Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nani (diva inconstante)

 

Pas d'accord, en quoi c'est une diva ? Inconstant d'accord mais au top de sa forme il mange tout les ailiers de PL sauf Bale.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord, en quoi c'est une diva ? Inconstant d'accord mais au top de sa forme il mange tout les ailiers de PL sauf Bale.

 

voila pourquoi c'est une diva ;)

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je dis que Fellaini, si on doit l'acheter c'est 20M, et dans ce sens oui perso je tente le coups avec Ryan voir Charni sans problème, une année avec et si ça va pas on peut toujours recruter en fonction de ça.

Pour moi et je dis bien pour moi, ce qui distingue Marouane de Tunnicliffe c'est qu'il est un joueur confirmé, international avec plus d'expérience et donc pour certains légitimement plus talentueux que notre jeune, or ce n'est pas spécialement le cas(toute proportions gardées).

 

Faut pas oublier que le succès à long terme de MU s'est toujours battit avec les jeunes et quelques cadres parfois juste un seul ou deux, sous l'ère Busby comme sous l'ère Ferguson. En 92 quand MU gagnait la Fa Youth Cup, personne ne connaissait Giggs, Butt, Beckham, Neville.G ,et la finale de 93 idem, personne ne connaissait Scholes et Neville.P etc. Jusqu'à samedi peu sont ceux qui connaissait Januzaj aussi, je trouve dommage de ne pas ce pencher sur ce qu'on a déjà à porter de main.

Bien entendu, je ne compare pas cette génération dorée à nos jeunes.

 

Ballax, la réserve joue contre Bruges en ce moment, si tu as le temps observe bien les deux joueurs cités(Tunnicliffe 8 et Charni 6).

 

 

J'ai vu jouer la réserve ..... tu n'as aucun joueur qui arrive au niveau de la génération 92 au même age ....... fait jouer un Tunniclif en lui confiant les clef du milieu (c'est apparemment ce que tu veux faire puisque selon toi il faut pas recruter et tenter avec eux et voir ensuite) ..... voila ce qui va arriver, le gamin va faire 2 bons matchs dans la saison face au dernier et avant dernier de PL .... il prendra l'eau quasiment tout le temps ..... son moral sera à zero et tu lui aura flinguer sa carrière à United .......

 

Donc plusieurs choses :

 

A/ arrêtons de vivre dans le passé et arrêtons de ressortir la génération 92 à chaque fin de phrase comme si en le disant cela ferait que les jeunes actuels de la réserve deviendraient aussi fort !!!!!!!! La génération 92 était une génération génie comme a eu le Barça récemment avec les Xavi and co ..... on en aura pas d'ici au moins 30 ans !!!!! Donc on arrête avec ça et on passe à autrechose ......

 

B/ Lancer des jeunes pour dire qu'on lance des jeunes ...... ça sert à rien à part à les cramer !!! Recrutons des joueurs confirmés et intégrons à petite dose les jeunes durant toute la saison comme on a pu le faire avec Evans ou encore plus anciennement Fletcher ..... si le gamin montre qu'il a les épaules pour se faire une place de titulaire alors cela se fera natuellement...... au détriment du joueur confirmé c'est le principe de la concurrence .....

 

C/ Il faut être clair je préfère un United avec Fellaini qui intégrera en fin de match un tunnicliff de manière intelligente .... plutôt qu'un United qui donnera les clefs à un jeune joueur qui sera (logiquement) dépassé au risque de le tuer pour sa première saison ...... simplement pour que certains se vantent que l'on est un club qui donne sa chance aux jeunes ..... comme si cette caractéristique était devenue la chose la plus Hype du moment !!!!! Car malgré ce que vous pensez Moyes se doit de ramener des trophés le plus rapidement possible car il n'aura pas la même lattitude de la part de ses dirigeants sur ce point ...... que ne l'a eu Ferguson par le passé .....

 

D/ Obiwan Kénobi

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D/ Obiwan Kénobi

+1.

