Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Pique je le verrais plus libéro plutôt qu'un défenseur pur et dur, style Carlos Puyol justement. Il a une très bonne relance au pied, techniquement c'est pas une chèvre et il n'a pas forcement l'attitude du défenseur sanguinaire, son jeu est propre. C'est pour cela qui va surement bien s'entendre avec Puyol ou Milito, qui sont plus stoppeur dans l'âme.

 

mais je dénie pas qu'il mouille le maillot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, sur ce sujet, nous pouvons enfin débattre d'un joueur qui mérite plus que notre respect.

Je le répète, c'est bien dommage de perdre une valeur sûre de notre club et j'en suis certains, un futur joueur cadre de notre défense ! Et une fois de plus, en lui souhaitant une belle carrière !!

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu qu'il soit partit!Ca va étre un futur grand arriére!

Bonne chance piquet! :united:

Oui, bon vent en Espagne, et bonne chance poteau !

 

Même si je suis déçu de sa vente, et que je le voyais vraiment réussir sous nos couleurs, je ne peux m'empêcher de penser que si SAF a accepter de le céder, c'est pour une bonne raison

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

à chaque fois que je regarde un match du Barça, Piqué est titulaire, je suis content pour lui, même si apparemment il n'est pas irréprochable vu le début de saison assez moyen de son équipe et tous les buts qu'elle encaisse

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zakaria.saga

 

Pique taille Schuster

 

 

 

Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, a critiqué l’attitude de l’entraîneur madrilène Bernd Schuster, lequel a vivement critiqué l’arbitre du derby face à l’Atlético, remporté 2-1 par le Real… grâce à un penalty sifflé à la 96e minute. « Si à la fin du match tu décroches les trois points, tu n’as pas le droit de te plaindre. C’est totalement injuste », a déclaré le Catalan, qui ne doute pas de l’issue de l’élection du Ballon d’Or. Le jeune homme de 21 ans ne vote pas pour l’un de ses coéquipiers au Barça, Xavi ou Lionel Messi, mais pour Cristiano Ronaldo, son ancien collègue à Manchester United. « C’est lui qui va gagner, il a marqué 37 ou 38 buts la saison passée, il a gagné le championnat et la Ligue des champions. Je suis sûr que Leo Messi le gagnera un jour, mais certainement pas cette année », a conclu Piqué.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...uster,9607.html

 

Il a pas tort Pique, quand tu gagnes, t'as pas à commencer te plaindre ... c'est mal vu (sauf si c'est vraiment exagéré, mais là, le real a quand même obtenu un penalty en toute fin de match)

Sinon, ça fait plaisir de voir qu'un catalan ne désigne pas Messi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

 

Gerard Pique has admitted that he couldn't understand what Sir Alex Ferguson was saying during his time at Old Trafford and claimed his former team-mates lived on a diet of "beer and burgers".

 

 

The defender left United to return to Barcelona in the summer but still seems baffled by his experiences in England.

 

 

'There were some incredible things happening at United," he told the Spanish press. "It [the diet at Old Trafford] was outrageous. Everyone ate whatever they wanted to eat and when you think about the typical English diet, you can imagine what I am talking about.

 

 

"The players were allowed to eat what they wanted and it must be remembered that the English diet is just like people say.

 

 

"Every two weeks we were checked out on a machine that measured the amount of body fat. You would be amazed at how many top players practically broke the machine because their diet was based on beer and burgers."

 

 

But the diet of the United players wasn't the only thing that left Pique baffled.

 

 

"I arrived not being able to speak English and I got lost a little bit in the team-talks. The gaffer, as Ferguson is known in Manchester, spoke a very Scottish kind of English that might as well have been Chinese as far as I was concerned. But I wasn't the worst - there are players in the current squad who still don't understand him."

 

football365.com

 

c'est bizzarre qu'il balance comme ça je trouve. encore il peut dire sur le régime alimentaire mais dire que des joueurs cassent la machine et que personne n'est integré vu que personne ne comprend Fergie je trouve ça abusé. Il est peut-être mélancolique ou il en veut à Fergie de donner sa chance à Evans alors que lui il en a pas vraiment eu mais c'est rare que des joueurs parlent comme ça de leur ancien club quand même

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici L'article sur Sky Sports :

 

Barcelona defender Gerard Pique has claimed that Manchester United allow their players to eat what they want and that some players are overweight.

 

The defender joined United from Barcelona in 2004 but rejoined his former club last summer having failed to nail down a first team spot after four seasons with the Red Devils.

 

The 21-year-old was left speechless when he learnt of the diet at Old Trafford and even claims some of the players cannot understand Sir Alex Ferguson's Scottish accent.

 

Controversial

 

He told Sport: "At United there were some incredible things happening. Everyone was allowed to eat what they wanted and one must remember that the English diet is just like people say.

 

"Every two weeks we had to be checked out on a machine that measured the amount of fat we had in our bodies.

 

"It would be a surprise that none of the players broke the machine because of the amount of hamburgers and beer they had.

 

"The gaffer, as Ferguson is known in Manchester, spoke in English with a Scottish accent but it sounded like Chinese to me.

 

"But I was not the worst and there are players still there who do not understand him yet."

 

Despite this, Pique went on to explain that the move to Manchester when he was just 17-years-old was good for his career.

