Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais on ne va pas recruter tous les 3 d'un coup. Si on devait en recruter ça serait certainement soit Strootman, soit Fellaini pour épauler Carrick et Thiago pour remplacer Anderson qui j'espère sera vendu.

Après il y a Cleverley, mais franchement il ne m'a jamais emballé, chacun son avis après tout. Thiago viendrait surtout pour apporter une touche de technique qui manque à notre milieu. Il n'est pas une priorité, mais comme tu le dis, un mec comme lui ne se refuse pas pour 18M, on ne peut qu'en sortir gagnant s'il venait à nous quitter plus tard, ce qui reste assez probable.

 

J'espère bien Kev', j'espère bien.

Pour exemple le Barça et la Juve ont des vues sur Januzaj à qui on est actuellement en train d'essayer de faire signer un nouveau contrat (source Sky sports).

Admettons que la venue de Thiago se concrétise. Tu crois que l'arrivée d'un jeune de la Masia qui n'a presque rien prouvé et qui a apparemment envie de partir pour avoir du temps de jeu ça conforte l'idée de nos jeunes joueurs ou d'autres qu'il auront leurs chances dans l'équipe. On joue avec le feu avec ce genre de transfert et en n'accordant aucun crédit à nos jeunes joueurs. Dans ce cas là si on recherche vraiment un profil offensif vif et technique qu'on mette 35 ou 40 millions sur un Modric qui a l'expérience de la PL et qui est un joueur confirmé. Ce serait plus cohérent.

 

On se plaint de perdre nos jeunes talents et on fait venir ceux de la Masia pour leur offrir le manque de temps de jeu dont ils se paignent :cherche:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La priorité c'est de recruter un box-to-box, on évoque Strootman et Fellaini. L'un des deux doit venir. Ensuite, même si ça paraît superflu, la venue d'un milieu à vocation offensive ne serait pas de trop. Alcantara est le bienvenue, il sera directement mis en concurrence avec Cleverley car c'est le même profil et c'est l'un de ces deux joueurs qui doit jouer jouer à la pointe d'un milieu à 3 :

 

 

Carrick Strootman (Fellaini)

 

Alcantara (Cleverley)

 

On a ciblé le profil du joueur impactant et qui peut alléger le travail de Carrick (Fellaini et Stroot' sont des rumeurs crédibles). Maintenant, un profil technique offensif n'est pas de refus et pourrait être bénéfique et complémentaire avec la cible prioritaire qu'était le joueur au profil défensif.

 

Le tout est de cibler et de tenter d'équilibrer notre milieu. Cela passe par différents profils et les rumeurs vont dans ce sens. C'est plutôt positif. Puis Alcantara avec Kagawa, Nani ou Welbeck sur le côté...On peut se mettre à rêver.

.

 

Un box-to-box est prioritaire si on continue sur le système de Ferguson mais on ne sait absolument pas ce que va faire Moyes.

Si on joue avec un vrai milieux à trois dont Alcantara qui serait tranchant et dribbleur d'après ce que je lis ce n'est pas aussi nécessaire d'ailleurs.

 

Kagawa, Welbeck et Rooney qui est toujours là ne sont pas forcément à mettre sur un coté aussi.

Des options possible on en a pas mal. Même sans recruter d'ailleurs.

 

 

Sinon j'espère que Thiago ne viendra pas, ça me désolerait un peu qu'on en soit à tenter de piller le centre de formation de Barcelone alors qu'on a des jeunes à lancer (ou avec qui insister) au milieu que ce soit Cleverley, Tunnicliffe ou ce jeune dont je ne retiens jamais le nom et qui a un air de Modric.

Tant qu'on s'appellera Manchester United j'aimerais qu'on essaie réellement nos jeunes avant d'aller voir ailleurs.

 

Quelle équipe tu as en tête par exemple Rooney_8 ?

 

De Gea, Rafael, Evans, Vidic, Evra, Carrick, Strootman, Thiago, Nani, Kagawa, VP ? Un anglais et un nord irlandais ? Un joueur formé au club ? Moi ça me déprime un peu.

 

 

Pour revenir sur Thiago moi je l'ai vu commencer trois matchs cette saison et les trois fois il n'a rien montré. Il ne jouait pas aussi haut que je le lis et était plutôt bas par rapport au bloc Barcelonais, plus comme un relayeur. Je voulais m'intéresser à lui mais je l'ai tellement peu vu que je n'en ai pas été capable.

