Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'ici à ce que Ferdinand prenne sa retraite et que Vidic soit sur le déclin, nos trois jeunes auront encore progressé. Si jamais ce n'est pas le cas on pourra recruter à ce moment là. Mais pour la saison prochaine on est suffisamment armés. Il faut laisser leur chance aux jeunes. Et il ne faut pas oublier les plus jeunes qui vont commencer à pousser (Wooton, Keane...). Je pense qu'on a pas besoin de défenseur pour le moment. Il vaut mieux qu'on se concentre sur le milieu de terrain.

 

Tout a fait d'accord il faut se concentrer sur le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de rateaux qu'on se prend depuis quelques années .. meme si certains noms ont plus été cités par les médias que par le biais officiel ..

 

 

 

Garay franchement on était dessus a une époque mais il a préféré le real .. J'aurai préféré qu'on mise sur des défenseurs qui jouent déja en PL mais bon je comprendrais jamais certains de nos transferts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , contrairement a vous , je ne crois pas que nos defenseurs aient le niveau , en tout cas pas encore , surtout a la relance , quand ferdinant va prendre sa retraite il n y aura personne qui sache relancer en défenseur central.

De plus , phil jones prochain meilleur defenseur du monde , permets moi d'en douter .

Pour l'instant aucun ne m'a convaincu , smalling je le trouve très nerveux , jones fait beaucoup de boulettes en central , a la limite je trouve evans bon , il assure dans les airs et est assez bon dans la relance .

Franchement si on peut avoir garay ce ne serait franchement pas de refus.

Patrick-Star-spongebob-sponge-bob-bored-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-284.gif

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il viendra, notre équipe réserve en a besoin.

 

Il a pas le niveau pour jouer en réserve, il est bien meilleur que ça. Je suis content qu'il ait fait ce choix, ça prouve qu'il sait ce qu'il veut et que partir dans un gros club à 20 ans, ça peut s'avérer risquer. Nice aura besoin de lui en l'absence d'Anin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri9 min

Oh! Marchisio confirming the Manchester United interest: "It's an honor that Monaco and Manchester United have been interested in me"

 

T. Palmeri relaye une déclaration de Marchisio : "c'est un honneur que Monaco et Manchester United se soient intéressés à moi".

 

On était donc bel et bien sur le joueur de la Juve. Ce n'était pas de la simple spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve une nouvelle fois qu'à part pour Van Persie qui nous a préféré a d'autres clubs nous ne sommes pas très bon en terme de négociation, la liste de joueurs qui nous sont passer sous le nez est très longue

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce qu'on veut un joueur qu'il va venir. ;)

 

Tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est dommage ..... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve une nouvelle fois qu'à part pour Van Persie qui nous a préféré a d'autres clubs nous ne sommes pas très bon en terme de négociation, la liste de joueurs qui nous sont passer sous le nez est très longue

 

La liste des joueurs qu'on a réussi à faire venir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est dommage ..... :D

 

Ça oui... Mes recrues idéales pour le milieu auraient été Moutinho ou Marchisio. Bon après si on chope Thiago et Strootman, pour moi on fait de loin le meilleur mercato depuis une dizaine d'année (et ce devant le mercato 2007-08).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri9 min

Oh! Marchisio confirming the Manchester United interest: "It's an honor that Monaco and Manchester United have been interested in me"

 

T. Palmeri relaye une déclaration de Marchisio : "c'est un honneur que Monaco et Manchester United se soient intéressés à moi".

 

On était donc bel et bien sur le joueur de la Juve. Ce n'était pas de la simple spéculation.

 

Le mec qui cite déjà Monaco avant de citer Manchester United... :^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les commentaires jvois que beaucoip de personne aimerait Strootman, faudrait quand même viser plus haut pour un club comme Manchester du style Marchisio ou Gundogan. Jvois pas en plus pourquoi vous parlez de ce joueur alors qu'il n'apparait jamais dans aucune rumeur de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo à propos de Garay:

«Tout le monde sait qu'il est un bon joueur et intelligent. Il peut ne pas avoir eu de la chance au Real Madrid, mais a fait ses preuves lors des deux dernières années au SL Benfica », a-t-il déclaré à Fox Sports Asia.

«Je ne sais pas si Garay va rester, peut-être qu'il va partir en Angleterre. Dans tous les cas je lui souhaite le meilleur, c'est une bonne personne "

 

http://www.foxsportsasia.com/football/premier-league/news/detail/item982192/Rodrigo-backs-Garay-to-shine-at-Man-United/

 

Confirmerait-il son départ ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la localisation de Manchester qui pose problème pour certains joueur, principalement les joueurs non-anglais.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert (garay) se conclut, je ne le comprends vraiment pas. Autant varela je peux comprendre parce qu'il va servir à faire franchir un pallier à Rafael en lui montrant qu'il a de la concurrence. Autant là, j'ai peur que ça montre à Jones, smalling et Evans qu'on ne les trouvent pas au niveau et donc on va chercher ailleurs.

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri9 min

Oh! Marchisio confirming the Manchester United interest: "It's an honor that Monaco and Manchester United have been interested in me"

 

T. Palmeri relaye une déclaration de Marchisio : "c'est un honneur que Monaco et Manchester United se soient intéressés à moi".

 

On était donc bel et bien sur le joueur de la Juve. Ce n'était pas de la simple spéculation.

D’où l'inutilité du topic "Rumeur bidon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça voudrait dire qu'on ciblerait le genre de profil à la Marchisio. C'est rassurant. Mais l'italien il joue haut non ? Il était carrément en soutien de l'attaquant en fin de saison...

Il jouait haut, mais c'était un peu par défaut. C'était surtout pour pouvoir aligner Pogba avec Vidal et Pirlo que Marchisio était en soutien de l'attaquant. C'est pas son vrai poste, et pour preuve, il était plutôt moyen lorsqu'il était placé si haut sur le terrain.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on cible Marchisio c'est que Moyes a bien compris notre point faible de cette saison et c'est rassurant, je n'ai pas trop suivi la série A cette année. Est ce qu'il serait complémentaire avec Carrick ou il y a un risque qu'ils se marchent sur les pieds et qu'ils aient le même jeu?

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foxsports...er-Juve-future/

 

Marchisio émet des doutes quant à son avenir à la Juventus. L'intérêt de Man Utd et Monaco le rendent fière. Il verra après la coupe des confédérations si la Juve le considère encore comme important au sein du collectif.

 

En gros, on pourrait l'avoir si on insiste... On a bien vu que Conte avait beaucoup insisté avec le trio Vidal-Pirlo-Pogba en fin de saison, en mettant Marchisio en soutient de l'attaquant. Prions pour que Moyes et le club fassent le forcing.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça... Marchisio ça serait quand même un sacré bon renfort pour nous, au poste ou on souffre et ou l'on galère un peu depuis un petit moment ! Après on en saura plus après cette coupe des confédérations quant il sera rentré en Italie pour parler avec la Juve mais c'est sur que si il n'obtient pas de garanties alors là il faudra faire le forcing et vite !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttosport ( fiable ou pas j'en sais rien) la juve aimerait enroler nani dans le transfert http://www.tribalfootball.com/articles/juventus-want-nani-man-utd-bid-marchisio-3963488#.Ub1gNrFV2tU

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...