Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

oui évidemment si les résultats sont là on s'en contentera, mais quand on voit comment on a pu jouer l'année dernière à domicile contre Rome et Milan, c'est décevant de voir qu'on joue comme ça ce soir. d'ailleurs si on avait joué comme ce soir contre Rome et Milan, on se serait fait sortir comme des pignoufs.

ce que je me dis pour me rassurer, c'est que l'année dernière avant Rome et Milan, on avait été nullissime dans les deux matchs contre Lille.

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

j'aurais mis moins à Rooney et plus à Fetcher, mais sinon c'est bon dans l'ensemble je trouve

 

Merci !

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je suis un peu déçu par la prestation de Ronaldo (mis à part son but :P). Il s'est trop souvent embrouillé dans ses gestes techniques, et je trouve que même s'il est en général très bon offensivement, hier il aurait peut-être pu participer un peu plus aux tâches défensives, même si c'est pas son taff. Enfin dans un match comme ça, il aurait peut-être dû soutenir Brown qui parfois était un peu seul face à Ben Arfa et Grosso.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi autre chose à dire concernant la composition. J'ai entendu Patrice Evra et Louis Saha dire tout à l'heure sur RMC que le 4-3-3 était la formation habituelle de Manchester en Champions League. Donc, en fait, on a toujours joué comme ça en CL :P. Il n'empêche qu'on aimerait tous que Sir Alex revienne à notre bon vieux 4-4-2 si efficace (en PL en tout cas). Parce qu'il est vrai qu'avec un 4-3-3 on est plutôt bon, mais avec un 4-4-2, on est les meilleurs !! :bj:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était vraiment pas un beau match hier, une qualification que l'on est même pas aller chercher dans nos réserves, il faut dire ce qui est, n'en déplaise à certains, Lyon nous a offert la qualification.

C'est pas un match qui restera dans les annales hier, mais c'est les victoires dans ce genre de rencontre piègeuses qui font les grandes équipes.

Fergie a ressorti son 4-3-3 de Champions League.

Hier on a vu 3 Mancuniens: Carrick, Vidic, Fletcher qui se sont vraiment démarqué les autres ont été quasi-inexistants, Ronaldo a tout raté sauf sa balle de but, les autres à peu prêt pareil, ils sont fait un match énorme sur le plan physique, mais à part ça...

La défense a été toujours aussi impressionnante, les tirs lointains de Lyon en sont la preuve.

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as appelé comment ton chien ???????????? non je dis ça car à mon avis tu dois avoir un chien d'aveugle sinon je comprends rien , mais alors ça se passe comment tu as un télé qui diffuse en Braille !!!!!!!!!!!! OU alors tu es trop habitué a voir de la L1 et du coup pour toi c'est normal de voir une équipe comme lyon jouer comme ça ouais mais alors si c'est ça tu es une victime donc je dis rien !!!!! mais faut faire attention a ce que tu dis car ici il y a des mecs qui ne sont pas habitué à la L1 et tes propos pourraient les choquer voir les en colère et cela pourrait être dangereux. :blink: :blink: :blink:

Et puis si tu es honnête avec toi deux secondes tu dirais que sur ce match heureusement qu'on fletcher car il a été bien meilleur que CR.

 

et je pense que meme sil avait un chien d'aveugle le chien lui dirait pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était vraiment pas un beau match hier, une qualification que l'on est même pas aller chercher dans nos réserves, il faut dire ce qui est, n'en déplaise à certains, Lyon nous a offert la qualification.

C'est pas un match qui restera dans les annales hier, mais c'est les victoires dans ce genre de rencontre piègeuses qui font les grandes équipes.

Fergie a ressorti son 4-3-3 de Champions League.

Hier on a vu 3 Mancuniens: Carrick, Vidic, Fletcher qui se sont vraiment démarqué les autres ont été quasi-inexistants, Ronaldo a tout raté sauf sa balle de but, les autres à peu prêt pareil, ils sont fait un match énorme sur le plan physique, mais à part ça...

La défense a était toujours aussi impressionnante, les tirs lointains de Lyon en sont la preuve.