Ce n'est que trois matchs et on en dit tellement de bien qu'il doit surement être très bon mais je ne m'attend pas non plus à un monstre. Et je me dis qu'il joue quand même assez peu pour un club qui donne facilement leurs chances aux jeunes.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien Kev', j'espère bien.

Pour exemple le Barça et la Juve ont des vues sur Januzaj qu'on est actuellement en train d'essayer de faire signer un nouveau contrat (source Sky sports).

Admettons que la venue de Thiago se concrétise. Tu crois que l'arrivée d'un jeune de la masia qui n'a presque rien prouvé et qui a apparemment envie de partir pour avoir du temps de jeu ça conforte l'idée de nos jeunes joueurs ou d'autres qu'il auront leurs chances dans l'équipe. On joue avec le feu avec ce genre de transfert et en n'accordant aucun crédit à nos jeunes joueurs. Dans ce cas là si on recherche vraiment un profil offensif vif et technique qu'on mette 35 ou 40 millions sur un Modric qui a l'expérience de la PL et qui est un joueur confirmé. Ce serait plus cohérent.

 

Je ne me soucie pas trop pour Adnan, son nouveau contrat est sur la bonne voie à priori et son agent semble aussi avoir la tête sur les épaules.

 

Thiago n'a rien prouvé, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je respecte ton avis. Mais dans ce cas je pourrai dire le même pour nos jeunes, mais je ne le ferai pas car ce n'est pas comparable selon moi. J'ai lu que Thiago a été blessé pendant un bon moment cette saison, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas pu atteindre les 60%. Et puis bon 18M pour son potentiel ce n'est pas grande chose.

De plus, je ne trouve pas qu'on joue avec le feu. Carrick a bientôt 32 ans, à la fin de la saison prochaine il en aura 33. Peut-être qu'un Tunnicliffe qu'on aura prêté la saison prochaine à un club où il jouera sera fin prêt pour commencer à remplacer Carrick à la fin de la saison prochaine. Donc dans 2 ans, on pourrait le voir remplacer Carrick de temps en temps. Même si un Powell me paraît plus intéressant.

 

Concernant Adnan, il n'a que 18 ans, je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais je ne le vois pas trop grappiller du temps de jeu en équipe première.

 

On se plaint de perdre nos jeunes talents et on fait venir ceux de la Masia pour leur offrir le manque de temps de jeu dont ils se paignent :cherche:

 

Tu exagères quand même. :P

Pour le moment il n'y a que Thiago. Et franchement je ne vois pas qui parmis nos jeunes pourrait prendre la place du milieu technique à vocation offensive. Adnan est un bon candidat, mais il me parait encore assez fragile et surtout trop jeune. Bon après quand on voit ce que Pogba est devenu, c'est sûr qu'on peut se poser des questions.

 

Sur ce je vais y aller, il faut absolument que je commence à réviser sérieusement pour la semaine qui m’attend !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte en prêt alors le jeune Adnan. Inutile de perdre un an à jouer en réserve étant donné qu'il a tout surclassé cette année. Il a clairement un don pour le football donc qu'on lui fasse passer un échelon. Je propose un prêt à l'étranger, au hasard... Anderlecht, son club formateur. Histoire qu'il puisse s'épanouir tranquillement et qu'il puisse déjà goûter aux joies de la CL. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement je ne comprends pas comment un joueur comme Cleverley on ne veut pas exploiter son potentiel associé avec Kagawa ? Il faut travailler avec ses deux joueurs qui lorsqu'ils ont été associé ensemble, ça donnait vraiment bien. On remet beaucoup en question le rendement de Tom mais il ne faut pas oublier qu'il n'a presque jamais joué dans les bonnes conditions, à savoir exempté de tout taches défensives . Avec une bonne assise derrière lui, lui permettant d'exprimer la totalité de son talent c'est un tout autre joueur. On remet aussi en question son manque de technique alors qu'il a tellement d'autres qualités. Enfin bref " Scholes n'est peut être pas le plus technique, peut être pas le plus fort physiquement " dixit Alex Ferguson.

