Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Pique parmis les dix meilleurs defenseurs centraux du monde c'est une blague???

 

Evans et Pique c'est tres proche, quand il etait encore à United Pique me faisait vraiment peur quand il jouait! il a progressé mais ne fait pas partie des 10 meilleurs loin de la!

 

Non mais faut arrêter avec le fanatisme. Sur la saison dernière, il tient à lui tout seul la défense de Barcelone, meilleure défense d'Espagne et troisième meilleure défense de la ldc. Sur l'année dernière, il étouffe nos tentatives, et se permet même des transversales parfaites. Donne moi les dix meilleurs défenseurs de l'an passé, que je rigole un bon coup. Et classons Evans dans ce marasme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le niveau défensif est le même.

Evans a tenu la baraque l'année dernière pour battre le record de non but je te rappelle.

 

Par contre, à ta décharge, Piqué marque régulièrement, ce que ne fait pas Evans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le niveau défensif est le même.

Evans a tenu la baraque l'année dernière pour battre le record de non but je te rappelle.

 

Par contre, à ta décharge, Piqué marque régulièrement, ce que ne fait pas Evans !

 

Alors on en revient au contexte. Evans a tenu dans une équipe ultra-défensive, Piqué dans une équipe ultra-offensive. Evans a tenu avec Vds derrière, Piqué avec le terrible Valdes. Non, pas photo. Evans n'a pas fait une seconde partie de saison très convaincante, ou du moins bien en-dessous de ce qu'on pouvait attendre après son match face à Chelsea. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en revient au contexte. Evans a tenu dans une équipe ultra-défensive, Piqué dans une équipe ultra-offensive. Evans a tenu avec Vds derrière, Piqué avec le terrible Valdes. Non, pas photo. Evans n'a pas fait une seconde partie de saison très convaincante, ou du moins bien en-dessous de ce qu'on pouvait attendre après son match face à Chelsea. :)

 

Ouai enfin l'équipe ultra offensive du Barca joue tous ses machs avec 70% de possession et ne consède que peu d'action, et les chiffres ne sont pas les mêmes le Barca a pris bien plus de buts que Manchester. Ta comparaison est assez moyenne.

Par contre je te rejoins completement quand tu dis que Piqué fait parti des 10 meilleurs défenseurs du monde peut être même des 5 et Evans n'est pas encore à ce niveau la.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec le fanatisme. Sur la saison dernière, il tient à lui tout seul la défense de Barcelone, meilleure défense d'Espagne et troisième meilleure défense de la ldc. Sur l'année dernière, il étouffe nos tentatives, et se permet même des transversales parfaites. Donne moi les dix meilleurs défenseurs de l'an passé, que je rigole un bon coup. Et classons Evans dans ce marasme. :)

 

Il tiens la defence à lui tout seul...ça c'est très drole...

 

Avec le barça qui ont le ballon pdt 3/4 du temps, c'est plus facile d'encaisser moins de buts

 

Je peux te citer quelques joueurs qui comparer à piqué savent defendre :

rio,vidic,terry,carvalho,puyol,gallas,mexes,pepe,nesta,samuel,lucio,lescott,carr

agher et j'en passe franchement il y a beaucoup de defenseurs centraux qui sont beaucoup plus dur à passer que Piqué, après oui il fait de belles transversales et ils marquent plus que ces joueurs mais defensivement c'est lon d'etre un monstre!

Met le dans une equipe avec moins de possession et moins technique, en gros met le dans une equipe autre que le barça et tu ne citerais meme pas son nom...

Modifié par Glory***United***Glory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a un joueur à citer dans l'équipe du Barça qui est très bon défensivement c'est Yaya Touré avant n'importe quel autre défenseur.

 

Si on parle de la saison passée, il a simplement tout ratissé soulageant ainsi le travail des défenseurs. Mais il est vrai que Piqué est devenu un cadre de cette équipe, il a maintenu un niveau de jeu très correct toute la saison. Il a pris une autre dimension depuis quelques temps, c'est une pièce maitresse.

 

Evans reste un remplacent lorsque Ferdinand et Vidic sont alignés...Même si on est tous d'accord qu'il finira pas s'imposer et qu'il deviendra un titulaire à long terme , il reste pour le moment un second choix pour Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rio,vidic,terry,carvalho,puyol,gallas,mexes,pepe,nesta,samuel,lucio,lescott,carr

 

Nesta : blessé l'an passé. Lescott Sypa, mais ça s'arrête là. Lucio ? Ridicule avec le Bayern. Carragher ? :lol: Pepe ? Un bourrin, à la ramasse, ridicule en championnat. Gallas ? Non mais t'es sérieux ? Franchement, tu dis beaucoup de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tiens la defence à lui tout seul...ça c'est très drole...

