Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

moi aussi j ai trouve un match moyen mais l essentiel c est la qualif pour les quart

sinon notre defend rien qui passe lol

en route pour fa cup samedi !!!

 

 

 

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve wesley un peux sous noté . Vidic homme du match pour setenta il a bien muselé benzema je crois(je l'ai pas beaucoup vu :P)

Ronaldo qui méritait un petit 7 malgré son but.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très déçu du match, du jeu proposé, de la tactique, de l'attitude, de l'ambiance et du résultat. franchement j'aurais beaucoup aimé un bon 3-0 en jouant à notre niveau. là tout le monde va dire que l'OL n'était pas loin de Manchester United, ce qui est faux.

de notre côté c'était un vrai non match, j'étais dégoûté, surtout la 2ème mitps, une vraie purge ! mais bon, c'est sûr qu'on ne peut pas être flamboyant à chaque match.

 

VDS normal. très bon match de Brown, Rio, Vida et Evra, ils ont tous été solides et irréprochabes, surtout Rio qui n'avait pas été à ce niveau depuis un bout de temps, il a tout sorti de la tête, et Vida qui a fait quelques beaux tacles.

Fletcher homme du match pour moi chez nous, il fait plaisir quand il est comme ça. Carrick beaucoup moins bon qu'en février, il n'a fait que défendre (avec du mal en fin de match) et n'a pas pesé sur le jeu. bon match d'Anderson qui pourtant a clairement baissé le pied en 2ème période, il était cramé quand il est sorti.

Ronaldo je l'ai trouvé correct, sauf une fois qu'il fait des dribbles pourris et inutiles et se fait piquer la balle. mais il est là pour mettre le but qui nous fait gagner le match. Nani bon, sans plus.

Rooney minable, très décevant, invisible pendant tout le match, il a fallu attendre l'entrée de Carlitos pour qu'il joue et encore c'était pour foirer deux balles de but (le contre avec Tevez et la talonnade tortue ninja).

 

sinon côté Lyonnais, je dois dire que sur ces deux matchs j'ai eu un coup de foudre pour Benzema, ce soir on ne l'a pas trop vu, mais le peu qu'il a pu faire il l'a bien fait, et surtout c'est son attitude et son style de jeu que j'aime beaucoup. et encore un énorme match de Toulalan, lui à chaque fois que je le vois jouer, avec Lyon ou l'équipe de France, il est excellent, c'est le futur taulier des Bleus lui. par contre j'étais mort de rire avec la prestation grotesque de Grosso, quel bouffon celui là ! :ptdr: il a tout raté, il était ridicule, sauf pour le ramassage des cartons de l'arbitre, au moins il a servi à quelque chose ce soir. eux ils ont une pseudo occase avec le tir sur le poteau mais Edwin y était.

 

 

voilà, faudra faire mieux contre les prochains adversaires, mais je suis sûr que ça sera le cas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumer du matche qui pour ma part ma déçu j'aurai bien voulu montré qu'on était la meilleur équipe du monde mais sur ce matche ce n'est pas du tout le cas :( :( :( :

 

VDS plutôt bon même si il n'a pas grande chose à faire.Rio il a été excellent,il attaquait très bien le ballon vraiment content de ce matche.j'espère que sa va fermer la GRANDE gueule à Courbis cette performance :).Vidic(enfin Vidik pour Gilardi -_- ) comme à son habitude bon,toujours très rassurant.Brown bon défensivement et offensivement comme à son habitude moyen.Evra correct.

 

Carrick plutôt moyen je l'ai pas trouvé très en forme j'attendais beaucoup de passes dans le dos de la défense de sa part(c'est peut être parce qu'il n'y a pas eu beaucoups d'appels :( ) et pourtant rien dommage, même si défensivement c'était plutôt bien.Anderson bon mais sans plus quelques passes magnifique :wub: et quelques interventions tranchantes mais sans plus.Fletcher bon gros pressing,bon défensivement encore un matche très bon de Fletcher.

Nani je l'ai trouvé très bon sur ce matche que ce soit quand il fallait ce replié ou attaquait franchement il a fait un super matche dommage qu'il n'est pas marqué un but.CR7 quel matche de m****,franchement il a été nul il n'y pas d'autres mots pour qualifier sa prestation à part son but il n'a rien fait j'espère qu'il va oublier cette performance -_-

 

Rooney pas grand chose à dire à part qu'il était trop seul dommage que SAF est choisi cette tactique <_<

 

En revenant à cette tactique j'ai été encore une fois déçu car SAF essaye des choses en CL je le comprend pas pourquoi il n'essaye pas en coupe national ou un autres matches mais pourquoi en CL??????je pense que si on aurait mis le 4-4-2 on aurait gagné avec plus d'écart mais bon SAF avait surement c'est raison :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon analyse :D

 

Je vais commencer par l'Olympique Lyonnais, une première mi-temps bien nulle, une impression qu'ils avaient gagné 2-0 à l'aller, une deuxieme mi-temps bien meilleure, mais la faute était la nôtre...

