Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Pique ne regrette pas MU

Barclays Premier league FC Barcelone Liga Manchester United Ryan Giggs

30 mars 2010

« J’ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m’étaient volées chaque semaine. Ce n’était seulement qu’après la quatrième fois que la police s’est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois ».

sofoot

 

Non mais franchement énorme lol,quel charlot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique ne regrette pas MU

Barclays Premier league FC Barcelone Liga Manchester United Ryan Giggs

30 mars 2010

Gerard Pique a eu du nez en passant de la Premier League à la Liga.

 

A Manchester, l’Espagnol n’était pas titulaire, alors que dès sa première année sous les couleurs Blaugranas, il s’est imposé comme un taulier de la défense centrale.

 

Sur le site uefa.com, Pique avoue ne pas regretter ses années mancuniennes : « J’ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m’étaient volées chaque semaine. Ce n’était seulement qu’après la quatrième fois que la police s’est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois ».

 

Pique ne s’arrête évidemment pas à cette histoire de satellite. Le vestiaire mancunien ne lui manque vraiment pas non plus : « A Manchester, il y avait plus de hiérarchie. Les joueurs “seniors” étaient très respectés, et il était acquis que les volontés de Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs soient exaucées. A Barcelone, le vestiaire ne fonctionne pas comme ça. Je suis encore jeune et il me reste beaucoup à apprendre. Mais j’aime le fait que quand je donne mon avis, il est écouté et respecté ».

 

sofoot

Ca c'est typiquement un joueur qui ne respecte pas l'intimité du vestiaire... Ce genre de déclarations n'a rien à faire dans la presse.

 

C'est un réel manque de respect, et un manque de jugeotte. Le mec il veut jouer tout de suite alors qu'il y a Vidic et ferdinand, bah voyons...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

A la base c'est quand même un Espagnol formé au Barca. Même si il a donné de belles choses chez nous ses déclarations à l'époque laissait supposer qu'il retournerait en Catalogne.

Puis bon il dit rien d'insultant non plus. Il est devenu l'un des meilleurs défenseurs d'Europe et en toute franchise c'est pas à nous qu'il le doit, c'est le Barca qui a fait de lui le joueur qu'il est.

J'ai rien contre lui perso même si j'aime pas son équipe et que j'aurai souhaité le garder encore un peu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Piqué, autant c'est un grand défenseur, autant ses 'petits piques' sont à gerber ... c'est pas du tout la première fois qu'il "critique" le club, une fois on rigole, deux fois, ça passe, 3 fois ça s'interroge mais à la longue, c'est soulant.

 

On dirait que le vestiaire catalan l'a pourri, et ça donne encore une image de club tout mignon tout gentil, où tout le monde a le droit de parler ... si c'était le cas, Deco, Ronaldinho et Eto'o n'auront pas blier bagage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Roni et Deco en plus de leurs déclarations n'avait pu un rendement suffisant sur le terrain et séchaient régulièrement les entrainements. Tant que Pique continuera à défendre sa place de titulaire sur le terrain on pourra jamais l'empêcher de la ramenere et encore moins de lancer des piques sur nous. Il a pas su s'adapter chez nous c'est regretable mais bon il est mieux ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Moi même j'ai fait un jeu de mot sans avoir remarqué :P

 

Non mais Piqué, autant c'est un grand défenseur, autant ses 'petits piques' sont à gerber

 

On est trop fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 ans ça aurait une sacrée gueule, avec un Evan's proche du jeu de Rio et celui de Piqué proche de Vida (il monte, il marque, et un jeux plus rugueux) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une défense Piqué-Evans... :rolleyes:

On aura Smalling-evans et je trouve pas que se soit dégueulasse.

 

Concernant Piqué ben comme quelqu'un la dit il est bon mais parce que personne n'est la pour lui barrer la route chez nous il y a avait 2 monstre qui lui bloquait la route donc je trouve sa normal qu'il soit partis ver son club formateur.

 

Sinon pour ces déclarations no comment, il avait pas a dire sa même si c'est vrai, petite mentalité sur ce coup la.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Piqué trop à l'aise techniquement pour être proche de Vidic. :P

Certainement que oui, c'est aussi l'atout majeur pour joué là-bas, mais défensivement Vidic est meilleurs.

