Aller au contenu

Opposition


Charlie

Messages recommandés

Si,je vote ramos les 2 ont une excellente frappe et sont bon offensivement alves est un peu plus rapide que ramos mais moi je prefere le physique et le jeu de tête et l'excellente défense de ramos qui peut aussi jouer dans l'axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Ramos parceque je le trouve plus polyvalent qu'Alves... Pis il est plus jeune aussi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je vote Ramos. Plus complet et meilleur defenseur que Alves !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des Italiens ... et encore moins d'une gloire de Barcelone ... mais ceux sont deux bonnes oppositions (bravo Charlie ;) )

 

Mais ce sont deux grands joueurs ... deux grands numéros 10. Commençons par la star romaine, qui a l'amour du maillot. Il était courtisé par les plus grands clubs italiens mais a préféré rester dans la terre de Rémus et Romulus :P Un grand joueur, qui peut évoluer derrière un attaquant de pointe ou qui peut lui même évoluer en attaquant. Soulier d'or en 2007, c'est un joueur complet qui est capable de changer le cours d'un match avec un coup de génie. Super fort dans les coups de pied arrêtés, il a également une énorme vision de jeu. Il a un palmarès pauvre en club, avec un seul championnat, avec comme entraineur le grand tacticien Capello. Sinon il a gagné la coupe du monde 2006, bien qu'il n'ai pas été transcendant avec sa sélection ... sauf contre l'Allemagne où il a réalisé une très grande prestation. Seule chose négative ... c'est ses nombreux coups de sang. Il a quand même reçu pas mal de cartons rouges et a commis beaucoup de salles fautes sur un terrain, il est nerveux le gars :P

 

Maintenant Rivaldo ... j'étais pas trop fan de Rivaldo, puisque je n'aimais pas le barça ... mais je regardais souvent les matchs du barça puisque j'étais fan de Figo. Rivaldo est un très grand joueur, une bonne vision de jeu ... malgré qu'il préfère les crochets plutôt que les passes. Il a une très belle frappe et tout comme Totti, c'est un magnifique tireur de coup franc. Il a évolué dans une dizaine de club, lol, on ne peut donc pas dire qu'il ait l'amour du maillot ^^ Mais quand on pense à lui, on ne peut pas oublier son triplé contre Valence qui les place en 4ème de la liga, synonyme d'une place en ligue des champions.

3 buts contre Valence, 3 buts de dingue : un coup franc, une frappe de loin et à la dernière minute, une superbe retournée !

Il a gagné la ligue des champions avec Milan, il a remporté un ballon d'or et je me souviens avoir lu quelque part que Rivaldo a déclaré que ce Ballon d'Or devait revenir à Luis Figo mais qu'il n'avait pas la chance de jouer dans une équipe nationale qui n'était pas aussi médiatisé que le Brésil.

 

Je vote Rivaldo, parce que c'était un bonheur de le voir au coté de Figo, et sans oublier qu'il a tout remporté, que ça soit en club ou en sélection.

 

Edit: Excellente ta signature Charlie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh c'est salaud sa Charlie :kill: 2 de mes joueurs préféré ! :(

Mais avantage a Rivaldo ! Car étant ancien supporter du Barça (et oui quand j'était pitit) j'était un ENORME fan de ce gars, c'était vraiment un régal pour les yeux quand il joué ! (même si il est un peu radin niveau collectif faut l'avouer :P) C'était un réel plaisir de le voir jouer au côté de Kluivert :wub: la meilleur paire d'attaquant a l'époque :wub: ... Comment oublié cette période ou le Barça avait un collectif en or ! :rolleyes:

(Kluivert, Rivaldo, Overmars, Davids ... ) un joueur capable de bouleversé le jeu en marquent des buts parfois exeptionelle (retournette ....)

Niveau palmarès il a quasiment tout gagné, que ce soit en équipe ou sur le plan individiuel ... -_-

Totti c'est plus un joueurs que j'ai commencé a apprécié après la fin de l'Euro 2000, c'est d'ailleurs le seul joueur qui me donné envie de regardé un match de Série A :burp: (Désoler FreKoding!!!) seulement bien sur si il était sur la pelouse :P ! Totti en gros c'est un joueur qu'on pourrais qualifié de banal :P mais capable de coup de génie a n'importe quel moments (comme moi :P) du match et qui peu changer le cours d'un match .. bon j'vais arrété d'en rajouté tout a était pratiquement dit sur le post de Saga

 

donc pour moi sa sera Rivaldo :wub:

Modifié par Smolarek 7
  • J'aime 1
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce sera Totti, d'un parceque c'est un de mes joueurs préférés, et puis pour sa fidélité à la Roma. Sans ça il aurait pu gagner plus de titres et il a préféré rester dans le club de son coeur. C'est peut-être con mais ce genre de choses est plus importante pour moi qu'un palmarès. Donc, Totti pour moi. De plus Rivaldo restera pour moi le gars qui a "volé" le Ballon d'Or à un Mancunien en 99 donc ca me donne encore moins envie de voter pour lui :P

Modifié par Laudys
  • J'aime 1

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTTI

 

J'ai jamais été un très grand fan de Rivaldo. Il paraissait bon "grâce" à d'autres joueurs qui le rendaient bon (Ronaldo, Figo,....).A part quelques matchs exceptionnels (nottament son triplé+bicyclette), il ne m'a jamais laissé pantois ou en pleine admiration. Et puis aller terminer sa carrière en Grèce, ça enlève un peu du mythe.