J'ai trouvé Ben Arfa monstrueux dans ses controles, ses prises de balles et ses quelques mouvement, un gros match technique, terni par ses mauvais choix offensifs...

Kallstrom a tenté quelques frappes dangereuses mais sans réussite, Juninho a été un fantôme mis à part sur les coups de pieds arretés comme d'habitude, Cris a bien stoppé certains centres (pour ma part les centres étaient tous foireux), le match de Govou est à l'image du joueur, irrégulier et quand il est nul ça se voit

Toulalan a encore abattu un travail considérable, mais que fait-il encore à l'OL? Un club de haut standing devrait s'y intéresser rapidement

Benzema trop seul et bien peu inspiré, Squilaci a tout pris de la tête.

 

Un match de 10.5/20 pour l'OL si nous avions joué + la note aurait été de 5/20

 

Nous :

 

VDS : Qu'a t'il eu à faire véritablement? Rien du tout, hormis un poteau sortant ou il était sur la trajectoire (Larqué dit qu'il était battu, n'importe quoi jean mimi) et une grosse frappe de Kallstrom en milieu de première mi-temps. 6/10

 

Brown : En première mi-temps faisait quelques montées, en 2eme mi temps s'est contenté de défendre et de faire de mauvaises relances, je noterais que Grosso a eu trop le loisir d'avoir de bons ballons. 3.5/10

 

Ferdinand : Sur les corners défensifs toujours présent, travail propre dans l'axe. 6.5/10

 

Vidic : Bon match dans l'ensemble, manquait un peu de fraicheur sur les contre attaques lyonnaises, mais bon dans le tacle 6/10

 

Evra : Dans ce match avec les commentateurs on avait l'impression qu'il était meme pas français lol, un petit match sérieux, le danger étant souvent coté gauche Et est moins monté par la suite... 5.5/10

 

C. Ronaldo : Le but libérateur et puis c'est à peu près tout! Quelques mauvais choix, mais il marque le but important 5.5/10

 

Carrick : L'entre-jeu de la première mi-temps était bon, en 2eme mi temps comme tous les autres il a reculé 5.5/10

 

Fletcher : Monstre de récupération de balle, il a montré qu'il avait le niveau coupe d'Europe! Chapeau à lui dans le gros moment faible dans le jeu il a coupé beaucoup de brèches et en a écoeuré plus d'un ce soir 8/10

 

Anderson : Ou était il ce soir? 20 bonnes minutes selon moi et puis basta, la fatigue se sentait dans ses courses 4/10

 

Nani : Accrocheur et remuant en pemière mi-temps, nerveux en 2eme mi-temps... 5/10

 

Rooney : Il a énormément travaillé, il a pesé sur la défense jusqu'au bout, il n'a pas eu bcp de ballons, avec le ballon c'était pas trop ça quel dommage, en 2eme mi temps a beaucoup dépensé d'énergie pour défendre et attaquer : 7/10

 

Tévez Entré en cours de jeu a été tout bonnement précieux! des prises de balles bienvenues, des bonnes courses, une bonne orientation, chapeau l'apache c'était pas évident

 

Nous pouvons dire qu'il y a eu 2 mi-temps :D Mais que on l'a vu, quand nous jouons nous sommes supérieurs il est donc logique que la qualification nous revienne selon moi, si nous avions été éliminés cela aurait été notre faute vu le niveau offensif de l'adversaire du jour...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sait qu'il a fait un mauvais match, il n'arreté pas d'hocher la tête en signe de mécontentement et ce fut le premier joueur à quitter le terrain à la fin du match car il sait que pour avoir le ballon d'or il faut qu'il soisse présent dans ce genre de rendez vous :unsure:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Flecther , pour moi c 'est l'homme du match et ronaldo a était balèze en premier mitant en deuxime mitant il ma un peu déssu par contre evra ste technicien il etait comme un fou bref on auraient pu planté encore plus de but que sa . Lyon a été zéro apar benzema a la fin du match et keita qui lui a aporté un plus a l'équipe Trop fORt Alain perrin boumsong sur le banc qui avait fé un match excellent a l'aller pour foutre cris qui revient de blessure aprés 6 mois il revient contre lille et juste aprés manchester united en C1 ( match retour ) c'est loool :D :D :D:lol: :lol: arsenal ma impressionné ce soir je vais pas vous mentir bref belles soirée et I LOVE MANCHESTER UNITED :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super decevant ... ronaldo super moyen ... rooney pratiquement inexistant ...

 

Carrick moyen ... fletcher nikel ... anderson nikel ... nani ca va ...

