Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Lyon méritais de s'en prendre plus est le pénalty qye Mu aurais dusavoir, grosso pendant un corner enlace ronaldo ( je me suis dis il est gai la ? ), mais le 4-3-3 à laissez tomber, cest nul sa sert à rien on plante pas on a bien vus que seul le 4-4-2 est le meilleur.

 

Benzema >>>> Mu, j'espere pas, je préfere de loin huntelaar, aguero ( de AT. madrid ) ou higuain, benzema je trouve en fait trop, et ben harfa je pense sera meilleur que benzemette car il en a le potentielle, on dirais nani il y a un ans, il fait trop de mauvais choix encore.

 

peksi la frappe de kall = impuissance, il n'avais que sa à faire si Lyon serais revenus, je crois qu'il en aurais pris 2 ou 3 car fergi aurait joué plus offensif. Lyon ne méritais rien du tout, la sentance pour moi aurait dus être plus sévère.

 

Higuain non là c'est trop fort désolé. :lol::lol:

 

C'est river plate qui doit être content d'avoir vendu un joueur aussi nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benzema >>>> Mu, j'espere pas, je préfere de loin huntelaar, aguero ( de AT. madrid ) ou higuain, benzema je trouve en fait trop, et ben harfa je pense sera meilleur que benzemette car il en a le potentielle, on dirais nani il y a un ans, il fait trop de mauvais choix encore.

 

peksi la frappe de kall = impuissance, il n'avais que sa à faire si Lyon serais revenus, je crois qu'il en aurais pris 2 ou 3 car fergi aurait joué plus offensif. Lyon ne méritais rien du tout, la sentance pour moi aurait dus être plus sévère.

 

Ben arfa sera meilleur que benzema ? tu peut me dire lequel des deux à perdu le plus de ballon ? Et puis c'est pas pareil, benzema est un attaquant de pointe alors que ben arfa joue souvent en millien offensif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie la frappe de kallstrom qui était cadré, de toute facçon c'est rare de marquez contre nous, mais je trouve que pour un club français ils ce sont bien débrouillé

 

 

Attends je t'arrete tout de suite. Ils nous ont mis en danger sur une action, celle du poteau. A part ca, des frappes de loin. MU a géré le match à sa main sans jamais souffrir de la pression lyonnaise. Le 4-3-3 mis en place etait surtout la pour ne pas prendre de risques, avoir le ballon et pousser un peu.

Norvegian exagère un peu quand il dit que nous avons joué en mode CFA2 mais je suis d'accord pour dire qu'à ce niveau de jeu, un club de 2ème div anglaise nous aurait surement plus bousculé que Lyon ne l'a fait hier. Et si ils n'ont pas été audacieux c'est surement parce qu'ils se sont rendu compte que si ils se livraient dans la bataille, ils allaient y laisser des plumes...

Hier il n'y a pas eu photo sur la victoire de MU.

Les lyonnais sont décus mais pas tant que ca parce qu'ils se sont bien rendus compte qu'on etait plus fort.

Nous supporter on est decus parce qu'on aimerait voir un MU conquérant à chaque match. On attendra une opposition un peu plus à niveau pour le faire : Porthmouth. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Ben Arfa ne sera jamais meilleur que Benzema car il n'a pas d'intelligence de jeu. Benzema comme la dit Ferguson ressemble à Zidane dans sa conduite de balle et tout c'est un gars très malin.

Le meilleur espoir francais et de loin...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais benzema ne sera pas zidane, zidane jouais très bien ( trop ^^ )

benzema sa deviendras peut être henri ou trezegué

 

:burp::burp:

 

Ben Arfa a fait un bon match: il a fait ce qu'on lui avait demandé de faire c'est à dire provoqué la defense adverse et obtenir des coups francs...

Benzema je l'aie trouver moyen

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo aurait fais le match de Rooney , il aurais reçu des commentaires, critiques de tout les coté, pas vrai?

 

Tu veux dire que Rooney n'a pas fait un super match? Personnellement j' attendais une meilleure prestation de sa part, mais je suis tout de même content :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp::burp:

 

Ben Arfa a fait un bon match: il a fait ce qu'on lui avait demandé de faire c'est à dire provoqué la defense adverse et obtenir des coups francs...