 

A l'opposé, Francesco est un vrai créateur/buteur qui a tout simplement la classe (hors et sur le terrain).

Il donne constamment l'impression de jouer à 80% et même une simple passe de 3 mètres de l'intérieur du pied (à un gars come Riise en plus) devient un geste beau et raffiné.

  • J'aime 1
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti pour PES 3 :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Totti: son amour pour la Roma est exceptionnel, il n' a pas toujours joué avant centre et pourtant il est dans le top 10 des meilleurs buteurs italiens depuis peu. Ses coup-franc sont magnifiques et a réussi à qualifier l' Italie dans un match crucial en 2006, et ses cartons rouges :wub::P

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si vous venez seulement pour donner le nom du joueur, ce n'est pas la peine de venir poster, c'est pas compliqué de donner un minimun d'argumentations comme certains le font très bien d'ailleurs. Je ne suis plus modo, mais si quelqu'un vient flooder je demanderais un des modérateurs de supprimer le post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir de maintenant tout vote non justifié sera automatiquement éffacé, vu qu'il ne sont pas pris en compte au final ça ne change pas grand chose (ça évitera juste que Charlie pète un cable :D )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou alors ça c'est dur, j'aime ni l'un ni l'autre... Mais bon, Inzaghi m'horripile vraiment avec ses célébrations de fou quand il marque des buts pourris donc je vote pour Vieiri... Plus physique, plus bourrin, je préfère ce genre de joueur :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Inzaghi!!!! 100% Vieri salut adieu...

 

Le meilleur attaquant du monde selon moi avec Rooney, un buteur hors pair, un flair légendaire, une anguille, impossible à chopper, toujours à la limite du hors jeu, décisif contre Liverpool avec son doublé, le Milan lui doit beaucoup car en 2003 il avait flambé également en mettant un paquet de pions en Ligue des Champions, meilleur buteur en coupe d'Europe jusqu'à ce que Raul lui passe devant, enfin ça se bat encore!

 

Inzaghi sera là l'an prochain je l'espère, Vieri s'est éteint il y a longtemps, le rêve était pour moi les pointes Inzaghi - Solskjaer...

 

Le tueur avec le tueur de fin de match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr effacé.

 

VIERI, parcque:

 

- je peux pas blairer Inzaghi.

- Parcqu'il possède un volume de jeu bien meilleur

- parcque lui ne nous a pas eliminé de CL

- Parcqu'il est un attaquant hors pair et pas juste un mec qui traine dans une surface, bien meilleur collectivement.

 

 

voila c'est justifié.

 

ps:

 

:pendu: Pipo :pendu:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Charlie, de plus en plus dur le choix :-(

 

J'adore les deux joueurs.

 

Vieri j'aime son côté "pas italien", un peu bourrin, très physique, grosse frappe. Le mec a aussi prouvé hors d'Italie qu'il pouvait aussi cartonné (meilleur buteur en Espagne je crois). De 1997 (après son départ de la Juv) jusqu'en 2003 il faisait partie des attaquants les plus prolifiques.

 

Inzaghi un des meilleur tueurs des surfaces au monde. Quel sens du but, l'un des meilleurs buteurs en coupe d'Europe. Et quelle longévité le mec à 36 ans (je crois) marque but sur but en ce moment avec l'AC Milan. Attaquant très malin (d'autres diront tricheurs) attanquant mal-aimé mais moi je l'adore.

 

 

Je choisis quand même Vieri.

  • J'aime 1
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette opposition j'ai choisis deux des meilleurs attaquants italiens de leur générations. D'un côté Vieri, un buteur complet aliant puissance, excellent jeu dos au but comme excellent jeu aérien mais aussi une efficacité rare et une grosse patte gauche. Un joueur très instable mais qui se sera quand même casé pas mal de temps à l'Inter où il a vécu pendant un bon moment ses plus belles années, sa carrière commencera à partir en fumé vers 2004 et l'arrivée d'Adriano arrangea en rien les choses. Mais n'empêche qu'il restera à mes yeux un très grand attaquant et qui sera resté longtemps dans le même panier que les Ronaldo, Henry, RVN ou autre Raul...

 

De l'autre, il y'a celui qui est l'exemple type de l'attaque à l'ancienne, le pur et dur renard des surfaces. Un joueur qui apporte strictement rien à l'équipe mais qui aux abords de la surface devient un véritable monstre, sa précision chirurgicale et sa très grande anticipation compense son manque de bagage technique et physique. Malgré sa taille moyenne il est également un très grand joueur de la tête, et il fait parti de ces joueurs qui peuvent te claquer un but avec une demi-occasion et en étant complétement transparent du match... Bien que je l'apprécie guère, ses stats et son palmarès par contre eux imposent le respect.

 

Mais c'est sans hésitation que je vote pour Christian Vieri, alias le Bison

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...