 

rio bon .. vida moyen ... evra ca peut aller ... et brown comme d hab quoi ...

 

Mais bon on avai ete super moyen contre lille ... et a partir des 1/4 magnifique ... donc nous verrons bien contre qui deja

 

nous serons .. mais c'est clair qu il faudra elever notre niveau ... et Fergie je t'en supplie .. arrete le 433 .. joue en 442

 

avec tevez titulaire en LDC

 

 

Bon alors on a la qualif, c'est l'essentiel mais c'est vraiment la SEULE chose qu'il faudra retenir de ce match! Pourquoi on s'est entêté à jouer en défense, à gérer comme ça??? :wacko: Vu comment Lyon a mal défendu, on aurait dû gagner au moins 3-0! Mais au lieu de jouer le jeu normalement, on a préféré attendre Lyon, tres mauvais d'ailleurs, et ça a donné un match ultra-crispé... Imaginez si on s'était pris un but sur un des nombreux CF concédés... On aurait eu l'air tres tres cons surtout quand on voit les espaces qu'il y avait dans la défense lyonnaise! J'espère que c'était bien la dernière fois qu'on jouait de cette manière parce-que franchement, c'est vraiment pas bon de jouer comme ça. Même si c'est vrai, on a quasiment pas concédé d'occasions, mais c'était certainement dû à Lyon qui a été assez nul...

 

Bon allez, on défonce Arsenul en 1/4? :united:

 

ps: L'ambiance a été à la hauteur du match, c'était crispé à mort, limite sinistre... -_- Heureusement que c'était Lyon en face et pas le PSG ou l'OM sinon c'est la baffe dans les tribunes... Dommage que ce public bien plus bourgeois qu'avant chante en fonction du match et des circonstances...

 

 

J'ai trouvé que c'était un match de m**** franchement... On est si brillants d'habitude, mais là on a pas du tout été top. Rooney et Ronaldo trop en dessous, Fletcher et Carrick peu en vue, Anderson plus que moyen, il ne reste que Nani pour sauver les meubles pour ce qui est de l'offensive. En défense en revanche rien à dire, match très solide. Et l'important est là : la qualif.

 

 

J'veux pas chercher l'embrouille les gars, mais si Benzema a la grosse tête qu'est-ce que c'est que C-Ronaldo ^^

 

CR c'est celui qui a qualifier son équipe et qui a fait son boulot alors que Benzema n'a rien fait du tout alors que selon ses dires dans la presse il aalit nous refaire une Rangers .....pffffffffffffff laisse moi rire. Lyon n'est pas un grand d'europe et c'est pas demain qu'il le sera !!!!!!!!!

 

Je suis un peu déçu parce que nous n’avons pas joué notre football.

L’ambiance et les joueurs ont été très décevants.

 

Ronaldo a marqué un but dans un angle presque impossible, ça nous a donné la victoire et la qualification.

 

Mais

 

Qu’est ce qui ne va pas avec Ronaldo ?

 

Ce soir l’absence de Scholes et de Giggs a été trop visible et Tevez a joué très peu de temps mais bien.

 

Je voudrais tout de même dire que ce soir j’ai trouvé que Brown a fait un match excellent.

 

 

Alors je vais vous répondre pourquoi on a fait un match moyen car on était pas en 4-4-2 c'est aussi simple que ça. Mais bon rentrons dans le détail :

 

VDS : match tranquille car Lyon n'a jamais cadré un tire sauf celui sur le poteau et la frappe de Kallstrom était très facil à repoussé donc un match solide.

 

Brown a été auteur d'un match très solide défensivement et c'est tout ce qu'on lui demandais ben arfa n'a jamais reussi à la mettre vraiment en danger donc c'est un bon match de sa part.

 

 

RIO et Nemanja ont été très solide ils ont fait fermer un peu la gueule à Benzema et lui ont montré que le but à l'aller était grandement de la chance et que cela arrive pas tous les jours. Vidic a été parfois un peu pris de vitesse mais a dans l'ensemble très bien gérer ses situations.

 

Evra bon défensivement et offensivement il a fait un match complet.

 

Carrick a été très présent défensivement mais a été un peu en dessous offensivement mais il a tenu le milieu.

 

Anderson gros volume de jeu en 1ère mi temps mais il a commencé à baisser en 2 ème et son changement pour tevez a été salvateur.

 

Fletcher et bien il démontre qu'il est un ramplaçant de luxe car il aurait une place de titulaire sans problème dans toutes les autres équipes il a pressé très fort et il a participé au jeu offensivement , un excellent match de sa part.

 

Nani a fait un match très sérieux il a été moins décisif qu'en PL ou en CUp mais a su tenter et creer du jeu donc c'est très bien.

