Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ? Vous êtes des oufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Howard Nurse@howardnurse42 s Could be a player departing Old Trafford on loan. Trying to get confirmation. D'après lui il va peut être y avoir certain départ en prêt de notre coté. Le staff travaille sur tout les fronts, je ne comprends pas pourquoi ont ils attendu les dernières heures pour se bouger... Nick Powell à Wigan(source bbc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Howard Nurse@howardnurse42 s Could be a player departing Old Trafford on loan. Trying to get confirmation. D'après lui il va peut être y avoir certain départ en prêt de notre coté. Le staff travaille sur tout les fronts, je ne comprends pas pourquoi ont ils attendu les dernières heures pour se bouger... Woodward... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Plus de 100 membres présents sur le topic, c'est énorme C'est l'un des meilleurs soirs que je passe sur ce forum, c'est trop trop excitant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En tout cas cette deadline avec SSN est juste légendaire, prenez-en de la graine fichus espagnols. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Official United photographer reportedly arriving at Carrington Un photographe est arrivé à l'AON Training Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nick Powell à Wigan(source bbc) Yep c'est bien ça : Howard Nurse@howardnurse1 min #MUFC striker Nick Powell is heading on a season-long loan to Wigan #WAFC according to chairman Dave Whelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 y à qu'en Angleterre et sa clique de mercenaires que tu vis des moments comme ça haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est pas nouveau ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Plus de 100 membres présents sur le topic, c'est énorme C'est l'un des meilleurs soirs que je passe sur ce forum, c'est trop trop excitant On va faire l'after dans le trombinoscope, si je comprends bien. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Rumeur également que Zaha irait en prêt à Everton Edit: Ainsi que Lingard. Modifié le 2 septembre 2013 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Arretez de posté, a chaque fois que je vois un nouveau post: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) #MUFC player Nick Powell is heading on a season-long loan to Wigan#WAFC according to chairman Dave Whelan Apparemment c'est Powell qui partirait en prêt à Wigan ... Edit : En retard ... Modifié le 2 septembre 2013 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 la tension... c est trop beau... j espere un dénouement aussi sublime que ce forum Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Official United photographer reportedly arriving at Carrington Un photographe est arrivé à l'AON Training si c'est pour fellaini il a interet a avoir un grand angle pour rentrer tous ses cheveux sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En tout cas cette deadline avec SSN est juste légendaire, prenez-en de la graine fichus espagnols. :DA se demander si ils nous ont pas payer et A se demander si ils nous ont pas payer pour attendre et faire vivre leur soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Howard Nurse@howardnurse42 s Could be a player departing Old Trafford on loan. Trying to get confirmation. D'après lui il va peut être y avoir certain départ en prêt de notre coté. Le staff travaille sur tout les fronts, je ne comprends pas pourquoi ont ils attendu les dernières heures pour se bouger... Petrucci s'en va a Antwerp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est vrai que c'est assez excitant comme soirée ^^ Pourvu que tout passe comme on le souhaite! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En tout cas cette deadline avec SSN est juste légendaire, prenez-en de la graine fichus espagnols. t'a un lien? parce que j'arrive plus a suivre, entre Twitter etc.. *MODE GIF ON* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est énorme ! Quel stress p*****, aussi excitant qu'un match ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 t'a un lien? parce que j'arrive plus a suivre, entre Twitter etc.. *MODE GIF ON* http://nutjob.eu/ssnewstv.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Incredible Ronney, ces gifs. Andeerson a fait un troll épique sur le cas Sneijder qui est passé inaperçu, btw. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Si Cleverley continue d'etre titulaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'attends + que du stress en fait, on est à la merci de la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) C'est énorme ! Quel stress p*****, aussi excitant qu'un match ! Vu nos dernière prestations, c'est quand même beaucoup plus excitant !!! Modifié le 2 septembre 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés