Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Bah y'a pas grand choses de choquant dans les propos d'Aulas Perrin et Ben Arfa qui reconnaissent notre superiorité. Ensuite ouai ils nous ont posé des problèmes : y'a eu environ 10 minutes Lyonnais ponctuées par un tir sur le poteau. Mais bon ça reste quand même largement plus respectueux que les propos qu'il tenaient après avoir été humilier pas le Milan......certain parlait l'injustice à l'époque :ptdr: !

 

Nan très franchement je m'attendais à pire comme réaction et je suis agréablement supris.

 

On passe sans forcer le talent comme l'an passé contre Lille, l'important c'est la qualif et de rester sur cette dynamique de la gagne à domicile. Espérons juste qu'on jouera le 1/4 retour à Old Trafford, peu importe l'adversaire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il n'y a que le résultat a retenir pour ce match, aucun joueur ne ressortait du lot si ce n'est peut être la défense qui n'a laisser que des miettes au attaquants lyonnais notamment Brown qui réalise peut être son meilleur match de la saison. Par contre dessus pas CR, a part son but il n'a quasi rien apporté à MU.

Mais bon maintenant on est en quart et que l'histoire continue contre Fenerbache

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le principal est fait, on est en quart :bj: , mais c'était frustant de nous voir jouer comme ça. Le fait de ne pas avoir concrétisé nos occasions de buts est vraiment dommage car cela aurait pu être dangereux surtout en fin de match. Enfin un petit mot pour la prestation de Fletcher qui hier a fait un trés bon match ;) , ça fait plaisir de le voir comme ça!!

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit commentaire sur le match.

 

Match assez tranquille pour l'équipe finalement. Un petit rythme pour les garder un peu sous pression au début.

Une rigueur défensive retrouvée. Un milieu impecable. Une attaque pas exceptionnelle mais pas mal quand même.

Ce ne fut pas le pied mais moi qui pensait qu'a 1-0 à 10 min de la fin ca allait etre chaud parce que Lyon pousserait, ben finalement la défense et le milieu ont fait le travail.

Notre "point faible" n'a pas été mauvais, merci Wes. Notre atout principal présent, merci CR. Notre talissman à fond comme toujours, merci Roo. Vidic a fait le "policier" sur Benzema.

Bref un bon petit match de foot en attendant les grosses échéances....

 

Côté lyonnais, Toulalan est très fort. Cris a fait son match. Juninho pas top. Les bens ont ramé pour se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes déçus, la plupart d'entre vous parce que vous êtes français et que ce match était l'occasion de montrer à toute la France et à ses pseudo journalistes (que je dois subir aussi) à quel point notre équipe est meilleure que celle de Lyon ou de leur Arsenal de m****.

 

Mais si on regarde bien, comme le dit Norvegian, Lyon, à part les tirs de kallstrom et keita n'a pas eu d'occasions. Ca me rappelle le match de FA cup où Arsenal n'avait rien eu comme vraie occaze. La seule et unique différence c'est que hier on n'a pas su ajouter d'autres buts, alors qu'on a eu, en fin de match, les occasions pour le faire. Ferguson a d'ailleurs déclaré que le seul problème c'était cela.

 

Le point commun entre les deux matchs c'est qu'on a aligné la même formation. C'est pour cela que ce match est intéressant : il nous montre que l'on peut défendre, que l'on sait défendre et ne pas attaquer comme des fous. Autant pour toute la presse qui nous présentait comme une équipe qui ne savait qu'attaquer. C'était là, pour eux, notre faiblesse comparé à des équipes comme le milan.

 

Ne vous y trompez pas, avec cette formation contre le milan à san siro l'année dernière, on aurait gagné. En Europe, c'est souvent cette faculté de fermer le jeu qui nous manquait. Cette année on l'a trouvé. Alors non ce n'était pas un match de m****. C'était un match presque parfaitement controlé, avec une grande discipline tactique.