 

CR a fait un match sérieux , il marque et a bien lancé le jeu sur quelques contre attaque. Pour moi il a pas été brilliant mais c'est quand même un bon match de sa part.

 

Ronney a été le grand sacrifier sur cette double confrontation face à Lyon avec se systeme de jeu moisi choisi par ferguson . Tu ne laisse pas rooney seul en pointe avec la taille qu'il fait et tu lui balance pas des ballons devant alors qu'il rend 25 cm à ses défenseurs directs et tu peux pas lui reprocher de ne pas avoir été en vu c'est ridicule c'est logique. Il a été bcp en vu lorsque tevez et rentré !!!!!! Si tu veux jouer comme ça met Saha car au moins il peux rivaliser de la tête ............

 

Rentré de Tevez , très bonne il a su mettre en danger Lyon et a bcp apporté , Hargo n'est pas rentré suffisamment pour être en vue.

 

 

Maintenant j'aimerais parler de façon un peu plus large du système en générale , on a n'a pas jouer en 4-4-2 et j'avais dit que si c'était le cas on aurait un match fermé et ce fut le cas mais je pense qu'après le but les joueurs on compris que lyon ne reviendrais pas et ils ont gérer toutes la 2ème m tps , On a dominer largement en 1ère on a marqué et on a gérer ( et de façon assez facile ). Pourquoi se cramer sur un match qui est quasiment déjà gagné , Junihio n' pas eu de coup franc à distance , benzema lorsqu'il avait le ballon était stérile, ben arfa était seul sur ses chevauchés. Lyon n'a jamais représenté un danger pour nous sauf sur le tire sur le poteau. Sinon on a jouer contre derby county . Les équipes françaises ne savent pas attaquer ( mentalité L1 ) donc on était tranquille.

 

EN somme on est venu, on a vu, on a vaincu !!!!!!!!!!! Et oui on a battu lyon sans forcer et c'est ça qui fait ch*** tout le monde mais cela ne servait à rien d'êttre à 100 % car on a d'autre échéance plus difficile que Lyon !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de mon analyse :D

 

Je vais commencer par l'Olympique Lyonnais, une première mi-temps bien nulle, une impression qu'ils avaient gagné 2-0 à l'aller, une deuxieme mi-temps bien meilleure, mais la faute était la nôtre...

J'ai trouvé Ben Arfa monstrueux dans ses controles, ses prises de balles et ses quelques mouvement, un gros match technique, terni par ses mauvais choix offensifs...

Kallstrom a tenté quelques frappes dangereuses mais sans réussite, Juninho a été un fantôme mis à part sur les coups de pieds arretés comme d'habitude, Cris a bien stoppé certains centres (pour ma part les centres étaient tous foireux), le match de Govou est à l'image du joueur, irrégulier et quand il est nul ça se voit

Toulalan a encore abattu un travail considérable, mais que fait-il encore à l'OL? Un club de haut standing devrait s'y intéresser rapidement

Benzema trop seul et bien peu inspiré, Squilaci a tout pris de la tête.

 

Un match de 10.5/20 pour l'OL si nous avions joué + la note aurait été de 5/20

 

Nous :

 

VDS : Qu'a t'il eu à faire véritablement? Rien du tout, hormis un poteau sortant ou il était sur la trajectoire (Larqué dit qu'il était battu, n'importe quoi jean mimi) et une grosse frappe de Kallstrom en milieu de première mi-temps. 6/10

 

Brown : En première mi-temps faisait quelques montées, en 2eme mi temps s'est contenté de défendre et de faire de mauvaises relances, je noterais que Grosso a eu trop le loisir d'avoir de bons ballons. 3.5/10

Ferdinand : Sur les corners défensifs toujours présent, travail propre dans l'axe. 6.5/10

 

Vidic : Bon match dans l'ensemble, manquait un peu de fraicheur sur les contre attaques lyonnaises 5.5/10

 

Evra : Dans ce match avec les commentateurs on avait l'impression qu'il était meme pas français lol, un petit match sérieux, le danger étant souvent coté gauche, quelques trous quand meme Patrice!!!! Et est moins monté par la suite... 5.5/10

 

C. Ronaldo : Le but libérateur et puis c'est à peu près tout! Quelques mauvais choix, mais il marque le but important 5.5/10

 

Carrick : L'entre-jeu de la première mi-temps était bon, en 2eme mi temps comme tous les autres il a reculé, mais à lancé quelques bons ballons de contre attaque 6/10

 

Fletcher : Monstre de récupération de balle, il a montré qu'il avait le niveau coupe d'Europe! Chapeau à lui dans le gros moment faible dans le jeu il a coupé beaucoup de brèches et en a écoeuré plus d'un ce soir 8/10

 

Anderson : Ou était il ce soir? 20 bonnes minutes selon moi et puis basta, la fatigue se sentait dans ses courses 4/10

