Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

En même temps je ne vois pas Vilanova dire "Fabregas sait que je le prends pour un nullos et qu'il aura une place de titulaire dans la section découpage d'orange, il veut à tout prix se barrer et le club acceptera la première offre venue". Là où ça me fait penser que Fabregas ne viendra pas, c'est qu'Arsenal a les moyens d'activer sa clause. Si nous faisons une offre et que le Barça se dit ouvert aux négociations concernant Cesc, Arsenal viendra et posera les 25 millions sur la table. Ils sont prioritaires quoiqu'il arrive. On s'attaque à un dossier qui est voué à échouer selon moi. Utilisons plutôt l'intérêt de Mourinho pour Rooney pour en tirer un max afin de claquer un max sur un mec qui pourra pas dire non.

 

Sauf si Cesc dit "je ne veux pas aller à Arsenal".

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf si Cesc dit "je ne veux pas aller à Arsenal".

 

 

Ils sont prioritaire si Fabregas veut rejoindre Arsenal, or ce n'est pas le cas.

 

Bah moi personnellement, je ne vois pas Cesc préférer United à Arsenal dans le cas où les deux clubs s'opposeraient. Il connait Londres, le club, les dirigeants, le coach, une bonne partie de l'effectif vu qu'il n'est pas parti il y a de cela si longtemps. United c'est une autre sphère, une autre dimension, avec un groupe très étoffé, certes pas au milieu de terrain mais qui fait tout de même jouer une certaine concurrence constante (chose dont il a l'air de se plaindre au Barça). Wenger le mettrait de suite dans les meilleures dispositions (il récupèrerait à n'en pas douter le capitanat), et il pourrait avoir cette impression d'être très estimé. À United, déjà, ça serait différent je pense. C'est un cas différent de RVP vu que ce dernier n'a jamais vraiment craché sur le club. Fabregas c'était vraiment le type qui détestait United jusqu'au bout des ongles. C'est un gunners et ça en sera toujours un, j'en ai bien peur... Après je ne suis pas devin on est d'accord, mais je ne le vois pas en red devils...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en Australie ou non, un chef exécutif peut négocier avec des joueurs/agents. Il a un téléphone ou internet ^_^. S'il rejoint Manchester, c'est qu'un transfert chauffe et qu'il faut par-contre que la signature se fasse à la maison, ça c'est sûr. Mais le fait d'être en Australie empêche pas de négocier pour autant, du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, une pré saison, c'est une tournée commerciale.

Tournée rapportant un maximum, et tournée pendant laquelle on signe des partenaires par la suite.

 

"Eddy" en étant avec les joueurs fait son job. Soit son retour était prévu en avance (mais non divulgué) et c'est qu'il rentre pour une négociation de "longue date"; soit il rentre de manière imprévu, et c'est qu'un changement à eu lieu de manière "inattendue"; et dans ce cas là, c'est signe d'une agitation palpable et une nécessité de faire vite.

 

Mais le fait que Ed ne soit pas resté en Angleterre, c'est pour faire son job; celui de gérer l'aspect financier du club, et ça passe pas que pars les transferts!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ici il peut gagner des titres et ça change tout. :P

 

Pas sûr que l'espagnol en ait conscience... Comme je l'ai dit je ne le vois pas dans la même case que RVP. RVP avait conscience de ça. Il est venu parce qu'on lui a proposé un salaire monstre, y a de ça oui, mais aussi parce qu'il savait qu'on gagnait. Fabregas, il a été la cible des fans, il s'est opposé au club corps et âme lors de son passage à Londres. Et au même titre que nous n'avons pas oublié certaines anecdotes, lui ne les a sûrement pas oublié non plus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, une pré saison, c'est une tournée commerciale.

Tournée rapportant un maximum, et tournée pendant laquelle on signe des partenaires par la suite.

 

"Eddy" en étant avec les joueurs fait son job. Soit son retour était prévu en avance (mais non divulgué) et c'est qu'il rentre pour une négociation de "longue date"; soit il rentre de manière imprévu, et c'est qu'un changement à eu lieu de manière "inattendue"; et dans ce cas là, c'est signe d'une agitation palpable et une nécessité de faire vite.

 

Mais le fait que Ed ne soit pas resté en Angleterre, c'est pour faire son job; celui de gérer l'aspect financier du club, et ça passe pas que pars les transferts!

Ça ne m'étonnerait pas qu'en fin de soirée on annonce un partenariat avec une marque de bière...

 

 

 

 

Pas sûr que l'espagnol en ait conscience... Comme je l'ai dit je ne le vois pas dans la même case que RVP. RVP avait conscience de ça. Il est venu parce qu'on lui a proposé un salaire monstre, y a de ça oui, mais aussi parce qu'il savait qu'on gagnait. Fabregas, il a été la cible des fans, il s'est opposé au club corps et âme lors de son passage à Londres. Et au même titre que nous n'avons pas oublié certaines anecdotes, lui ne les a sûrement pas oublié non plus...

