Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

en tout cas je pense que cette semaine sera decisive pour tous les dossiers.La possible arrivée de Garay n'est pas pour releguer Evans sur le banc,c'est plus pour preparer les potenciels departs de Vidic et Ferdi,DM pense surement que Smalling et Jones sont encore pas prets(et il aurait raison) pour tenir la barraque.

 

:D tu as du le dire, allez, une dizaine de fois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons DM faire ses choix, regardons ce que ça va donner avant de nous prononcer. Il n'est pas bête pour faire un transfert inutile, il a ses plans en tête, on verra bien ce que ça va donner. Pour GARAY, je dis un grand OUI moi, même Madrid veut le récupérer. Il a déjà une bonne expérience et ça va nous aider.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 10 que les joueurs iront en tournée, donc il est fort possible que Moyes souhaite rapidement boucler son mercato pour faire une prepatation parfaite.

 

Garay.... serieux defenseur central est le poste le moins urgent en ce moment, à quoi prendre un gars pas plus fort que la plupart de nos DC ?

Si tu recrutes autant prendre un gros calibre, Garay c'est bon pas énorme. Il ne viendra pas. Conneries de la presse. Moyes quand il va rencontrer Jones demain, il va tomber sous le charme....c'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé la coupe du monde des espoirs (France-Turquie) sur Eurosport mais d'après les commentateurs j'ai entendu dire que nous serions sur Salih Uçan qui est un mdf d'après les commentateurs il es très prometteur quelqu'un est courant de plus ? et connait ce joueur ?

vidakv8x.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non les gars je suis le premier a vouloir CR7 à la maison mais c'est même pas une rumeur ce truc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conférence de presse bidon de moyes, aucune info sur le mercato!! très dècu....

 

 

Il a fait ce qu'on lui a dit de faire . Le mec s'est pointé et on lui a dit "Ah United, on ne parle jamais de notre mercato à la presse .... donc tu fermes t* g***** et si on te pose des questions tu bottes en touches .... Compris ? " et là le mec tout david Moyes qu'il est .... il a dit "ok les gars pas de soucis !!!! "

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non?!! j'ai déjà entendu SAF et plusieurs fois parler des transferts en disant : we will sign a major player by the end of the transfert market ou bien we are monitoring a couple of players soon we will have some news... quelque chose comme ca qui fait plaisir au fans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en parlent, le joueur n'a même pas de page, mais Garay devrai être annoncé cette semaine ou prochainement c'est certain,

les négociations ont etaient ralenti par le fait que le Real récupère 50% de l'indemnité et par la mise en place de Moyes.

Dans la presse ont parle de l'inquiétude de Vidic par la venue de l'argentin, et le joueur a récemment visiter des maisons a Manchester...

 

Si le club pouvez annoncer en même temps Garay et Thiago sa serai bien :bj:

 

Sources:

 

http://www.tribalfootball.com/articles/garay-sweating-benfica-green-light-complete-man-utd-move-3967742#.UdtPl_mgTSg

 

http://www.caughtoffside.com/2013/07/08/man-united-set-to-announce-signing-of-argentine-defensive-rock/

 

http://www.calcionews24.com/calciomercato-manchester-united-si-chiude-per-garay-328970.html

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=413846

 

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=832046

 

Garay-Man-United.png

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile et grotesque, on comte jouer avec 5 centraux?

 

De l'argent jeté par les fenêtres pour un bon joueur qui n'est même pas un crack.

 

Moyes tu commences mal.

Plutôt 6 centraux avec lui puisqu'on a déjà Rio, Vidic, Jonny, Phil et Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "Dans la presse ont parle de l'inquiétude de Vidic par la venue de l'argentin" :D.
Soyons d'accord, Garay depuis le real était un gros potentiel, et ensuite il a explosé. C'est untres bon défenseur qui est promis à une grosse carrière. Mais non, pas Vidic. Vidic est loin, très loin d'être inquiété par Garay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle me fait bien rire la phrase Vidic inquiete par Garay. Faut pas deconner, l'un est notre Captain attitre et l'autre n'arrivera que seulement.

 

Please ...

 

Je vois pas l'interet de ramener Garay neanmoins.

 

Quelqu'un sait quand est-ce que le contrat de Rio s'arrete?

Car il va manquer le Community Shield (vu qu'il joue son testimonial 2 jours avant) et je me demande s'il jouera beaucoup au cours de la saison?

 

Ou alors, Moyes veut faire de Phil Jones notre "box-to-box" ?

 

:cherche:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM veut sans doute une defense garay-Evans,il ecartera Vidic(32-33 ans)et Ferdinand 34-35 ans)progressivement et fera progresser Smalling et Jones.Je pense que DM doit apprecier garay depuis everton et maintenant qu'il est à MU il l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre Evans?ca m'ettonerai.DM doit deja avoir son idée sur sa futur équipe,il ya des joueurs qui sont deja titulaire pour lui ,il y'en a qui devront se battre et il y'en a qu'il n'apprecie pas.Depuis everton il doit avoir une image sur Vidic et peut etre que ce dernier ne lui plait pas beaucoup.on verra durant la saison.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vraiment bete de dire que sa venue est inutile, il ne faut pas penser qu'a la prochaine saison, n'oubliez pas que vidic et ferdinand n'ont plus beaucoup d'années devant eux, au grand max 2ans peut etre meme 1 année, en tous les cas moi je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Andeerson pis ça fait 1an et demi que le deal est scellé et qu'il doit nous rejoindre "sous peu"....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...