Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Sur l'ordre et le respect dû aux anciens ? Il a pas tord. Après il nous prend pour des cons à nous faire croire que tout est beau et rose à Barcelone. Eto'o ou Ibra doivent doucement rigoler, ainsi que les p***s que les Catalans ont tendance à consommer à outrance dans les bus (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont perdu à l'aller face à l'Inter, elles ont pas pu venir !)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ordre et le respect dû aux anciens ? Il a pas tord. Après il nous prend pour des cons à nous faire croire que tout est beau et rose à Barcelone. Eto'o ou Ibra doivent doucement rigoler, ainsi que les p***s que les Catalans ont tendance à consommer à outrance dans les bus (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont perdu à l'aller face à l'Inter, elles ont pas pu venir !)

Des p***s?d'ou tu sors ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se souvient du scandale Kluivert/Rivaldo and co ?

Moi je m'en souviens très bien.

 

A noter que lors de mon voyage a Barcelone l'homme ou j'étais héberger m'a dit que les plus belles p***s de Bacelone se trouvait a proximité de Nou camp.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en souviens très bien.

 

A noter que lors de mon voyage a Barcelone l'homme ou j'étais héberger m'a dit que les plus belles p***s de Bacelone se trouvait a proximité de Nou camp.

Ca devait etre la maison des femmes de joueurs du Barca :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait etre la maison des femmes de joueurs du Barca :P

Très fin.

 

Pour ses déclarations d'avant match contre l'Inter, c'est juste de la provocation. Comme n'importe quel joueur en ferait avant un match si important. L'idée était de faire comprendre au supporter que tout était possible. Tu le vois en conférence de presse, dire "Non les joueurs de l'Inter vont nous dominé" ...

Et bon, il a parlé mais il a agit sur le terrain. C'était un des rare à l'avoir fait.

 

Pour ses déclarations envers vos anciens je ne sais pas, je juge pas quand je connais pas. Il y a eu peut-être des histoires dans les vestiaires.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'la trouve drôle ça blague en tout cas :P

 

Mais c'est clair que Piqué commence à avoir la grosse tête mais bon d'un côté il passe de joueur remplaçant à titulaire au Barça & en sélection nationale...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fin.

 

Pour ses déclarations d'avant match contre l'Inter, c'est juste de la provocation. Comme n'importe quel joueur en ferait avant un match si important. L'idée était de faire comprendre au supporter que tout était possible. Tu le vois en conférence de presse, dire "Non les joueurs de l'Inter vont nous dominé" ...

Et bon, il a parlé mais il a agit sur le terrain. C'était un des rare à l'avoir fait.

 

Pour ses déclarations envers vos anciens je ne sais pas, je juge pas quand je connais pas. Il y a eu peut-être des histoires dans les vestiaires.

Oui il y a provoc' façon Mourinho ou la Classe est là, mais le Piqué c'est le style tete à torgnoles, un bon bourpif et un joli marron ne lui ferait pas de mal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Mourinho c'est classe? :D :D

Laisse moi rire :)

 

Enfin bon, Mou c'est blanc ou noir.

Toi tu l'aimes, moi je le déteste :)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Mourinho c'est classe? :D :D

Laisse moi rire :)

 

Enfin bon, Mou c'est blanc ou noir.

Toi tu l'aimes, moi je le déteste :)

Au moins il porte bien le costume, il n'a fait que se défendre face à ton bisounours Piqué

 

Tu as la rage contre lui, car tu sais qu'il est classe.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'aime pas car il est super arrogant, c'est LUI le joueur principal de son équipe. J'aime pas ça, quand tu parles d'une équipe de Mou, tu parles des joueurs en second. La première chose dont tu parles, c'est Mourinho.

 

Désolé du HS.

