Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais frustrée pour quoi ?

Strootman n’était pas une priorité, sinon il serait déjà dans l'effectif; Énième rumeur gonflé par la presse.

 

Et pour Fabregas, SSN me fait marrer....selon leur sources le joueur pourrait venir.....juste apres Tito qui dit tout le contraire.....Toutes ces rumeurs sur des joueurs aux potentiels énormes vont finir par l'arrivée de la tige Belge. Pour ce qui en doutent encore....

Frustrée parce qu'on s'obstine à se positionner sur les mauvais joueurs (Fabregas) et qu'on laisse passer des jeunes avec une marge de progression exponentionelle (Strootman, Thiago). Si on continue à tergiverser comme ça Fellaini va signer à Arsenal ou Chelsea et on sera bien dans la m****. Déjà j'ai encore du mal avec l'an dernier (Hazard, Lucas Moura), si en plus on a le même scénario qui se répète cette année... :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mal avec le fait que quoi, qu'on a été champion d'angleterre 2 mois avant la fin avec jusqu’à quasi 21 points sur un rival qui a un effectif capable de rivaliser avec n'importe qui en europe ? du mal avec le fait qu'on soit sortie sur un "coup du sort" en ldc qui a plombé la fin de saison ?

 

A la limite la seule chose que tu peux reprocher c'est le manque de créativité de l'équipe et le manque de jeu, le reste c'est que du bla bla désolé.

 

Sérieux ça serait bien pour le forum et ce topic que les gens cessent de pleurnicher parce qu'ils ont pas leurs joueurs préférés qui débarquent. Attendons de voir ce que Moyes fait que ce soit au niveau des transferts et au niveau de l'effectif.

 

Le bilan et les pleurniches on verra ça l'année prochaine.

 

Merci et désolé pour le hs mais j'en ai ma claque de ce genre de post d'ailleurs Babyface à créer un post pleurniche servez vous en !!!!!

 

Edit ça se passe ici :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6065-manchester-united-et-le-marche-des-transferts/

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai encore du mal avec l'an dernier (Hazard, Lucas Moura), si en plus on a le même scénario qui se répète cette année... :suicide:

C'est clair, y'a de quoi se tirer une balle vu la saison que nous avons faites sans ses deux recrues, on a fini à 1 point de la relégation !

 

Et pour Moura c'était fait, mais son agent a été trop gourmand pour nous, quant à Hazard il a choisi Chelsea, maintenant c'est sûr qu'on aurait pu les avoir coute que coute mais si c'est pour surpayer les transferts et leur donner des salaires sur-évalués juste pour qu'ils viennent jouez chez nous, autant qu'ils aillent ailleurs ;)

 

Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions hâtives... Moyes a dit qu'il y aurait 1 ou 2 recrue(s) au milieu de terrain, ça tombe bien c'est exactement sur ce secteur là qu'on en a besoin.

  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du mal avec le fait que quoi, qu'on a été champion d'angleterre 2 mois avant la fin avec jusqu’à quasi 21 points sur un rival qui a un effectif capable de rivaliser avec n'importe qui en europe ? du mal avec le fait qu'on soit sortie sur un "coup du sort" en ldc qui a plombé la fin de saison ?

 

A la limite la seule chose que tu peux reprocher c'est le manque de créativité de l'équipe et le manque de jeu, le reste c'est que du bla bla désolé.

 

Sérieux ça serait bien pour le forum et ce topic que les gens cessent de pleurnicher parce qu'ils ont pas leurs joueurs préférés qui débarquent. Attendons de voir ce que Moyes fait que ce soit au niveau des transferts et au niveau de l'effectif.

 

Le bilan et les pleurniches on verra ça l'année prochaine.

 

Merci et désolé pour le hs mais j'en ai ma claque de ce genre de post d'ailleurs Babyface à créer un post pleurniche servez vous en !!!!!