 

Ouai, ça par contre c'est l'un des points positifs à retenir de cette rencontre concernant United. J'ai vraiment apprécié le retour de Ferdinand, car il nous a fait quelques matchs plutôt moyen récemment, et là, il revient, toujours aussi décisif, stoppant plusieurs actions. Vidic aussi a été impressionnant. Il a réussi a bloquer Benzema la plupart du temps, malgré la différence de vitesse présente entre les deux. Il a été combatif, et "vaillant" (:P). Cette charnière centrale commence à revenir à son meilleur niveau.

 

Maintenant le tour des latéraux. On voyait partout que la faille de Manchester c'était Brown. Moi je pense qu'hier il a fait son boulot. Défensivement il était présent, même si c'était pas toujours facile de gérer Grosso et Ben Arfa tout seul (j'en reviens à mon précédent post concernant le rôle défensif pas assez joué par C.Ronaldo), mais il a plutôt bien réussi, contrant souvent les corners. Offensivement, il était là comme d'habitude, il ne rechigne pas à la tâche et a souvent prêté main forte à notre numéro 7. D'ailleurs le but vient d'un de ses centres mal dégagé.

Evra... Evra... Pas grand chose à dire sinon le carton qu'il se prend bêtement en début de rencontre. Certes des fois il était un peu (mais un tout 'ti peu) en retard, mais il apporte tellement offensivement, qu'on peut lui pardonner ça. :) Enfin je dis ça, mais s'il n'a pas fait des tacles grandioses ou autres, il était toujours là pour mettre le pression sur l'adversaire et l'empêcher de faire ce qu'il veut, ce qui est, pour moi, presque aussi important que de contrer ou de faire des tacles spectaculaires.

 

Anderson, lui a eu un gros volume de jeu. Pas mauvais dans l'ensemble, voire bon par moments, surtout l'action où il chippe magnifiquement le ballon avant de renverser le jeu sur la droite, d'une transversale (sans élan rappelons-le) tellement précise qu'on ne peut même pas la qualifier de chirurgicale ! (j'en fais un peu trop là, mais c'est pas grave ! mdr)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'as appelé comment ton chien ???????????? non je dis ça car à mon avis tu dois avoir un chien d'aveugle sinon je comprends rien , mais alors ça se passe comment tu as un télé qui diffuse en Braille !!!!!!!!!!!!

:ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrirait l'ambiance ? laisse moi rire... Tu connais rien toi! Et puis, si il vient à manchester, sa fait quoi ? il le mérite! Il ne pense pas qu'a la thune, sinon il serait deja partit de lyon pour aller je ne c'est ou! Comme sa au moins, manchester ne manquera pas d'attaquants!! En ce qui concerne le match d'hier, c'était vraiment au beau match! Lyon aurait mérité les prolongations sèrieusement, ils ont mis un poteau et ils ont eu quelques occasions franche, donc je félicite tout les lyonnais pour avoir réussie leur match face au red evils! Lyon à montré que c'était une grande équipe de foot qui n'a peur de personne! Mais le réussite est de notre côté, et j'éspère quelle le sera pendant les prochains matchs! Et heuresement que ronaldoooooooooo est là, manchester n'est pas tout à fait pareil sans lui! Je n'est qu'une chose à ajouté : GO TO THE FINAL ! ;)

 

:blink: :blink: pas vraiment d'accord avec toi, même pas du tout !!!

 

ilias manutd a pas totalement tort quand il dit que Benzema pourrirait l'ambiance, pcq un gars qui rale après son entraineur parce qu'il arrive pas à jouer à une certaine position bonjour l'ambiance que ça met, dans une équipe c'est pas "moi je ...". Ex simple Rooney arrive pas super bien à s'exprimer en pointe et pourtant il va pas se plaindre !!!

 

Il merite de venir à Manchester :wacko: il l'a fait quoi pour le mériter :unsure: , c'est sur que si on ecoute Aulas et notre ami Gilardi pour eux c'est un dieu, mais je suis désolé c'est pas parce qu'il est comparé à Zidane ( à qui il est loin de ressembler) et qu'il est meilleur buteur de LIGUE 1 qu'il le merite !!!

 

Si pour l'instant il pars pas de Lyon, c'est pas parce qu'il pense pas à la thune, c'est juste parce que Aulas veut pas le laisser partir excepté s'il le vend à un prix d'or, et t'inquiète pour ça il s'est faire monté les prix !!!