 

Avec le barça qui ont le ballon pdt 3/4 du temps, c'est plus facile d'encaisser moins de buts

 

Je peux te citer quelques joueurs qui comparer à piqué savent defendre :

rio,vidic,terry,carvalho,puyol,gallas,mexes,pepe,nesta,samuel,lucio,lescott,carr

agher et j'en passe franchement il y a beaucoup de defenseurs centraux qui sont beaucoup plus dur à passer que Piqué, après oui il fait de belles transversales et ils marquent plus que ces joueurs mais defensivement c'est lon d'etre un monstre!

Met le dans une equipe avec moins de possession et moins technique, en gros met le dans une equipe autre que le barça et tu ne citerais meme pas son nom...

 

Rio et Terry ces derniers mois non ils sont moins bon, Mexes à fait une saison catastrophique au point d'avoir été mis sur le banc de touche tout ce début de saison, Nesta et surtout Samuel et Carragher sont completement cramé depuis plusieurs saisons dejas, lucio est globalement très bon mais fait régulierement des conneries énormes et Gallas Carr et Lescott ne sont certainement pas meilleur que Piqué.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas ce qui est choquant dans ce que dis CumCum, Piqué fait partie, à l'heure actuelle, des meilleurs défenseurs au monde. Il a réalisé de grand match et le but qu'il a mis contre le Real l'an passé avait tout d'un attaquant.

 

Il est super classe le défenseur et moi je le classe parmi les meilleurs défenseurs au monde. Evans est très bon, mais Piqué est bien meilleur, vu qu'il est complémentaire avec Piqué et a beaucoup plus de temps de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre objective, je suis d'accord avec CumCum, Piqué fait parti des 10 meilleurs defenseur centraux qu'on le veuille ou non.

 

Pour moi peu de joueurs se sont démarqué dans ce secteur de jeu. Ceux qui sorte du lot pour moi sont: Ferdinand, Vidic, Carragher(la saison dernière il était bon), Chiellini, Alex, Samuel,et Terry car il a un abonnement sinon nan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on en revient au contexte. Evans a tenu dans une équipe ultra-défensive, Piqué dans une équipe ultra-offensive.

Ouais exagère pas non plus.. Ultra défensive je trouve pas, moins offensif que le Barça c'est clair mais c'est pas le même championnat...

 

Cette année on a un jeu plus défensif je trouve

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a regarder les conséquence qu'ont leurs absences, Piqué lui s'est installé et est devenu titulaire et quand il ne joue pas ca se ressens sur la défense catalane ce qui n'est pas le cas pour Evans même si il y'a un meilleur niveau en défense chez nous.

 

Je regrette énormément Piqué quand même c'est un joueur que j'adore et on ne peut pas trop lui reprocher d'être retourner chez lui en Espagne et plus précisément au Barca, son club formateur. Il est pour moi au dessus d'Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il n'y a qu'a regarder les conséquence qu'ont leurs absences, Piqué lui s'est installé et est devenu titulaire et quand il ne joue pas ca se ressens sur la défense catalane ce qui n'est pas le cas pour Evans même si il y'a un meilleur niveau en défense chez nous.

 

Je regrette énormément Piqué quand même c'est un joueur que j'adore et on ne peut pas trop lui reprocher d'être retourner chez lui en Espagne et plus précisément au Barca, son club formateur. Il est pour moi au dessus d'Evans.

N'empêche qu'avec Piqué et Evans notre relève défensive aurait été assurée. Je regrette de ne pas avoir pu les voir associés en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pique ne regrette pas MU

Barclays Premier league FC Barcelone Liga Manchester United Ryan Giggs

30 mars 2010

Gerard Pique a eu du nez en passant de la Premier League à la Liga.

 

A Manchester, l’Espagnol n’était pas titulaire, alors que dès sa première année sous les couleurs Blaugranas, il s’est imposé comme un taulier de la défense centrale.

 

Sur le site uefa.com, Pique avoue ne pas regretter ses années mancuniennes : « J’ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m’étaient volées chaque semaine. Ce n’était seulement qu’après la quatrième fois que la police s’est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois ».

 

Pique ne s’arrête évidemment pas à cette histoire de satellite. Le vestiaire mancunien ne lui manque vraiment pas non plus : « A Manchester, il y avait plus de hiérarchie. Les joueurs “seniors” étaient très respectés, et il était acquis que les volontés de Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs soient exaucées. A Barcelone, le vestiaire ne fonctionne pas comme ça. Je suis encore jeune et il me reste beaucoup à apprendre. Mais j’aime le fait que quand je donne mon avis, il est écouté et respecté ».

 

sofoot

 

 

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pique ne regrette pas MU

Barclays Premier league FC Barcelone Liga Manchester United Ryan Giggs

30 mars 2010

Gerard Pique a eu du nez en passant de la Premier League à la Liga.