Benzema je l'aie trouver moyen

Benzema c'est le semi chauve hein

 

Ben arfa a fait un match pitoresque il a tous loupé, c'etait une cata ya mis le pigeon en voie de disparition a Manchester

Benzema etait tres bon dans son jeu, mais j'aime pas l'homme

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce match je ne retiens que le résultat de la première mi-temps.

 

C’est très décevant voire une équipe comme la notre, avec autant de talents, un collectif bien rodé, faire une prestation pareille. Passer pour des stresses inutiles en se mettant en danger en deuxième mi-temps.

 

Peut-être cela a été dû au schéma, à la composition, au turnover à un excès de confiance. Peu importe, c’est fini, on est qualifiés, la page est tournée. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema c'est le semi chauve hein

 

Ben arfa a fait un match pitoresque il a tous loupé, c'etait une cata ya mis le pigeon en voie de disparition a Manchester

Benzema etait tres bon dans son jeu, mais j'aime pas l'homme

 

Moi je trouve qu'il a fait ce qu'on lui demandais, et puis le pigeon: Benzma en a mis un, Junhino en a mis un sur son coup franc, et Kalstrom a mis une frappe a 10m de nos cages donc je pense pas que ca soit un argument pour juger le match d'un joueur..

Hier ils ne pouvaient rien faire d'autre: il a obtenue des coup francs et c'est pour cela que Perrin l'a mis sur le terrain.

Govou: lui a fait un match catastrophique et Toulalan comme à son habitude a été monstrueux

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desole mais Hatem n'a pas été a ch*** ce soir.

Ben Arfa c'est un joueur très offensif virevoltant capable de changer le jeu vite fait il est imorevisible.

Alors quand tu dis qu'il etait mauvais je pense que tu te trompes un peu:

Ce mec a chaque ballon il a éliminé au moins 2 ou 3 jouers minimum.

mentalement il est pas bon a cause des medias qui arretent pas de le descendre: "ouais il est trop perso" "ouais ceci" "ouais cela"

Bon faut arretera un moment contre nous c'est le joueur qu'il fallait il a ete plus performant que Benzema pour moi

Et puis il a passe beaucoup de temps a defendre a cause de cette chevre de Grosso!

Grooso n'a rien a faire dans un club disputant la champions league pas un seul ballon bonifié que du dejet et c'est grace lui si on marque

alors ne dis pas que Ben arfa est mauvaus c'est faux!

 

 

Ben Arfa est bon, mais très perso, si il change pas, il ira pas loin. Sinon, sur ce match, il a été nul car il a raté tous ces dernières passes. En gros, il a perdu tous ces ballons en 1ere mitemps(en plus, c'est Gilardi et Larqué qui l'ont dit, lol). Ben Arfa a servi a rien, un point c'est tout et tant mieux d'ailleurs :lol: Au match allé, soi disant "mais pourquoiiiii on ils ont pas mit Ben Arfa na na na, eh bien voilà, c'est pour sa!"

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que manchester a fait un match tranquil, on n'avait pas sennti le danger de la part des lyonnais, on attendait juste le premier but de manchester et apres personnelement je ne me sentais plus stressé...

 

pour la performance des joueurs, je pense que evra a été un peu trop baladé dans son coté gauche, d'ailleurs c par la que les deux occasions de lyon ont été réalisé... et cela est du principalement a ronaldo qui ne vient pas en soutient defensif et aussi parceke evra lui meme s'aventure trop ds la phase offencive..;

 

pour vidic et rio impêcable rien a dire.. brown aussi a été bon defensivement..

 

pour le milieu je pense que c nani qui a été le plus bon, suivit de fletcher qui a été au four et au moulin, par contre comme a chaque fois anderson tres bon en premiere mitps mais diminué en deuxieme...et il a perdu pas mal de ballons avec la precipitation, il lui manque c clair l'experience, (cad quand est il faut poser le ballon et quand est ce ke il faut accelerer le jeu) pour le cas de carrick il a fait un match sobre...

 

le cas ronaldo, franchement s'il n'avait pas marqué ce but je dirai kil est passé a coté de son match, mais bon il s'améliore de plus en plus...

 

pour le cas de ronney, ca m'enerve il ne fait que des mauvais choix, rien ne lui reussi, c vraiment decevant mais bon il compense par son combativité...

 

une remarque concernant la tactique adoptée, si SAF veut jouer avec 4-5-1 il n'a qu'a faire jouer rooney comme ailier gauche et mettre tevez en attaque, c mieux que de jouer avec anderson comme soutient de rooney, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'étais-tu plus stressé, mais lorsque l'OL a tiré sur le poteau en seconde période, mon coeur a vivement accéléré! Sinon pour les prestations des joueurs :

 

Je suis complètement d'acord avec toi sauf pour un joueur : Evra. Je trouve qu'il a fait un très bon match! Je n'ai pas l'impression qu'il s'est fait balader dans son côté gauche!

 

Sinon j'ai trouvé les choix de SAF très bon en rêgle générale!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de Canto_ronaldo7 sa m'a rappeler de dire que OT c'est une ambiance de m****,franchement c'est quoi cette ambiance il avait une 100 de personnes qui chanté sur 71000 pourquoi???????????????????????????????????dans des matches comme ça c'est le public qui peut faire la différence en les soutenant à fond mais là rien on dirait qu'ils étaient en train de dormir.Sa m'énerve de voir que les places augmentes encore et encore maintenant à cause de sa on voit des petits vieilles,des hommes d'affaires, des supporters du dimanche qui sont là et quelques que VRAI fan qui sont là pour ce faire entendre mais ils sont très peu et c'est vrai dommage :kill::(

 

Tout a fait d'accord ... on entendai que tres peu les supporters chanter .. hormis quand Cr la demander en debut de match .. sinon rien du tout ... :kill:

 

Moi pour les 1/4 j'aurai bien aimer seville .. mais etant donner qu il sont eliminer ... :grr:

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les cris des supporters étaient absents.

Même les commentateurs nous l'on fait remarquer!

 

Ben dejà faut qu'il commence à baisse le prix des places, les glazer se gave d'argent, il pourrait baisse un peu les prix et là ils auront des chants !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que contre une equipe de division inferieure en anglettere on aurait perdu ce match.on se lai jouait peper.a croire quen deuxieme mitps on voulait pas marquer.ya environ en fin de match 4 occaz de 2 contre 1.et rooney ou tevez au lieu de faire une bonne passe tape la balle sur cris.et rooney qui se retrouve deux fois seul face a coupet se loupe completement.moi ca me derange pas que nous fasions un non match de la sorte sans se faire inquieter.ci qui fait ch*** ce que apres tas les lyonnais qui pensent que sur les deux match ils onf fait jeux egal sauf que le destin a choisi manchester.suis dsl mais ce match ressemblait plus a un entrainement de united.jai un pote qui n'as pas lhabitude de regarder manchester jouer c un fan du barca il me dit que ronaldo est vraiment trop fort d'apres ce qu'il a vu hier.mais moi je lui ai dit qu'il netai meme pas au quart de ses perfomance habituelle.en tout cas ca me rapelle lille lannée derniere.ce qu'il ya de bien cest que les choses serieuses vont commencer .et desole lyon vous faites pas partie des choses serieuses.la preuve hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment si les résultats sont là on s'en contentera, mais quand on voit comment on a pu jouer l'année dernière à domicile contre Rome et Milan, c'est décevant de voir qu'on joue comme ça ce soir. d'ailleurs si on avait joué comme ce soir contre Rome et Milan, on se serait fait sortir comme des pignoufs.

ce que je me dis pour me rassurer, c'est que l'année dernière avant Rome et Milan, on avait été nullissime dans les deux matchs contre Lille.

