Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi les trois hommes de match etait les trois milieu de terrain carrick,anderson et surtout fletcher magnifique ce soir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur et le seul flamboyant ca a été Fletcher. Le reste c'était ni bon in mauvais, on s'est contenté de garder le résultat. Mais bon après j'ai trouvé des joueurs comme Ronaldo ou Rooney un peu brouillon. enfin il faut que Fergie arrête de jouer en 4-3-3 c'est ça le problème !

 

Moi je veux tevez titulaire en LDC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moyennement aimé le match. Au début ça jouait bien, Manchester faisait circuler, des bonnes passes, etc. Mais après le premier but, j'ai pas aimé le fait que Manchester s'arrête de jouer. On peut pas dire que les joueurs aient mal joué, au contraire, mais cette suffisance me dégoute. J'aurais aimé voir le Manchester que l'on voit d'habitude, celui qui pousse, qui joue bien, qui ne lâche jamais, et qui MARQUE !! Bref, un match assez décevant, avec un Benzema dont la tête gonfle encore et toujours. J'ai pas aimé non plus la façon dont certaines offensives étaient gâchées. En plus tous les français vont dire "Ouai, mais vous avez vu, l'OL vous a mis en danger, vous marquer un but sur un cafouillage, on a montré à l'Europe que Lyon est un grand, nanana nanana,...". Je suis dégouté. J'espère que par contre en quart on va super bien jouer !

 

Benzema ? Expliques moi en quoi il a pris la grosse tête. :blink:

Il est plus dangereux que ses 10 coéquipiers réunis.

 

Concernant l'ambiance dans le stade j'pense que vu le spectacle proposé y'avait pas de quoi s'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! :wub:

 

Merci United. B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour gagner la ligue des champions il faut pratiquer du beau jeu alors le milan ac ne l'aurait jamais gagner!

 

on a certes pas dérouler face à lyon mais on a été solide défensivement ( mes amitiés à auclair :lol: ) et opportuniste devant. Le principal c'est la qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un stade d'Old-Trafford bien tristounet, Manchester United n'a pas forcé son talent pour éliminer en 8e de finale retour de la Ligue des Champions l' Olympique Lyonnais.

 

source : Sports.fr

 

C'est pas faux ce qu'ils disent.

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si benzema a vraiment pris la grosse tête !!!

Monsieur a fait un "caca nerveux car il nevoulait pas jouer à un autre poste que avant centre et il n'a même pas fait un geste amicale à ben arfa qui le remplaçé (c méchant quand même) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction à chaud, je reste sur ma faim sur ce match !

On à un nombre d'occasion nette que l'on ne met pas au fond et ça aurait pu nous coûter cher. On à joué un peu "péper", heureusement le résultat est là, on passe mais sans gloire selon moi !

 

PS : Pour ceux qui le connaisse, Rooney is a god, qui était au stade, est passé sur TF1 pendant au moins 5 secondes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on fait vraiment des matchs bien naze contre les équipes francaises ya rien a faire c est comme ca !

 

malgrés le cafouillage le but de Ronaldo ne doit pas etre si facile à mettre!

1er mi-temps sa etait , de bonne chose ,Lyon ne voyait pas le jour

mais la 2eme bof bof meme pire !

c est pas avec se match que manchester va etre mit en avant !

 

 

 

 

on est en quart c est la seul chose a retenir de ce match :united::united::united::united:

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait de qoi en mettre un paquet de but on a raté trop d'occase!

on a eut quand meme chaud mais je pense que en quart on jouera beaucoup mieux

MU n'est pas la meme équipe quand il joue un grand d'europe.

je voudrais un manchester - barcelone dès les quart :))) et on voit qui est la meilleur équipe parce que ca fait longtemps qu'il ne se sont pas affronté

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un stade d'Old-Trafford bien tristounet, Manchester United n'a pas forcé son talent pour éliminer en 8e de finale retour de la Ligue des Champions l' Olympique Lyonnais.

 

source : Sports.fr

 

C'est pas faux ce qu'ils disent.

+1...

On dirait les supporters du FC Metz :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression qu'on a joué seulement à 50% de nos possibilités,assurer le score et basta !!! c'est difficile à comprendre car c'est très dangereux,ce match me rappelle beaucoup celui de Lille de l'an passé,alors la tactique est assez étrange,géré la rencontre quand on joue un adversaire qui est logiquement plus faible,je ne sais pas,en tout cas,j'en suis sur que si on aurait joué contre un adversaire haut de gamme,la tactique aurait été bien différente et le match beaucoup plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement... c'était peut être ce qu'il fallait faire mais bon.... pas très rassurant quand même... c'était pas du niveau européen.

En même temps, y avait pas besoin de plus, et quand on connait le calendrier, c'est peut être pas plus mal...

 

Toujours pas de gros match de Ronaldo malgré le but, mais bon, comme au match aller, pas de grosse équipe non plus...

Rooney vraiment décevant, même Anderson était vraiment pas top. La défense était plus rassurante que ces derniers matchs quand même !

Bon, ben voilà ManU n'aura pas sorti une grosse performance face à Lyon... ça veut dire qu'elle arrivera a un autre moment ? ;)

 

ben il a marqué c'est tout ce qu'on lui demande. avant on lui demandais de marqué dans les grands match ben la il le fait et bientot vous allez lui demandez de mettre une retournée de 60m pleine lucarne? :rolleyes:

 

non franchement, c'était vraiment un match très stréssant, j'ai eu chaud plusieurs fois (sur le poteau, j'ai flipée grave!), lors du coup de sifflet final, j'ai poussé un grand OUF de soulagement.

je ne retiendrai de ce match que la qualification <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super decevant ... ronaldo super moyen ... rooney pratiquement inexistant ...

 

Carrick moyen ... fletcher nikel ... anderson nikel ... nani ca va ...

 

rio bon .. vida moyen ... evra ca peut aller ... et brown comme d hab quoi ...

 

Mais bon on avai ete super moyen contre lille ... et a partir des 1/4 magnifique ... donc nous verrons bien contre qui deja

 

nous serons .. mais c'est clair qu il faudra elever notre niveau ... et Fergie je t'en supplie .. arrete le 433 .. joue en 442

 

avec tevez titulaire en LDC

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver, c'est sur que nous avons géré notre avance après le but mais lyon aussi s'est mis dans la mouise tout seul car ils ont attaquer mais avec très peu d'arguments, de vitesse, de présence et de conviction donc ce n'est pas étonnant qu'ils ne se qualifient car ils ont trop voulu défendre au détriment du reste alors qu'il savait qu'il devait marquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression qu'on a joué seulement à 50% de nos possibilités,assurer le score et basta !!! c'est difficile à comprendre car c'est très dangereux,ce match me rappelle beaucoup celui de Lille de l'an passé,alors la tactique est assez étrange,géré la rencontre quand on joue un adversaire qui est logiquement plus faible,je ne sais pas,en tout cas,j'en suis sur que si on aurait joué contre un adversaire haut de gamme,la tactique aurait été bien différente et le match beaucoup plus plaisant.

 

J'ai eu la meme impression je comprent pas -_-

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...