Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'en ai marre de la rumeur Fabregas, p***** osez mettre 60 M€ pour un c****** pareil et pas un centime sur Bale, cherchez l'erreur. En prime je donnerais même Nani et Valencia.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que c'est pratiquement impossible d'être mauvais avec pareille équipe.... C'est clair quà ce prix là, on se fait entubé.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sun l'offre pourrait être de 40m de Livres soit 47m d'Euros. Et si on mettait Carrick à la place de Van Persie je pense qu'on rigolerait bien. Fabregas en 8 est l'un des meilleurs joueurs au monde, son vrai problème est sa prétendu haine envers Man utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sun l'offre pourrait être de 40m de Livres soit 47m d'Euros. Et si on mettait Carrick à la place de Van Persie je pense qu'on rigolerait bien. Fabregas en 8 est l'un des meilleurs joueurs au monde, son vrai problème est sa prétendu haine envers Man utd.

 

Il a lancé une Pizza dans le visage de SAF. Si il vient chez nous je vais lui faire la même chose :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour la pizza je suis d'accord avec toi. Bien qu'il faille préciser son age et le fait qu'à l'époque il soit sous l'influence du fameux ashley cole lumière parmis les lumières.

 

Mon intervention porte sur ses qualités footballistique je lis certains commentaires et on en parle comme d'un joueur lambda ce qu'il n'est pas, et on le juge à un poste où le faire jouer vire à la folie (9 1/2).Alors qu'il a été au niveau du barca à chaque fois qu'il a joué au poste d'iniesta ou de xavi.

 

N'oublier pas que dans la première moitié de cette saison le barca bat tous les records de Liga et Fabregas est titulaire au "poste" d'iniesta et iniesta joue ailier gauche.

 

Mais dans l'absolu les rumeurs Marchisio sont plus intéressantes.

 

PS: si je cite le Sun c'est parce que la rumeur fabregas de la page précedente est publié par l'equipe mais se refaire au Sun. Or le Sun ne parle pas de 60m mais bien de 47m la différence est substantielle.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47m ou 60m pour moi c'est pareil, c'est beaucoup trop.

 

Pour environ 20 millions, soit moins de la moitié, on a un Strootman qui certes n'est pas encore du même calibre et n'est pas aussi bling-bling qu'un Cesc, mais au moins il correspondrait au type de joueur qu'il nous faut pour épauler Carrick et non pour le remplacer (Carrick sur le départ, mais lol). Ou alors autant mettre 60m sur Busquets. :P

 

De toute façon on parle d'une rumeur venant du Sun, donc en soit il n'y a pas vraiment débat à faire. Et puis surtout que comme Andeerson l'a dit: Balague (journaliste espagnol qui travaille pour SkySports) a affirmé et réaffirmé que Cesc ne partira pas. Le joueur est très content au Barça et n'a aucune envie de partir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'avère etre vrai, Moyes baisse déjà dans mon estime.

 

Et pourquoi ça ? Parce que quand Cesc était encore un ado a lancé une Pizza sur la gueule de SAF ?

SAF n'a pas lui envoyé une chaussure à la gueule de Beckham ?

 

Faut revenir sur terre les gars.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis Cesc est un des joueurs que je déteste le plus, avec peut être David Luiz, et d'autres. Donc j'ai le droit d’être déçu par David, je dis pas que tout le monde doit l’être, juste que dans mon cas je suis déçu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup un entraineur baisse dans ton estime s'il achète un joueur que tu détestes. Et bien, il t'en faut peu.

 

Si Moyes souhaite le recruter c'est qu'il a une idée derrière la tête. Il doit estimer que Cesc correspond au type de joueur qu'il souhaite avoir dans l'équipe.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui chacun son truck, pour info j'avais énormément d'estime pour lui, donc même si ça baisse ça reste haut, ensuite je ne vois pas ou est l’intérêt de ramener un tricheur, un simulateur qui est surcoté.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui chacun son truck, pour info j'avais énormément d'estime pour lui, donc même si ça baisse ça reste haut, ensuite je ne vois pas ou est l’intérêt de ramener un tricheur, un simulateur qui est surcoté.

Les simulatrices tu connais pourtant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que fabregas soit la solution a nos difficultes au milieu de terrain. Il est assez lent et recupere peu de ballon, il n'est pas assez physique sur l'homme pour epauler carrick. Strootman a l'air plus dans l'impact ( meme si la partie de match que j'ai vu ne m'a pas completement convaincu) et je le trouve peu creatif par rapport a alcantara.

De plus pour 47M € on peut avoir strootman et alcantara. Donc 2 pour le prix d'un ( et en plus, ils sont plus jeunes donc avec une marge de progression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simulatrices tu connais pourtant.

Non même pas, et je sais que t'es contre une arrivée de Cesc donc :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette rumeur est totalement fausse , non mais vous prenez nos dirigeants pour des idiots ou quoi ?

De toute facon , en angleterre a part sky sports , bbc et the guardian , je ne lis plus rien d'autre parce que lire the sun ou the daily mirror serait donner de l'importance a des torchons pareils , ne lisez plus ces journaux a 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix rend la rumeur irréaliste d'autant qu'à ce prix on peut avoir strootman et gundogan qui selon phillipe Auclair serait notre cible n°1.

Par contre 47 et 60 c'est pas pareil c'est quand même une inflation de 30% et je fais cette remarque pour souligner le manque de sérieux de notre journal sportif national.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...