 

Bref, j'ai lu les dernières pages et je suis pas loin de déprimer. Rien ne me plaît. Absolument rien.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu jouer la réserve ..... tu n'as aucun joueur qui arrive au niveau de la génération 92 au même age ....... fait jouer un Tunniclif en lui confiant les clef du milieu (c'est apparemment ce que tu veux faire puisque selon toi il faut pas recruter et tenter avec eux et voir ensuite) ..... voila ce qui va arriver, le gamin va faire 2 bons matchs dans la saison face au dernier et avant dernier de PL .... il prendra l'eau quasiment tout le temps ..... son moral sera à zero et tu lui aura flinguer sa carrière à United .......

 

Donc plusieurs choses :

 

A/ arrêtons de vivre dans le passé et arrêtons de ressortir la génération 92 à chaque fin de phrase comme si en le disant cela ferait que les jeunes actuels de la réserve deviendraient aussi fort !!!!!!!! La génération 92 était une génération génie comme a eu le Barça récemment avec les Xavi and co ..... on en aura pas d'ici au moins 30 ans !!!!! Donc on arrête avec ça et on passe à autrechose ......

 

B/ Lancer des jeunes pour dire qu'on lance des jeunes ...... ça sert à rien à part à les cramer !!! Recrutons des joueurs confirmés et intégrons à petite dose les jeunes durant toute la saison comme on a pu le faire avec Evans ou encore plus anciennement Fletcher ..... si le gamin montre qu'il a les épaules pour se faire une place de titulaire alors cela se fera natuellement...... au détriment du joueur confirmé c'est le principe de la concurrence .....

 

C/ Il faut être clair je préfère un United avec Fellaini qui intégrera en fin de match un tunnicliff de manière intelligente .... plutôt qu'un United qui donnera les clefs à un jeune joueur qui sera (logiquement) dépassé au risque de le tuer pour sa première saison ...... simplement pour que certains se vantent que l'on est un club qui donne sa chance aux jeunes ..... comme si cette caractéristique était devenue la chose la plus Hype du moment !!!!! Car malgré ce que vous pensez Moyes se doit de ramener des trophés le plus rapidement possible car il n'aura pas la même lattitude de la part de ses dirigeants sur ce point ...... que ne l'a eu Ferguson par le passé .....

 

D/ Obiwan Kénobi

100% d'accord avec toi Norvegian, nos jeunes semblent malheureusement encore bien trop tendres pour la PL... Mais j'aimerais qu'on fasse plus confiance aux jeunes, dans le sens où comme tu dis, les intégrer petit à petit, en fin de match, et voir ce qu'ils donnent au fur et à mesure. S'il y a un jeune milieu que j'ai envie de revoir très vite et plus souvent (et il n'a pas été formé par Manchester), c'est Nick Powell. Ce mec a tout pour devenir un futur très grand et mériterait qu'on lui donne sa chance. J'espère que ce sera le cas.

 

 

voila pourquoi c'est une diva ;)

Exactement Oscardevil :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu jouer la réserve ..... tu n'as aucun joueur qui arrive au niveau de la génération 92 au même age ....... fait jouer un Tunniclif en lui confiant les clef du milieu (c'est apparemment ce que tu veux faire puisque selon toi il faut pas recruter et tenter avec eux et voir ensuite) ..... voila ce qui va arriver, le gamin va faire 2 bons matchs dans la saison face au dernier et avant dernier de PL .... il prendra l'eau quasiment tout le temps ..... son moral sera à zero et tu lui aura flinguer sa carrière à United .......

 

Donc plusieurs choses :

 

A/ arrêtons de vivre dans le passé et arrêtons de ressortir la génération 92 à chaque fin de phrase comme si en le disant cela ferait que les jeunes actuels de la réserve deviendraient aussi fort !!!!!!!! La génération 92 était une génération génie comme a eu le Barça récemment avec les Xavi and co ..... on en aura pas d'ici au moins 30 ans !!!!! Donc on arrête avec ça et on passe à autrechose ......

 

B/ Lancer des jeunes pour dire qu'on lance des jeunes ...... ça sert à rien à part à les cramer !!! Recrutons des joueurs confirmés et intégrons à petite dose les jeunes durant toute la saison comme on a pu le faire avec Evans ou encore plus anciennement Fletcher ..... si le gamin montre qu'il a les épaules pour se faire une place de titulaire alors cela se fera natuellement...... au détriment du joueur confirmé c'est le principe de la concurrence .....

