Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Ba d'un certain coté ça lui a plutôt réussi. Certes ou pourra toujours lui reprocher de pas avoir attendu pour se faire une place de titulaire chez nous mais il retourne dans le club ou il y'a ses racines, chez lui dans son pays après avoir vécu de belles années chez nous ou il s'est fait repérer et il est devenu titulaire indiscutable à Barcelone ou il fait désormais parti des meilleurs défenseurs d'Europe.

 

Mais c'est vrai qu'il a un sacré timing :P : quitter l'équipe championne double championne d'Angleterre et Championne d'Europe 2008 pour rejoindre le futur champion d'Espagne et d'Europe en 2009 fallait le sentir (surtout que le Barca n'allait pas au mieux à cette époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, vous vous rendez compte de la qualité des jeunes défenseurs qu'on avait à ce moment ? Piqué, Evans et Shawcross. Un titulaire à Barcelone, un futur titulaire chez nous (enfin, on verra), un futur titulaire en sélection Anglaise. Incroyables talents que Ferguson a prêté en même temps (toujours cette amertume d'avoir fait jouer une défense blessée face à Milan). :(

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des meilleurs joueurs de Barcelone depuis 2 ans et un des meilleurs défenseurs d'Europe.

Hier il n'a pas eu de travail défensif à faire et il a donc pu aider ses partenaires moi j'aime beaucoup le personnage qu'il est devenu même si il peut paraitre arrogant pour tout les anti-Barca ^^.

C'était le meilleur joueur coté Barca hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Piquenbauer avait sont petit topic ici!

Deux ans qu'il est de retour à la maison, deux ans qu'il est au top. Il s'affirme de plus en plus.

C'était le seul à avoir parler avant le match hier et c'était le seul à avoir s'être donné à 200%.

J'espère une belle coupe du Monde pour lui, qu'il montre au monde entier tout sont potentil!

Et quel but hier, plus adroit qu'Ibra tiens!

 

Futur capitaine du Barça si il continue comme ça.

(et merci de nous l'avoir revendu que 5ME ... D'un côté il était vraiment barré chez vous, chez nous entre Milito blessé et un Marquez vieillissant il avait de quoi faire sa place facilement!)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des meilleurs joueurs de Barcelone depuis 2 ans et un des meilleurs défenseurs d'Europe.

Hier il n'a pas eu de travail défensif à faire et il a donc pu aider ses partenaires moi j'aime beaucoup le personnage qu'il est devenu même si il peut paraitre arrogant pour tout les anti-Barca ^^.

C'était le meilleur joueur coté Barca hier.

 

Indéniablement. Je trouve que Piqué à progressé très rapidement, et hier soir c'est lui qui sortait du lot.

Son but est vraiment pas mal, pour un défenseur c'est même grandiose.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est vrai qu'il est devenu un bon joueur mais d'après moi, c'est grâce au jeu offensif et à la possession de balle que la défense de Barca n'a pas un travail énorme. On a bien vu quand une équipe les prend à la gorge, ils ont du mal en défense. Donc Piqué pour moi, es-ce qu'il est si fort que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est vrai qu'il est devenu un bon joueur mais d'après moi, c'est grâce au jeu offensif et à la possession de balle que la défense de Barca n'a pas un travail énorme. On a bien vu quand une équipe les prend à la gorge, ils ont du mal en défense. Donc Piqué pour moi, es-ce qu'il est si fort que ça ...

 

Moi je pense qu'il est talentueux. Dans les duels il s'en sort vraiment bien, il a un jeu de tête correct. Une bonne relance et balle aux pieds il n'est pas maladroit du tout. Son placement est bon aussi il faut le signaler.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est vrai qu'il est devenu un bon joueur mais d'après moi, c'est grâce au jeu offensif et à la possession de balle que la défense de Barca n'a pas un travail énorme. On a bien vu quand une équipe les prend à la gorge, ils ont du mal en défense. Donc Piqué pour moi, es-ce qu'il est si fort que ça ...

Demande à C.Ronaldo, par exemple.

 

Edit : Ouep j'ai changé Mido ;)

C'est l'humeur du moment, Piqué enchainant les belles performances, je me dois de le montrer, encore plus ici :P

L'an prochain il aura le maillot Ext Bleu dédié :wub:

 

Pour le classico au retour, il a parfaitement muselé CR, contrairement à Milito/Maxwell/Parfois Alvès, qui avaient du mal, lui et Puyol étaient présent.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à C.Ronaldo, par exemple.

T'as changé de signature? Je préférais Messi :)

Sinon pour revenir au Piqué Vs Ronaldo: les seuls souvenirs que j'ai en ma mémoire, c'est ses fautes commises sur la mustang quand elle le prend de vitesse... -_-

1)Finale CL 2009: Son obstruction commise en tant que dernier défenseur alors que Ronaldo avait réalisé sur lui un grand pont pour se diriger vers la cage seul à seul. Il s'en sort bien, simple carton jaune.

2)Lors du clasico au Camp Nou, Ronaldo réalise un crochet, Piqué le retient ( efficacement et sans le montrer) par le maillot et l'arbitre qui n'a rien vu ne donne pas de pénalty.

 

Et j'en passe... :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Barcelone Gerard Piqué s'est blessé lors de la rencontre de Liga jouée mardi contre Tenerife. L'international espagnol a été victime d'une lésion à la cuisse droite à la 20e minute de jeu. S'il a tenu jusqu'à la pause, il a été remplacé au repos par Pedro, Barcelone passant dans une formation plus offensive.

 

lequipe.fr

 

Encore une blessure pour la sélection espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a pris un melon depuis qu'il est a Barcelone ... :blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a pris un melon depuis qu'il est a Barcelone ... :blink: :blink: :blink: :blink:

Qu'est ce qui te fait dire ça? oO

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Saga a tout dit ................."on va leurs faire regretter d'être devenu des footballeurs" ............ non mais sérieux , pauvre burne .... je suis joueur de l'inter mais je le pulvérise ...... :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il me gonfle depuis qu'il a sa place de titulaire a Barcelone il se prend trop au sérieux et ses déclaration ne l'aide pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? j'ai rien contre ce joueur, sauf sa dernière déclaration ou il en met un peu dans la tronche de Scholes/Neville/Giggs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...