 

Nani : Accrocheur et remuant en pemière mi-temps, nerveux en 2eme mi-temps... 5/10

 

Rooney : Il a énormément travaillé, il a pesé sur la défense jusqu'au bout, il n'a pas eu bcp de ballons, avec le ballon c'était pas trop ça quel dommage, en 2eme mi temps a beaucoup dépensé d'énergie pour défendre et attaquer : 7/10

 

Tévez Entré en cours de jeu a été tout bonnement précieux! des prises de balles bienvenues, des bonnes courses, une bonne orientation, chapeau l'apache c'était pas évident

 

Nous pouvons dire qu'il y a eu 2 mi-temps :D Mais que on l'a vu, quand nous jouons nous sommes supérieurs il est donc logique que la qualification nous revienne selon moi, si nous avions été éliminés cela aurait été notre faute vu le niveau offensif de l'adversaire du jour...

 

C'est les seul points ou chui pas d'accord car je trouve que wesley a fait un tres bon match deffensif

Et rooney a raté beaucoup de chose et lui mettre un 7 est bien trop gentil.

Il rate des passes une contre attaque deux occasions (un duel manqué et une talonade foireuse :lol:)

Sinon a peux pres d'accord

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très déçu du match, du jeu proposé et du résultat. franchement j'aurais beaucoup aimé un bon 3-0 en jouant à notre niveau. là tout le monde va dire que l'OL n'était pas loin de Manchester United, ce qui est faux.

de notre côté c'était un vrai non match, j'étais dégoûté, surtout la 2ème mitps, une vraie purge ! mais bon, c'est sûr qu'on ne peut pas être flamboyant à chaque match.

 

A sur ce point je suis pas d'accord: du moins pour la première période:

Pour un match de LDC la difference entre les deux équipes était significative, les lyonnais n'ont pas pu sortir la balle de leur camp, leurs seuls occasion ont eu lieu sur des coups de pieds arrété; de nôtre coté on a pas arrété de les préssé, on a eu pa mal de coup de pieds arrété, toutes la première mi-temp c'est déroulé dans leur camp; pour moi à la fin de la première période ont aurait pu rentrer avec 2 voir 3 but de differences.

 

Mais comme tous le monde j'ai été déçu de la nonchalence de nos joueurs en deuxième mi-temps, moins d'applications dans les passes, aucune combativité, des balles perdu a 25m de nos cages...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les seul points ou chui pas d'accord car je trouve que wesley a fait un tres bon match deffensif

Et rooney a raté beaucoup de chose et lui mettre un 7 est bien trop gentil.

Il rate des passes une contre attaque deux occasions (un duel manqué et une talonade foireuse :lol:)

Sinon a peux pres d'accord

regarde les courses de grosso, si c'était rothen, il y aurait peut etre eu des buts, car Grosso n'est pas un bon centreur

J'ai bie parlé qu'avec la balle c'était pas trop ça, le travail qu'il a établi a été énorme, même coupet l'a reconnu en fin de match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de Canto_ronaldo7 sa m'a rappeler de dire que OT c'est une ambiance de m****,franchement c'est quoi cette ambiance il avait une 100 de personnes qui chanté sur 71000 pourquoi???????????????????????????????????dans des matches comme ça c'est le public qui peut faire la différence en les soutenant à fond mais là rien on dirait qu'ils étaient en train de dormir.Sa m'énerve de voir que les places augmentes encore et encore maintenant à cause de sa on voit des petits vieilles,des hommes d'affaires, des supporters du dimanche qui sont là et quelques que VRAI fan qui sont là pour ce faire entendre mais ils sont très peu et c'est vrai dommage :kill::(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les courses de grosso, si c'était rothen, il y aurait peut etre eu des buts, car Grosso n'est pas un bon centreur

J'ai bie parlé qu'avec la balle c'était pas trop ça, le travail qu'il a établi a été énorme, même coupet l'a reconnu en fin de match

 

A oui j'avais pas vu cet phrase autant pour moi :P

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de Canto_ronaldo7 sa m'a rappeler de dire que OT c'est une ambiance de m****,franchement c'est quoi cette ambiance il avait une 100 de personnes qui chanté sur 71000 pourquoi???????????????????????????????????dans des matches comme ça c'est le public qui peut faire la différence en les soutenant à fond mais là rien on dirait qu'ils étaient en train de dormir.Sa m'énerve de voir que les places augmentes encore et encore maintenant à cause de sa on voit des petits vieilles,des hommes d'affaires, des supporters du dimanche qui sont là et quelques que VRAI fan qui sont là pour ce faire entendre mais ils sont très peu et c'est vrai dommage :kill::(

