuses frappes à distance, que Cleverley n'a pas non plus...).

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense pas que andeerson ait mis scholes et clev sur un même pied d'égalité. Il voulait juste justifier son argument sur le côté approfondissement des bases qui crée un joueur formidable.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si la moitié de l'équipe jouait comme cleverley on aurait un jeu léché rapide technique et très efficace....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des transferts par-ci et par-là , la majorité des clubs ont presque finalisé tous les transferts des joueurs "souhaités" sauf nous bien sûr, on cherche encore...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il mette 40 millions sur Gundogan (avec le marché actuel un bon joueur vaut minimum 30 millions) et 25 sur Luis Gustavo et c'est bon on aura l'equipe pour jouer la LDC

Sauf que t'as pas encore compris que Gundogan reste à Dortmund, tout comme Reus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Nicolas Castillo, jeune attaquant chilien (20 ans) qui évolue à l'Universidad Catolica. Le club chilien ajoute toutefois que le club n'a encore reçu aucune offre formelle.

On préparerait quand même une offre similaire à celle qu'on a formulée pour Henriquez c'est-à-dire 4 M£.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8826174/Transfer-news-No-Man-Utd-bids-yet-for-Chile-U20-striker-Nicolas-Castillo

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que derrière l'attaquant Kagawa n'a rien à envier à l'allemand. Apres Kroos se débrouille en 8, mais ce n'est pas non plus le joueur idéal pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais frustrée pour quoi ?

Strootman n’était pas une priorité, sinon il serait déjà dans l'effectif; Énième rumeur gonflé par la presse.

 

Et pour Fabregas, SSN me fait marrer....selon leur sources le joueur pourrait venir.....juste apres Tito qui dit tout le contraire.....Toutes ces rumeurs sur des joueurs aux potentiels énormes vont finir par l'arrivée de la tige Belge. Pour ce qui en doutent encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...