Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le football c'est un sport. Tu joues à un sport. Le but étant donc le jeu. D'autant plus s'il y a des gens qui payent leur place, qui payent leur abonnement tv, qui louent leur cerveau à des annonceur.

L'objectif premier de Manchester United, qui était donc de jouer au football, a été en grande partie un échec. Force est de constater.

Maintenant, oui on est champion avec mille points d'avance, il faut dire ce qui est, la concurrence a été bidon. Et les 3 premiers du championnat ont moins bien joué que Sotton, Swansea et Everton.

On s'est fait ch*** devant United toute la saison.

 

Donc là il faut être clair, Moyes parle de deux recrues au milieu, pour l'instant je lui fais confiance, j'espère qu'il fera les bons choix et qu'il ne fera pas de choix par défaut. Quitte à faire un choix par défaut, autant faire confiance aux jeunes du club. S'il arrive à produire du jeu et aller chercher un titre ça sera une bonne 1ere saison.

À Manchester United on ne fait pas de choix par défaut.

+1! Je peux comprendre qu'il faut être patient mais on a eu tellement de blessures ces dernières années qu'il nous faut absolument du renfort au milieu. Je fais confiance à Moyes aussi et je croise les doigts!

 

Ah put*** j'suis vraiment un boloss! Merci OldTrafford :D

 

 

"Son coté gauche est attachant" pensa-t-elle.

HAHAHA vous m'avez tuée les mecs là, merci t0m4 ^_^ avec en plus la référence à Glee (j'assume mon amour pour cette série kitch et ringarde, la vie est trop courte), c'est volontaire? ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA vous m'avez tuée les mecs là, merci t0m4 ^_^ avec en plus la référence à Glee (j'assume mon amour pour cette série kitch et ringarde, la vie est trop courte), c'est volontaire? ;)

For sure! J'aime beaucoup également (surtout Blaine, en fait).

 

Sky: :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une bomba latina qui peut pousser notre cher ancien modo à flooder de la sorte!! Chapeau mademoiselle!! :D

Vous êtes trop aimable très cher :blush:

 

Anti glazer va être jalouse.

Y a beaucoup de filles sur le forum? Hahaha non je ne veux pas créer de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais acheter des dragées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/barcelona-cesc-fabregas-manchester-united

 

Selon une source haut placée en Espagne, le Barca n'est pas contre l'idée de vendre Fabregas car ils ont besoin de liquidités.

Dans l'article du Guardian, il y est dit que Fabregas n'est pas si heureux que ça, malgré les déclarations récentes de Tito. Cela est dû à plusieurs facteurs :

- L'arrivée de Neymar qui le fait descendre dans la hiérarchie des attaquants (Messi, Neymar, Pedro)

- Le fait de ne pas pouvoir jouer à son poste de prédilection (Xavi, Iniesta, Sergi Roberto). Selon l'article, le fait que le joueur ait été recruté par Pep, et non par Vilanova, est assez révélateur de sa place au sein de l'effectif.

 

Il y est également dit que United sera patient et augmentera probablement son offre.

 

Voici une déclaration de De Gea :

"It would be great if Cesc came here," he said. "It would be great to have more Spanish players at Manchester United. He is a great player, very skilful, knows how to win things and you always want those type of players in your team."

 

"Ce serait génial si Cesc venait ici. Ce serait génial d'avoir plus de joueurs espagnols à Man Utd". "C'est un grand joueur, très doué techniquement, il sait comment gagner et vous voulez toujours avoir ce genre de joueurs dans votre équipe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme chaque journal à ses infos.. Certains disent qu'il veut réussir au barca et gagner des trophées d'autres disent qu'il n'est pas bien las bas.. C'est stressant en faite de pas savoir quoi, que ce soit pour lui ou un autres. VIVEMENT UNE SIGNATURE.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peut dire qu'on est à la ramasse en ce mercato,toute nos cible sont en train de nous filer sous le nez,ce qui énerve le plus c'est que DM est en passe de recruter dans des chantiers inutiles à savoir la defense(garay et baines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce ne sont que des rumeurs ( garay, baines) on ne sait pas ce qui se passe en interne .

 

SI ca tombe, on essaye d'attirer fabregas, pour que arsenal s'en mêle et nous laisse wilshere :blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United to turn their attentions to Yohan Cabaye

sans surprise,apres avoir brillamment echoué sur les 1er choix on commence à se retourner vers les 2nd choix,pathétique.

 

Ce n'est pas à moi de le dire mais fais tout de même attention à tes sources cochese (Soccerlens...), surtout si c'est pour tirer des conclusions aussi hâtives.

Cet article n'appartient pas à ce topic.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United to turn their attentions to Yohan Cabaye

sans surprise,apres avoir brillamment echoué sur les 1er choix on commence à se retourner vers les 2nd choix,pathétique.

Là pour le coup, je vois pas ce qu'il va apporter de plus qu'un Cleverley ou un Anderson.

 

Il faut une bonne signature, quelque chose de solide pour que Moyes puisse marquer les esprits. Et faut que ça arrive rapidement. Il ne peut pas se contenter de dire qu'il est heureux de la façon dont les négociations se passent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout un second choix, je le trouve très bon Cabaye, je le préfère 100 fois à Fabregas en tout cas, lui il est motivé, et bourré de talent, j'ai vu un reportage sur lui, il a préparateur physique personnel, il bosse d'arrache pied, il vient du nord de la France ou on a le sens du travail, son profil est parfait, je trouve. Il est bon avec et sans le ballon, bonne frappe, bon tireur de coup de pied arrêté, il irait parfaitement avec Carrick.

 

C'est pas parce qu'il vient de L1 et qu'il joue à Newcastle que c'est un joueur de deuxième zone, il a clairement le niveau et il l'a démontré, demandez aux supporters des Magpies, ils en pensent que du bien.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dh :

 

- 11h40 : Sky Sports annonce que Chelsea pourrait proposer Mata ou David Luiz + une douzaine de millions d'euros en échange de Wayne Rooney. Mais un accord semble lointain entre les Blues et Manchester United, qui aurait d'ailleurs refusé une première offre.
loooooooooooooool LUIZ !!! je le veux lui (nan hein, c'est pour rire) :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la dh :

 

- 11h40 : Sky Sports annonce que Chelsea pourrait proposer Mata ou David Luiz + une douzaine de millions d'euros en échange de Wayne Rooney. Mais un accord semble lointain entre les Blues et Manchester United, qui aurait d'ailleurs refusé une première offre.
loooooooooooooool LUIZ !!! je le veux lui (nan hein, c'est pour rire) :)

 

Mata + Luiz + 12M = Rooney.

 

Et c'est Manchester qui a la réput' d'etre en mode pigeons !!? Moi je signe direct. Après, je pense etre le seul du forum à apprécier David Luiz .. :lol: Enfin d'après ce que j'ai compris.

Je pense être le seul à avoir kifé le coup qu'il a fait à Rafael en fin de saison. En tout cas, ça m'a fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...