 

Et ericantona, je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis : " faudra faire mieux contre les prochains adversaires ". Ben non justement, faire des matchs comme ca jusqu'à la fin de la saison, je m'en contenterais bien volontiers, et toi aussi ;) si ca veut dire qu'on les gagne tous...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment si les résultats sont là on s'en contentera, mais quand on voit comment on a pu jouer l'année dernière à domicile contre Rome et Milan, c'est décevant de voir qu'on joue comme ça ce soir. d'ailleurs si on avait joué comme ce soir contre Rome et Milan, on se serait fait sortir comme des pignoufs.

ce que je me dis pour me rassurer, c'est que l'année dernière avant Rome et Milan, on avait été nullissime dans les deux matchs contre Lille.

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

j'aurais mis moins à Rooney et plus à Fetcher, mais sinon c'est bon dans l'ensemble je trouve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu l'impression qu'on voit un MU version ligue des champions. Attentif, concentré et qui ne fonce pas tête baissée. Après c'est sur qu'on aurait pu planter plus de buts mais c'est pas grave, cette équipe est en train de grandir et d'apprendre au fur et à mesure, faut pas l'oublier!

 

Bravo à tous pour la concentration et la défense c'était top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on ne se serait pas fait sortir. Encore faut-il pour cela que nos adversaires aient des occazes. Certes cela nous priverait de grandes soirees comme contre la Roma, mais ca nous eviterait d'en prendre 2 a la maison comme contre le milan et de connaitre des naufrages comme le 3-0 du match retour. On a, cette année, d'autres moyens de gagner un match que d'attaquer à tout va. On pourra s'appuyer dessus quand l'équipe ne sera pas en forme.

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça nous évite de prendre deux buts à domicile, mais en face c'était Lyon hein, pas le Milan de l'an dernier avec Kaka en configuration meilleur joueur du monde. devant ce Lyon là, on aurait pu et du mieux jouer. et puis on était en forme vu comment Fergie avait fait tourner hier donc normalement pas besoin de la jouer petit bras.

là se pose l'interminable débat : préférez vous gagner coûte que coûte ou préférez vous faire les blasés et privilégier la manière au résultat ? c'est sûr que c'est faire la fine bouche de râler après le jeu proposé, mais on doit assurer un minimum de spectacle quand on s'appelle Manchester United.

 

de toute façon on critique, mais c'est vrai que si Rooney avait été plus réaliste sur deux contres à la fin, ça faisait 3-0 et tout le monde était content alors que ça changeait rien à la performance d'ensemble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Ben Arfa qui a été plus que mauvais ce soir :lol:

 

 

Non mais pas besoin de faires de longues analyses.. Ce match était chiant à mourrir !

 

Ya juste Ronaldo qui a été capable d'accéler un peu le jeu ainsi que Anderson..

 

La défense était quand même très solide ! (La pair Ferdi-Vidic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du types qui n'a pas vu le jour pendant 90 min alors qu'on jouait en mode CFA ??????????????????????????????

 

On a des attaquants de classe mondial et pour l'instant Benzema est un attaquant de classe française donc faut pas tout confondre !!!!!!

 

Et puis un benzema ne vaut pas 1/10ème de tevez ou Rooney donc attendons de voir ce qu'il va faire plus tard avant de mettre de l'argent sur lui et puis je préfère largement un berbatov ou huntelaar qui sont reconnus comme étant des grands attaquants et pas seulement un grand espoir !!!!!

 

PS: ça m'enerve les mecs qui voient un mec plante quelques buts et ça y est c'est le plus grand joueur du monde faut arrêter de déconner ( je ne te vise pas spécialement Pap78 ) Mais benzema n'a pas encore le niveau pour prétendre à quoique ce soit à United !!!!!