Les commentateurs ont fait la pub de Liverpool concernant ça justement lol

Je dois dire que la dessus, pas tt a fait tort

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison. J'étais dégouté quand j'ai vu un groupe de personnes asiatiques avec tout l'attirail du pigeon qui a dépensé 8 000 euros en équipement de Manchester et qui secouait les bras devant la caméra, et juste à côté un petit groupe de vrais supporters qui chantaient ! Moi je serais pour un rachat du club par les supporters, comme ce que veulent faire ceux de Liverpool. Il n'empêche que ceux qui manquent, c'est aussi tous ceux qui sont partis pour faire le FC United. Mais vraiment quelle ambiance pourrie ce soir. Mais aller voir un match à Old Trafford reste toujours l'un de mes rêves ! :blush:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens que ce qui fout les boules aux médias français c'est que Lyon c'est fait ballader par United , mais par un United qui marche , on avait l'impression qu'on jouait contre des amateurs !!!!! et le pire c'est que sur l'ensemble du match ça a été quasiment le cas !!!!!!!

 

Et en ce qui concerne l'ambiance à OT malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui. Les anglais s'enflamme pour les matchs du BIG FOUR après le reste il s'en foutent c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe compétitive ou une ambiance de folie? ... Ne nous voilons pas la face, l'un ne va plus avec l'autre et surtout ça le sera de moins en moins. Pour ceux qui pensent que Ronaldo fait un mauvais match je pense qu'il faut arrêter de dire des conneries, ça devient même urgent. Ronaldo a tenté, parfois maladroitement mais il a souvent réussi ce qu'il essayait. Sur la fin de match j'ai eu l'impression qu'il était blessé ou alors il n'a pas demandé à être remplacé et la c'est très dommage car on l'a senti fatigué. Rooney moyen, encore une fois... Mais la volonté était là.

 

Sinon je suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'on aurait fait mieux avec Scholes et Giggs, malheureusement avec une équipe comme Lyon qui a bcp d'envie et qui presse, il nous faut des mecs qui courent vite, et je trouve que Nani a été parfait sur ce match.

 

Pour Lyon, un grand bravo à Benzema qui a tenu Lyon à bout de bras, car sans lui je ne suis pas sur que Lyon aurait réussi à se procurer une seule occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu deg du match tout comme vous , gilardi me fait rire avec la prononciation de m**** qu'il fait vidik c koi ca , j'ai envie de lui foutre une tarte , fergie a voulu gagner la bataille du milieu et a mi la tactique pour et voila la qualif est la et tant mieux on va dire en gros que MU a fait le minimum syndical et puis voila

 

Arsenal m'a impressionné , j'aurais bien voulu que milan passe pour qu'on se venge de ses bata*** pour l'elimination de l'année derniere mais c'est du pareil au meme , en revanche barcelone sont bons donc faudra se méfier si on les affronte alors que fenerbahce je me fais aucun soucis on les pete facile on va pas dire qu'ils ont eu de la chance mais seville certes 2 fois vainqueur de la coupe de l'uefa mais pas un enorme d'europe comme nous ou le milan ou l'inter ou le real donc voila j'espere qu'on ne va pas tomber sur une grosse écurie ( meme si c'est pas encore joué les autres 8emes ) pour avoir plus de chances de passer ;) et voila

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens que ce qui fout les boules aux médias français c'est que Lyon c'est fait ballader par United , mais par un United qui marche , on avait l'impression qu'on jouait contre des amateurs !!!!! et le pire c'est que sur l'ensemble du match ça a été quasiment le cas !!!!!!!

 

Et en ce qui concerne l'ambiance à OT malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui. Les anglais s'enflamme pour les matchs du BIG FOUR après le reste il s'en foutent c'est comme ça

 

 

Franchement je pense la même chose...

Ce match avait le niveau d'un France-Andore, 10 poilu en défense et 1 pélo seule devant.

Pour moi Lyon c'est payer plus la honte que la Roma la saison passer :x

 

Vivement un MU-Arsenal pour les 1/4 de final de la CL :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marchant, MU a éliminé Lyon sans jamais les craindre. :D

 

MU a juste fait le stricte minimum, le nécessaire. B)

 

Aujourd'hui, on s'économisait pour MU - Portsmouth. :bj:

Le pire pour les Lyonnaises c'est que c'est à peine exagéré.

Les Reds Devils savaient que y avait pas besoin de se dépenser beaucoup pour se qualifier, et avec un peu moins de facilité et en se donnant sérieusement, MU pouvait gagner aujourd'hui 3-0 grand minimum à l'aise mais une grande équipe doit s'économiser pour les futurs échéances (MU vise le triplé Premier League, FA Cup & Ligue des Champions quand même, comme en 1999, c'est pas rien).