Je suis d'accord sur le fait que son poste n'est pas 8 dans un milieu à 2. Mais même avec une bonne couverture derrière lui, il ne casse pas non plus des briques. Son meilleur poste serait milieu offensif à la pointe d'un milieu à 3. Mais on joue très rarement avec ce schéma de jeu, et même à ce poste, il y a au moins 2 joueurs supérieur à lui qui sont Rooney et Kagawa. Si Thiago venait à arriver au club, sa place serait encore plus menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me soucie pas trop pour Adnan, son nouveau contrat est sur la bonne voie à priori et son agent semble aussi avoir la tête sur les épaules.

 

Thiago n'a rien prouvé, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je respecte ton avis. Mais dans ce cas je pourrai dire le même pour nos jeunes, mais je ne le ferai pas car ce n'est pas comparable selon moi. J'ai lu que Thiago a été blessé pendant un bon moment cette saison, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas pu atteindre les 60%. Et puis bon 18M pour son potentiel ce n'est pas grande chose.

De plus, je ne trouve pas qu'on joue avec le feu. Carrick a bientôt 32 ans, à la fin de la saison prochaine il en aura 33. Peut-être qu'un Tunnicliffe qu'on aura prêté la saison prochaine à un club où il jouera sera fin prêt pour commencer à remplacer Carrick à la fin de la saison prochaine. Donc dans 2 ans, on pourrait le voir remplacer Carrick de temps en temps. Même si un Powell me paraît plus intéressant.

 

Concernant Adnan, il n'a que 18 ans, je ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais je ne le vois pas trop grappiller du temps de jeu en équipe première.

 

Tu exagères quand même. :P

Pour le moment il n'y a que Thiago. Et franchement je ne vois pas qui parmis nos jeunes pourrait prendre la place du milieu technique à vocation offensive. Adnan est un bon candidat, mais il me parait encore assez fragile et surtout trop jeune. Bon après quand on voit ce que Pogba est devenu, c'est sûr qu'on peut se poser des questions.

 

Oui c'est exactement ce que je me dis mais sait-on jamais de nos jours et perdre ce joueur me ferait vraiment ch***, surtout au profit d'un autre jeune.

 

Presque rien prouvé kev nuance :P

Ah mais au même titre que Thiago oui nos jeunes non plus n'ont rien prouvé en équipe première, mais à choisir je préfère tenter ma chance et donner du temps de jeune en priorité à ceux de chez nous.

Tunnicliffe est parti en prêt par deux fois, cette année avec Barnsley contre city crois moi il n'était vraiment pas dégueulasse sur le terrain. Il ne peut pas passer sa vie en prêt non plus, arrivée un moment il faut le lancer comme il faut lancer un Powell par exemple qui au passage a un profil très différent de Ryan et qui offre d'autres qualités et options.

 

Oui il n'y a que Thiago c'est vrai mais ça fait déjà un de trop, donc un de moins de notre côté. Comme Mondoudou ça m’embête vraiment qu'on donne leur chance à d'autres jeunes avant de tenter avec les notre.

 

Januzaj hormis le physique qui lui fait default c'est vrai, oui il peut clairement grappiller du temps de jeu en équipe première sans aucun doute.

 

Révise bien ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt fiable et l'article dit vrai, on a commencé à discuter avec le club catalan et le joueur comme je l'ai déjà dit ce matin. Sauf que Fabregas ne souhaite pas partir et que le Barça aurait dit qu'il faudra payer la clause libératoire si on souhaite repartir avec les joueurs.

 

Non vu la mentalité de Thiago, je ne pense pas que la clause sera ajoutée, surtout que si on met les 15M£, ils ne peuvent rien dire.

 

Pour Fabregas, c'est rien ça, le vrai problème c'est que Arsenal a une clause de priorité, c'est à dire qu'à somme égale, seule l'offre de Arsenal est acceptée. Donc il faudrait faire de la surenchère pour Fabregas, qui en plus de ça sort de deux mauvaises saisons et demandera un gros salaire. On a mieux à faire que de claquer 40M sur lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est exactement ce que je me dis mais sait-on jamais de nos jours et perdre ce joueur me ferait vraiment ch***, surtout au profit d'un autre jeune.

 

Presque rien prouvé kev nuance :P/>

Ah mais au même titre que Thiago oui nos jeunes non plus n'ont rien prouvé en équipe première, mais à choisir je préfère tenter ma chance et donner du temps de jeune en priorité à ceux de chez nous.