@rooney_57, je pleurniche pas, j'exprime ma frustration (légitime) de voir que depuis 2 ans, on se fait dépasser aux mercatos et qu'on semble incapapables d'attirer les joueurs dès qu'une autre grosse écurie se positionne aussi. L'an dernier, si tu veux mon avis, le titre on le doit à Van Persie, qui nous a sauvé la vie avec tous ses buts. Mais Van Persie n'est pas tout jeune, et pourra-t-il réitérer sa saison de malade? Pas sûr du tout. On s'est fait jeter des coupes et on a été éliminés de la CL (chance ou malchance le résultat est le même). Je me souviens aussi de la faiblesse de nos ailiers sur toute la saison (alors ok, Zaha débarque, mais on ne peut légitimement pas lui mettre une pression monstre sur les épaules, le pauvre vient de débarquer de 2ème division et a sûrement besoin de temps), que ce soit en terme de passes décisives ou de buts marqués (tu peux aller regarder les stats par toi-même). Ajoute à ça une charnière Carrick (qui lui aussi n'a plus ses 20 ans)/Cleverley (mec que j'espère sincèrement voir exploser, mais qui est un box-to-box et pas un créateur ou un milieu défensif qui va verouiller et muscler le milieu) et tu comprendras aisément qu'on a besoin à tout prix d'au moins un mileu de terrain. Et ce que je vois, c'est que les bons coups du mercato se barrent dans d'autres clubs et que pour l'instant notre recrue c'est un jeune défenseur uruguayen. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'veux bien t0m4 mais ça devient lassant les postes de ce type, à croire on à une équipe moisie qui va jouer la relégation quoi, je veux bien que le mercato ne soit pas "bandant" mais un peu de retenue surtout quand un topic à été créer juste pour ça, critiquer le recrutement....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mollo avec les nouveaux hein les gars!! MOLLO!!!

Désolé mais parler de recrutement raté alors qu'on a signé le meilleur 9 d'Europe c'est juste pas possible de laisser passer ça ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'veux bien t0m4 mais ça devient lassant les postes de ce type, à croire on à une équipe moisie qui va jouer la relégation quoi, je veux bien que le mercato ne soit pas "bandant" mais un peu de retenue surtout quand un topic à été créer juste pour ça, critiquer le recrutement....

@rooney_57 désolée si je fais du hors-sujet, je suis nouvelle sur le forum (inscrite depuis hier), j'ai pas vu qu'il y avait un topic pour ça, sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'veux bien t0m4 mais ça devient lassant les postes de ce type, à croire on à une équipe moisie qui va jouer la relégation quoi, je veux bien que le mercato ne soit pas "bandant" mais un peu de retenue surtout quand un topic à été créer juste pour ça, critiquer le recrutement....

D'accord, mais tu remarqueras qu'il s'agit d'un nouveau membre et que forcément il ne doit savoir qu'il y a un topic pour ça.

Et de toute façon ça ne sert à rien de répondre aux gens comme ça, il y aura toujours quelques-uns qui viendront nous faire part de leur frustration ici, c'est normal.

 

Il faut uniquement savoir être patient, la saison dernière RvP est arrivé assez tard par exemple.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais parler de recrutement raté alors qu'on a signé le meilleur 9 d'Europe c'est juste pas possible de laisser passer ça ;)

 

Tu-tu-tu-tu-tu-tu! Tu t'en vas, flamand des Alpes.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut aussi relativiser, c'est possible que Strootman soit au final un joueur moyen. On l'a vu ici comme un joueur qui pourrait nous apporter énormément, parce que notre hollandais national, YB (il est passé où d'ailleurs) nous l'avait décrit comme un joueur ayant les caractéristiques de Van Bommel, mais en plus technique. Au final, il sera peut-être sur le banc à la Roma (bon j'exagère peut-être un peu, mais je dis ça parce que ya déjà Pjanic, De Rossi et Naingolann en vue pour la Roma)

 

Personnellement, Strootman ne m'a pas tapé dans l'oeil lors de l'Euro des U21. C'est un bon joueur, mais voilà, on a pas regretté de l'avoir laissé passer. Peut-être qu'on le regrettera d'ici plusieurs mois ou saisons, mais on peut pas avoir tous les bons joueurs non plus. Ce serait trop facile. C'est comme ceux qui disent "il suffit de recruter Gundogan et un MDC pour gagner la LDC". Non c'est faux. C'est pas un joueur qui va tout changer, surtout qu'il y a un temps d'acclimatation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu-tu-tu-tu-tu-tu! Tu t'en vas, flamand des Alpes.

La nationalité de RvP n'a rien à voir, la preuve cette année je veux un joueur ayant une nationalité toute pourrie, la tienne :)

  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Bien envoyé bobby :bj: . Ben apparemment notre marouane commence à avoir la cote.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mollo avec les nouveaux hein les gars!! MOLLO!!!

 

 

Surtout quand c'est une fille. Et aprés vous vous plaignez qu'il y'en a pas assez sur ce forum.

Hahaha merci les mecs mais vous inquiétez pas, je sais me défendre :) et puis je ne prétends pas avoir la science infuse et je suis là pour dialoguer justement, dès fois on est aveuglé par la frustration et une autre perspective ça peut être bien.

 

Désolé mais parler de recrutement raté alors qu'on a signé le meilleur 9 d'Europe c'est juste pas possible de laisser passer ça ;)

J'ai pas parlé de recrutement raté ;) J'ai juste dit que notre pouvoir d'attraction sur les jeunes joueurs talentueux était en train de baisser dangereusement. Après, c'est clair qu'il ne faut pas surpayer les joueurs et leurs agents, j'étais pas au courant des clauses pour Lucas Moura et je comprends mieux du coup le refus de Man U.

