Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=MM_OFQZRg60

 

Apres avoir visionné une vidéo de 30 min du jeune joueur Guillermo Varela fraîchement recruté , je comprend mieux le sens de ce recrutement , j'ai trouvé que ce joueur comparé a notre Rafael il a un instinct plutôt défensif plutôt qu'offensif, il monte peux , il dribble peux , par contre il est très solide défensivement surtout dans la lecture du jeu et l'anticipation des attaques adverses , il est plutôt calme et serein j'aime bien ce joueur , je pense que c'est tout bénéfique pour Rafael s'il veux passer un palier de plus et devenir un grand joueur des grands matchs

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8762710/Transfer-news-Guillermo-Varela-says-he-will-have-a-medical-at-Manchester-United

 

Franchement c'est une bonne chose. On se renforce en triplant le poste d'arrière droit. C'est bien.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a dû jouer autant de machs à droite qu'à gauche. Dont la finale de la ligue des champions. Et compte tenu de la doublette Evra/Buttner, clairement : non.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a dû jouer autant de machs à droite qu'à gauche. Dont la finale de la ligue des champions. Et compte tenu de la doublette Evra/Buttner, clairement : non.

non clairement fabio est arrière gauche. c'est pas parce qu'il a joué des matchs a droite qu'il en est un. ca fait bien que 2 arrières droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non clairement fabio est arrière gauche. c'est pas parce qu'il a joué des matchs a droite qu'il en est un. ca fait bien que 2 arrières droits.

 

Il est droitier hein. Chez nous il a fait autant de matchs à droite qu'à gauche. Il peut jouer des deux côtés et jouera là où on aura le plus besoin de lui. À gauche t'as Evra/Buttner, à droite Rafael/Varela. C'est pas un Smalling ou un Valencia qui ne font que de dépanner sur le côté droit. C'est un joueur réellement capable de faire une carrière à ce poste.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinais. C'est surtout que j'en veux pas. Il devrait envoyer des fleurs aux Gunners plutôt. :P/>

 

T'es fou il a envie de gagner des titres lui ....... Lol

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur le site OFF

http://www.manutd.co...rmo-Varela.aspx

 

Son profil :

 

http://www.manutd.co...9B21AAFF17&_z=z

 

 

 

Varela, qui est né à Montevideo le 24 Mars 1993, est un ambitieux back qui joue sur le flanc droit avec Penarol dans son pays natal l'Uruguay

 

Le joueur de 20ans a fait une apparition en équipe première au Stade Centenario mais il est un habitué de l'Uruguay de moins de 20 ans avec neuf sélections à son actif.

 

Guillermo a récemment passé un essai à Carrington :

 

"Je me suis entraîné avec l'équipe première. Je suis très heureux et j'ai été très bien reçu. Ce fut une surprise d'avoir la chance de me tester avec Manchester United. Je suis content et heureux et reconnaissant envers Penarol qui m'a permis de voyager. J'ai été très bien reçu et Chicharito m'a beaucoup aidé. "

 

«C'est ce qu'il mérite. C'est une dommage de le voir partir, mais vous ne pouvez pas lui refuser la possibilité de rejoindre un club comme celui-ci. "

Jorge Da Silva, entraîneur de Penarol

 

Après avoir conclu un accord à Carrington, ce vendredi, la prochaine étape de Varela est de voler vers la Turquie pour représenter l'Uruguay au mondial des moins de 20 ans où ses futurs coéquipiers Angelo Henriquez (Chili), Sam Johnstone, Tom Thorpe et Larnell Cole (Angleterre) seront également. Le tournoi commence le vendredi 21 Juin.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United agree Varela deal

United reach agreement to sign Varela

Manchester United is pleased to announce it has reached agreement to sign 20-year-old defender Guillermo Varela from Uruguayan club Club Atlético Peñarol for an undisclosed fee.

Guillermo will immediately join up with the Uruguay Under-20 squad for the upcoming FIFA Under 20 World Championships in Turkey. Je sais pas si ont l'a déjà publié. Personne n'aurai une vidéo de lui ? sur Youtube il n'y a rien en tout cas.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des copains fans de Penarol c'est un petit jeune pas trop mauvais qui a profil similaire a Fucile l'ancien joueurs de Porto, il est très jeune à tout à apprendre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si ce site ( les-transferts.com est considere comme fiable ou non donc je le met la au cas ou).

On serait sur un jeune tcheque de 16 ans (arsenul est egalement dessus ).

Voici le lien : http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-cible-une-pepite-tcheque-de-16-ans-74344.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça nous evitera de voir Jones en RB: bienvenue Varela.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...