 

He adds: "I had always lived with my parents in Barcelona. I had my friends from school and from Barca.

 

"I was from a generation of players that had won everything at youth level and the change was difficult. It was not bad though, because in Manchester I became a player."

 

Dream

 

Pique admits that despite leaving at a young age it was always a dream to play for the club he supported as a boy and he explains he is not the only one.

 

He added: "Playing here makes me proud. It is what I have always wanted. Few people are such big Barca fans as me and this is my childhood dream.

 

"But in this team there are many fans of the club, including Carles Puyol, Xavi, Andres Iniesta, Victor Valdes and Sergio Busquets."

 

Despite playing under the tutelage of Sir Alex Ferguson, Pique names current boss Pep Guardiola as the best manager he has worked under.

 

He said: "Guardiola is the most modern coach I have worked under. He is also the most precise and the most obsessed about the game. It is a pleasure to be in his squad.

 

"There are thousands of examples of why he is so good. The detail he puts into practice sessions, the information he has on the opposition, the constant motivation."

 

Pour Résumer : Piqué dit que les joueurs de Manchester United n'ont pas une bonne hygiène de vie à cause des "hamburgers and beer they had", il dit aussi qu'il n'a jamais rien comprit à ce que Sir Alex Ferguson disait à cause de son accent Ecossais qui ressemble à du Chinois et enfin il dit que le meilleur coach avec qui il a travaillé est Pep Guardiola.

 

Je suis donc heureux qu'il soit parti de Manchester United, si c'est ce qu'il pensait du club, il peut aller de faire enquillé la rondelle, on a pas besoin de lui, son départ a permit l'explosion de notre futur defenseur central : Jonny Evans, qui est d'après moi, beaucoup plus fort, complet et mature que Piqué.

 

Merci Gerard Piqué pour tes propos, maintenant je ne te regrette plus du tout.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il dit aussi qu'il n'a jamais rien comprit à ce que Sir Alex Ferguson disait à cause de son accent Ecossais qui ressemble à du Chinois et enfin il dit que le meilleur coach avec qui il a travaillé est Pep Guardiola.

 

Merci Gerard Piqué pour tes propos, maintenant je ne te regrette plus du tout.

 

Hein ????????? Ouaouh j'en reviens pas, pas de la comparaison avec Guardiola mais ses mots sur SAF :blink:

 

Avant de tirer des conclusions hâtives, j'attends de voir qu'il n'y ai pas un démenti, parce que les journaleux sont capables d'avoir détourné ses propos pour faire vendre...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de l'article sur Sky Sports, ca a l'air serieux en tout cas, Sky Sports n'est pas du genre à inventer des histoires...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4520059,00.html

 

En fait il dit qu'il y a une machine à Manchester United qui controle la masse de graisse des joueurs et il dit : je comprends pas comment certains joueurs n'ont pas encore cassé la machine avec le nombre d'hamburgers et de bières qu'ils consomment...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien défenseur de Manchester United Gerard Piqué a vivement critiqué le régime alimentaire de ses ex-partenaires. Il en profite également pour tacler Sir Alex Ferguson.

 

Il ne faudra pas s'étonner si les stars de Manchester United arborent quelques kilos superflus... Car selon Gerard Piqué, leur ancien coéquipier, parti au Barça à l'intersaison, les Mancuniens ont tendance à se laisser aller lors des repas... "Cétait atroce. Chacun mangeait ce qu'il voulait. Et quand on connaît la cuisine anglaise, vous imaginez un peu...", se moque-t-il dans le quotidien catalan Sport. Tous les quinze jours, on devait monter sur une machine qui calculait le pourcentage de graisse dans le corps. C'est une chance de voir que personne n'a cassé la machine, car leur régime alimentaire était à base de bières et de hamburgers..."

 

Décidément en grande forme, Gerard Piqué en a profité pour se moquer de Sir Alex Ferguson, et notamment de son accent. "Je n'ai jamais réussi à parler anglais, et j'étais perdu pendant les conversations. Le coach, lui, parlait un anglais très écossais et pour moi, c'était du chinois. Mais ce n'est pas le pire, car certains joueurs de l'équipe actuelle ne le comprennent toujours pas..."

 

Un régime alimentaire défaillant, des problèmes de traduction..., le mythe Manchester United est écorné. Cependant, cela n'a pas empêché les Mancuniens de remporter un championnat et une Ligue des Champions la saison passée...

 

football.fr

 

Traduction

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

euh, en regardant la tv :

 

j'ai pas l'impression que nos joueurs soit gros :

 

CR7, Nani, evra, brown, gary, paul, ryan, berba, fletch, carrick ...

 

les seuls plus epais que nous avons sont: Tevez, roney, et andy et a vrais dire ils etait comme ca en arrivant c'est leur corpulence ... je trouve même rooney amaigris ces 2 dernières saisons ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Piqué encore et toujours titulaire avec le Barça, qui est une des meilleures défenses d'Europe, faut le féliciter et reconnaitre qu'il a eu raison de partir, même si chez nous il aurait eu du temps de jeu (voir tous les matchs que joue Evans), ça n'aurait pas été pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bon pour lui. Il devait avoir des garanties de jeu, garanties qu'il n'aurait pas eut à United a cause de la paire Vidic-Rio indeboulonnable. C'est bien pour lui, il doit pas regretter son choix

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...