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

j'aurais mis moins à Rooney et plus à Fetcher, mais sinon c'est bon dans l'ensemble je trouve

 

Tu oublie une chose c'est que ce soit la Roma ou Milan , ils sont venu pour jouer et même milan qui est réputé pour être une équipe défensive dès qu'il avait le ballon c'est tout le bloc qui remontait et la Roma et une équipe qui ne s'exprime qu'en produisant du jeu ( un peu comme nous ). Donc il faut pas tout comparer car Lyon a refusé de jouer et on a pas l'habitude car en PL même le dernier attaque tout le temps !!!!! Pour moi on les a gérer comme des gamins de 10 ans. On a pas voulu se fatiguer car on avait pas besoin de se cramer alors qu'on était déjà qualifier, lyon n'avait aucune chance et les joueurs s'en sont rendu compte et ils ont voulu se préserver. Alors on peux le critiquer pour le spectacle mais les grandes équipes doivent savoir fermer le jeu par moment c'est pour ça que Milan à 7 LDC et nous seulement 2. Et à choisir je préfère qu'on passe en fermant le jeu et qu'on gagne la LDC plutôt qu'on pulvérise une équipe ( comme la ROma l'année dernière ) et se faire taper le tour suivant car on est cramé ( Milan au retour ) !!!!!!

 

 

oui ça nous évite de prendre deux buts à domicile, mais en face c'était Lyon hein, pas le Milan de l'an dernier avec Kaka en configuration meilleur joueur du monde. devant ce Lyon là, on aurait pu et du mieux jouer. et puis on était en forme vu comment Fergie avait fait tourner hier donc normalement pas besoin de la jouer petit bras.

là se pose l'interminable débat : préférez vous gagner coûte que coûte ou préférez vous faire les blasés et privilégier la manière au résultat ? c'est sûr que c'est faire la fine bouche de râler après le jeu proposé, mais on doit assurer un minimum de spectacle quand on s'appelle Manchester United.

 

de toute façon on critique, mais c'est vrai que si Rooney avait été plus réaliste sur deux contres à la fin, ça faisait 3-0 et tout le monde était content alors que ça changeait rien à la performance d'ensemble.

 

Si rooney avait pas été sacrifier par le système en étant seul en pointe et qu'il n'avait pas eu à jouer que des ballons aériens contre des mecs qui sont deux fois plus grand que lui et bien il aurait eu la lucidité pour faire le bon geste en fin de match. Quand tu joue avec une pointe et bien tu met un joueur qui a un bon jeu de la tête ( saha par exemple ) mais pas un attaquant qui fait 1 mètre de haut. Le match de Rooney est en grande partie due au choix tactique de ferguson ............

 

Diego Forlan :lol:

 

Franchement les gars j'comprends que vous le détestiez à cause de la presse Française mais faudrait pas être hypocrite.

Benzema et Toulalan sont les deux seuls joueurs qui sont bons à Lyon.

Toulalan a le talent pour être un des piliers de l'équipe de France pendant de longue année.

Et Benzema a le talent pour être un des très grand joueur français.

 

Suffit de regarder objectivement ce qu'ils font.A chaque fois qu'ils touchent le ballon ils le bonifient.

Et si tu n'es pas capable de voir que Benzema a la capacité de devenir un futur très grand,arrêtes de regarder du foot.

Car le talent et la classe ça se voit au premier coup d'oeil , pas besoins de 50 matchs pour le remarquer.

Toute façon on en reparlera dans 2-3 ans quand il jouera dans un grand club.Et moi je préférerais que ce soit dans le nôtre. :)

 

Concernant Ben Arfa , c'est compliqué.

Il a des qualités de dribles et de passes incroyables mais il ne fait jamais le bon choix.Peut être qu'il deviendra très bon dans les futurs années car il y'a le potentiel.

Il élimine et fait la diffe mais après il perd le ballon donc c'est pas très utile mais le jour ou il arrivera à faire les bon choix il risque de faire très mal.

Mais en attendant à l'heure d'aujourd'hui Ben Arfa est inexistant lors de la plupart des matchs.

Il te sort un bon match sur 15 joués...

 

 

Edit pour alit.5 : Cool Man j'ai appuyé sur envoyé sans faire exprès alors que j'avais pas finis d'écrire. :P

 

oui a la "capacité pour devenir" mais n'est pas encore . C'est toute la subtilité de la chose. Il se prends pour un grand alors qu'il ne l'est pas encore et ne le sera peut être jamais car dans le football ( regarde higuain une bonne saison avec River et hop plus rien ). Que benzema apprenne un peu l'humilité et après on verra. Pour l'instant c'est une truffe qui pète plus haut que son c** et rien d'autre !!!!!!!!