Par contre pour la vitesse, il son tout les deux plus lent qu'une tortue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Piqué trop à l'aise techniquement pour être proche de Vidic. :P

 

J'ai pas l'impression que Vidic soit gauche de ce coté la ... son jeu de tête, son placement ... et même balle au pied ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Vidic soit gauche de ce coté la ... son jeu de tête, son placement ... et même balle au pied ...

Oui par contre Vidic a un jeu au pied aussi mauvais que Zubar voir Taiwo !

souvent il dégage n'importe ou ou même les enchainement de passes vers l'arrière pour VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un défenseur central, sa principale fonction c' est de stopper les attaquants adverses et pour ça Vidic est le meilleur au monde, largement devant tout le monde.

 

Non. Il ne lit pas assez bien le jeu pour être loin devant tout le monde. Pour moi, Ferdinand lui est supérieur, plus complet, plus de leadership. Le vrai patron de notre défense, c'est Ferdinand. A mon sens, ce sont les deux meilleurs du monde. Loin devant l'arnaque Chiellini, Nesta, TS and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il ne lit pas assez bien le jeu pour être loin devant tout le monde. Pour moi, Ferdinand lui est supérieur, plus complet, plus de leadership. Le vrai patron de notre défense, c'est Ferdinand. A mon sens, ce sont les deux meilleurs du monde. Loin devant l'arnaque Chiellini, Nesta, TS and co.

Qui ?

Rio and Vidic ou Rio et Piqué ?

 

j'ajoute aussi Pepe, j'aime pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il ne lit pas assez bien le jeu pour être loin devant tout le monde. Pour moi, Ferdinand lui est supérieur, plus complet, plus de leadership. Le vrai patron de notre défense, c'est Ferdinand. A mon sens, ce sont les deux meilleurs du monde. Loin devant l'arnaque Chiellini, Nesta, TS and co.

Entièrement d'accord :united:

Le patron, c'est Rio.

D'ailleurs on aurait facilement pû l'ajouter à la liste des défenseurs sous-côtés, car par rapport à Vidic il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord :united:

Le patron, c'est Rio.

D'ailleurs on aurait facilement pû l'ajouter à la liste des défenseurs sous-côtés, car par rapport à Vidic il l'est.

Oh j'allais le mettre au début du topic, mais j'avais pas osé, tu as lu dans mes pensées :D

Pour rajouter à cela, en 2008 pour le BO Vidic était devant Ferdinand alors que Ferdinand était clairement meilleur que Nemanja.

 

------

Piqué réussi bien chez les blahogranna, tant mieux pour lui. Avec des déclarations envers nous qu'il a eu, vous m'excuserez de ne pas me soucier de son état de santé ou de ses performances.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'allais le mettre au début du topic, mais j'avais pas osé, tu as lu dans mes pensées :D

Pour rajouter à cela, en 2008 pour le BO Vidic était devant Ferdinand alors que Ferdinand était clairement meilleur que Nemanja.

 

------

Piqué réussi bien chez les blahogranna, tant mieux pour lui. Avec des déclarations envers nous qu'il a eu, vous m'excuserez de ne pas me soucier de son état de santé ou de ses performances.

 

 

Je traduis :" Qu'il crève !!!" :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vois-tu un manque de respect ? J'aurais même à tendance à le croire, ça me semble pas impossible que nos joueurs les plus anciens soient avantagés sur certains points. Mais le fait de le dire n'est pas une forme d'irrespect, il explique simplement la différence de fonctionnement par rapport aux joueurs et au vestiaire qu'il peut avoir à United et à Barcelone.

 

N'oubliez pas que ce mec a souvent remercié notre club, encensé certains de nos joueurs. Il a pris son aventure à United comme une vraie expérience et aujourd'hui, il est totalement épanoui à Barcelone.

 

Tout à fait d'accord avec ton post, je ne vois aucun irrespect juste un constat.

Beaucoup de paranoïa liée à une grande incompréhension de la part de certains je pense.

En plus comme tu le soulignes je me rappelle parfaitement de ses adieux où il remerciait M.U et reconnaissait l'apport que le club avait eu dans son évolution.

 

 

C'est pas comme s'il avait fait comme Lass quand il quitta Arsenal

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...