Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www1.skysport...d-Man-Utd-links

 

Selon Skysports, Van Ginkel pourrait atterrir en Premier League (du moins, c'est ce que le joueur laisse vaguement entendre), les deux clubs annoncés étant effectivement Chelsea et Man Utd.

 

Voilà ce que dit le joueur (à Sky Sports News Radio) :

"Mon futur? Maitenant je suis en vacances et je vais me concentrer là dessus. Après mes vacances, nous verrons. Peut être!"

 

Quand on lui dit que David Moyes serait également un admirateur, il répond : "Manchester United, je ne savais pas... J'ai encore deux ans de contrat au Vitesse. C'est un club qui grandit, j'y suis aussi heureux".

 

Edit : Comme d'hab', voilà la vidéo de 101greatgoals :D

 

http://www.101greatgoals.com/blog/exclusive-chelsea-target-marco-van-ginkel-says-he-wants-to-play-with-rvp-at-man-united/

 

On lui dit qu'apparemment Man Utd serait intéressé par lui. Il répond qu'il ne le savait pas mais que c'est toujours agréable.

L'interviewer lui demander comment ce serait de jouer avec RVP. Il répond en riant : "it's always nice".

Enfin, pour Chelsea, Van Ginkel répond qu'il est au courant de leur intérêt, qu'il l'avait lu.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je le connais pas... Il est bon?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins la révélation de la saison en Eredivisie. Un jeune milieu de terrain très complet. Il est fort physiquement, il tacle, il marque, il passe bien, vraiment ultra complet. Il me fait bcp penser à Gerrard.

 

Un accord est en place entre Chelsea & Vitesse (qui sont partenaires plus ou moins), mais il semblerait que Van Ginkel ne veuille pas bouger encore.

 

À suivre. Il me semble similaire à Nick Powell. Trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur en moins : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Herrera-a-porto-pour-10-m/379751

 

Je suis déçue, il paraissait vraiment énorme ce mec. Porto le revendra dans 2/3 ans très très cher, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur en moins : http://www.lequipe.f...our-10-m/379751

 

Je suis déçue, il paraissait vraiment énorme ce mec. Porto le revendra dans 2/3 ans très très cher, j'en suis sur.

 

Herrera arrive à porto pour 10M, est revendu 45M 3 ans après c'est tout à fait ça rooroo

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel les amis ! premier gros transfert de David Moyes ! Le nouveau directeur de Manchester United viens d'annoncer la signature du milieu des Toffees Merouane Fellaini pour un contrat de 4 ans ,Le montant du transfert s'élève à 17 M , je suis content de ce transfert qui soulagera énormément notre milieu

 

21333_536368269758315_35582323_n.jpg

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph, on serait toujours sur Lewandowski, alors que la piste Ronaldo semble de plus en plus improbable.
On aurait, selon eux déjà fait une offre, refusée, par le passé. On a ensuite pris nos distances vis-à-vis de cette piste car il semblait promis au Bayern, mais vu que le Borussia est décidé à ne pas le vendre au rival munichois, on serait revenu les contacter en leur demander de nous garder informer de l'évolution de sa situation et de sa disponibilité..

Aussi ils confirment encore une fois, notre volonté de signer Thiago.

 

Si ça se confirme, ça veut définitivement dire qu'on est décidé à se séparer de Rooney.

 

Edit : Le mec qui écrit ça c'est Mark Ogden, journaliste Telegraph, plus ou moins sérieux. Il a également une grosse audience sur twitter.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph, on serait toujours sur Lewandowski, alors que la piste Ronaldo semble de plus en plus improbable.

On aurait, selon eux déjà fait une offre, refusée, par le passé. On a ensuite pris nos distances vis-à-vis de cette piste car il semblait promis au Bayern, mais vu que le Borussia est décidé à ne pas le vendre au rival munichois, on serait revenu les contacter en leur demander de nous garder informer de l'évolution de sa situation et de sa disponibilité..

 

Aussi ils confirment encore une fois, notre volonté de signer Thiago.

 

Si ça se confirme, ça veut définitivement dire qu'on est décidé à se séparer de Rooney.

 

Edit : Le mec qui écrit ça c'est Mark Ogden, journaliste Telegraph, plus ou moins sérieux. Il a également une grosse audience sur twitter.

 

Ce n'est pas gage de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel les amis ! premier gros transfert de David Moyes ! Le nouveau directeur de Manchester United viens d'annoncer la signature du milieu des Toffees Merouane Fellaini pour un contrat de 4 ans ,Le montant du transfert s'élève à 17 M , je suis content de ce transfert qui soulagera énormément notre milieu

 

21333_536368269758315_35582323_n.jpg

 

 

c'est un fake !!! fellaini ne signerai jamais de la main gauche... je ne pouvais pas rater ce petit détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bj:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel les amis ! premier gros transfert de David Moyes ! Le nouveau directeur de Manchester United viens d'annoncer la signature du milieu des Toffees Merouane Fellaini pour un contrat de 4 ans ,Le montant du transfert s'élève à 17 M , je suis content de ce transfert qui soulagera énormément notre milieu

 

21333_536368269758315_35582323_n.jpg

Le vieux papier pour le contrat. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros transfert à venir? ( Bale, Ronaldo?)

c'est ce que laisse présager Michael Carrick sur son compte twitter https://twitter.com/carras16/status/348399614514315265

 

Antonio Valencia devrait abandonner son numero 7 au profit du numero 14 appartenant à l'heure actuel à Chicharito.

Un départ du mexicain ou simplement prendre le numero 9 qui est libre à l'heure actuel?

____________

 

A oublier, c'était une blague de sa part concernant un match de Rugby

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , la rumeur du jour est prise du site ibnlive.in.com ça dis que Man utd est a quelques pas de faire signer Garay ! strootman et Thiago , par ailleurs les négociations sont très avancées pour les 3 trois joueurs , voici la source

http://ibnlive.in.com/news/cricketnext/manchester-united-set-to-sign-thiago-strootman-and-garay/401268-78.html

 

Bon début de semaine a tout le monde

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...