Tunnicliffe est parti en prêt par deux fois, cette année avec Barnsley contre city crois moi il n'était vraiment pas dégueulasse sur le terrain. Il ne peut pas passer sa vie en prêt non plus, arrivée un moment il faut le lancer comme il faut lancer un Powell par exemple qui au passage a un profil très différent de Ryan et qui offre d'autres qualités et options.

 

Oui il n'y a que Thiago c'est vrai mais ça fait déjà un de trop, donc un de moins de notre côté. Comme Mondoudou ça m’embête vraiment qu'on donne leur chance à d'autres jeunes avant de tenter avec les notre.

 

Januzaj hormis le physique qui lui fait default c'est vrai, oui il peut clairement grappiller du temps de jeu en équipe première sans aucun doute.

 

Révise bien ;)/>

 

Désolé j'ai vite lu. :P

Après tu considères Thiago comme un de nos jeunes, alors que moi, je le considère comme un joueur de l'équipe première, il a déjà 22 ans, contrairement à un Adnan et ses 18 ans. Thiago a un niveau d'expérience très impressionnant, il a gravé tous les échelons des sélections espagnoles où il est un titulaire indiscutable et a gagné plusieurs titres internationaux.

Ceci dit je comprends tout à fait ta volonté de vouloir donner la priorité à nos jeunes, je suis du même avis que toi. Mais d'un côté ça me ferait mal au c** de passer à côté d'un transfert comme ça. Et rien que le fait d'imaginer une compo avec Thiago, Strootman, Kagawa et Welbeck dans le même onze et bien ça me fait rêver.

 

Oui peut-être qu'il est temps de lancer Tunnicliffe, mais dans ce cas ce serait plutôt la venue d'un Strootman qui poserait problème, non ? Se sont tous les deux des box-to-box, il me semble.

 

Bref, maintenant j'y vais pour de bon. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être qu'il est temps de lancer Tunnicliffe, mais dans ce cas ce serait plutôt la venue d'un Strootman qui poserait problème, non ? Se sont tous les deux des box-to-box, il me semble.

 

Bref, maintenant j'y vais pour de bon. :P

 

Bah en fait pas tellement, Strootman ça tient plus la route car Carrick n'est plus tout jeune, Tunnicliffe aurait un rôle de rotation et pourrait faire souffler Carrick en Capital one cup, en fa cup, et quelques apparitions en PL en attendant de prendre progressivement sa place si il est à la hauteur.

 

Carrick Strootman

Cleverley

 

Puis progressivement:

 

Tunnicliffe Strootman

Cleverley

 

Ça se tente et ça se tient selon moi. Puis d'ici deux ans Ryan serait bien entouré avec Strootman Cleverley Kagawa Welbeck Rafael Jones Evans De Gea etc qui auront tous pas mal l'expérience d'ici là.

 

 

Bon maintenant vas réviser que Strootman and co eux ils ont de quoi voir venir :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Strootman ça m'étonne pas tant que ça que les rumeurs ne s'intensifient pas encore.

Contrairement à Thiago pas de clause (ou pas très basse), mais surtout il est à l'Euro U21, en tant que capitaine, avec une grosse responsabilité...il a mieux à faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer son avenir est tout aussi voir plus important que le présent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer son avenir est tout aussi voir plus important que le présent !!!

 

Lorsque tu es capitaine de ton équipe et que tu joues l'Euro dans ta catégorie tu ne peux pas et ne dois pas te laisser distraire par des éventuels évenements extérieurs , surtout que l'euro U21 se termine le 18 juin donc loin de la fin du mercato ..... A mon avis il souhaite jouer sa compétition en ayant que le foot à l'esprit, il aura tout le temps de voir son avenir à partir du 19 juin ...... surtout que son agent ne doit pas rester les deux pieds dans le même sabot et doit faire avancer les choses selon ce qu'il a établi avec le joueur au départ .....

 

Pour moi il a une attitude professionnelle et c'est une qualité rare de nos jours ..........

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les pistes les plus probables sont celles dont on entends parler le moins. On a presque toujours fonctionné en " sous marin " concernant les transferts.