 

Lyon meriter prolongations, désolé mais le premier mot est un intrus dans la phrase, ou alors on a pas vu le même match, parce que une equipe qui est sensé marqué pour être qualifié et qui ne touche presque pas le ballon pendant les 15 premières minutes et qui en première période ne s'est procuré aucune vrai occassion. Et en deuxième quelques occasions (enfin si on peut appelé ça des ocassions :blink: comme bcp on déjà dit sur le forum, c'était des tirs pour pouvoir manger du pigeon le soir ou se venger sur eux à voir) puisque MU était qualifié ils ont baissé le rythme et ont laissé lyon jouer !!!

 

Lyon grande équipe qui n'as peur de personne, :wacko::blink: pour une equipe qui n'as pas peur, elle a bien été frileuse, et est beaucoup rester dans son millieu de terrain !!!

 

La réussite de notre coté :blink::unsure: va le dire à rooney qu'il avait la réussite de son coté, dans ce match il est pas question de réussite, on a dominé, on a marqué => LOGIQUE !!! Et même sur le poteau, si la frappe était cadrée, je pense que VDS l'avait !!!

 

La seule chose où je suis d'accord finalement c'est "GO TO THE FINAL !" :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre voyante :D

 

Nan ça j'aurais pu le dire aussi tu sais ;) D'ailleurs je l'ai dis..

 

 

Franchement pour parler sérieusement, c'est à dire sans exagérer le trait ( ça va être dur pour moi ) mais Déjà VDS était sur le ballon et en plus pourquoi veux tu que United mette le feu dans un match comme ça. Lyon n'a jamais été dangereux à aucun moment, Je pense que l'équipe pensait que Lyon allait sortir après le but et qu'on pourrait les prendre en contre mais Lyon n'est jamais sortie. On a vu qu'on avait déjà match gagné et on a gérer !!!!

 

Edit : je comprends pas pourquoi vous vouliez que United mette le feu, on est les premiers à dire que United a raison de gérer les matchs de PL contre Portsmouth ou une autre équipe comme ça . Et bien là on a fait pareil, on marque et on gère en attendant la fin du match .

 

 

Mais bon j'arrête là car c'est pas le bon topic :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: pas vraiment d'accord avec toi, même pas du tout !!!

 

ilias manutd a pas totalement tort quand il dit que Benzema pourrirait l'ambiance, pcq un gars qui rale après son entraineur parce qu'il arrive pas à jouer à une certaine position bonjour l'ambiance que ça met, dans une équipe c'est pas "moi je ...". Ex simple Rooney arrive pas super bien à s'exprimer en pointe et pourtant il va pas se plaindre !!!

 

Il merite de venir à Manchester :wacko: il l'a fait quoi pour le mériter :unsure: , c'est sur que si on ecoute Aulas et notre ami Gilardi pour eux c'est un dieu, mais je suis désolé c'est pas parce qu'il est comparé à Zidane ( à qui il est loin de ressembler) et qu'il est meilleur buteur de LIGUE 1 qu'il le merite !!!

 

Si pour l'instant il pars pas de Lyon, c'est pas parce qu'il pense pas à la thune, c'est juste parce que Aulas veut pas le laisser partir excepté s'il le vend à un prix d'or, et t'inquiète pour ça il s'est faire monté les prix !!!

 

Lyon meriter prolongations, désolé mais le premier mot est un intrus dans la phrase, ou alors on a pas vu le même match, parce que une equipe qui est sensé marqué pour être qualifié et qui ne touche presque pas le ballon pendant les 15 premières minutes et qui en première période ne s'est procuré aucune vrai occassion. Et en deuxième quelques occasions (enfin si on peut appelé ça des ocassions :blink: comme bcp on déjà dit sur le forum, c'était des tirs pour pouvoir manger du pigeon le soir ou se venger sur eux à voir) puisque MU était qualifié ils ont baissé le rythme et ont laissé lyon jouer !!!

 

Lyon grande équipe qui n'as peur de personne, :wacko::blink: pour une equipe qui n'as pas peur, elle a bien été frileuse, et est beaucoup rester dans son millieu de terrain !!!