 

Sur ce, Piqué, je te souhaite une belle Coupe du Monde.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de protégé ses joueurs aussi il prend toute l'attention des journalistes comme ca ses joueurs peuvent tranquillement se préparé

 

Aime ou détester il a la classe le Mou

 

Pour revenir sur Pique,c'est vrai qu'il a quelque peu le melon mais bon c'est pas bien mechant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car encourager son équipe, mettre la pression sur l'équipe adverse pour créer un mouvement d'ambition chez les supporters, c'est avoir le melon?

A mon sens il a jamais dit des propos comme "Je suis le meilleur défenseur du monde". La en l'occurrence on aurait pu dire qu'il avait le melon oui. Mais sinon je ne vois pas du tout sur quoi vous vous basez... Si il y avait des embrouilles dans votre vestiaires avec les anciens, il a le droit de ne pas les apprécier...

 

(Et excusez moi de ne pas trouver Mou classe, je dois être inhumain, c'est une règle sur ce forum d'aduler Mou à chaque geste qu'il fait?)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car encourager son équipe, mettre la pression sur l'équipe adverse pour créer un mouvement d'ambition chez les supporters, c'est avoir le melon?

A mon sens il a jamais dit des propos comme "Je suis le meilleur défenseur du monde". La en l'occurrence on aurait pu dire qu'il avait le melon oui. Mais sinon je ne vois pas du tout sur quoi vous vous basez... Si il y avait des embrouilles dans votre vestiaires avec les anciens, il a le droit de ne pas les apprécier...

 

(Et excusez moi de ne pas trouver Mou classe, je dois être inhumain, c'est une règle sur ce forum d'aduler Mou à chaque geste qu'il fait?)

Faire une affiche en crevant un ballon et en instaurant une espèce de haine contre l'Inter c'est super respectueux, yeah! Quelle grande classe ce Piqué :lol:

 

Pour ce qui est en gras, aucun respect, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Cela s'appelle du professionnalisme, que ce soit United ou un autre, c'est la vie d'un groupe, cela ne sert à rien de lancer des critiques à la *****.

 

Il a le droit de ne pas les apprécier, mais il n'a pas le droit de les dire, ou alors il attend la fin de sa carrière et fait sa biographie, si il veut tirer sur untel ou untel. (Concernant surtout la vie d'un groupe dans un vestiaire, tout ceci est très peu apprécié).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car encourager son équipe, mettre la pression sur l'équipe adverse pour créer un mouvement d'ambition chez les supporters, c'est avoir le melon?

A mon sens il a jamais dit des propos comme "Je suis le meilleur défenseur du monde". La en l'occurrence on aurait pu dire qu'il avait le melon oui. Mais sinon je ne vois pas du tout sur quoi vous vous basez... Si il y avait des embrouilles dans votre vestiaires avec les anciens, il a le droit de ne pas les apprécier...

 

(Et excusez moi de ne pas trouver Mou classe, je dois être inhumain, c'est une règle sur ce forum d'aduler Mou à chaque geste qu'il fait?)

Tu est juste vexer qu'il est terrasser ton équipe pratiquement a lui tout seule et donc tu n'est pas objectifs.

 

Car Mou dans n'importe quelle langue quand il s'exprime il a la classe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une affiche en crevant un ballon et en instaurant une espèce de haine contre l'Inter c'est super respectueux, yeah! Quelle grande classe ce Piqué :lol:

 

Pour ce qui est en gras, aucun respect, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Cela s'appelle du professionnalisme, que ce soit United ou un autre, c'est la vie d'un groupe, cela ne sert à rien de lancer des critiques à la *****.

 

Il a le droit de ne pas les apprécier, mais il n'a pas le droit de les dire, ou alors il attend la fin de sa carrière et fait sa biographie, si il veut tirer sur untel ou untel. (Concernant surtout la vie d'un groupe dans un vestiaire, tout ceci est très peu apprécié).

 

Après c'est une vision des choses. Quand tu es encore dans l'équipe OK; mais quand tu n'y es plus, je ne trouve pas ça super grave ce genre de déclarations.

