Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H
Disons que tu t'attends à ce genre de propos d'un Xavi ou d'un Messi qui sont des mecs qui font la différence à tous moments , Piqué sérieux est certainement le moins bon de toute l'équipe ( raison pour laquelle on l'a laissé partir facilement sachant qu'on avait Evans derrière ) et c'est lui qui se pointe genre je suis un tueur ....................... alors ça me fait marrer c'est tout. Il me fait plus penser au petit gringalet qui est dans une bande et qui lors d'une rixe va laisser les gros copains faire le gros du taff et lui passera derrière pour taper ceux qui sont déjà à terre et après aller se vanter d'avoir tout fait tout seul ...... :rolleyes: En sommes une grosse tanche !!!!!!

Mouais je ne partage p,as cet avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fin.

 

Pour ses déclarations d'avant match contre l'Inter, c'est juste de la provocation. Comme n'importe quel joueur en ferait avant un match si important. L'idée était de faire comprendre au supporter que tout était possible. Tu le vois en conférence de presse, dire "Non les joueurs de l'Inter vont nous dominé" ...

Et bon, il a parlé mais il a agit sur le terrain. C'était un des rare à l'avoir fait.

 

Pour ses déclarations envers vos anciens je ne sais pas, je juge pas quand je connais pas. Il y a eu peut-être des histoires dans les vestiaires.

 

Pique ne regrette pas MU

Barclays Premier league FC Barcelone Liga Manchester United Ryan Giggs

30 mars 2010

Gerard Pique a eu du nez en passant de la Premier League à la Liga.

 

A Manchester, l’Espagnol n’était pas titulaire, alors que dès sa première année sous les couleurs Blaugranas, il s’est imposé comme un taulier de la défense centrale.

 

Sur le site uefa.com, Pique avoue ne pas regretter ses années mancuniennes : « J’ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m’étaient volées chaque semaine. Ce n’était seulement qu’après la quatrième fois que la police s’est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois ».

 

Pique ne s’arrête évidemment pas à cette histoire de satellite. Le vestiaire mancunien ne lui manque vraiment pas non plus : « A Manchester, il y avait plus de hiérarchie. Les joueurs “seniors” étaient très respectés, et il était acquis que les volontés de Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs soient exaucées. A Barcelone, le vestiaire ne fonctionne pas comme ça. Je suis encore jeune et il me reste beaucoup à apprendre. Mais j’aime le fait que quand je donne mon avis, il est écouté et respecté ».

 

sofoot

 

Je vais te dire, je pense pas que le vestiaire soit régis par les anciens, SAF le permettrait pas. Ce qu'il oublie de préciser le Piqué, c'est que c'est 3 là réuinis ca fait presque 60 ans de Manchester et que sur les 3 il y a les deux capitaines de l'équipe. D'autres joueurs plus jeunes, ont déjà déclarés maintes fois que le club était à leur écoute pour qu'ils progressent. Alors plutôt que rejeter ça sur des mecs qui connaissent le taf, il aurait peut être mieux fait de travailler un peu plus sur lui. Il est clair qu'il lui manque beaucoup d'humilité.

 

Si tu veux faire un comparatif, Evans est tout aussi bon et bien plus humble, c'est peut être ce qui fait qu'il à percé chez nous contrairement à l'Espagnol; et pourtant Jonny à eu des moments difficile, surtout quant il à été accusé de viol, et malgré ça il eu le soutient du vestiaire ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, je pense pas que le vestiaire soit régis par les anciens, SAF le permettrait pas. Ce qu'il oublie de préciser le Piqué, c'est que c'est 3 là réuinis ca fait presque 60 ans de Manchester et que sur les 3 il y a les deux capitaines de l'équipe. D'autres joueurs plus jeunes, ont déjà déclarés maintes fois que le club était à leur écoute pour qu'ils progressent. Alors plutôt que rejeter ça sur des mecs qui connaissent le taf, il aurait peut être mieux fait de travailler un peu plus sur lui. Il est clair qu'il lui manque beaucoup d'humilité.

 

Si tu veux faire un comparatif, Evans est tout aussi bon et bien plus humble, c'est peut être ce qui fait qu'il à percé chez nous contrairement à l'Espagnol; et pourtant Jonny à eu des moments difficile, surtout quant il à été accusé de viol, et malgré ça il eu le soutient du vestiaire ...

De + les plus grands joueurs te disent toujours 'qu'il faut avoir le respect des anciens et les écouter' On avance aussi comme ça, on ne bouscule pas une hierarchie de joueurs performants (Rio Vidic) En un coup de claque doigt, on fait ses preuves et on intègre l'équipe quand le moment est venu, Evans lui comprend, et il va etre le futur de notre défense en continuant les bonnes performances.

