Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et si DM disait vrai, et si THIAGO n'était pas une cible pour nous. SAF nous a parlé d'un joueur de classe mondiale, CESC en est un. En plus, BBC et SKY rapportent l'info en avançant des montants, je pense que c'est notre cible principale de ce mercato.

Après, s'il vient chez nous, ça sera juste énorme de le voir aux cotés de CARRICK.

Je suis entièrement POUR sa venue lui qui peut jouer partout au milieu tout en étant performant.

DM fera très fort s'il signe Fabregas dés sa 1ére année chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc peut il clairement nous donner plus d'assurance au milieu?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est 30M enfaite. On sera refusé.

 

Les journalistes (genre John Northcroft) disent qu'il semble qu'on ait jamais trop voulu Thiago. On veut un milieu def + un joueur a la Scholes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARAY À UNITED ? Selon le quotidien espagnol AS, Ezequiel Garay s'est engagé avec Manchester United pour la saison prochaine. L'indemnité de transfert s'élèverait aux alentours de 20 millions d'euros.

 

20M jetés en l'air! C'est génial d'utiliser de l'argent qui serait utile aux postes où on en aurait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc peut il clairement nous donner plus d'assurance au milieu?

 

Absolument. Il soulagera énormément le milieu de terrain qui sera en manque de Scholes. On aura deux excellents joueurs au milieu, Cesc et Carrick.

Ce qu'il faut noter aussi est que Fabregas est un buteur, il marque souvent.

Je ne suis pas si sur que cela

ça resta à voir car depuis que cesc est à barcelone, il n'a rien montré d’exceptionnel.

A barcelone, il a souvent jouer attaquant. C'était une erreur pour lui d'aller la bas, puisqu'ils ont déjà XAVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20M jetés en l'air! C'est génial d'utiliser de l'argent qui serait utile aux postes où on en aurait besoin.

 

Nous avons deux défenseurs qui ne sont pas à 100%, RIO est agé quant à Vidic, il a trop de blessures qui l'empechent de retrouver son niveau. Ca sera un renfort justifier à long terme. (Il s'adaptera au jeu anglais et il se battra pour une place avec (Smallig, Evans et Jones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est 30M enfaite. On sera refusé.

 

Les journalistes (genre John Northcroft) disent qu'il semble qu'on ait jamais trop voulu Thiago. On veut un milieu def + un joueur a la Scholes.

 

qui comme mileu def ? je pense que DM va utiliser le jeune phil jones en def et le joueur à la scholes à part marouane fellainie je vois pas qui d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si DM disait vrai, et si THIAGO n'était pas une cible pour nous. SAF nous a parlé d'un joueur de classe mondiale, CESC en est un. En plus, BBC et SKY rapportent l'info en avançant des montants, je pense que c'est notre cible principale de ce mercato.

 

Les toutes premières rumeurs disaient qu'on était tout d'abord intéressés par Fabregas, mais ce dernier a déclaré se sentir heureux en Espagne et ne souhaitait pas partir. C'est alors qu'on se pencha sur Thiago.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/BPNoiJOCMAA8Fxj.jpg:large

 

 

Alors je demande pas d'aimer le club comme son premier amour hein , mais CA , ça me dérange particulièrement , c'est impardonnable .

 

De faite c'est honteux !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toutes premières rumeurs disaient qu'on était tout d'abord intéressés par Fabregas, mais ce dernier a déclaré se sentir heureux en Espagne et ne souhaitait pas partir. C'est alors qu'on se pencha sur Thiago.

c'est à ce niveau qu'on se demande si DM a reelement voulu thiago.meme si Man U est nul en transfert,je doute quand meme que l'on soit incapable de donner 20 millions.je pense que le joueur voulu par DM c'est fabregas et étant donné que DM dit qu'il est satisfait du deroulement des negociations de ses transferts alors ne soyez pas surpris de le voir debarquer chez nous.si cela se realise on pourra dire que DM est un vrai sous marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites l'offre de 40M, je veux bien prendre le billet d'avion de Fabregas et aller vous le donner en main propre avec un boite de chocolats en plus.

Mais bon, je ne suis pas Rosell.

 

40M pour lui, 25M pour Thiago, ça nous fait de quoi recruter un milieu ET un défenseur en plus de ce qu'on a, mais ça paraitrait quand même un peu bizarre.

Pour moi il ne viendra pas chez vous, mais j'ai dit que Thiago allait rester au Barça aussi...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche vu le prix je préférais mettre cette enveloppe pour vidal.

  • J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche vu le prix je préférais mettre cette enveloppe pour vidal.

ouais mais Vidal n'est pas disponible et je pense que DM a telement souffert avec le duo v Persie-fabregas qu'il aimerait le reconstituer chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ou Fabregas ? Fabregas ou Vidal ? laissez moi deux secondes pour réfléchir.... :cherche: .....

 

Les joueurs sont disponibles selon la somme dont on propose pour eux. Vidal ne partira certainement pas de la juve cette été, mais ceci ne veut pas dire qu'il n'y a pas sur le marché des joueurs qui ont un profil plus ou moins similaire. Ce n'est pas le cas de Fabregas. Oh que non.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.fr/football/premier-league-man-united-garay-va-bientot-s-engager-316861.shtm

D'aprés ce site qui relie l'info de sky sports, garay va signer pour 10 millions, pour moi c'est un trés bon prox pour un trés bon joueur

la recrue de garay est vraiment intelligente(de plus certains medias parlent d'un accord mais le joueur viendra l'année prochaine)car ferdi prendra sa retraite et aussi parce que le joueur est bon et convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ou Fabregas ? Fabregas ou Vidal ? laissez moi deux secondes pour réfléchir.... :cherche: .....

pourquoi reflechir puisque vidal n'est meme pas sur le marché,le fait en plus qu'il reclame le numero 10 à la juve temoigne du fait qu'il compte s'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...