Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Gif-1.gif

 

c'est ce qu'il a dis

 

Non. Y a une nuance. Faut savoir réfléchir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jovetic à la Fio', il souffre de la même problématique que Rooney chez nous. Avec la venue d'un nouveau joueur cette année (Ljajic) il a fait une saison assez moyenne et les fans de la Fiorentina considèrent la possibilité de s'en séparer, ce qui était impensable l'année dernière.

 

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un bon joueur, il vaut pas 30M et on a déjà Kagawa et Rooney dans ce secteur de jeu. Comme solution de remplacement de Rooney ça peut être un pari mais ce n'est pas tellement le joueur dont on a besoin, quand j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jovetic à la Fio', il souffre de la même problématique que Rooney chez nous. Avec la venue d'un nouveau joueur cette année (Ljajic) il a fait une saison assez moyenne et les fans de la Fiorentina considèrent la possibilité de s'en séparer, ce qui était impensable l'année dernière.

 

Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un bon joueur, il vaut pas 30M et on a déjà Kagawa et Rooney dans ce secteur de jeu. Comme solution de remplacement de Rooney ça peut être un pari mais ce n'est pas tellement le joueur dont on a besoin, quand j'y pense.

Le problème c'est le schéma de jeu de Montella pour Jovetic, Ljajic n'a rien à voir là-dedans, Jovetic est un 9,5 et ce poste n'est pas compatible avec le 4-3-3 de cette année.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pRJfgXW.gif

 

Meme reaction on est complet en defense avec 5 joueurs qui ont des affinites et qui sont complementaires. Si il viens vraiment je pense que des joueurs partiront en defense ce que je n'espere pas.

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis favorable à la signature du garay, notre défense manque énormement de solidité , cette saison on a encaissé plus de 40 goals ,c'est trop pour un champion . garay est un défenseur solide et bon à la relance . Quoi qu'en en dise nos jeunes ne sont pas encore au niveau que se soit jones , smalling ou evans .

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis favorable à la signature du garay, notre défense manque énormement de solidité , cette saison on a encaissé plus de 40 goals ,c'est trop pour un champion . garay est un défenseur solide et bon à la relance . Quoi qu'en en dise nos jeunes ne sont pas encore au niveau que se soit jones , smalling ou evans .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis favorable à la signature du garay, notre défense manque énormement de solidité , cette saison on a encaissé plus de 40 goals ,c'est trop pour un champion . garay est un défenseur solide et bon à la relance . Quoi qu'en en dise nos jeunes ne sont pas encore au niveau que se soit jones , smalling ou evans .

 

Et si le problème était au milieu ? Tu peux avoir la défense la plus solide du monde, tant que ton milieu de terrain n'est pas au niveau, tu te prendra goals sur goals.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de but encaisses ( je ne mets pas les accents parce que ça met des signes d'erreur sinon ) je pense qu'il est en partie dus a nos blessures en def´ vida, smalling, Jones n'ont pas eu une prepa parfaite pour avoir un top niveau toute l'annee d'ailleurs Jones en parlait sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur on a aussi des problèmes a la récupération au milieu, mais honnêtement garay peut nous apporter un plus non négligeable . Perso aucun de nos jeunes ne me fait une forte impression , aucun ne dégage le niveau par exemple d'un varane qui a quand même mis pepe sur le banc.N'oublions pas que ferdinand se fait vieux et que vidic est souvent blessé , donc oui garay peut signer et être titulaire chez nous .

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'a pas été utilisé très souvent dans l'axe pour qu'on se fasse une idée précise. Mais Evans a plus que confirmé à ce poste et Smalling a aussi fait de très bonnes prestations.

Après moi dans l'absolu la venue d'un bon joueur me réjouit toujours, poste triplé ou quadruplé. Mais je ne pense pas que ce soit une priorité.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes garay est un bon joueur, mais mon pere est supporteur du benfica donc je l'ai vu plusieurs fois mais pour moi je le trouve moins rassurant pour son equipe que vida ou ferdy ou meme Jones donc je ne pense pas non plus que c'est une priorite. Il nous faut des ailiers percutants (dans le style de reus, hazard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut de la stabilité et de l'équilibre... Il serait bien aussi qu'on trouve un système adapté aux différents profils qu'on a déjà. Après le renforcement de notre milieu de terrain est une priorité selon moi, mais pour le reste, avec l'effectif déjà présent on a un potentiel énorme, il serait peut être temps de s'en servir et de faire les bon choix...

 

Nan parce que kagawa,nani,vp,clev,chicha,welbz,zaha (à voir première saison) ? rooney (est ce qu'il reste ? sera t il motivé ?) et même young valencia avec giggs sur quelques matchs aussi, au niveau offensif on est très très bien garnit...

 

Si on garde l'effectif tel qu'il est avec quelques petites retouches, 1-2 milieux en renfort, on a un effectif pour jouer les 3 compet majeurs, plus la carling avec toute les pépites powell,tunni,janu,lingard et j'en passe !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pas de savoir si dans l'immédiateté un défenseur central sera utile, mais si dans 1 ou 2 ans il en faudra un. Et la réponse est oui, donc autant le prendre maintenant pour qu'il puisse apprendre au côté des anciens et qu'il soit près à prendre la relève le moment venu.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me géne le plus c'est le prix, les 20millions qu'on les mettent sur un millieu et puis je le trouve pas exceptionnel le Garay aprés on va me dire oui mais Jones on la bien payé 19M mais Jones d'abord il est polyvalent (AD,DC,MDC) et puis Laissons une chance a Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me géne le plus c'est le prix, les 20millions qu'on les mettent sur un millieu et puis je le trouve pas exceptionnel le Garay aprés on va me dire oui mais Jones on la bien payé 19M mais Jones d'abord il est polyvalent (AD,DC,MDC) et puis Laissons une chance a Smalling.

Je suis d'accord avec ton analyse

+1

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pas de savoir si dans l'immédiateté un défenseur central sera utile, mais si dans 1 ou 2 ans il en faudra un. Et la réponse est oui, donc autant le prendre maintenant pour qu'il puisse apprendre au côté des anciens et qu'il soit près à prendre la relève le moment venu.

Completement d'accord ton analyse, enfin on anticipe un peu ! la raison est soit celle la , soit moyes a décidé qu'il voyait plus jones en MDF... on verra bien a la fin du mercato ;)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...