Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

  • 2 mois après...

je trouve que piqué a pris de la maturité dans son jeu cette année ...

 

puis il a faillis mettre un retourné ce week end o Ô un truc venu d'ailleur.

 

J'aimais vraiment bien ce joueur, je me dit qu'associer a Evans on aurais vraiment eu une defense dans le futur qui aurais eu une sacrée gueule ...

 

Mais bon son reve était le Barca ...

on a gardé Jonny eux Piqué tampis :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

vrai but de N°9 qu'il vient de mettre contre le real madrid !

Je suis content de voir que Piqué réussisse c'est un bon joueur et qui a jamais perdu l'amour pour MU, meme si c'est vrai qu'il prefere le barca, normal il vient de la...

 

 

Et en passant il vient d'inscrire le 100e but du barca contre le real madrid!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça m'a fait très plaisir pour lui surtout que c'était son premier but en Liga je crois. En plus, il a fait un match énorme. Physiquement il a mangé tous les joueurs qui se présentaient face à lui, et faisait toujours des relances très propres sans jamais mettre ses coéquipiers en difficulté. Je suis vraiment contente de le voir réussir au Barça. J'espère que mercredi il sera aussi bon car on aura grand besoin de lui.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est aux anges (normal), et il est très heureux de retrouver United en finale

 

"Nous avons esayé d'attaquer au match aller, et ce soir c'était pareil. Nous méritons de passer, c'est super d'être en finale. Nous le méritons car nous avons travaillé dur cette saison."

 

"C'est spécial pour moi car c'est la Champions League et car la finale se jouera contre mon ancien club"

 

"C'est un rêve pour tout joueur d'atteindre la finale de la Champions League, et je ne trouve pas les mots pour décrire la joie que je ressens actuellement. Nos supporteurs ont été excellents. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement."

 

uefa

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/article-112457-la-fr...que-sofoot.html

 

il concède également sa faute de main...

 

En même temps, qui peut le nier... :rolleyes: et puis maiteur et menteur; ça fait beaucoup...

 

:unsure:

 

 

 

 

:sors:

Juste pour dir que je suis vraiment déçu qu'on l'ait vendu, et surtout pour une somme si dérisoire compte tenu des circonstances : il est jeune, bouré de talents, marque régulièrement (2 buts en C.L avec nous la saison passée il me semble...), a encore une grosse marge de progression, nous savions pertinament que le Barça allait en faire son défenseur centrale titulaire! Et le Barça ce n'est pas un petit club...

 

Mais malgrés tous ces arguments, le club n'en a tiré que 7.5M d'€ ....

Pourquoi?!!!!!....:cry:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on l'aurais gardé si Vidic été pas devenu le meilleur défenseur au monde la saison ou il aurait pu commencer a jouer.

Il fallait choisir entre Evans et Piqué pour en faire devenir un des 2 le remplaçant n1 en défense (on aurait pas pu faire pleinement progressé les 2 en même temps je pense).

 

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal qu'il soit parti. Il n'avait pas de temps de jeu, et Barcelone lui proposait une place de titulaire donc le choix est vite fait. OK il aurait pu jouer mais il ne pouvais pas prévoir les suspensions et les blessures qui ont touchées le duo Vidic-Ferdinand. Moi je lui en veut pas du tout, c'est bien pour lui et sa carrière.

 

Le seul bémol, c'est qu'en restant à United, en mai 2009, il aurait soulevé la LdC, chose qui ne lui arriveras pas cette année avec le barça :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est aux anges (normal), et il est très heureux de retrouver United en finale

 

"Nous avons esayé d'attaquer au match aller, et ce soir c'était pareil. Nous méritons de passer, c'est super d'être en finale. Nous le méritons car nous avons travaillé dur cette saison."

 

"C'est spécial pour moi car c'est la Champions League et car la finale se jouera contre mon ancien club"

 

"C'est un rêve pour tout joueur d'atteindre la finale de la Champions League, et je ne trouve pas les mots pour décrire la joie que je ressens actuellement. Nos supporteurs ont été excellents. Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement."

 

uefa

 

Il garde pas un très grand souvenir de nous quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais de toute façon, je ne rappelle même plus si il faisait parti du groupe face à Chelsea l'année dernière, c'est bien, il ne se considère pas comme un champion d'Europe en titre, il faut dire qu'il a tellement peu joué sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pique parle de United

Tout d'abord, il dit qu'il connait la plupart des joueurs et a donné des petits conseils à Guardiola et parle de Ronaldo et de Sir Alex Ferguson

 

"Je connais la plupart des joueurs et j'ai passé de nombreuses heures avec eux à l'entrainement. J'ai donné quelques conseils à l'entraineur et à mes coéquipiers. Je suis sûr que ça va les aider. Je connais le style de jeu de Ronaldo, ses dribbles, ... c'est un très grand joueur. J'ai passé beaucoup de temps à jouer contre lui lors des entrainements et je crois que nous pouvons l'arrêter".

 

"J'ai un grand respect pour Ferguson. Il dégage un aura énorme et il a tout remporté durant son incroyable carrière et il impose le respect. Il a une grande responsabilité et est capable de retirer le meilleur de vous. Je suis très fier d'avoir jouer pour lui"

Il était également content d'avoir été à Moscou la saison passé mais était déçu de ne pas avoir jouer lors de la finale. Cette fois ci il est content de jouer une finale pour le club qui l'a formé, le club qu'il a toujours supporté et est prêt à tout donner pour honorer son maillot.

 

Bon ben après il parle de Guardiola, des autres défenseurs mais ça on s'en fout :P

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5344811,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
C'était déjà lui l'année dernière contre Chelsea ?

Oui oui c'était bien lui, le vilain garnement!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque quand même que Pique aime bien laisser traîner ses bras.. :)

Et Evans ses pieds, y'a pas à dire, quelle complémentarité ils auraient eu ses deux là ! ^_^

 

Vu que nous n'en avions plus ou moins qu'un seul à garder, on a fait le bon choix.

 

De toute façon, tôt ou tard, Pique serait partit donc pour moi y'a aucun regret, je considère presque que le FC Barcelone nous l'avez prêté tellement c'était prévisible qu'il (re)signe là-bas...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu' on s' est bien fait avoir avec ce Pique, je l' aimais beaucoup à ces débuts avec nous, il avait même embrassé notre écusson mais depuis son départ il m' énerve sérieusement, son attitude sur un terrain est insupportable, Puyol a déteint sur lui.

Pour moi aussi on a fait le bon choix, Evans aura un meilleur avenir que lui.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, Piqué est bien meilleur que Evans. Le potentiel ne fait pas tout hein ...

En effet tant que maintenant....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben actuellement, Piqué fait partie des 10 meilleurs à son poste. Evans n'est qu'un espoir.

 

Pique parmis les dix meilleurs defenseurs centraux du monde c'est une blague???

 

Evans et Pique c'est tres proche, quand il etait encore à United Pique me faisait vraiment peur quand il jouait! il a progressé mais ne fait pas partie des 10 meilleurs loin de la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...