 

Confrontation déséquilibrée et j'avais raison d'être sûr de mon coup, y a une galaxie d'écart entre les deux clubs, je suis pas le seul à l'avoir pensé, les joueurs Mancuniens pensaient la même chose, on pensait tous la stricte réalité, MU est très très largement au-dessus de Lyon, c'est un autre monde, maintenant Lyonnaises, OL-Bordeaux, voilà un match fait pour vous, vous pourrez jamais gagner que la L1 PETIT CLUB EUROPÉEN, n'est-ce pas Aulas ? Le petit coq arrogant qui parlait de Stade de France en 05/06 (lieu de la finale), au SDF j'ai vu Arsenal et le grand FC Barcelona, Lyon se serait-il perdu en route cette année là ? :D Comme chaque année quoi, et ces 2 dernières, c'est bien, on est débarassé de ces pauvres types dès les 8ème, dommage pour les Glasgow Rangers. :(:(

 

GO UNITED !!! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA REACTION DES LYONNAIS APRES LA DEFAITE!!

 

Alain Perrin : C’est une déception car on avait l’espoir de se qualifier. On a malheureusement encaissé un but à trois minutes de la fin lors du match aller. En première période, ils nous ont mis en danger. En seconde période, on est plus sortis, on a plus poussé mais on a manqué de réussite. J’ai aimé la réaction d’orgueil des joueurs : on ne s’est pas résignés. Le meilleur a gagné, il n’y a rien à redire. Il n’est pas facile de contenir cette équipe mais on a montré qu’il n’y avait pas un gros écart (…) Il ne nous a pas manqué grand-chose ; on perd sur un but encaissé à quelques minutes de la mi-temps.

Disposé en 4 – 3 – 3, ils nous ont bloqués en jouant très haut. On a eu en face de nous des joueurs explosifs et on a un peu souffert.

Dimanche face à Bordeaux, on ne sera pas trop atteints. C’est un nouveau match de coupe d’Europe qui nous attend.

 

Hatem Ben Arfa : On est très déçus. Ils ont entamé le match très fort et nous ont obligés à défendre. A ce moment-là, c’était très difficile pour nous. En seconde période, ils nous ont laissé plus d’espaces et on a pu prendre plus d’initiatives. Sur les cotés, ils ont forcé les latéraux et les ailiers à beaucoup défendre.

Ce soir, on n’a pas eu beaucoup de ballons en attaque. Collectivement, Manchester nous a fait très mal.

 

Karim Benzema : Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe, solide, mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page.

Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon.

 

Christophe Galtier : Il y a beaucoup de déception mais quand on voit notre deuxième mi-temps et la détermination des joueurs à vouloir égaliser, on n’a pas à rougir de cette élimination. Ce soir, on a tout essayé même si, vu de l’extérieur, on peut avoir le regret d’avoir trop subi. Mais au bord du terrain, les choses vont très vite. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts pour contenir les assauts mancuniens. En seconde période, on a montré un tout autre visage, Manchester s’est mis à douter et à souffrir sur un plan athlétique.

On a pris des risques, on pensait que cela allait payer mais malheureusement, le but à Gerland nous est fatal.

 

Jean-Michel Aulas : Il y a plus de positif que de négatif. On est passés assez près d’un but qui nous aurait permis de jouer les prolongations. Le but de Tevez à Lyon nous coûte la qualification. Il y a bien sûr de la déception mais ce soir, je veux retenir le très bon match de Lyon qui a posé beaucoup de problèmes à Manchester, une des meilleures équipes d’Europe. L’OL sort de cette compétition la tête haute. Il faut avoir l’humilité de reconnaitre qu’ils sont plus fort que nous et continuer de progresser.

 

Sidney Govou : Bien sûr, il y a de la déception comme à chaque fois que l’on perd un match. D’autant que l’on a l’impression qu’il ne manquait pas grand-chose pour réussir à les inquiéter et arracher les prolongations.

Ils avaient un truc de plus que nous, un petit truc qui a fait la différence. Ils ont mis la pression pendant 20 minutes et, par la suite, on n’est pas parvenus à se créer de véritables occasions. On a essayé de combattre avec nos armes, on s’est surtout appliqués à avoir un bon repli défensif. Puis on devait aller le plus vite possible pour les inquiéter. On est donc déçus mais loin d’être abattus.

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut benzema l'année prochaine

 

 

tu parles du types qui n'a pas vu le jour pendant 90 min alors qu'on jouait en mode CFA ??????????????????????????????

 

On a des attaquants de classe mondial et pour l'instant Benzema est un attaquant de classe française donc faut pas tout confondre !!!!!!

 

Et puis un benzema ne vaut pas 1/10ème de tevez ou Rooney donc attendons de voir ce qu'il va faire plus tard avant de mettre de l'argent sur lui et puis je préfère largement un berbatov ou huntelaar qui sont reconnus comme étant des grands attaquants et pas seulement un grand espoir !!!!!