 

Et puis faut aussi relativiser, c'est possible que Strootman soit au final un joueur moyen. On l'a vu ici comme un joueur qui pourrait nous apporter énormément, parce que notre hollandais national, YB (il est passé où d'ailleurs) nous l'avait décrit comme un joueur ayant les caractéristiques de Van Bommel, mais en plus technique. Au final, il sera peut-être sur le banc à la Roma (bon j'exagère peut-être un peu, mais je dis ça parce que ya déjà Pjanic, De Rossi et Naingolann en vue pour la Roma)

 

Personnellement, Strootman ne m'a pas tapé dans l'oeil lors de l'Euro des U21. C'est un bon joueur, mais voilà, on a pas regretté de l'avoir laissé passer. Peut-être qu'on le regrettera d'ici plusieurs mois ou saisons, mais on peut pas avoir tous les bons joueurs non plus. Ce serait trop facile. C'est comme ceux qui disent "il suffit de recruter Gundogan et un MDC pour gagner la LDC". Non c'est faux. C'est pas un joueur qui va tout changer, surtout qu'il y a un temps d'acclimatation, etc...

Possible en effet, c'est un pari à prendre. Qui restait financièrement acceptable. Après, si Fellaini débarque, je serais la première à sauter de joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'était pas forcément méchant hein, pis que ce soit une femme ou non perso je vais pas adapter mes posts pour cela, Après sache Mancunian que c'était pas pour toi précisément, c'était le post de trop on va dire, après si tu l'as mal pris autant pour moi et désolé c'était pas le but.

 

Big je comprends bien mais Baby a eu la bonne idée de créer un topic pour cela et donc éviter qu'on pollue ce topic avec de la frustration, ce que je fais avec ma leçon de morale j'en ai bien conscience et ce sera le dernier post à ce propos.

 

Comme ici on aura que les rumeurs et quelques commentaires en rapport avec et c'est tout.... Enfin je dis ça dans un soucis de clarté et lisibilité avant tout... Je peux volontiers reconnaitre que j'ai pas forcément mit la bonne forme :P

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'était pas forcément méchant hein, pis que ce soit une femme ou non perso je vais pas adapter mes posts pour cela, Après sache Mancunian que c'était pas pour toi précisément, c'était le post de trop on va dire, après si tu l'as mal pris autant pour moi et désolé c'était pas le but.

 

Big je comprends bien mais Baby a eu la bonne idée de créer un topic pour cela et donc éviter qu'on pollue ce topic avec de la frustration, ce que je fais avec ma leçon de morale j'en ai bien conscience et ce sera le dernier post à ce propos.

 

Comme ici on aura que les rumeurs et quelques commentaires en rapport avec et c'est tout.... Enfin je dis ça dans un soucis de clarté et lisibilité avant tout... Je peux volontiers reconnaitre que j'ai pas forcément mit la bonne forme :P

Je ne veux pas avoir de traitement différencié parce que je suis une fille, tu as parfaitement raison sur ce point. Je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est juste que je suis nouvelle et je découvre encore le forum. Excuses acceptées et désolée si je suis partie dans du hors-sujet, encore une fois je savais pas qu'il y avait un topic spécifique sur ça :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est un sport. Tu joues à un sport. Le but étant donc le jeu. D'autant plus s'il y a des gens qui payent leur place, qui payent leur abonnement tv, qui louent leur cerveau à des annonceur.

L'objectif premier de Manchester United, qui était donc de jouer au football, a été en grande partie un échec. Force est de constater.

Maintenant, oui on est champion avec mille points d'avance, il faut dire ce qui est, la concurrence a été bidon. Et les 3 premiers du championnat ont moins bien joué que Sotton, Swansea et Everton.

On s'est fait ch*** devant United toute la saison.

 

Donc là il faut être clair, Moyes parle de deux recrues au milieu, pour l'instant je lui fais confiance, j'espère qu'il fera les bons choix et qu'il ne fera pas de choix par défaut. Quitte à faire un choix par défaut, autant faire confiance aux jeunes du club. S'il arrive à produire du jeu et aller chercher un titre ça sera une bonne 1ere saison.

À Manchester United on ne fait pas de choix par défaut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hahaha merci les mecs mais vous inquiétez pas, je sais me défendre :) et puis je ne prétends pas avoir la science infuse et je suis là pour dialoguer justement, dès fois on est aveuglé par la frustration et une autre perspective ça peut être bien.

Pas de problème. Si jamais, tu sais où m'trouver...

 

callme.gif

 

m**** put***, comment vous faites pour taper un gif??

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...