A mon avis Strootman qui était déjà suivi par Moyes, qui peut avoir l'occasion de jouer avec son compatriote v.Persie, qui est exactement le type de profil qu'il nous manque dans l'entre jeu, ça devrait se faire. Il y a de fortes chances pour qu'il porte notre maillot la saison prochaine et qu'il soit notre première recrue estivale.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es capitaine de ton équipe et que tu joues l'Euro dans ta catégorie tu ne peux pas et ne dois pas te laisser distraire par des éventuels évenements extérieurs , surtout que l'euro U21 se termine le 18 juin donc loin de la fin du mercato ..... A mon avis il souhaite jouer sa compétition en ayant que le foot à l'esprit, il aura tout le temps de voir son avenir à partir du 19 juin ...... surtout que son agent ne doit pas rester les deux pieds dans le même sabot et doit faire avancer les choses selon ce qu'il a établi avec le joueur au départ .....

 

Pour moi il a une attitude professionnelle et c'est une qualité rare de nos jours ..........

 

Non mais je suis d'accord mais l'euro n'a pas commencé et parler de sa préférence à son agent qui en fera part aux dirigeants n'est pas non plus le truc qui va le faire sortir de la compétition voir être un manque de professionnalisme !!!

 

De plus, être fixé avant une compétition peut aussi le soulager et lui permettre de ne pas avoir l'esprit ailleurs car on peut me dire ce qu'on veut mais quoi qu'il en soit si son avenir n'est pas fixé, il aura toujours des questions qui trotteront dans sa tête. Et puis, il ne faut pas oublier qu'une blessure ou des mauvaises performances peuvent faire changer l'option des dirigeants !!!

 

Je ne sais plus si c'est Blanc ou Domenech mais il avait demandé à ses joueurs de concrétiser leur avenir avant d'entamer la compétition pour avoir en tête seulement l'équipe nationale !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça peut aussi faire monter sa côte, attirer plus de clubs et ainsi faire monter son salaire... On voit bien qu'il est pas presse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je viens de lire un article de Andy Mitten, un fan de United et aussi consultant pour la TV et on apprend de choses... notamment sur les transferts.

Martin Ferguson chargé du scoutisme qui a prit sa retraite, avait notamment supervisé Isco mais qu'il trouvait ce dernier lent et pas assez décisif. Ou encore Leo Baptistao un jeune brésilien qui évolue en Liga, mais pour lui ils ont trouvé qu'il rassemblait un peu trop à Welbeck.

On apprend aussi que Thiago était pisté par l'ancien staff et qui collait au profil recherché.

Par ailleurs, des gars comme Anderson et Nani sont encore loin d'un départ, ils peuvent encore avoir un avenir avec Moyes.

http://www.united.no/united/nyheter/nyheter/kommer_thiago_eller_fabregas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce susceptible quoi.

 

Pour ton HGH, allez va je te remet un j'aime encore . :bend:

 

c'est ce que j'ai exactement écrit ....

 

et ce serait le pied de les voir rester HGH :wub:

 

Sinon: twitmandevils Galatasaray aurait entamé des négociations avec #ManUtd pour Nani. Une bonne solution je trouve.

 

:D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, il faut définitivement oublier. Ça ne se fera pas. Tant mieux pour certains, dommage pour d'autres.

Par contre, pour Nani, ça va être délicat. On a le PSG, Monaco, la Juve et surtout Galatasaray qui sont dessus. A mon avis, on est plus proche d'un départ du joueur que d'une prolongation.

Si Nani part, ça confirmerait aussi notre intérêt pour Gareth Bale.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le club m'a dit ce soir qu'ils n'ont aucune intention de me vendre."

La clause de rachat de Fabregas , au cas où quelqu'un serait intéressé, est de € 200 millions, ce qui est un peu cher. Dans tous les cas, c'est un moyen de dissuasion ...

 

http://www1.skysport...-England-return

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas, il faut définitivement oublier. Ça ne se fera pas. Tant mieux pour certains, dommage pour d'autres.

Par contre, pour Nani, ça va être délicat. On a le PSG, Monaco, la Juve et surtout Galatasaray qui sont dessus. A mon avis, on est plus proche d'un départ du joueur que d'une prolongation.

Si Nani part, ça confirmerait aussi notre intérêt pour Gareth Bale.

 

J'espère que tu a raison pour Fabregas. Et qu'il ne portera jamais le maillot de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu a raison pour Fabregas. Et qu'il ne portera jamais le maillot de MU.

 

Oui, c'est du quasi-sûr : Fabregas ne quittera pas Barcelone cet été.

L'info' vient de G. Balague qui est un expert de La Liga pour Sky Sports (cf. le lien de flachgordon plus haut).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...