 

C/ Il faut être clair je préfère un United avec Fellaini qui intégrera en fin de match un tunnicliff de manière intelligente .... plutôt qu'un United qui donnera les clefs à un jeune joueur qui sera (logiquement) dépassé au risque de le tuer pour sa première saison ...... simplement pour que certains se vantent que l'on est un club qui donne sa chance aux jeunes ..... comme si cette caractéristique était devenue la chose la plus Hype du moment !!!!! Car malgré ce que vous pensez Moyes se doit de ramener des trophés le plus rapidement possible car il n'aura pas la même lattitude de la part de ses dirigeants sur ce point ...... que ne l'a eu Ferguson par le passé .....

 

D/ Obiwan Kénobi

 

J'ai une question le viking. Tu as suivi la réserve toute la saison, la saison dernière et encore celle d'avant. Tu as suivi leur évolution, leur progression sur plusieurs saisons pour avoir cet avis ou uniquement hier soir ? Permet moi de te dire que j'en doute.

Hier c'était un match de prépa, se fier à celui si pour se faire une idée, bof bof. Il faut les regarder jouer sur plusieurs saisons, quand il y a un véritable enjeu, un objectif à atteindre. Là tu peux te faire une idée concrète sur chaque joueur et sur ce qu'il vaut vraiment.

 

Je suis d'accord peut être qu'il n'y pas de joueur aussi doué que cette génération dorée. Par contre il y a des joueurs très bon et nous devrions penser à nous appuyer dessus avant de penser à recruter pour recruter.

 

Lui confié les clefs du milieu? Non du tout, je dis que si c'est pour claquer 27M sur un joueur comme Fellaini je préfère donner sa chance à un de nos jeunes. Ça ne veut pas dire qu'il doit être titulaire. Par exemple, on peut travailler dans l'entre jeu avec Carrick Anderson Cleverley Kagawa Rooney et un voire deux jeunes pour la rotation. Puis entre nous, franchement, à Marouane je ne lui confie pas non plus.

 

Je ne dis pas qu'il faut lancer intégrer 11 jeunes non plus, mais, un ou deux à des postes qui nous font default oui pourquoi pas. Puis j'ai quand même pris le temps de bien préciser dans mon message que je ne compare pas notre génération dorée à nos jeunes actuels, pas une seule seconde^^

 

Qui a dit qu'il faut lancer des jeunes uniquement pour lancer des jeunes, certainement pas moi. Et certainement pas non plus pour se vanter d'une hype du moment Norvégian. C'est l'une des rares fois ou je parle de cette génération qui n'était qu'un exemple soit dit en passant donc ne me fait pas dire ce que je ne dis pas stp.

Maintenant si Moyes doit ramener des titres dans l'urgence et dans l'immédiat aux yeux de certains alors oui le club doit recruter des joueurs confirmés et à plusieurs postes c'est certains, je suis d'accord avec ça.

 

Selon moi et ce n'est qu'un avis que j'ai donné, je préfère une année vierge de titre en travaillant avec ce qu'on a sous la main pour les années à venir.

Mais ne t'inquiètes pas, ça n'arrivera pas. Ce qui va se passer c'est qu'on va acheter des joueurs qui sont devenus des cibles par default, autant dire recruter pour recruter, pour se vanter d'être toujours aussi compétitif sur le marché ou histoire de suivre la hype du moment. Ne me dis pas que Fabregas et Fellaini (qui sont pour l'instant des rumeurs certes) sont les premiers choix de notre mercato, je n'y crois pas.

 

Qu'on ramène un Reus, un Strootman, un Vidal, un Bender, un De Rossi et dans ce cas on peut entrevoir d'intégrer nos jeunes progressivement. Mettre près de 60M pour un duo Fabregas/Fellaini, désolé mais je prends nos jeunes, à 200% oui, et encore une fois ce n'est que mon avis.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos c'est la révélation de la Serie A au poste de defenseur, en plus il est très jeune.