 

 

mais rooney il a rien foutus, il étais invisible, celui qui à le mieux joué étais vidic en défense, ronaldo match correct sans plus le jeu offensif n'y étais pas que voulez vous qu'il fasse ? qu'il défende ? ^^

fletcher bonne récupération, anderson bon match sans plus manque d'experience, et à perdus des bon allon mais offre une passes désicisive à ronaldo, VDS il n'a quasiment rien eu à faire, brown...., ferdinand correct, tevez dommage qu'il n'a pas fait tout le match, nani correct.

 

pu**** je préfèfe ne rien répondre car sinon je vais devenir aggressif , quand je lis des trucs ( et je reste poli ) pareil ça me file envie de gerber ....... :burp:<_<

 

Il pourrirait l'ambiance ? laisse moi rire... Tu connais rien toi! Et puis, si il vient à manchester, sa fait quoi ? il le mérite! Il ne pense pas qu'a la thune, sinon il serait deja partit de lyon pour aller je ne c'est ou! Comme sa au moins, manchester ne manquera pas d'attaquants!! En ce qui concerne le match d'hier, c'était vraiment au beau match! Lyon aurait mérité les prolongations sèrieusement, ils ont mis un poteau et ils ont eu quelques occasions franche, donc je félicite tout les lyonnais pour avoir réussie leur match face au red evils! Lyon à montré que c'était une grande équipe de foot qui n'a peur de personne! Mais le réussite est de notre côté, et j'éspère quelle le sera pendant les prochains matchs! Et heuresement que ronaldoooooooooo est là, manchester n'est pas tout à fait pareil sans lui! Je n'est qu'une chose à ajouté : GO TO THE FINAL ! ;)

 

Et tu l'as appelé comment ton chien ???????????? non je dis ça car à mon avis tu dois avoir un chien d'aveugle sinon je comprends rien , mais alors ça se passe comment tu as un télé qui diffuse en Braille !!!!!!!!!!!! OU alors tu es trop habitué a voir de la L1 et du coup pour toi c'est normal de voir une équipe comme lyon jouer comme ça ouais mais alors si c'est ça tu es une victime donc je dis rien !!!!! mais faut faire attention a ce que tu dis car ici il y a des mecs qui ne sont pas habitué à la L1 et tes propos pourraient les choquer voir les en colère et cela pourrait être dangereux. :blink: :blink: :blink:

Et puis si tu es honnête avec toi deux secondes tu dirais que sur ce match heureusement qu'on fletcher car il a été bien meilleur que CR.

 

Tu oublie la frappe de kallstrom qui était cadré, de toute facçon c'est rare de marquez contre nous, mais je trouve que pour un club français ils ce sont bien débrouillé

 

 

Mais oui même moi je la repousse ta frappe pourrie , si ça c'est une occasion et bien on a qu'a comptabiliser les frappes qu'ils font à l'échauffement aussi dans les buts vides comme ça il auraient peut être eu une chance !!!!!!!!

 

Higuain non là c'est trop fort désolé. :lol::lol:

 

C'est river plate qui doit être content d'avoir vendu un joueur aussi nul..

 

Pas faux comme quoi une saison ça ne suffit pas !!!!!

 

 

Attends je t'arrete tout de suite. Ils nous ont mis en danger sur une action, celle du poteau. A part ca, des frappes de loin. MU a géré le match à sa main sans jamais souffrir de la pression lyonnaise. Le 4-3-3 mis en place etait surtout la pour ne pas prendre de risques, avoir le ballon et pousser un peu.

Norvegian exagère un peu quand il dit que nous avons joué en mode CFA2 mais je suis d'accord pour dire qu'à ce niveau de jeu, un club de 2ème div anglaise nous aurait surement plus bousculé que Lyon ne l'a fait hier. Et si ils n'ont pas été audacieux c'est surement parce qu'ils se sont rendu compte que si ils se livraient dans la bataille, ils allaient y laisser des plumes...

Hier il n'y a pas eu photo sur la victoire de MU.

