Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La question est pas de savoir si dans l'immédiateté un défenseur central sera utile, mais si dans 1 ou 2 ans il en faudra un. Et la réponse est oui, donc autant le prendre maintenant pour qu'il puisse apprendre au côté des anciens et qu'il soit près à prendre la relève le moment venu.

 

T'en parle comme un noob, le type a deja 6/7 bonnes saisons en pro derriere lui.

Admettons que dans 1 ou 2 ans Rio arrête sa carrière, on aurais pas dans notre effectif Evans, Jones, Smalling ou nos jeunes réservistes par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay c'est du très bon l'un des meilleur depuis quelque saison a Benfica, pas du tout contre sa venue et si il vient pas chez nous il finira à Chelsea et j'ai pas envie de cela.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À une époque tu disais la même chose de D.Luiz et bien moi je ne suis absolument pas déçu, vois-tu. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois aussi talentueux soit-il, je ne vois pas l’intérêt du recrutement d’un défenseur central en sachant le monde que nous avons déjà en place sans parler de la jeune garde qui doit commencer à pointer le bout de son nez. Gardons nos priorités en ligne de mire au lieu de recruter pour recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alruud sur le fait que Garay s’avérerait être inutile autant dans le présent que dans le futur...

On a déjà une bonne concurrence en défense centrale, n'en rajoutons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement d'accord avec alruud. Notre concurrence en defense est deja assez elevee et sans compter sur les jeunes qui montent en puissance. La vrai priorite se trouve au milieu afin qu'on puisse prendre les matchs en main quand on joue contre les equipes niveau champions league, qu'on puisse avoir le contrôle du ballon et exploiter les espaces. Il nous faut aussi un ailier afin de dynamiter notre attaque un peu comme nani quand il est en forme. Le fait de rajouter de la concurrence sur les ailes ferait du bien a valencia et young.

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la saison qu'on vient de passer avec les blessures répétitives des défenseurs je ne dirai pas non à la venue d'un défenseur d'expérience. Pour GARAY, je ne l'ai pas vus joué beaucoup de matches, je ne sais pas de quoi il est capable le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport..._medium=twitter

Voilà : Quasiment fait pour le joueur uruguayen Guillermo Varela (arrière-droit). Son club confirme pour le deal. Avec le trésorier du club, ils vont venir à Manchester pour finaliser le deal. On parle de 1M de livres pour le transfert.

 

Je le connais absolument pas par contre.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un recrutement du type de Buttner pour prendre de la largeur dans l'effectif, et essayer de faire travailler ce jeune (Buttner lui n'a pas l'argument du jeune). Bref recrutement pour le groupe, pas l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert qui peut être intéressant, surtout si c'est avec l'accord de Moyes que ça s'est fait. Ceci voudrait dire que Moyes n'aime pas les joueurs bouche-trous et veut que chacun joue à son post ce qui ne me déplait pas du tout.

 

J'espere vraiment que Fabio a encore une place chez nous autant que Left Back.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu ce recrutement, en effet a gauche on a Evra buttner et Fabio et maintenant a droite on a Rafael et varela ( Jones smalling si blessure ou varela pas encore au niveau). Apres ce recrutement n'etait la priorite qui se trouve au milieu et sur les ailes.

Mais ce recrutement reste dans les habitudes de united (aller chercher des jeunes a fort potentiel en Amsud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert qui peut être intéressant, surtout si c'est avec l'accord de Moyes que ça s'est fait. Ceci voudrait dire que Moyes n'aime pas les joueurs bouche-trous et veut que chacun joue à son post ce qui ne me déplait pas du tout.

 

Sauf que Varela est venu faire son essai à la fin de la saison dernière et donc je pense que le transfert avait été décidé bien avant la venue de Moyes ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Varela est venu faire son essai à la fin de la saison dernière et donc je pense que le transfert avait été décidé bien avant la venue de Moyes ...

 

Oui, possible que ça a été décidé avant comme c'est possible que Moyes a eu quand même son mot à dire, si oui ou non il considérait qu'un latéral droit était nécessaire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu il n'est pas encore en fonction il ne devrait prendre son poste que le 1 juillet et il est actuellement en vacances au USA donc en fait on n'en sait rien du tout :)

Mais un latéral droit de métier ne serait effectivement pas de trop...

 

EDIT:

Aujourd'hui on sait ^^

Le transfert a bel et bien été prévu bien avant l'arrivée de moyes ....

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2013/Jun/Papers-Guillermo-Varela-to-start-Moyes-revolution.aspx

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , on aurait signer guillermo varela, un arrière latéral.

Quelqu'un aurait plus d'informations sur ce joueur ? Est-il prometteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...