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir. Cesc est quand même bien conscient qu'il a plus de chance de remporter des titres à United, il a quand même passé des années sans titres à Arsenal justement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir. Cesc est quand même bien conscient qu'il a plus de chance de remporter des titres à United, il a quand même passé des années sans titres à Arsenal justement.

 

Je parles de rivalité pure. Dans mon souvenir, Cesc était le joueur hargneux qui glorifiait Arsenal et méprisait les autres. Il avait ce côté un peu arrogant qui ne passait pas. Au delà du fait que j'estime que son profil n'est pas si extraordinaire, je pense que claquer 40 millions sur un type comme lui serait du gâchis, qui plus est avec les risques que cela incombe (difficultés d'adaptation notamment)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à un joueur d'aimer et glorifier notre club. Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il joue bien et qu'il nous fasse gagner des titres. Ce qu'il pense ou pas ne m'intéresse pas tant qu'il se donne à fond lorsqu'il joue.

Difficultés d'adaptation ? Il connait mieux que personne le foot anglais et puis ça va on ne parle pas d'un petit jeunot inexpérimenté non plus. :P

 

En tout cas je ne cracherai pas sur lui, il est encore jeune et s'il arrive à retrouver son vrai niveau on ne pourra qu'en sortir gagnant. Ajoutons à cela un Luiz Gustavo ou un Fellaini pour épauler Carrick et je serai aux anges. Évidemment je sais que ça ne se fera pas...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à un joueur d'aimer et glorifier notre club. Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il joue bien et qu'il nous fasse gagner des titres. Ce qu'il pense ou pas ne m'intéresse pas tant qu'il se donne à fond lorsqu'il joue.

Difficultés d'adaptation ? Il connait mieux que personne le foot anglais et puis ça va on ne parle pas d'un petit jeunot inexpérimenté non plus. :P

 

En tout cas je ne cracherai pas sur lui, il est encore jeune et s'il arrive à retrouver son vrai niveau on ne pourra qu'en sortir gagnant. Ajoutons à cela un Luiz Gustavo ou un Fellaini pour épauler Carrick et je serai aux anges. Évidemment je sais que ça ne se fera pas...

 

Non mais on est d'accord c'est un bon joueur et il n'est pas inexpérimenté, je parle simplement de rivalité, ça ne va pas plus loin. Le mec vient d'Arsenal, il n'a rien gagné lorsqu'il y était, mais il a tout de même bien craché sur notre club durant sa période londonienne. Je suis persuadé qu'il ne sera pas accueilli de la même manière que RVP. Après je pensais aussi ça lorsque RVP est venu et maintenant je kiffe le mec. J'ai pas tellement envie de dérouler le tapis rouge, je préfère que le mec fasse ses preuves, si tu vois ce que je veux dire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'apercevoir Moustik du coté de Carrington qui apparemment cherche un Job de préparateur physique des U17 à United. On dit aussi que City est prête à l’enrôler pour ses U21 si United ne le prend pas. Affaire à suivre.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas je ne cracherai pas sur lui, il est encore jeune et s'il arrive à retrouver son vrai niveau on ne pourra qu'en sortir gagnant. Ajoutons à cela un Luiz Gustavo ou un Fellaini pour épauler Carrick et je serai aux anges. Évidemment je sais que ça ne se fera pas...

 

Tu le dis toi même biggie, ça reste un pari risqué le Cesc pour 35M minimun..

 

Par contre comme je te l'ai dis, Gustavo je t'accompagne pour aller le chercher.

 

Pffiou le pied un milieu Carrick/Gustavo/Cleverley :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais on est d'accord c'est un bon joueur et il n'est pas inexpérimenté, je parle simplement de rivalité, ça ne va pas plus loin. Le mec vient d'Arsenal, il n'a rien gagné lorsqu'il y était, mais il a tout de même bien craché sur notre club durant sa période londonienne. Je suis persuadé qu'il ne sera pas accueilli de la même manière que RVP. Après je pensais aussi ça lorsque RVP est venu et maintenant je kiffe le mec. J'ai pas tellement envie de dérouler le tapis rouge, je préfère que le mec fasse ses preuves, si tu vois ce que je veux dire...

Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, vraiment.

Pour moi Cesc a déjà fait ses preuves à Arsenal, il était un putin de joueur que je craignais à chaque fois qu'on les jouait.

 

 

Tu le dis toi même biggie, ça reste un pari risqué le Cesc pour 35M minimun..

 

Par contre comme je te l'ai dis, Gustavo je t'accompagne pour aller le chercher.

 

Pffiou le pied un milieu Carrick/Gustavo/Cleverley :wub:

Cite-moi un transfert qui ne serait pas risqué.

Même le transfert d'un Gustavo est risqué, le mec n'a jamais mis les pieds en Angleterre et il ne doit même pas savoir parler l'anglais.

 

Cleverley en pointe du trio: beurk, il nous faut quelqu'un de bien plus tranchant. :)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi un transfert qui ne serait pas risqué.

Même le transfert d'un Gustavo est risqué, le mec n'a jamais mis les pieds en Angleterre et il ne doit même pas savoir parler l'anglais.

