Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sky Sports News ‏@SkySportsNews 1 min

Manchester United chief executive Ed Woodward leaves club's tour of Australia to carry out transfer business

 

E. Woodward quitte la tournée en Australie pour s'occuper des transferts. J'espère que ça va bouger dans les prochains jours.

 

S'occuper des transferts? Vendre Rooney quoi... (:D:()

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison l'année prochaine va être vraiment dur... ON va ch*** pour être dans la première partie de tableau.. Cool on a encore le temps pour les transferts !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News @SkySportsNews 1 min

Manchester United chief executive Ed Woodward leaves club's tour of Australia to carry out transfer business

 

E. Woodward quitte la tournée en Australie pour s'occuper des transferts. J'espère que ça va bouger dans les prochains jours.

Parce qu'il était avec l'équipe tout ce temps-là ? Qu'on est nuls. :D

 

Comment peut-on négocier des transferts si notre directeur exécutif n'est même pas là pour le faire ? Enfin bref, plus rien ne m'étonne avec notre club.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il était avec l'équipe tout ce temps-là ? Qu'on est nuls. :D

 

Comment peut-on négocier des transferts si notre directeur exécutif n'est même pas là pour le faire ? Enfin bref, plus rien ne m'étonne avec notre club.

 

Bah je sais pas, ça fait partie de la nouvelle tendance "chillax" du club : Woodward participe à la tournée, Moyes est serein pour les transferts... Easy quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Breaking News: apparemment, Thiago était à Carrington il y a une semaine pour passer une visite médicale, mais les portes étaient closes. Le concierge s'apprêtait à partir en tournée avec l'équipe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SSN Ed Woodward viendrait pour signer un joueur...

Chief executive Ed Woodward has left Manchester United's tour of Australia early to carry out urgent transfer business - with Sky Sports understanding the deal involves a player arriving at Old Trafford.

EdWoodwardManchesterUnitedchiefexecutive

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber khlifa a été vu dans les rues de manchester. :shutup:

 

Il a pas la classe de Gill, notre président, on dirait un hiboux apeuré.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik! aussi mais ça ça veut rien dire.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va etre deçu vu comment les choses semblent être gérées, la situation avec Roo aurait du être géré rapidement soit le mec reste soit il se barre et on le vend rapidement pour utiliser l'argent de son transfert ensuite le cas Thiago où subsiste beaucoup de questions et où la com coté MU a été une cata. aussi perdre du temps a cibler des joueurs comme Fabregas qui ne viendront pas de toute façon c'est du temps perdu ... mettre des sommes dérisoires sur des joueurs comme 12M sur baines alors qu'on avait claqué 9M sur bébé et 18M sur zaha (si mes souvenirs sont exacts) c'est une preuve que coté transferts on rame un peu quand meme.


 

 

Pour le déplacement de Woodward et le joueur qu'il va signer .. Ne vous emballez pas lol sa sera Garay j'en suis sur.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va etre deçu vu comment les choses semblent être gérées, la situation avec Roo aurait du être géré rapidement soit le mec reste soit il se barre et on le vend rapidement pour utiliser l'argent de son transfert ensuite le cas Thiago où subsiste beaucoup de questions et où la com coté MU a été une cata. aussi perdre du temps a cibler des joueurs comme Fabregas qui ne viendront pas de toute façon c'est du temps perdu ... mettre des sommes dérisoires sur des joueurs comme 12M sur baines alors qu'on avait claqué 9M sur bébé et 18M sur zaha (si mes souvenirs sont exacts) c'est une preuve que coté transferts on rame un peu quand meme.

 

Ne vous emballez pas lol sa sera Garay j'en suis sur.

 

Tu portes bien ton pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le directeur sportif revient ça sera effectivement pour un joueur mais quelle sera votre reaction si ce joueur était tout simplement garay :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de bras cassé quand même :D

 

Qu'est ce qu'il foutait en tournée avec l'équipe sérieux :P

 

Sinon oui ça sent l'arrivée de Garay tout au mieux ... :(

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay reste un très bon défenseur. :)

En tout cas il est rentré de vacances hier.

Oui pourquoi pas? Moi il me plait bien ce joueur en plus avec les blessures de Vidic et Ferdinand qui se fait vieux faut bien renforcer aussi ce secteur on vu la saison passé le fait de se limiter qu'aux seuls 5 défenseurs centraux que nous avons, Carrick obliger de venir dépanner en DC et cétai pas la joie du tout Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tim Payton de l'AST (Arsenal Supporter Trust - il est très proche de Wenger aussi) a déclaré sur Twitter que si on faisait le forcing sur Fabregas, non seulement le Barca pourrait le lâcher, mais Fabregas pourrait lui aussi être intéressé par notre club. La seule inconnue reste Arsenal qui a une clause de priorité.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Villanova lui même Fabregas lui a bien dit qu'il voulait rester à Barcelone, et ce malgré la concurrence..

 

On a le tout et son contraire en ce moment niveau infos.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tim Payton de l'AST (Arsenal Supporter Trust - il est très proche de Wenger aussi) a déclaré sur Twitter que si on faisait le forcing sur Fabregas, non seulement le Barca pourrait le lâcher, mais Fabregas pourrait lui aussi être intéressé par notre club. La seule inconnue reste Arsenal qui a une clause de priorité.

 

Je crois que le Barca a vraiment besoin de liquidités Andeerson.

Ils doivent financer le transfert de Neymar (50M £) et finir celui d'Alexis Sanchez. Il faut aussi savoir que le salaire de Messi va passer à 17M £/an (soit 85M £ pour un contrat de 5 ans).

On ajoute à ça le fait que le club a subi une énorme perte en bradant T. Alcantara à 21M (en raison des erreurs de gestion que l'on connait), ainsi que le fait que le transfert de D. Villa a été mal négocié (parti pour moins de 2M, le Barca pouvant en tirer 5M max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Villanova lui même Fabregas lui a bien dit qu'il voulait rester à Barcelone, et ce malgré la concurrence..

 

On a le tout et son contraire en ce moment niveau infos.

 

En même temps je ne vois pas Vilanova dire "Fabregas sait que je le prends pour un nullos et qu'il aura une place de titulaire dans la section découpage d'orange, il veut à tout prix se barrer et le club acceptera la première offre venue". Là où ça me fait penser que Fabregas ne viendra pas, c'est qu'Arsenal a les moyens d'activer sa clause. Si nous faisons une offre et que le Barça se dit ouvert aux négociations concernant Cesc, Arsenal viendra et posera les 25 millions sur la table. Ils sont prioritaires quoiqu'il arrive. On s'attaque à un dossier qui est voué à échouer selon moi. Utilisons plutôt l'intérêt de Mourinho pour Rooney pour en tirer un max afin de claquer un max sur un mec qui pourra pas dire non.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...