 

Totalement d'accord avec toi, Benzema c'est fait un nom en une année ça veut rien dire, peut etre que ca été son année 2007-2008 mais je prefere attendre de voir ce qu'il est capable de faire l'année prochaine avec lyon si il dépasse ou atteint la barre des 13 buts, certe cette année il a été flamboyant mais faut pas oublier qu'il a été surmédiatisé par les Francais auss, car comme tu le dis Huntelaar est pour moi mille fois plus fort que Benzema alors si un joueur doit venir à manchester se serait bien lui car il a prouvé depuis 3 ans que c'est un buteur efficace et qu'il dépasse la barre des 20 buts par saison moi je le signe directe, benzema a côté me rapelle un certain diego forlan a son arrivée à madrid, il termine meilleur buteur et je me suis demandé pourquoi on l'avait vendu mais maintenant je sais pourquoi donc faut arreter avec les benzema en plus lui même se prend pour le meilleur joueur francais du moment.

 

 

 

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à Ben Arfa qui a été plus que mauvais ce soir :lol:

 

 

Non mais pas besoin de faires de longues analyses.. Ce match était chiant à mourrir !

 

Ya juste Ronaldo qui a été capable d'accéler un peu le jeu ainsi que Anderson..

 

La défense était quand même très solide ! (La pair Ferdi-Vidic)

 

 

Je suis desole mais Hatem n'a pas été a ch*** ce soir.

Ben Arfa c'est un joueur très offensif virevoltant capable de changer le jeu vite fait il est imorevisible.

Alors quand tu dis qu'il etait mauvais je pense que tu te trompes un peu:

Ce mec a chaque ballon il a éliminé au moins 2 ou 3 jouers minimum.

mentalement il est pas bon a cause des medias qui arretent pas de le descendre: "ouais il est trop perso" "ouais ceci" "ouais cela"

Bon faut arretera un moment contre nous c'est le joueur qu'il fallait il a ete plus performant que Benzema pour moi

Et puis il a passe beaucoup de temps a defendre a cause de cette chevre de Grosso!

Grooso n'a rien a faire dans un club disputant la champions league pas un seul ballon bonifié que du dejet et c'est grace lui si on marque

alors ne dis pas que Ben arfa est mauvaus c'est faux!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du types qui n'a pas vu le jour pendant 90 min alors qu'on jouait en mode CFA ??????????????????????????????

 

On a des attaquants de classe mondial et pour l'instant Benzema est un attaquant de classe française donc faut pas tout confondre !!!!!!

 

Et puis un benzema ne vaut pas 1/10ème de tevez ou Rooney donc attendons de voir ce qu'il va faire plus tard avant de mettre de l'argent sur lui et puis je préfère largement un berbatov ou huntelaar qui sont reconnus comme étant des grands attaquants et pas seulement un grand espoir !!!!!

 

PS: ça m'enerve les mecs qui voient un mec plante quelques buts et ça y est c'est le plus grand joueur du monde faut arrêter de déconner ( je ne te vise pas spécialement Pap78 ) Mais benzema n'a pas encore le niveau pour prétendre à quoique ce soit à United !!!!!

 

 

 

 

 

:blink: :blink: :blink: Non mais on a pas vu le même match là , c'est pas possible ils ont joué comme des merdes et on les a baladé comme des baltringues. Même contre Derby County on a eu plus de mal !!!!!!!!!!!!

 

pu**** la mauvaise foi des types ça m'énerve !!!!!!!!! <_< <_< <_<

 

Au final le seul qui dit pas de conneries c'est Ben arfa !!!!!!!!!

 

Edit : je cherchais contre quelle équipe on avait eu plus de mal que ce soir et bien ça y est j'ai trouvé : Coventry City en Carling CUp car eux ils ont compris que pour gagner il faut attaquer !!!!!!!!!!