 

PS: ça m'enerve les mecs qui voient un mec plante quelques buts et ça y est c'est le plus grand joueur du monde faut arrêter de déconner ( je ne te vise pas spécialement Pap78 ) Mais benzema n'a pas encore le niveau pour prétendre à quoique ce soit à United !!!!!

 

LA REACTION DES LYONNAIS APRES LA DEFAITE!!

 

Alain Perrin : C’est une déception car on avait l’espoir de se qualifier. On a malheureusement encaissé un but à trois minutes de la fin lors du match aller. En première période, ils nous ont mis en danger. En seconde période, on est plus sortis, on a plus poussé mais on a manqué de réussite. J’ai aimé la réaction d’orgueil des joueurs : on ne s’est pas résignés. Le meilleur a gagné, il n’y a rien à redire. Il n’est pas facile de contenir cette équipe mais on a montré qu’il n’y avait pas un gros écart (…) Il ne nous a pas manqué grand-chose ; on perd sur un but encaissé à quelques minutes de la mi-temps.

Disposé en 4 – 3 – 3, ils nous ont bloqués en jouant très haut. On a eu en face de nous des joueurs explosifs et on a un peu souffert.

Dimanche face à Bordeaux, on ne sera pas trop atteints. C’est un nouveau match de coupe d’Europe qui nous attend.

 

Hatem Ben Arfa : On est très déçus. Ils ont entamé le match très fort et nous ont obligés à défendre. A ce moment-là, c’était très difficile pour nous. En seconde période, ils nous ont laissé plus d’espaces et on a pu prendre plus d’initiatives. Sur les cotés, ils ont forcé les latéraux et les ailiers à beaucoup défendre.

Ce soir, on n’a pas eu beaucoup de ballons en attaque. Collectivement, Manchester nous a fait très mal.

 

Karim Benzema : Ce soir on n’a pas réussi à marquer mais on est contents de notre match. Manchester est une grande équipe d’Europe, solide, mais on s’est mis à leur niveau et on les a embêtés en contre-attaque. On a des regrets sur le but que l’on encaisse à Gerland. Il faut tourner la page.

Je vais rester à l’OL l’année prochaine. Il y a encore beaucoup de choses à faire. Je veux gagner des titres avec Lyon.

 

Christophe Galtier : Il y a beaucoup de déception mais quand on voit notre deuxième mi-temps et la détermination des joueurs à vouloir égaliser, on n’a pas à rougir de cette élimination. Ce soir, on a tout essayé même si, vu de l’extérieur, on peut avoir le regret d’avoir trop subi. Mais au bord du terrain, les choses vont très vite. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts pour contenir les assauts mancuniens. En seconde période, on a montré un tout autre visage, Manchester s’est mis à douter et à souffrir sur un plan athlétique.

On a pris des risques, on pensait que cela allait payer mais malheureusement, le but à Gerland nous est fatal.

 

Jean-Michel Aulas : Il y a plus de positif que de négatif. On est passés assez près d’un but qui nous aurait permis de jouer les prolongations. Le but de Tevez à Lyon nous coûte la qualification. Il y a bien sûr de la déception mais ce soir, je veux retenir le très bon match de Lyon qui a posé beaucoup de problèmes à Manchester, une des meilleures équipes d’Europe. L’OL sort de cette compétition la tête haute. Il faut avoir l’humilité de reconnaitre qu’ils sont plus fort que nous et continuer de progresser.

 

Sidney Govou : Bien sûr, il y a de la déception comme à chaque fois que l’on perd un match. D’autant que l’on a l’impression qu’il ne manquait pas grand-chose pour réussir à les inquiéter et arracher les prolongations.

Ils avaient un truc de plus que nous, un petit truc qui a fait la différence. Ils ont mis la pression pendant 20 minutes et, par la suite, on n’est pas parvenus à se créer de véritables occasions. On a essayé de combattre avec nos armes, on s’est surtout appliqués à avoir un bon repli défensif. Puis on devait aller le plus vite possible pour les inquiéter. On est donc déçus mais loin d’être abattus.

 

 

 

:blink: :blink: :blink: Non mais on a pas vu le même match là , c'est pas possible ils ont joué comme des merdes et on les a baladé comme des baltringues. Même contre Derby County on a eu plus de mal !!!!!!!!!!!!

 

pu**** la mauvaise foi des types ça m'énerve !!!!!!!!! <_< <_< <_<

 

Au final le seul qui dit pas de conneries c'est Ben arfa !!!!!!!!!

 

Edit : je cherchais contre quelle équipe on avait eu plus de mal que ce soir et bien ça y est j'ai trouvé : Coventry City en Carling CUp car eux ils ont compris que pour gagner il faut attaquer !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...