 

Cleverley en point du trio: beurk, il nous faut quelqu'un de bien plus tranchant. :)

 

Ronaldo :P

 

Non sérieux, tout transfert est risqué tu as raison dans le fond, mais perso je préférerai tenter le pari avec Gustavo plutôt qu'avec Cesc.

Je tenterai ce pari avec le brésilien dans le sens où: c'est clairement le profil qu'on recherche et qui nous fait default, un MDF agressif, harceleur.

Selon moi si on prends Cesc on aura pas d'autre arrivée dans l'entre jeu car on devra y mettre le prix.

Puis entre nous un milieu à trois Carrick Cleverley Fabregas à la pointe beurk, un milieu à deux Carrick Fabregas ça me donne juste envie de pleurer, alors qu'un milieu à deux avec Carrick et Gustavo c'est déjà plus intéressant, On peut mettre Kagawa à la pointe de ce milieu si on joue en 4 2 3 1.

Fabregas était un très bon joueur, l'un des meilleurs joueurs de PL il fut un temps. Aujourd'hui c'est devenu un joueur fade et par dessus tout je ne crois pas que c'est lui qui réglera nos Big problème :P

 

Pour la langue qui n'est pas un gros handicap en soit, il y a Rafael Fabio et Anderson.

 

Après pour Gustavo on est toujours dans la spéculation.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut recruter Cesc, évidemment si j'avais un seul choix à faire entre Gustavo et Fabregas, je prendrai également le brésilien pour les mêmes raisons que tu cites.

 

Après je sais que la soi-disant volonté de Moyes de recruter 2 joueur au milieu est à prendre avec des pincettes, parce que ça vient des médias. Mais imaginons que c'est vrai, bah dans ce cas ces deux-là me vont à merveille.

Fabregas au Barça joue davantage en attaque, mais il sort quand même de belles prestations avec la sélection lorsqu'il joue au milieu, je trouve.

 

De toute façon Fabregas va rester en Espagne, il ne veut pas partir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldo :P

 

Non sérieux, tout transfert est risqué tu as raison dans le fond, mais perso je préférerai tenter le pari avec Gustavo plutôt qu'avec Cesc.

Je tenterai ce pari avec le brésilien dans le sens où: c'est clairement le profil qu'on recherche et qui nous fait default, un MDF agressif, harceleur.

Selon moi si on prends Cesc on aura pas d'autre arrivée dans l'entre jeu car on devra y mettre le prix.

Puis entre nous un milieu à trois Carrick Cleverley Fabregas à la pointe beurk, un milieu à deux Carrick Fabregas ça me donne juste envie de pleurer, alors qu'un milieu à deux avec Carrick et Gustavo c'est déjà plus intéressant, On peut mettre Kagawa à la pointe de ce milieu si on joue en 4 2 3 1.

Fabregas était un très bon joueur, l'un des meilleurs joueurs de PL il fut un temps. Aujourd'hui c'est devenu un joueur fade et par dessus tout je ne crois pas que c'est lui qui réglera nos Big problème :P

 

Pour la langue qui n'est pas un gros handicap en soit, il y a Rafael Fabio et Anderson.

 

Après pour Gustavo on est toujours dans la spéculation.

 

 

 

:D :D :D

 

Sinon je plussois!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même typiquement le profil qu'il nous faut. Un vrai MDC qui tacle, qui récupère, sur lui on peut investir ! Carrick-Luiz Gustavo au milieu ça envoie ! Mais, après y a aucune rumeur (réelle) qui l'envoie chez nous, c'est une sorte de (petit, tout petit) fantasme des supporteurs.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:D :D :D

 

Sinon je plussois!

 

Anderson est Brésilien, Gustavo aussi ;)

Je ne dis pas qu'il faut recruter Cesc, évidemment si j'avais un seul choix à faire entre Gustavo et Fabregas, je prendrai également le brésilien pour les mêmes raisons que tu cites.

 

Après je sais que la soi-disant volonté de Moyes de recruter 2 joueur au milieu est à prendre avec des pincettes, parce que ça vient des médias. Mais imaginons que c'est vrai, bah dans ce cas ces deux-là me vont à merveille.

Fabregas au Barça joue davantage en attaque, mais il sort quand même de belles prestations avec la sélection lorsqu'il joue au milieu, je trouve.

 

De toute façon Fabregas va rester en Espagne, il ne veut pas partir.

 

Si on recherche vraiment deux milieux alors dans ce cas oui, pourquoi pas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anderson est Brésilien, Gustavo aussi ;)

 

Non mais je parlais plus par rapport à parler la langue commune à l'effectif, théoriquement l'anglais.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me saoule déjà le changement à Old Trafford. Sous Ferguson/Gill, jamais un mot sur les transfert. Là t'as l'impression que le club "leak" des choses à la presse, avec Westwood et tout là. Enfin bref, changement d'ère quoi.

 

Espérons au moins qu'il négocie une belle arrivée.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent pas dire sur qui on est c'est pour pas faire monter les enchéres, car imagines que nos rivaux viennent aussi mettre leurs pattes sur notre cible, ça augmentera le risque d'echec du transfert, donc pour moi vaut mieux que ça reste caché!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...