 

A Manchester, l’Espagnol n’était pas titulaire, alors que dès sa première année sous les couleurs Blaugranas, il s’est imposé comme un taulier de la défense centrale.

 

Sur le site uefa.com, Pique avoue ne pas regretter ses années mancuniennes : « J’ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m’étaient volées chaque semaine. Ce n’était seulement qu’après la quatrième fois que la police s’est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois ».

 

Pique ne s’arrête évidemment pas à cette histoire de satellite. Le vestiaire mancunien ne lui manque vraiment pas non plus : « A Manchester, il y avait plus de hiérarchie. Les joueurs “seniors” étaient très respectés, et il était acquis que les volontés de Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs soient exaucées. A Barcelone, le vestiaire ne fonctionne pas comme ça. Je suis encore jeune et il me reste beaucoup à apprendre. Mais j’aime le fait que quand je donne mon avis, il est écouté et respecté ».

 

sofoot

 

Gerard Piqué p'tite p**e!

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela ne me gène pas car si Piqué ne regrette pas MU , MU ne regrette pas Piqué donc tout va bien dans le meilleur des mondes .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les ratés d'une équipe qui critiquent l'équipe ^^

 

Tevez a été aimé a Manchester United, il ne critique pas autant Manchester United ; et il a été chez nous que pendant 2 ans je pense, alors pour l'histoire de senior junior et blabla . . .

Piqué se trouvait entre un Vidic ( meilleur defenseur du monde) , et Ferdinand ( le defenseur le plus cher au monde)!

 

A Barcelone ( la ou ils sont en manque de défenseurs a avouer), il a été tout de suite prêts, alors je ne vois pas pourquoi il ne critiquerait pas Manchester United ^^

Robinho et Cicinho ont critiqué le Real Madrid, qui eux, sont des ratés de cette équipe ; alors voir Piqué critiquer le MU . . .ça parait assez normal .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça semble logique, des Giggs, Scholes et Neville y'en a pas au Barça... Pas de SAF non plus... Donc bon faudrait que Piqué compare ce qui est comparable...

Ensuite je pense que le staff a pris une décision en accord avec Piqué, Piqué voulait retourner au Barça, le Barça voulait de lui et MU ne pouvait rien faire contre ça... Ma fois c'est compréhensible et je suis plutôt content pour Piqué aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect des légendes du club ça n'a pas l'air de l'enchanter ... :rolleyes:

Y'a pas de regret à avoir pour nous ... Il se sentait mal à l'aise à MU et ça ne lui correspondait pas culturellement.

 

Mais où vois-tu un manque de respect ? J'aurais même à tendance à le croire, ça me semble pas impossible que nos joueurs les plus anciens soient avantagés sur certains points. Mais le fait de le dire n'est pas une forme d'irrespect, il explique simplement la différence de fonctionnement par rapport aux joueurs et au vestiaire qu'il peut avoir à United et à Barcelone.

 

N'oubliez pas que ce mec a souvent remercié notre club, encensé certains de nos joueurs. Il a pris son aventure à United comme une vraie expérience et aujourd'hui, il est totalement épanoui à Barcelone.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vois-tu un manque de respect ? J'aurais même à tendance à le croire, ça me semble pas impossible que nos joueurs les plus anciens soient avantagés sur certains points. Mais le fait de le dire n'est pas une forme d'irrespect, il explique simplement la différence de fonctionnement par rapport aux joueurs et au vestiaire qu'il peut avoir à United et à Barcelone.

 

N'oubliez pas que ce mec a souvent remercié notre club, encensé certains de nos joueurs. Il a pris son aventure à United comme une vraie expérience et aujourd'hui, il est totalement épanoui à Barcelone.

Non mais justement je vois pas de manque de respect là, je dis juste que le petit "favoritisme" envers légendes qu'il y a à United (une des signatures de ce club) ne l'enchante pas tellement, et c'est ce qu'il dit. Lui, il aurait voulu avoir un peu plus droit à la parole mais ne pouvait pas s'imposer parmi ces légendes -> Le club n'est pas fait pour lui -> Sans rancune.

Donc j'ai jamais parlé d'un manque de respect envers nous, le club, ni envers nos légendes. Mais notre mode de fonctionnement ne lui convenait pas, c'est tout.

 

Après qu'il ne regrette pas United c'est un peu normal, le mec est dans son club formateur, a une place de titulaire assurée et vient de tout gagner ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations en rupture avec se "lettre" d'adieu faite aux Fans.

 

Bon il est pas insultant non plus, et si il pense qu'a MU on aurait plus du l'écouter, c'est aussi peut être qu'il n'a pas su s'affirmer, notement peut etre dans une langue qui n'est pas la sienne.

 

Rien de mechant, mais si il comprend pas que l'avis d'un Giggs pèse plus lourd que celui d'un gars qui n'est pas en équipe 1 tant pis pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...