Les lyonnais sont décus mais pas tant que ca parce qu'ils se sont bien rendus compte qu'on etait plus fort.

Nous supporter on est decus parce qu'on aimerait voir un MU conquérant à chaque match. On attendra une opposition un peu plus à niveau pour le faire : Porthmouth. :lol:

 

Si peu Si peu ^_^ , moi je constate qu'on a eu plus de mal face à derby county en PL car eux ils ont réussi à nous mettre un pion à OT .....................

 

Si Ronaldo aurait fais le match de Rooney , il aurais reçu des commentaires, critiques de tout les coté, pas vrai?

 

Rooney a été victime du système de jeu , et il a été tellement envoyer à la mort pendant le match qu'a la fin il n'avait plus la lucidité pour la dernière passe et c'est pas compliqué de voir qu'il a été plus à l'aise dès lors que Tevez est rentré !!!!!! un aveugle le verrais , oups pardon Pesniked™ désolé :P

 

disons que manchester a fait un match tranquil, on n'avait pas sennti le danger de la part des lyonnais, on attendait juste le premier but de manchester et apres personnelement je ne me sentais plus stressé...

 

pour la performance des joueurs, je pense que evra a été un peu trop baladé dans son coté gauche, d'ailleurs c par la que les deux occasions de lyon ont été réalisé... et cela est du principalement a ronaldo qui ne vient pas en soutient defensif et aussi parceke evra lui meme s'aventure trop ds la phase offencive..;

 

pour vidic et rio impêcable rien a dire.. brown aussi a été bon defensivement..

 

pour le milieu je pense que c nani qui a été le plus bon, suivit de fletcher qui a été au four et au moulin, par contre comme a chaque fois anderson tres bon en premiere mitps mais diminué en deuxieme...et il a perdu pas mal de ballons avec la precipitation, il lui manque c clair l'experience, (cad quand est il faut poser le ballon et quand est ce ke il faut accelerer le jeu) pour le cas de carrick il a fait un match sobre...

 

le cas ronaldo, franchement s'il n'avait pas marqué ce but je dirai kil est passé a coté de son match, mais bon il s'améliore de plus en plus...

 

pour le cas de ronney, ca m'enerve il ne fait que des mauvais choix, rien ne lui reussi, c vraiment decevant mais bon il compense par son combativité...

 

une remarque concernant la tactique adoptée, si SAF veut jouer avec 4-5-1 il n'a qu'a faire jouer rooney comme ailier gauche et mettre tevez en attaque, c mieux que de jouer avec anderson comme soutient de rooney, non?

 

 

Je trouve pas qu'il se soit fait ballader car franchement il a eu personne devant et cela lui a permis de mener des offensives très intéressantes alors c'est vrai que par moment il a été un peu en retard mais c'est pas grave car lyon ne dépassait jamais le milieu de terrain.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui même moi je la repousse ta frappe pourrie , si ça c'est une occasion et bien on a qu'a comptabiliser les frappes qu'ils font à l'échauffement aussi dans les buts vides comme ça il auraient peut être eu une chance !!!!!!!!

Pour dire je crois que VDS la repoussé de la poitrine :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa est bon, mais très perso, si il change pas, il ira pas loin. Sinon, sur ce match, il a été nul car il a raté tous ces dernières passes. En gros, il a perdu tous ces ballons en 1ere mitemps(en plus, c'est Gilardi et Larqué qui l'ont dit, lol). Ben Arfa a servi a rien, un point c'est tout et tant mieux d'ailleurs :lol: Au match allé, soi disant "mais pourquoiiiii on ils ont pas mit Ben Arfa na na na, eh bien voilà, c'est pour sa!"

 

Euh t'es gentil mais dans ce match c'etait la seule chose a faire:l'exlpoit personnel

il n'a pas ete perso hier je suis desolé.

Mais qu'est ce que tu voulait qu'il fasse dans son couloir il y'avait cette quiche de Grosso il devait aussi defendre et c'est pas son devoir.

Regarde le travail defensif qu'effectue onaldo dans un match et tu comprendras.

Et je trouve que lui et Toulalan ont ete parmi les 5 meilleurs lyonnais

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...