 

PS : j'avais meme pas lu la fin concernant Evans :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bah il peut arrêter le foot, il a déjà tout gagné! Mise à part le ballon d'or mais ca, il ne le gagnera jamais..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le mec il viens de faire les deux équipe quiviennent de survoler le foot mondial durant ces 4 dernières années ... logique ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le mec il viens de faire les deux équipe quiviennent de survoler le foot mondial durant ces 4 dernières années ... logique ...

 

Ouais mais lui n'est pas anodin à cette réussite. Il y a contribué...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, c'est un grand artisan pour le barca, pour nous ... beaucoup moins (j'ai pas dit "pas") ... pour notre CL il y est pas pour grand chose, par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non, c'est un grand artisan pour le barca, pour nous ... beaucoup moins (j'ai pas dit "pas") ... pour notre CL il y est pas pour grand chose, par exemple ...

Il a quand même marqué deux buts en C1 si ma mémoire est bonne (contre Kiev et la Roma). Il a bien assuré la charnière centrale lorsque Rio était blessé ou lorsque l'on jouait en équipe B, lors d'un Turnover (Roma, Bolton...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur à son poste point barre, Ferdinand à son niveau est meilleur mais avec ses blessures lui aussi...

Sinon ouais d'accord il a joué dans les meilleures équipes au bon moment mais c'est pas s'il était passif, c'est l'un des principal joueurs du Barça et de l'Espagne.

 

On s'est bien fait carrotter sur ce joueur quand même, bizarre que Fergie n'est rien vu le concernant.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà encore une énorme erreur de Ferguson, l'un des rares jeunes qu'il fallait garder et à qui il fallait donner sa chance (d'autant qu'on sait le nombre de blessés que nous avons eu en défense la saison derniére) il le vend pour une somme dérisoire.

Je ne supporte plus du tout Ferguson, la situation en arrive à son paroxysme, c'est lui que je veux voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de débiter des conneries ? Ce n'est pas Ferguson qui souhaitait son départ, mais Pique qui voulait retourner dans son club de formation.

 

Pique savait qu'il n'allait jamais avoir une place de titulaire en défense, quand tu as devant toi, la meilleure charnière centrale d'Europe. Il était assuré d'avoir du temps à Barcelone où Milito s'était blessé et ratait une grosse partie de la saison.

 

De plus, il y avait Evans, capitaine de l'équipe réserve (et pur produit du club) qui avait le potentiel pour remplacer Pique. Mais bon, autant l'Irlandais a fais une grosse première saison, mais là, il commence un peu à me décevoir.

 

Mais je reste persuadé que Pique n'est pas une grosse perte pour le club, quand on sait qu'on a un Smalling qui peut devenir aussi bon qu'un Rio Ferdinand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque entièrrement d'accord avec toi Zak' sauf sur le passage sur Evans, qui a le talent et l'envergure pour être titulaire dans peu d'année.

 

Pour Smalling c'est tôt pour ce prononcern mais je te rejoint, il semble proposer de belles choses !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de débiter des conneries ? Ce n'est pas Ferguson qui souhaitait son départ, mais Pique qui voulait retourner dans son club de formation.

 

Pique savait qu'il n'allait jamais avoir une place de titulaire en défense, quand tu as devant toi, la meilleure charnière centrale d'Europe. Il était assuré d'avoir du temps à Barcelone où Milito s'était blessé et ratait une grosse partie de la saison.

 

De plus, il y avait Evans, capitaine de l'équipe réserve (et pur produit du club) qui avait le potentiel pour remplacer Pique. Mais bon, autant l'Irlandais a fais une grosse première saison, mais là, il commence un peu à me décevoir.

 

Mais je reste persuadé que Pique n'est pas une grosse perte pour le club, quand on sait qu'on a un Smalling qui peut devenir aussi bon qu'un Rio Ferdinand.

 

QUOI!!

Piqué est juste énorme, il serait notre défenseur n°1 aujourd'hui (surtout aujourd'hui) quand on voit que méme Vidic n'est qu'un défenseur trés moyen de premier league en ce debut de saison. Et puis la meilleur charniére d'Europe a pris une sacrée torpille. Piqué est titulaire à Barcelone et dans l'équipe championne du monde rien que ça. Et aprés il est pas bon (qui c'est qui dit des conneries?). Piqué était le successeur de Ferdinand pas Smalling.

Explique moi pourquoi, sur le forum tout le monde pense que les joueurs qui quittent le club sont mauvais et ce que nous avons sont excellents? A suivre votre raisonnement, on devrait etre champion d'Europe tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!