 

Et il instaure pas une haine, il ne faut pas abuser non plus.

 

Tu est juste vexer qu'il est terrasser ton équipe pratiquement a lui tout seule et donc tu n'est pas objectifs.

 

Car Mou dans n'importe quelle langue quand il s'exprime il a la classe.

 

Mais oui, voilà je suis véxé, tu me connais super bien. Mieux que moi. Donc tu sais que je ne peux pas voir Mourinho que depuis le match contre nous.

Alala :)

Désolé mais pour moi il n'a pas un brin de classe. Point, c'est à 200% HS en plus.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une vision des choses. Quand tu es encore dans l'équipe OK; mais quand tu n'y es plus, je ne trouve pas ça super grave ce genre de déclarations.

 

Et il instaure pas une haine, il ne faut pas abuser non plus.

Tu vois ce genre d'état d'esprit fait peur, cela pollue le foot, un vrai climat de parasite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que Piqué à le melon et par le même glorifiez Mourinho ou vous faites justes vos "rageux campagnards" ? ^_^

Je me pose vraiment la question , car tout ce que vous dites pour justifier le soi disant melon de piqué me parait invraisemblable.

En plus pourquoi mettre mourinho dans ce débat . Qu'il ait ou pas la classe n'influe en rien sur celle de Piqué.

 

Piqué ne s'est jamais glorifié, il a parlé des anciens de manière correct je trouve , c'était juste un constat. Et concernant le match de l'inter il a tenté à sa manière de motiver les troupes et les supporters et n'a en aucun cas fait comme la bande à CR et Ramos qui eux pour le coup ont fait du n'importe quoi avant le match de Lyon (d'ailleurs ils n'ont rien montré sur le terrain contrairement à piqué) .

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce genre d'état d'esprit fait peur, cela pollue le foot, un vrai climat de parasite.

Youpi yé soui un parasite.

 

Non mais il a le droit de ne pas s'entendre avec tout le monde le grand Gerard non? Qui plus est, un petit espagnol (et le seul, non?) qui arrive dans une équipe Anglaise avec ses stars, ses légendes.

Forcement lui jeunot en devenir à côté de ça, il débarque il aimerai bien s'imposer mais voilà il peut pas. Il s'est peut-être fait recaler, re-cadrer j'en sais rien du tout.

Respects des anciens ok (que je sache, chez nous il ne crache pas sur Puyol ou Xavi :)) mais il y a peut-être eu d'autres histoires, qui peuvent arriver.

 

Ca va il les a pas insulter non, il a juste dit que la-bas il ne pouvait pas donner son point de vu. Excuse moi de te choquer mais je ne trouve pas ça super grave.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est juste vexer qu'il est terrasser ton équipe pratiquement a lui tout seule et donc tu n'est pas objectifs.

 

Car Mou dans n'importe quelle langue quand il s'exprime il a la classe.

 

Alors je ne répond pas à sa place mais par contre je sens que toi tu es extrêmement vexé à case de tout ce qui est barcelonais et je comprend ils ont terrassés ton équipe donc il faut cracher le venin à la moindre occasion. :lol:

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne répond pas à sa place mais par contre je sens que toi tu es extrêmement vexé à case de tout ce qui est barcelonais et je comprend ils ont terrassés ton équipe donc il faut cracher le venin à la moindre occasion. :lol:

Tu as raison je déteste tout ce qui touche a Barcelone comme les catalans déteste Madrid et a chaque fois que je le pourrai je cracherais du venin, c'est comme sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment sérieux quand vous dites que Piqué à le melon et par le même glorifiez Mourinho ou vous faites justes vos "rageux campagnards" ? ^_^

Je me pose vraiment la question , car tout ce que vous dites pour justifier le soi disant melon de piqué me parait invraisemblable.

En plus pourquoi mettre mourinho dans ce débat . Qu'il ait ou pas la classe n'influe en rien sur celle de Piqué.