J'avoue que j'ai pas vraiment suivi la serie A.

Ni la liga apart les grands clubs, je connaissais pas non plus illarramendi .. Quand j'ai vu 39 millions, j'ai fait ouahhh.

 

Il a pas vraiment le physique d'un defenseur central c'est pour ca ^^ , il a l'air assez fin.

Et puis cest sa premiere saison vraiment donc je suis pardonné

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Marca l'offre pour Fabregas a été accepté par le barça ... le joueur aussi est en clin a venir.

 

En fait les cibles de Moyes sont étrangement les memes que ceux de SAF, peut on dire que ce dernier est toujours en charge des transferts? Moyes a t-il vraiment son mot a dire? ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question le viking. Tu as suivi la réserve toute la saison, la saison dernière et encore celle d'avant. Tu as suivi leur évolution, leur progression sur plusieurs saisons pour avoir cet avis ou uniquement hier soir ? Permet moi de te dire que j'en doute.

Hier c'était un match de prépa, se fier à celui si pour se faire une idée, bof bof. Il faut les regarder jouer sur plusieurs saisons et là tu peux te faire une idée concrète sur chaque joueur et sur ce qu'il vaut vraiment.

 

Je suis d'accord peut être qu'il n'y pas de joueur aussi doué que cette génération dorée. Par contre il y a des joueurs très bon et nous devrions penser à nous appuyer dessus au lieu de recruter pour recruter.

 

Lui confié les clefs du milieu? Non du tout, je dis que si c'est pour claquer 27M sur un joueur comme Fellaini je préfère donner sa chance à un de nos jeunes. Ça ne veut pas dire qu'il doit être titulaire. Par exemple, on peut travailler dans l'entre jeu avec Carrick Anderson Cleverley Kagawa Rooney et un jeune pour la rotation.

 

Je ne dis pas qu'il faut lancer intégrer 11 jeunes non plus, mais, un ou deux à des postes qui nous font default oui pourquoi pas. Puis j'ai quand même pris le temps de bien préciser dans mon message que je ne compare pas notre génération dorée à nos jeunes actuels, pas une seule seconde^^

 

Qui a dit qu'il faut lancer des jeunes uniquement pour lancer des jeunes, certainement pas moi. Et certainement pas non plus pour se vanter d'une hype du moment Norvégian. C'est l'une des rares fois ou je parle de cette génération qui n'était qu'un exemple soit dit en passant donc ne me fait pas dire ce que je ne dis pas stp.

Maintenant si Moyes doit ramener des titres dans l'urgence et dans l'immédiat aux yeux de certains alors oui le club doit recruter des joueurs confirmés et à plusieurs postes c'est certains, je suis d'accord avec ça.

 

Selon moi et ce n'est qu'un avis que j'ai donné, je préfère une année vierge de titre en travaillant avec ce qu'on a sous la main pour les années à venir.

Mais ne t'inquiètes pas, ça n'arrivera pas. Ce qui va se passer c'est qu'on va acheter des joueurs qui sont devenus des cibles par default, autant dire recruter pour recruter, pour se vanter d'être toujours aussi compétitif sur le marché ou histoire de suivre la hype du moment. Ne me dis pas que Fabregas et Fellaini (qui sont pour l'instant des rumeurs certes) sont les premiers choix de notre mercato, je n'y crois pas.

 

Qu'on ramène un Reus, un Strootman, un Vidal, un Bender, un De Rossi et dans ce cas on peut entrevoir d'intégrer nos jeunes progressivement. Mettre près de 60M pour un duo Fabregas/Fellaini, désolé mais je prends nos jeunes, à 200% oui, et encore une fois ce n'est que mon avis.

Je pense que la présidence United n'est pas tant dans l'urgence du gain de titres que celà. Sinon ils auraient pris un mercenaire, et pas David Moyes.

 

Aussi je pense que tu as raison. Et c'est ce que le coach va faire. Petit à petit intégrer des jeunes. Non pas à des postes clés selon moi, mais plutôt les "jeunes clés", les meilleurs quoi. David Moyes est là pour construire, il n'est pas là pour gagner comme le Ferguson des dernières saisons. Il va donc sans doute intégrer des jeunes. Je ne sais pas lesquels, je ne suis pas la réserve.

