Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aurais préféré que l'on recrute quelqu'un(mais bon tout est possible, il nous reste une semaine)...Certes notre effectif est de qualité, Tevez et Rooney sont des grands attaquants, mais j'en aurais aimé un troisième qui a déjà un peu d'expérience, que ce soit Berbatov, Huntelaar, ou même Dupont, mais qu'il soit déjà un bon buteur sur qui on peut compter. Parce que jusqu'à présent Campbell est pour moi un second couteau, une solution en cas de pépin, rien de plus...On ne sait pas si lors des grands rendez-vous il nous servira, à cause de la pression. Il est jeune, et pour l'instant je ne l'ai pas trouvé transcendant, même s'il démontre des bonnes choses... Et me dire que si Roo ou Tevez se blesse, et qu'on a que Manucho sans permis de travail, et Campbell qui n'a aucune expérience (oui je sais c'est le moment de l'acquérir...), et qui pour moi, est jeté un peu trop dans le grand bain, me fait peur, car le pressing de Roo' et Tevez, et leur travail défensif, permet à l'équipe de se sentir à l'aise, de plus ils ont déjà un an de jeu ensemble, et nous ont marqué pas mal de buts, donc ils apportent une certaine stabilité, tandis que si l'un des deux se blesse, Campbell sera là, et sera le chien fou dans la cage. Bref je ne suis pas là pour parler de Campbell, mais bien d'un possible attaquant qui nous aurait pas mal rassuré devant. On va donc devoir faire sans, en espérant que Roo' et Tevez ainsi que le reste de l'équipe vont être épargnés, et qu'on recrute au mercato d'hiver.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben des jeune joueurs on en recrute des dizaine par ans , sauf personne les connait et que tout le monde s'en tape , et c'est comme sa dans tous les clubs.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

c'est son père :P

 

je trouve qu'on achète trop de jeunes joueurs, au lieu d'acheter pour l'équipe A

Mieux vaut les attirer maintenant pour presque rien, les former à la sauce Man Utd, que les transférer en pleine maturité et les payer des millions

(j'me disais aussi : 'tain il fait vieux l'gamin ! )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Halan veut joindre Manchester United ....

 

"Il ne s'est toujours pas entrainer avec le groupe." Pierre Dreossi pour France Football.

 

"Il est sous contrat avec nous, mais il veut joindre Manchester United. Le problème c'est que nous ne voulons pas

le vendre."

 

« Je ne vois pas comment c'est possible pour lui de partir. Il a signé un contrat avec ses parents."

 

SSN

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir recruter des jeunes mais il faut aussi penser à l'équipe première ne serait pas de refus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la Gazzetta dello sport on serait intéressé par Adriano

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano de l'inter ????? <_<<_<

yes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que tu pourrais mettre le lien, ste plait ??? Je suis aller sur le site et je n'ai pas trouvé l'info.

 

Moi je trouve ça très bizarre que ça sorte maintenant car on a pas été lié de tout le mercato à Adriano et d'un coup...

Peut être la surprise de SAF !!! :D:D

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que tu pourrais mettre le lien, ste plait ??? Je suis aller sur le site et je n'ai pas trouvé l'info.

 

Moi je trouve ça très bizarre que ça sorte maintenant car on a pas été lié de tout le mercato à Adriano et d'un coup...

Peut être la surprise de SAF !!! :D:D

 

Si c'est ça, sa surprise, qu'il la garde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que tu pourrais mettre le lien, ste plait ??? Je suis aller sur le site et je n'ai pas trouvé l'info.

 

Moi je trouve ça très bizarre que ça sorte maintenant car on a pas été lié de tout le mercato à Adriano et d'un coup...

Peut être la surprise de SAF !!! :D:D

je ne sais pas comment on fait (désolé), l'info est ralayée par le site France Football

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ne vaut plus rien . Il passe son temps à faire la fête et à boire .Il ne faut surtout pas faire l'erreur de l'acheter .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je crois pas une seconde à cette news ( berba ou rien ) je pense qu'un mec qui joué comme lui ne deviens pas nul du jour au lendemain alors avec Ferguson je suis sur que adriano vous surprendrais ...................... mais c'est impossible cette news

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je crois pas une seconde à cette news ( berba ou rien ) je pense qu'un mec qui joué comme lui ne deviens pas nul du jour au lendemain alors avec Ferguson je suis sur que adriano vous surprendrais ...................... mais c'est impossible cette news

 

C'est comme tous ceux qui ne voyaient pas Ronaldhino retrouver une condition physique lui permettant d'exprimer son talent. Une bonne motivation et un bon coach, ca remet dans le bon sens. Après je ne sais pas si c'est le type d'attaquant qu'il nous faut mais c'est sur qu'un attaquant de ce calibre, ca resterait une bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrik Larsson a reçu des offres de 3 clubs de PL .........................

 

 

Et si Ferguson nous refaisait le coup ( en ce qui me concerne c'est sympas une fois mais là il a 37 ans quand même faut pas déconner !!!!!!!!)

 

 

Tribalfootball

 

 

United n'est pas directement visé mais bon je m'interroge

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs forums mancuniens, henry aurait passé une visite médicale à l'hôpital de Manchester hier. Il aurait été vu par Ian Wight qui accompagnait SWP pour son transfert à city et les médecins auraient parlé d'un transfert du Gunner à MU.

 

Voilà j'espère que ces des grosses conneries car je préfère avoir personne plutôt que cette tête de con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...