Piqué est juste énorme, il serait notre défenseur n°1 aujourd'hui (surtout aujourd'hui) quand on voit que méme Vidic n'est qu'un défenseur trés moyen de premier league en ce debut de saison. Et puis la meilleur charniére d'Europe a pris une sacrée torpille. Piqué est titulaire à Barcelone et dans l'équipe championne du monde rien que ça. Et aprés il est pas bon (qui c'est qui dit des conneries?). Piqué était le successeur de Ferdinand pas Smalling.

Explique moi pourquoi, sur le forum tout le monde pense que les joueurs qui quittent le club sont mauvais et ce que nous avons sont excellents? A suivre votre raisonnement, on devrait etre champion d'Europe tous les ans...

On avait les capacités pour le faire 3 fois de suite en tout cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!!

Piqué est juste énorme, il serait notre défenseur n°1 aujourd'hui (surtout aujourd'hui) quand on voit que méme Vidic n'est qu'un défenseur trés moyen de premier league en ce debut de saison. Et puis la meilleur charniére d'Europe a pris une sacrée torpille. Piqué est titulaire à Barcelone et dans l'équipe championne du monde rien que ça. Et aprés il est pas bon (qui c'est qui dit des conneries?). Piqué était le successeur de Ferdinand pas Smalling.

Explique moi pourquoi, sur le forum tout le monde pense que les joueurs qui quittent le club sont mauvais et ce que nous avons sont excellents? A suivre votre raisonnement, on devrait etre champion d'Europe tous les ans...

 

Mec, t'as de la m**** dans les yeux ou quoi ? Encore une autre connerie, relis mon commentaire pour voir si j'ai dis qu'il était mauvais ou nul ? C'est quand même incroyable !

 

Ben je vois pas ce qui est choquant dans ce que dis CumCum, Piqué fait partie, à l'heure actuelle, des meilleurs défenseurs au monde. Il a réalisé de grand match et le but qu'il a mis contre le Real l'an passé avait tout d'un attaquant.

 

Il est super classe le défenseur et moi je le classe parmi les meilleurs défenseurs au monde. Evans est très bon, mais Piqué est bien meilleur, vu qu'il est complémentaire avec Piqué et a beaucoup plus de temps de jeu.

 

Voilà le commentaire que j'ai laissé y a quelques temps !

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que tes commentaires sont de plus en plus ridicule. Tu as perdu toute crédibilité dans ce site, en critiquant Fergie, l'équipe, ... Je suis pas du genre à juger les membres, mais je crois vraiment que t'es un supporter frustré de City ou de Liverpool pour pondre de telles débilités. Va cracher ta haine ailleurs, Fergie était reconnu comme le meilleur entraineur au monde alors que t'étais encore dans les couilles de ton père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, t'as de la ***** dans les yeux ou quoi ? Encore une autre *****, relis mon commentaire pour voir si j'ai dis qu'il était mauvais ou nul ? C'est quand même incroyable !

 

 

 

Voilà le commentaire que j'ai laissé y a quelques temps !

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que tes commentaires sont de plus en plus ridicule. Tu as perdu toute crédibilité dans ce site, en critiquant Fergie, l'équipe, ... Je suis pas du genre à juger les membres, mais je crois vraiment que t'es un supporter frustré de City ou de Liverpool pour pondre de telles débilités. Va cracher ta haine ailleurs, Fergie était reconnu comme le meilleur entraineur au monde alors que t'étais encore dans les couilles de ton père !

 

Et bien pour un modérateur, tu donnes bien l'exemple dis moi.

Le troupeau de chévres semble avoir trouvé son berger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait les capacités pour le faire 3 fois de suite en tout cas.

 

Ca dépends tu pense à 2007 ou 2010 ? Parce que en 2010 je trouve qu'il y'avait beaucoup mieux placés que nous et notre élimination même si elle ne tient à pas grand chose n'est pas illogique.

En 2007 on était juste magnifique à voir, peut-être un léger manque d'experience encore et une infirmerie trop squatté surtout en fin de saison.

 

Piqué reste une de mes plus grandes décéptions, j'aurai tellement voulu qu'on le garde mais finalement on ne peut pas trop lui reprocher son départ. Formé à Barcelone il n'a pas de temps de jeu conséquent et le Barca lui offre un challenge et une situation financière plus qu'intéréssante du coup il rentre au pays, devient titulaire et la suite on la connait. Lui a très bien réussi son coup et son experience à MU lui a été très profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait quand même la meilleure defense du monde avec Rio,Vida et Evra à gauche, c'était dur pour Gerard de jouer même si il aurait jouer dans d'autres grands clubs facilement mais Rio - Vida en forme, y'a pas meilleur :wub: :wub: !

 

Maintenant il est l'un des meilleurs défenseurs au monde si ce n'est le meilleur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...