Par contre, là où Norvegian marque un point, c'est que pour construire, il faut des bases solides. Il est hors de question de donner trop de responsabilités à un jeune, à moins de s'appeler Gotze, Ronaldo ou Neymar. Ce serait le meilleur moyen de lui briser les ailes.

 

D'où l’extrême nécessité d'embarquer 1 ou 2 milieux d’expérience en plus et de construire autour. C'est le seul secteur où il n'y a pas de structure. Que ce soit en défense, sur les ailes ou l'attaque, il y a le bon mélange entre jeunesse et expérience (hé oui, meme sur les ailes ! Enfin selon moi). Tu dis que nous avons les jeunes au milieu, je te crois. Il nous manque plus que la réelle expérience. Le seul qui m'inspire confiance au milieu actuellement, c'est Carrick. Un renfort ne serait pas de trop.

 

Par contre Fabregas, je veux bien son talent, mais pas sa ganache. Je l'ai tellement détesté parce qu'il faisait les beaux jours d'un club rival puis parce qu'il est/était dans un club que je peux pas piffer que je peux plus le voir en peinture ..

Cela étant dit. Le refoutre dans l'axe en lui confiant la construction, ça pourrait être sympa, il est vraiment bon. L'histoire du faux 9, quelle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça, ce mercato va tourner à un vrai cauchemar, une vraie déception pour ma part.

Moi j'ai peur d'un mercato type 2009-2010 si je me souviens bien quand on perds ronaldo tevez et qu'on recrute owen, valencia, obertan et bram bram diouf...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/15/manchester-united-cesc-fabregas-marouane-fellaini

 

Voilà ça se précise. Moyes et prêt à mettre 50M£ pour le duo Fellaini Fabregas !

 

Une offre est parvenu sur la table du Barça, or celui ci demande dans les 35 M...à suivre

 

Il se dit qu'il veut en faire son milieu new look.

 

Donc, il semble se tourner vers un milieu à trois, ou un 4 2 3 1 avec des joueurs aux cotés de Fabregas, on aurait donc peut être droit à ça:

 

Carrick Fellaini

??? Fabregas ???

Perplexe quand à ses transferts mais pour le bien du club j'espère de tout cœur que ça fonctionnera.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cela sera pas possible baby, fellaini pour 24M£ oui c'est le montant de sa clause "spécial" pour rejoindre un club qui joue la ldc, mais pour fabregas 26M£ faut pas rêver va falloir rajouter 10M£ je pense pour que cela se fasse...

 

Donc en gros on serait plus proche des 60-70M€ pour ces deux joueurs....

 

ps je serais ravi de me tromper que cela aboutisse au prix annoncé mais j'ai des doutes surtout sur le barca qui ne cèdera pas une miette...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais donner un peu plus de précision sur tes sources Eric ça serait pas mal parce que d'après dh md ou que sais je c'est un peu dur de deviner.... Au pire copie colle le lien ça serait cool :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a ce milieu, on gagne la PL et peut-être la LDC. On sera LARGEMENT meilleur que la saison dernière.

On sera 100 fois plus performant à la récupération, plus performant pour contrôler nos matchs, pour attaquer, pour défendre, pour tout.
Van Persie, Chicharito, Kagawa se régaleront devant et nous aussi par la même occasion. Mais bon dommage, franchement je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai. Même Fabregas, j'pense pas qu'on va le recruter malheureusement.

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cela sera pas possible baby, fellaini pour 24M£ oui c'est le montant de sa clause "spécial" pour rejoindre un club qui joue la ldc, mais pour fabregas 26M£ faut pas rêver va falloir rajouter 10M£ je pense pour que cela se fasse...

 

Donc en gros on serait plus proche des 60-70M€ pour ces deux joueurs....

 

ps je serais ravi de me tromper que cela aboutisse au prix annoncé mais j'ai des doutes surtout sur le barca qui ne cèdera pas une miette...