 

Piqué ne s'est jamais glorifié, il a parlé des anciens de manière correct je trouve , c'était juste un constat. Et concernant le match de l'inter il a tenté à sa manière de motiver les troupes et les supporters et n'a en aucun cas fait comme la bande à CR et Ramos qui eux pour le coup ont fait du n'importe quoi avant le match de Lyon (d'ailleurs ils n'ont rien montré sur le terrain contrairement à piqué) .

Cette expression n'existe pas... Hommage à Dicko Momo.

 

Moi je parlais de Classe, les mecs du FCB l'ont attaqué, il prépare sa défense, la prestance, ce que Piqué voulait faire, mais la classe on l'a ou pas, ce n'est pas en passant entre les goutes lors d'une finale, ou en faisant les mauvaises déclas au mauvais moment, avec en + un phénomène de haine, et cette photo ou genre il creve le ballon intériste, les mecs ils vont vendre leur peau chèrement sur un maillot? tant mieux pour eux, ils ont été vendus 1-0 au Camp Nou.

 

Piqué est passé au travers en finale 2009, il n'y a pas échappé en 2010, que ce soit Man Utd ou pas en finale de l'an dernier. Cela s'est en gros payé.

 

C'est fini le monde des bisounours, place à la vérité de ces gens excécrables dont Gérard Piqué en fait partie. J'attend un mea culpa de ce mec, pour me dire qu'il n'est pas si imbécile que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je déteste tout ce qui touche a Barcelone comme les catalans déteste Madrid et a chaque fois que je le pourrai je cracherais du venin, c'est comme sa.

 

Je me disais aussi..lol, chacun réfléchis comme il peut.. En ce qui me concerne je ne hais pas Madrid...fin de l'histoire !!

 

J'espère que Piqué n'est pas trop diminué par sa blessure.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car encourager son équipe, mettre la pression sur l'équipe adverse pour créer un mouvement d'ambition chez les supporters, c'est avoir le melon?

A mon sens il a jamais dit des propos comme "Je suis le meilleur défenseur du monde". La en l'occurrence on aurait pu dire qu'il avait le melon oui. Mais sinon je ne vois pas du tout sur quoi vous vous basez... Si il y avait des embrouilles dans votre vestiaires avec les anciens, il a le droit de ne pas les apprécier...

 

(Et excusez moi de ne pas trouver Mou classe, je dois être inhumain, c'est une règle sur ce forum d'aduler Mou à chaque geste qu'il fait?)

 

 

Disons que tu t'attends à ce genre de propos d'un Xavi ou d'un Messi qui sont des mecs qui font la différence à tous moments , Piqué sérieux est certainement le moins bon de toute l'équipe ( raison pour laquelle on l'a laissé partir facilement sachant qu'on avait Evans derrière ) et c'est lui qui se pointe genre je suis un tueur ....................... alors ça me fait marrer c'est tout. Il me fait plus penser au petit gringalet qui est dans une bande et qui lors d'une rixe va laisser les gros copains faire le gros du taff et lui passera derrière pour taper ceux qui sont déjà à terre et après aller se vanter d'avoir tout fait tout seul ...... :rolleyes: En sommes une grosse tanche !!!!!!

 

 

Après je m'en b***** de Barcelone , de Madrid et oui vous nous avez battu en finale de la LDC et on vous a sorti l'année d'avant en demi donc au final ça s'équilibre et c'est le foot ..... Mais voir un mec qui en finale face à nous a arrêté un ballon de la main dans la surface sur une de nos percés se la jouer gros dur alors que sur la finale on a pas été très dangereux et puis surtout après le match aller face à l'inter ou il a pris l'eau de toute part , pour moi il a le melon ........

 

Mais en même temps c'est normal j'ai envie de dire puisque le monde entier se b***** sur Barcelone , le gamin il finit par croire qu'il est aussi bon que les stars de l'équipe ....... c'est humain ....pitoyable mais humain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...