 

 

 

Totalement d'accord avec toi, Benzema c'est fait un nom en une année ça veut rien dire, peut etre que ca été son année 2007-2008 mais je prefere attendre de voir ce qu'il est capable de faire l'année prochaine avec lyon si il dépasse ou atteint la barre des 13 buts, certe cette année il a été flamboyant mais faut pas oublier qu'il a été surmédiatisé par les Francais auss, car comme tu le dis Huntelaar est pour moi mille fois plus fort que Benzema alors si un joueur doit venir à manchester se serait bien lui car il a prouvé depuis 3 ans que c'est un buteur efficace et qu'il dépasse la barre des 20 buts par saison moi je le signe directe, benzema a côté me rapelle un certain diego forlan a son arrivée à madrid, il termine meilleur buteur et je me suis demandé pourquoi on l'avait vendu mais maintenant je sais pourquoi donc faut arreter avec les benzema en plus lui même se prend pour le meilleur joueur francais du moment.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, Benzema c'est fait un nom en une année ça veut rien dire, peut etre que ca été son année 2007-2008 mais je prefere attendre de voir ce qu'il est capable de faire l'année prochaine avec lyon si il dépasse ou atteint la barre des 13 buts, certe cette année il a été flamboyant mais faut pas oublier qu'il a été surmédiatisé par les Francais auss, car comme tu le dis Huntelaar est pour moi mille fois plus fort que Benzema alors si un joueur doit venir à manchester se serait bien lui car il a prouvé depuis 3 ans que c'est un buteur efficace et qu'il dépasse la barre des 20 buts par saison moi je le signe directe, benzema a côté me rapelle un certain diego forlan a son arrivée à madrid, il termine meilleur buteur et je me suis demandé pourquoi on l'avait vendu mais maintenant je sais pourquoi donc faut arreter avec les benzema en plus lui même se prend pour le meilleur joueur francais du moment.

 

Diego Forlan :lol:

 

Franchement les gars j'comprends que vous le détestiez à cause de la presse Française mais faudrait pas être hypocrite.

Benzema et Toulalan sont les deux seuls joueurs qui sont bons à Lyon.

Toulalan a le talent pour être un des piliers de l'équipe de France pendant de longue année.

Et Benzema a le talent pour être un des très grand joueur français.

 

Suffit de regarder objectivement ce qu'ils font.A chaque fois qu'ils touchent le ballon ils le bonifient.

Et si tu n'es pas capable de voir que Benzema a la capacité de devenir un futur très grand,arrêtes de regarder du foot.

Car le talent et la classe ça se voit au premier coup d'oeil , pas besoins de 50 matchs pour le remarquer.

Toute façon on en reparlera dans 2-3 ans quand il jouera dans un grand club.Et moi je préférerais que ce soit dans le nôtre. :)

 

Concernant Ben Arfa , c'est compliqué.

Il a des qualités de dribles et de passes incroyables mais il ne fait jamais le bon choix.Peut être qu'il deviendra très bon dans les futurs années car il y'a le potentiel.

Il élimine et fait la diffe mais après il perd le ballon donc c'est pas très utile mais le jour ou il arrivera à faire les bon choix il risque de faire très mal.

Mais en attendant à l'heure d'aujourd'hui Ben Arfa est inexistant lors de la plupart des matchs.

Il te sort un bon match sur 15 joués...

 

 

Edit pour alit.5 : Cool Man j'ai appuyé sur envoyé sans faire exprès alors que j'avais pas finis d'écrire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dégouté mais d'un côté satisfait ! parce qu'on sait enfin tenir un score chose qu'on ne savait pas faire ! Je l'ai dis que Brown allait faire un bon match et j'ai eu raison, Nani je le trouve très bon et il va continue à progresse pour devenir l'un des tout meilleur comme cristiano !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est qualifié, et on a évité les prolongations, c'est l'essentiel, nan ?

Faut se dire qu'on en a terminé avec les clubs français, contre lesquels on peine toujours un peu.

 

Et pour ceux qui s'inquiètent car à la clef, il n'y a que 2/1,je suis persuadé que Manchester saura hisser son niveau de jeu face à meilleure équipe -_-

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, concernant Benzema, moi je le veux PAS à Manchester. Parce que je pense qu'il pourrirait un peu l'ambiance, et s'il venait, ce serait que pour l'argent. Donc qu'il aille donc gagner des titres avec l'OL et qu'il aille ensuite signer à Cagliari (il a dit que le Calcio l'intéressait !) et qu'il ne vienne pas à Manchester.

