Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

le montant on ne l'a pas encore, ça sera annoncé plus tard

de toute façon ça ne fera pas beacoup, à United on brade toujours les joueurs quand on les vend :(

 

Il lui restait aussi que un an de contrat, ca joue.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu dommage je trouve, c'était un bon déffenseur et trés prometteur mais bon c'était sa volonté de quitté le Club on n'y peut rien, et puis si c'est pour recruté le monstre qu'est Micah Richards je suis absolument pour

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aurais preferé ne pas voir ce topic ici moi... :(

 

 

c'etait un bon defenseur sur le peu qu'on a pu voir certes. et le pire c'est qu'il part sans avoir eu ne serait-ce que la chance de montrer toute l'etendue de son talent!

 

bonne chance a lui en tout cas :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va pouvoir progresser, ici il aurait pas pu, on a trop de défenseurs centraux qui jouent bien avec Ferdinand! Brown et Vida notamment. Il vaut mieux pour lui qu'il fasse carrière ailleurs! Au revoir Piqué, né le même jour que moi! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage il avait un grand avenir mais bon le foot c est la guerre pour vaoir sa place donc c est son choix et je le respecte bonne chance petit et rendez vous en finale de la league des champion

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M € ??????

NOn c'est sa clause de libération chez Barça.

Un club va devoir offrir 50M€ pour qu'il puisse partir tout de suite demain.

 

 

Clause libératoire de 50 millions ? :blink:

C'est pas plutôt 5 ?

Non 5 Million c ce que Barça a payé Man Utd selon BBC.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause libératoire de 50 millions ? :blink:

C'est pas plutôt 5 ?

 

50 millions c'est la clause posé par le Barca pour ne pas être embetté, il n'est pas parti pour 50 millions d'euro, on ne connais pas encore le montant du transfert.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne la clause libératoire est obligatoire dans un contrat, pas comme en Angleterre ou en France, où elle est optionnelle.

 

Sinon, on ne sait pas pour quel montant on l'a vendu? :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui sommes fous de l'avoir vendu oui... Ca fait ch*** sérieux, on vend des joueurs comme Bardsley ou Piqué pour aller ensuite récupérer des jeunes comme les jumeaux qui viennent du Brésil. Les joueurs formés au club n'ont plus aucune chance si même un joueur comme Piqué est forcé de faire ses valises.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est lui qui voulait s'en aller. Tu voulais pas l'attacher à une chaise quand même ? C'est un joueur qui a trop de qualités pour n'être qu'un simple remplaçant. Ne soyons pas égoïste, il n'avait rien a gagner en restant chez nous. Il ne pouvait pas piquer la place de Ferdinand dans un court terme et c'est maintenant qu'il doit jouer pour confirmer son potentiel. Au Barça, c'est largement faisable pour lui, surtout que c'est chez lui. Pour être honnête, je m'y attendais depuis le début de la saison..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué était peut-être trop bon que pour se satisfaire de sa situation . Un joueur avec ses capacités ne peut envisager de devoir attendre autant d'années, le qualifier de "futur du club" d'accord, mais devoir attendre la retraite de Vidic ou Ferdinand pour un joueur de son niveau n'est pas acceptable . Quant au prix, en effet il lui restait un an de contrat, et mieux vaut 5M maintenant qu'un accord de principe entre Piqué et le Barca, et le voir quitter pour peanuts .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais quand même ... Ferdinand n'est pas éternel et Vidic non plus ... Et puis il y a toujours la place pour jouer avec 3 defenseurs avec un système de rotation ... Parceque Pique croit qu'il va trouver une place de titulaire incontestable au barca? Entre Millito et l'autre il trouvera pas sa place pas plus qu'a Manchester .. Je trouve que c une perte tout de même ... maintenant la seule solution de rechange pour l'axe c brown c'est léger je trouve. Dommage vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est vrai, d'accord avec toi Grev', il aurait été bon d'avoir un système de rotation avec Piqué derrière . Par contre je pense que Brown nous a déjà surpris en défense centrale, et à court terme ( c'est clair que Piqué a un énorme potentiel ), Brown est selon moi meilleur que Piqué pour ce poste (pour l'instant !) . Dans l'éventualité de l'arrivée d'un arrière droit ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais quand même ... Ferdinand n'est pas éternel et Vidic non plus ... Et puis il y a toujours la place pour jouer avec 3 defenseurs avec un système de rotation ... Parceque Pique croit qu'il va trouver une place de titulaire incontestable au barca? Entre Millito et l'autre il trouvera pas sa place pas plus qu'a Manchester .. Je trouve que c une perte tout de même ... maintenant la seule solution de rechange pour l'axe c brown c'est léger je trouve. Dommage vraiment dommage...

 

Ils ont 29 et 26 ans ca va on a de quoi voir venir...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite bonne chance !! tres belle lettre d'adieux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...