Ray7 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Nan mais Zlatan, il flambe face à Sorbon, Baysse ou Hilton. Se frotter à Kompany, Shawcross, Vertonghen et toutes les brutes de PL ça va être autre chose. 2 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Appart ça on a signé un jeune DC en provenance de MLS et il est dans l'équipe pour West Ham cet après-midi... Je ne sais pas où poster ça, il faudrait ouvrir un sujet pour ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Appart ça on a signé un jeune DC en provenance de MLS et il est dans l'équipe pour West Ham cet après-midi... Je ne sais pas où poster ça, il faudrait ouvrir un sujet pour ce joueur. Le retour de Spector? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le retour de Spector? J'ai dit une connerie, il n'est pas dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Façon, même si le club propose quelque chose, qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? D'autant que je pense que Paris va le prolonger au moins une saison. Il est en fin de carrière, et ne veut qu'une chose : remporter la LDC. A moins qu'il n'ait aucune autre proposition, sa venue est complètement improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-tahith-chong-signing-11078966 Modifié le 23 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 c'est officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Avec Fellaini, ça nous ferait une belles paire de touffes sur le terrain... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Depay et Fellaini ont eu un morpion ensemble ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 c'est officiel? http://www.sudinfo.be/1520257/article/2016-03-22/tahith-chong-une-jeune-pepite-de-16-ans-transferee-a-manchester-united-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Bordel les trolls qu'il va se prendre si il prend la même route que Memphis Au store, ils auront très grand intérêt à ne pas se louper comme c'est le cas souvent pour les flocages => tahith va donner Tahiti Modifié le 24 mars 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Mouais... Sur la vidéo, il ne démontre pas de qualités au-dessus au niveau technique. J'ai l'impression qu'il mise tout sur sa puissance et sa vélocité, ce qui à son age ne peut pas permettre de présager de ce qu'il deviendra comme joueur adulte. Attendons.. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Avec Fellaini, ça nous ferait une belles paire de touffes sur le terrain... Si le prochain coach ne le vire pas avant! Il va nous ramener toute la colonie hollandaise ou quoi? Ce pays ne forme plus autant de bon joueurs qu'à l’époque. Memphis est un sous Nani, Blind restera un joueur moyen toute sa vie...A force de recruter des joueurs moyen, on se tapera au même titre que West Ham et Everton pour une place en EL... Modifié le 24 mars 2016 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Blind est excellent, il est juste en dépannage à un poste qui n'est pas le sien. 5 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Si le prochain coach ne le vire pas avant! Il va nous ramener toute la colonie hollandaise ou quoi? Ce pays ne forme plus autant de bon joueurs qu'à l’époque. Memphis est un sous Nani, Blind restera un joueur moyen toute sa vie...A force de recruter des joueurs moyen, on se tapera au même titre que West Ham et Everton pour une place en EL... Je ne suis pas certain que ce soit LVG qui ait décidé de signer ce jeune joueur. Il y a concertation entre la cellule de recrutement, le responsable de la formation et les entraineurs des catégories jeunes. LVG doit juste donner son avis consultatif mais c'est tout. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Mais cette info date de quelques temps déjà, je l'avais mise pcq il porte mon nom de famille ... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bref l'info confirmée surtout, après je préfère voir des vidéos de ce genre plutôt que des mecs qui font des dribbles (le genre vidéo suspecte comme les trailers de films qui ne valent rien mais t'en juste plein la gueule pour 1 minute à peine lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 je préfère voir le terrain. Mater des videos de joueurs qui ont marqué l'histoire pour revoir leurs meilleurs moments oui, mais promouvoir un jeune sur des videos ça me laisse insensible. On en a eu des next machin en video dés l'âge de 14-15ans dont on n'a jamais réentendu parler ensuite... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Tant qu'il n'y a pas un next VanGaal, car avec toute la chance qu'on a, lui on va le chopper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 je préfère voir le terrain. Mater des videos de joueurs qui ont marqué l'histoire pour revoir leurs meilleurs moments oui, mais promouvoir un jeune sur des videos ça me laisse insensible. On en a eu des next machin en video dés l'âge de 14-15ans dont on n'a jamais réentendu parler ensuite... À la limite ce qui peut être plus intéressant déjà ce sont les résumés de match, dans lesquels on voit tous les ballons touchés par le joueur. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ca se confirme pour Zlatan 250000£ par semaine selon Skysport Même si j'aime bien le personnage, je ne trouve pas le joueur exceptionnel. On a Martial, Rooney, Rashford, Wilson en pointe pas besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 N'en déplaise à personne, mais Zlatan est bien plus fort que tout ceux que tu as cité. Un attaquant qui domine chaque championnat là où il est passé sera loin d'être une quiche chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 N'en déplaise à personne, mais Zlatan est bien plus fort que tout ceux que tu as cité. Un attaquant qui domine chaque championnat là où il est passé sera loin d'être une quiche chez nous Il a dominer le championnat espagnol ? Et puis bon la ligue 1 ça me fait rire il ya personne donc bon. En Angleterre il mettra pas la moitié des buts qu'il a mit cette saison. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 N'en déplaise à personne, mais Zlatan est bien plus fort que tout ceux que tu as cité. Un attaquant qui domine chaque championnat là où il est passé sera loin d'être une quiche chez nous Zlatan sera moins fort désormais que ne le seront Martial et peut être Rashford à l'avenir. Quant à Rooney, il a toujours été 2 niveaux supérieurs à celui de Zlatan. Si il vient ça sera pas le Zlatan de l'inter qu'on recrutera, mais bien le Zlatan 2016-2017 qui a 4 ans de plus que Rooney, est imbu de sa personne, et ne tient plus son standing que par le faible niveau de la L1. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui ca vaut ce que ca vaut la L1... Mais si il met la moitié, ca me va.... compton qu'il arrive a 30 buts... il en claque 15 chez nous c'est quasi à lui seul tous nos attaquants Martial et Rooney en sont a 7.... Enfin soit, les buts il faut les mettre quand même... qu'on joue contre du Barcelone du midjtylland.. du angers.... ce qui n'est pas souvent le cas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés