Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

d'apres une interview de l'agent de Maicon, celui-ci devrait resté a L'inter, bonne nouvelle pour nous donc!

 

Et y a d'autres démenties, cette fois ci, c'est l'agent de Valdes qui déclare qu'il n'y a eu aucune offre de notre part (heureusement d'ailleurs !)

 

Valdes lui reste qques années de contrat, il est heureux et veut rester à Barcelone, blablabla

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5384309,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valdes à manchester = la plus grosse arnaque du siecle.... on a foster et kusczak donc rien à foutre de monsieur BOURDES

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valdes à manchester = la plus grosse arnaque du siecle.... on a foster et kusczak donc rien à foutre de monsieur BOURDES

 

 

C'est vrai on a déjà les nôtres .................( je plaisante , c'est de l'humour donc rangez vos couteaux ......... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avoir le meilluer arriére droit du monde dans son effectif n'a jamais tué personne ? Maicon , i like !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le futur meilleur arrière droit du monde! En plus j'ai pas envie qu'on devienne comme le réal et acheter une star à chaque poste. je prefère largement faire évoluer nos jeunes

100% d'accord avec toi! Je suis vraiment impatience de voir certains joueurs avec plus de temps de jeu

Comme Rafael, Nani ou même Anderson... entres autres

y'a du potentiel! :bj:

4988_1099148351924_1023095546_30229596_3925059_n.jpg

Toi aussi tu ne supportes pas ces trompettes dans les stades d'Afrique du Sud?
Toi aussi après 90min t'as l'impression d'avoir eu la tête au milieu d'un essaim d'abeilles?
Toi aussi t'as du prendre une aspirine après un match de la Coupe des Confédérations?

Rejoins alors ce groupe ==> CLICK ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Villa, il aurait déclaré d'après le Sun, que s'il allait en Angleterre, c'est à Liverpool.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Villa, il aurait déclaré d'après le Sun, que s'il allait en Angleterre, c'est à Liverpool.

 

 

Et vu que Liverpool n'a pas les moyens de le faire venir , ça règle le problème de Villa ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Liverpool alerted as Real Madrid invite Robben offers

11.06.09 | tribalfootball.com

 

Premiership clubs are on red alert after Real Madrid invited offers for winger Arjen Robben.

 

The Sun says Robben can leave Real Madrid for just £7million this summer.

 

That news will trigger a battle between Manchester United, Manchester City and Liverpool for the former Chelsea winger.

 

Dutch ace Robben, 25, cost Real £24m two years ago.

 

Tribalfootball.com

 

Robben :wow:

 

 

Y a une option recherche, en bas à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu suggères quoi comme attaquant dans ceux pour lesquels on serait chaud ?

Agüero par exemple vu que Villa a décidé que ce serait le Real ou rien ( et c'est peut être mieux pour UNited ) et en plus Young (qui est plutôt latéral ) Donc Agüero pour remplacer Tevez qui à mon avis est un futur très bon joueur .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/porto-fear-m...bid-hulk-251350

 

On serait sur Hulk de Porto, il aurait impressionné le staff de par ses performances contre nous en C1.

 

Mettent un prix a 35 millions £ ça fait un poil cher je trouve Et puis Hulk franchement bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport on serait sur tous ces joueurs là:

 

 

Manchester United

 

 

* David Villa and David Silva (Valencia), Victor Valdes (Barcelona), Antonio Valencia (Wigan), Stewart Downing (Middlesbrough), David Trezeguet :D (Juventus), Franck Ribery (Bayern Munich), Alexis Sanchez (Udinese), Karim Benzema (Lyon), Douglas Costa (Gremio), Joao Moutinho (Sporting), Javier Pastore (Huracan)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/porto-fear-m...bid-hulk-251350

 

On serait sur Hulk de Porto, il aurait impressionné le staff de par ses performances contre nous en C1.

 

Mettent un prix a 35 millions £ ça fait un poil cher je trouve Et puis Hulk franchement bof quoi...

L'incroyable HULK a UNITED ? Hum .....................

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Super Nani!

 

http://www.tribalfootball.com/porto-fear-m...bid-hulk-251350

 

Mettent un prix a 35 millions £ ça fait un poil cher je trouve Et puis Hulk franchement bof quoi...

 

Un très gros poil alors :D Ca ferait dans les 40 millions, c'est énorme pour un type comme lui (bon c'est Hulk en même temps!)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja Shrek à MU, pas besoin de Hulk!

On a besoin de ces super héros pour une saison qui s'annonce palpitante !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk ou le mec qui a été inexistant durant nos confrontations! :D Ca fait presque de l'ordre de Berbatov et Tevez, c'est plus que cher pour ce qu'il est!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer toute la saison avec Porto, Hulk est vraiment bon.

Par contre je ne pense pas qu'il soit transférable, vu qu'ils l'ont acheté la saison dernière et qu'ils viennet récemment de monter le tarif de sa clause libératoire à 70 millions si je n'abuse (à cause des transferts exorbitants du Réal).

En tous cas pas de discutions possibles en dessous de 40 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real vend ses Hollandais

 

Les six joueurs néerlandais du Real Madrid, Royston Drenthe, Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nisterlrooy ont été placés par le Real sur la liste des transferts, selon le quotidien AS mercredi. Le Real compte sur la vente de ses internationaux néerlandais pour financer en partie les achats de Cristiano Ronaldo et de Kakà.

 

Les soldes sont lancées. C'est clair qu'il faut aller là bas pour faire des bonnes affaires. Je vois un Huntelaar dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 40 millions pour Hulk c'est abusé. J'lai vu joué également et voilà, honnetement Lisandro Lopez est meilleur finisseur !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro est un meilleur finisseur parce qu'il est un buteur, or Hulk est un ailier ;)

 

il est puissant, énorme puissance de frappe, rapide et technique, mais bon il est super individualiste

de toute façon il vaut 20-25M au maximum selon moi

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...