 

La réussite de notre coté :blink::unsure: va le dire à rooney qu'il avait la réussite de son coté, dans ce match il est pas question de réussite, on a dominé, on a marqué => LOGIQUE !!! Et même sur le poteau, si la frappe était cadrée, je pense que VDS l'avait !!!

 

La seule chose où je suis d'accord finalement c'est "GO TO THE FINAL !" :united:

 

Chacun à son avis, en gros ce que je veut dire c'est que lyon ont fait un beau match mais manchester est plus fort, logique, en plus à old trafford! Le plus important, c'est que manchester soit qualifier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à son avis, en gros ce que je veut dire c'est que lyon ont fait un beau match mais manchester est plus fort, logique, en plus à old trafford! Le plus important, c'est que manchester soit qualifier!

 

 

Il en faut pour tous les gouts , mais parfois il y a certains avis qui sont quand même ahurissant ................ :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour parler sérieusement, c'est à dire sans exagérer le trait ( ça va être dur pour moi ) mais Déjà VDS était sur le ballon et en plus pourquoi veux tu que United mette le feu dans un match comme ça. Lyon n'a jamais été dangereux à aucun moment, Je pense que l'équipe pensait que Lyon allait sortir après le but et qu'on pourrait les prendre en contre mais Lyon n'est jamais sortie. On a vu qu'on avait déjà match gagné et on a gérer !!!!

 

Mais bon j'arrête là car c'est pas le bon topic :blush:

 

J'ai jamais demandé à mettre le feu dans le post que t'avais cité.. Après je n'ai pas parlé que de possibilités, d'incertitudes, en toute objectivité. Il n'y a même pas de débat à vrai dire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que chacun à son avis ( je te taquine ^_^ ) mais je trouve incroyable que tu dises que Lyon a fait un bon match alors qu'ils ont rien fait du match , tu peux le dire du match aller mais du match retour :blink:

 

Perdre 1-0 contre manchester, c'est pas mal quand même! ( Même si manchester aurait pu marquer plus de but )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais demandé à mettre le feu dans le post que t'avais cité.. Après je n'ai pas parlé que de possibilités, d'incertitudes, en tout objectivité. Il n'y a même pas de débat à vrai dire.

 

 

oui c'est vrai qu'il y a pas de vrai débat , mais ce que je veux dire c'est que je comprends un peu le match de nos gars, alors c'est vrai que pour ceux qui sont aller au stade c'est la loose mais le plus important c'est la qualif et pour ça on est tous d'accord .

 

@Pesniked™ : le problème c'est que les clubs Français pensent comme ça , perdre que 1-0 face à Manchester c'est déjà pas mal !!! et bien non cela ne suffit pas il faut gagner. Pour moi le problème de Lyon c'est une question d'ambition et de mentalité. Mais là ça touche les français en général.

 

Mais bon c'est juste ma vision des choses :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il y a pas de vrai débat , mais ce que je veux dire c'est que je comprends un peu le match de nos gars, alors c'est vrai que pour ceux qui sont aller au stade c'est la loose mais le plus important c'est la qualif et pour ça on est tous d'accord .

 

Ah oui l'état d'esprit abordé c'est juste dommage pour la réputation et le spectacle (mais faut juste se dire qu'à 1-1 c'est peut-être autre chose, ça reste la LDC avec sa magie). Mais on s'en tire bien sans trop s'être fatigué au final. Sans compter que grâce à cette formation, on fait reposer une nouvelle fois Tevez. On a rajouté un troisième milieu et étant donné que c'est le seul secteur où le choix est énorme, ça laisse toujours le choix pour le match d'après.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie une chose c'est que ce soit la Roma ou Milan , ils sont venu pour jouer et même milan qui est réputé pour être une équipe défensive dès qu'il avait le ballon c'est tout le bloc qui remontait et la Roma et une équipe qui ne s'exprime qu'en produisant du jeu ( un peu comme nous ). Donc il faut pas tout comparer car Lyon a refusé de jouer et on a pas l'habitude car en PL même le dernier attaque tout le temps !!!!! Pour moi on les a gérer comme des gamins de 10 ans. On a pas voulu se fatiguer car on avait pas besoin de se cramer alors qu'on était déjà qualifier, lyon n'avait aucune chance et les joueurs s'en sont rendu compte et ils ont voulu se préserver. Alors on peux le critiquer pour le spectacle mais les grandes équipes doivent savoir fermer le jeu par moment c'est pour ça que Milan à 7 LDC et nous seulement 2. Et à choisir je préfère qu'on passe en fermant le jeu et qu'on gagne la LDC plutôt qu'on pulvérise une équipe ( comme la ROma l'année dernière ) et se faire taper le tour suivant car on est cramé ( Milan au retour ) !!!!!!