 

Complètement d'accord avec toi, le barça en demande 35M£. Si on le veut il faudra payer ce qu'il demande?

 

Combien l'a racheter le Barça à Arsenal, tu sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je vais essayer de retrouver ça baby j'editerai mon message !

 

Perso 70M€ pour ces deux joueurs la je trouve ça un peu cher mais si fabregas retrouve de sa superbe et fellaini confirme dans un grand club et en tant que milieu def ça nous donnerai une toute autre dimension et un effectif large complet et très compétitif mais bref we'll see

 

Edit d'après un article du mirror de john cross donc journaliste assez fiable en ce qui concerne Arsenal c'était 40M£, mais ce fut en plusieurs fois 29M£ en deux versement date de l'arrivée de fab et l'autre moitié en octobre... De ce que je comprends fab renonce à 4M£ surement sur son salaire et bonus. Quand au reste le barca le donne à arsenal sous forme de bonus d'apparition et ou a la performance etc etc etc...

 

De plus il précise qu'Arsenal est prioritaire sur le rachat, mais cela s'applique seulement SI fab désire retourner à arsenal sinon ça vaut rien (pas sur de ça par contre je l'ai lu de plusieurs sources sur twitter). Par contre y a une autre clause aussi qui stipule que arsenal touchera la moitier du transfert si le barca vends fab à un autre club...

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-have-first-option-buy-Cesc-Fabregas-back-from-Barcelona-and-will-get-half-of-fee-if-he-moves-elsewhere-exclusive-story-article785934.html voila l'article bonne lecture^^

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a ce milieu, on gagne la PL et peut-être la LDC. On sera LARGEMENT meilleur que la saison dernière.

 

On sera 100 fois plus performant à la récupération, plus performant pour contrôler nos matchs, pour attaquer, pour défendre, pour tout.

Van Persie, Chicharito, Kagawa se régaleront devant et nous aussi par la même occasion. Mais bon dommage, franchement je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai. Même Fabregas, j'pense pas qu'on va le recruter malheureusement.

Faut pas s'emballer , une equipe peut avoir tout les meilleurs joueurs qu'elle veut ,sans pour autant tout gagner .

Qui dit nouveau joueur dit temps d'adaptation pour eux et pour leurs coequipiers.

Changement de systeme ex..

Faut eviter de faire des raccourcis trop rapidement.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP. Oue donc je doute qu'il accepte notre offre de 26M£, on peut rajouter avant qu'il accepte. Si on réalise se transfert, ça sera soit équivalent à 29 soit plus cher faut pas rêver et peut être même avec une clause :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un recrutement Fabregas-Fellaini me convient très bien. On garde Rooney (pouvant occuper différents postes : attaquant de pointe et soutien de l'attaquant surtout) et Nani qui aura une nouvelle chance de montrer ce dont il est capable. On ajoute la concurrence Valencia/Zaha sur l'aile droite, Valencia qui est capable du très bon (mais aussi du médiocre) et Zaha qui ne demande qu'à jouer.

 

Une paire Carrick-Fabregas serait parfaite, surtout dans la gestion du milieu de terrain, pourrait imprégner le rythme, s'occuper de la construction. Avec Fellaini, on ajoute l'impact physique qui nous manque tellement (on pourra dire ce qu'on veut, Fellaini met le pied quand il faut et a un très bon jeu de tête). Fabregas permet de remonter le ballon proprement grâce à sa qualité de passe.

 

Le seul soucis pour moi se situe au niveau du prix, 70M£ pour les deux, un peu trop quand même... entre 45 et 55 M£ serait plus correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça n'est que la première offre. Et je pense qu'elle est surtout d'ordre légale, apparemment Arsenal a la priorité pour un transfert de 25m £ (sous-entendu inférieur ou égal).

En offrant 26m £, on ne se place que 1m £ au-dessus de cette clause, je ne pense pas que ce soit une coïncidence. A partir de ce prix Arsenal devient un club comme un autre pour le Barça.

Le seul problème est qu'arsenal est sensé toucher 50% des bénéfices sur le transfert il serait donc bien inspirer de tenter de faire monter les enchères.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...