 

Maintenant, pour le match, ce qui me fait rire dans les déclarations des Lyonnais, c'est qu'ils disent "On aurait pu arracher les prolongations" etc. Je veux juste dire que M.U. leur a mis un but sans trop se fouler. Alors si par un miracle ils avaient réussi à un mettre, je pense que United aurait réagi et leur aurait planter 2 ou 3 autres buts.

 

J'espère tellement qu'on va rencontrer le Barça en 1/4 ! (j'espère aussi qu'on va les battre, parce que je connais plein de monde qui supporte le Barça alors qu'ils ne connaissent pas grand chose au club, et disent qu'ils nous torchent :P).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, concernant Benzema, moi je le veux PAS à Manchester. Parce que je pense qu'il pourrirait un peu l'ambiance, et s'il venait, ce serait que pour l'argent. Donc qu'il aille donc gagner des titres avec l'OL et qu'il aille ensuite signer à Cagliari (il a dit que le Calcio l'intéressait !) et qu'il ne vienne pas à Manchester.

 

Il pourrirait l'ambiance ? laisse moi rire... Tu connais rien toi! Et puis, si il vient à manchester, sa fait quoi ? il le mérite! Il ne pense pas qu'a la thune, sinon il serait deja partit de lyon pour aller je ne c'est ou! Comme sa au moins, manchester ne manquera pas d'attaquants!! En ce qui concerne le match d'hier, c'était vraiment au beau match! Lyon aurait mérité les prolongations sèrieusement, ils ont mis un poteau et ils ont eu quelques occasions franche, donc je félicite tout les lyonnais pour avoir réussie leur match face au red evils! Lyon à montré que c'était une grande équipe de foot qui n'a peur de personne! Mais le réussite est de notre côté, et j'éspère quelle le sera pendant les prochains matchs! Et heuresement que ronaldoooooooooo est là, manchester n'est pas tout à fait pareil sans lui! Je n'est qu'une chose à ajouté : GO TO THE FINAL ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrirait l'ambiance ? laisse moi rire... Tu connais rien toi! Et puis, si il vient à manchester, sa fait quoi ? il le mérite! Il ne pense pas qu'a la thune, sinon il serait deja partit de lyon pour aller je ne c'est ou! Comme sa au moins, manchester ne manquera pas d'attaquants!! En ce qui concerne le match d'hier, c'était vraiment au beau match! Lyon aurait mérité les prolongations sèrieusement, ils ont mis un poteau et ils ont eu quelques occasions franche, donc je félicite tout les lyonnais pour avoir réussie leur match face au red evils! Lyon à montré que c'était une grande équipe de foot qui n'a peur de personne! Mais le réussite est de notre côté, et j'éspère quelle le sera pendant les prochains matchs! Et heuresement que ronaldoooooooooo est là, manchester n'est pas tout à fait pareil sans lui! Je n'est qu'une chose à ajouté : GO TO THE FINAL ! ;)

A part le poto ou VDS y était de toute façon , ils n'ont fait que de tuer les pigeons ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rooney il a rien foutus, il étais invisible, celui qui à le mieux joué étais vidic en défense, ronaldo match correct sans plus le jeu offensif n'y étais pas que voulez vous qu'il fasse ? qu'il défende ? ^^

fletcher bonne récupération, anderson bon match sans plus manque d'experience, et à perdus des bon allon mais offre une passes désicisive à ronaldo, VDS il n'a quasiment rien eu à faire, brown...., ferdinand correct, tevez dommage qu'il n'a pas fait tout le match, nani correct.

 

Je suis pas d'accord avec toi pour Rooney, il a quand même joué tout le match seul en pointe et a gagné pas mal de duel devant, après d'accord il a peut-être fait 2-3 déchets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le poto ou VDS y était de toute façon , ils n'ont fait que de tuer les pigeons ...

 

Tu oublie la frappe de kallstrom qui était cadré, de toute facçon c'est rare de marquez contre nous, mais je trouve que pour un club français ils ce sont bien débrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...