Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Quel respect dans sa lettre!!!

Comme le 99% des joueur qui quittent United il faut le dire. C'est rare les joueur qui crache sur notre club

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Malgré le fait que je déteste Barcelone, j'espere tout de même qu'il réalisera de belles saisons !

 

Un grand joueur, un grand talent et surtout un grand professionnel, dommage de le voir partir, mais je lui souhaite tout de même bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle lettre. c'est bien qu'il y ait pensé.

on voit bien qu'il n'avait pas le choix, c'etait ou il partait avec une reelle chance de s'imposer soit il devenait une simple doublure... et avec le potentiel qu'il a la 2nde solution serait un gachis

 

bonne chance a lui...je lui souhaite vraiment une grande carriere!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa sa lettre :):bj2: J'espère qu'il fera son trou au Barça :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est touchant de voir que piqué soit aussi attaché au club.Mais il a un grand avenir et ça me ferait plaisir qu'il revienne dans quelques années chez nous.Maintenant qu'il est parti, la question est de savoir si Man U devrait commencer la prochaine saison qui sera très longue et très éprouvante (C1,Premier league, Cup, Carling cup, Coupe du monde des clubs) avec deux véritables défenseurs axiaux?

One love One united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité zakaria.saga

Bonne chance Pique, même si je ne suis pas fan du barça, je lui souhaite une grande saison ! Dommage qu'il soit parti mais bon, je le comprend, il veut jouer, le club qui l'a formé le veut ... on ne vas pas lui demander de cirer le banc par contre 5 millions d'euros ça me reste au travers de la gorge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais certains potes qui sont rageux envers lui, le traitant de " lacheur " , etc ...

Mais il ne faut pas, et bon courage a lui, si jeune, et il en revient ravi de sa carrière a Manchester United, c'est ç a qui compte :rolleyes:

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son depart me rend triste un peu mais je pense que c'est ça la meilleure solution pour lui il est encore jeune et est bourré de talent Rio et Vida lui barrait la route car ils sont plus experimentés et plus solides que lui l sinon a chaque fois qu'il jouait il s'imposait mais j'espère qu'au Barça il aura plus de temps de jeu pour exploser d'avantage je lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait toujours bizarre voir un nom de joueur passer du topic "effectif" à "nos légendes et anciens joueurs " , mais bon faut lui souhaiter bonne chance car il est jeune !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Gérard Piqué est un excellent défenseur central, avec un coeur énorme et une envie de jouer et de défendre ces couleurs sans pareil, je respecte ces joueurs et je déplore son départ de notre club. Assurément c'est un futur grand et je suis certains qu'il suivra la lignée d'un certains Puyol ! Je lui souhaite une grande et belle carrière au Barça !

MANCHESTER UNITED POUR LA VIE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...