 

 

 

 

Si rooney avait pas été sacrifier par le système en étant seul en pointe et qu'il n'avait pas eu à jouer que des ballons aériens contre des mecs qui sont deux fois plus grand que lui et bien il aurait eu la lucidité pour faire le bon geste en fin de match. Quand tu joue avec une pointe et bien tu met un joueur qui a un bon jeu de la tête ( saha par exemple ) mais pas un attaquant qui fait 1 mètre de haut. Le match de Rooney est en grande partie due au choix tactique de ferguson ............

 

 

 

oui a la "capacité pour devenir" mais n'est pas encore . C'est toute la subtilité de la chose. Il se prends pour un grand alors qu'il ne l'est pas encore et ne le sera peut être jamais car dans le football ( regarde higuain une bonne saison avec River et hop plus rien ). Que benzema apprenne un peu l'humilité et après on verra. Pour l'instant c'est une truffe qui pète plus haut que son c** et rien d'autre !!!!!!!!

 

 

 

 

pu**** je préfèfe ne rien répondre car sinon je vais devenir aggressif , quand je lis des trucs ( et je reste poli ) pareil ça me file envie de gerber ....... :burp:<_<

 

 

 

Et tu l'as appelé comment ton chien ???????????? non je dis ça car à mon avis tu dois avoir un chien d'aveugle sinon je comprends rien , mais alors ça se passe comment tu as un télé qui diffuse en Braille !!!!!!!!!!!! OU alors tu es trop habitué a voir de la L1 et du coup pour toi c'est normal de voir une équipe comme lyon jouer comme ça ouais mais alors si c'est ça tu es une victime donc je dis rien !!!!! mais faut faire attention a ce que tu dis car ici il y a des mecs qui ne sont pas habitué à la L1 et tes propos pourraient les choquer voir les en colère et cela pourrait être dangereux. :blink: :blink: :blink:

Et puis si tu es honnête avec toi deux secondes tu dirais que sur ce match heureusement qu'on fletcher car il a été bien meilleur que CR.

 

 

 

 

Mais oui même moi je la repousse ta frappe pourrie , si ça c'est une occasion et bien on a qu'a comptabiliser les frappes qu'ils font à l'échauffement aussi dans les buts vides comme ça il auraient peut être eu une chance !!!!!!!!

 

 

 

Pas faux comme quoi une saison ça ne suffit pas !!!!!

 

 

 

 

Si peu Si peu ^_^ , moi je constate qu'on a eu plus de mal face à derby county en PL car eux ils ont réussi à nous mettre un pion à OT .....................

 

 

 

Rooney a été victime du système de jeu , et il a été tellement envoyer à la mort pendant le match qu'a la fin il n'avait plus la lucidité pour la dernière passe et c'est pas compliqué de voir qu'il a été plus à l'aise dès lors que Tevez est rentré !!!!!! un aveugle le verrais , oups pardon Pesniked™ désolé :P

 

 

 

 

Je trouve pas qu'il se soit fait ballader car franchement il a eu personne devant et cela lui a permis de mener des offensives très intéressantes alors c'est vrai que par moment il a été un peu en retard mais c'est pas grave car lyon ne dépassait jamais le milieu de terrain.

 

Encore un bon moment de détente.... En plus il est dans le vrai. Allez y continuez de l'énerver il devient encore plus drole... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES NOTES DE SO FOOT POUR SOURIRE UN PEU!!!

 

Manchester United

 

Van der Saar 5 : Pas mal pour un gardien de 70 ans. Le sosie du président de la Principauté de Groland n’a pas fait de CSC, c’est toujours ça.

 

Brown 4,5 : Rien à dire sur Wesley. Ah si, il centre sur le but.

 

Ferdinand 6 : Un petit match de patron. A fait les gros yeux à Nani la danseuse, le dos rond face à Benzi, tout en soignant sa nouvelle pousse capillaire. De plus en plus Nesta qui d’ailleurs n’est plus vraiment Nesta. Le bonjour d’Adebayor !

 

Vidic 6,5 : Impeccable sur l’homme, bonne relance. What else ?

 

Evra 6,5 : Encore un excellent match d’ailier gauche. Mais ça ne suffira sans doute pas pour niquer Abidal au poste de latéral…

 

Fletcher 5 : Voir Carrick.

 

Carrick 5 : Voir Fletcher.

 

Anderson 6,5 : Technique et physique, au four et au moulin, présent sur l’action fatidique. Scholes peut s’euthanasier tranquille.

 

Ronaldo 5,5 : C’est pas parce qu’on est super fort qu’il faut faire ch*** son monde avec des ronds de jambes tous plus relou les uns que les autres.

 

Nani 2 : En fait dix fois trop. Une friandise.

 

Rooney 6 : La vache Rooney se l’est encore joué bélier. Gros bosseur, a plu à Coupet l’ancien.

 

OL

 

Coupet 5 : Fan de Rooney, moins de Ronaldo. Et le but est un peu pour lui tout de même.

 

Clerc : Son bouc est dégueulasse, à la Clovis Cornillac. La France charentaise. S’est débarrassé de la balle en bonne position. Julien n’a surtout pas été à la hauteur de sa meilleur chanson, « Fais-moi une passe en profondeur ».

 

Squillaci 6,5 : Bon match, cheveux au vent. Givet est définitivement un mauvais souvenir.

 

Cris 6 : Pour sa reprise du service, le Policier n’a pas dérogé à sa ligne de conduite : sans bavures.

 

Grosso 5,5 : Bon match mais une approximation fatale. S’en fout, il est champion du Monde et talisman de Marcello.

 

Toulalan 6 : Récupère énormément mais des passes un peu trop à l’arrache. Gros match quand même.

 

Kallstrom 4,5 : Fait très bien tout ce que Perrin lui demande de faire. Pour autant, est-ce suffisant à ce niveau ?

 

Juninho 3,5 : Juni, c’est fini. Il est même en train de finir aigri, la jeunesse semble l’agacer…

 

Govou 5 : Pas vu, pas pris. A trop défendu. La faute à qui ?

 

Ben Arfa 4 : S’est cru, pompes oranges aux pieds, dans un contexte de tricks avec les Portugaises. Risible. Des dribbles, des dribbles, des dribbles, mais pas de football.

 

Benzema 7 : Dangereux à chaque prise de balle, toujours dans le sens de la marche. Grâce à lui, l’exploit était faisable, il était trop seul.

 

Les coachs :

 

Feguson 7 : Parfait as usual. On préfère tout de même quand il fait la danse des sioux avec l’Apache plutôt que la danse du ventre avec Nani.

 

Perrin 4 : Dans l’obligation de marquer, Alain fait rentrer Keita à la 68è et Fred à la 75è. Scolaire, mais raté. Alain aura un averto travail pour ce trimestre.

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ils y vont forts sur SoFoot. Des fois je me demande s'il n'y a pas un peu de subjectivité <_< . Van Der Sar avec un 5 alors qu'il n'a rien eu à faire, c'est un peu facile. Ensuite, Carrick et Fletcher, 5 ! je pense qu'il s'est trompé de match. Il a dû voir les noms, il s'est dit "Tiens, ils sont pas trop connus, on leur fout une vieille note et c'est bon !" Nani avec un 2, et Brown avec un 4.5 alors qu'ils ont tous deux bien joué !!!! C'est affolant leur manque de réalisme, alors que du côté de Lyon, on distribue un 5 généreux à Coupet (qui était un peu absent sur le but), et des 6 à Squillaci alors qu'il n'a pas fait un si bon match. C'est vraiment déroutant de voir ça...

C'est clair que l'humour noir ça fait pas de mal, mais là ils y vont dur avec Scholes, alors qu'il joue encore super bien !!!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...