Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

regardez : si on enlève 10 matchs dans la saison à Rio et à Vida (pas en même temps) pour qu'ils se reposent, ça ferait déjà 20 matchs à jouer pour Piqué ! et Rio et Vida auraient moins d'occasions pour se blesser, et pour être en forme dans le money time de la saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on ne fait pas tourner une défense centrale comme on fait tourner un milieu de terrain. Moi je n'y crois pas du tout à ce que Fergie dit. Pique va peut-être jouer un peu plus mais pas autant qu'on pourrait croire. Déjà que quand il avait l'occasion de jouer dernièrement c'est Brown qui était de service.. J'adore Pique mais s'il veut vraiment exister au yeux du monde, il doit quitter le club. Et je suis sûr que c'est ce qui lui passe par la tête en ce moment..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, on ne fait pas tourner une défense centrale comme on fait tourner un milieu de terrain. Moi je n'y crois pas du tout à ce que Fergie dit. Pique va peut-être jouer un peu plus mais pas autant qu'on pourrait croire. Déjà que quand il avait l'occasion de jouer dernièrement c'est Brown qui était de service.. J'adore Pique mais s'il veut vraiment exister au yeux du monde, il doit quitter le club. Et je suis sûr que c'est ce qui lui passe par la tête en ce moment..

Je suis plutôt de cette avis, je connais bien Pique pour l'avoir vu souvent évoluer à Saragosse et il a un très gros potentiel, mais le problème est qu'il se retrouve barré devant la meilleur paire au monde à son poste. Cette saison il aurait pu jouer plus de matches mais SAF ne le faisait pas jouer. C'est surement ça qui fait que je sois choquer quand ce dernier dit qu'il tournera entre 25 et 30 matches. Je sais pas combien de matches il a joué cette saison mais à mon avis la saison prochaine, il jouera un peu plus que cette saison mais sans plus. Et bien évidement ce n'est pas la meilleur solution pour qu'il progresse.

 

Mais ne soyons pas dupe c'est pour qu'il reste qu'il dit ça et pour qu'il dépanne en cas de besoin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a sûrement l'intention de plus faire tourner sa défense centrale l'an prochain et c'est pour ça qu'il veut garder Piqué. Il a raison en ce sens parce-que ça fait deux ans d'affilée que Rio et Vidic se blessent en fin de saison. Si Piqué pouvait les remplacer de temps en temps lors de matchs faciles ou en Cup par exemple, ça contenterait tout le monde. Mais après, si le Barça arrive et lui propose de vraiment beaucoup jouer... il serait compréhensible de le voir vouloir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars du principe que Vida et Rio se connaissent maintenant par coeur, qu'ils ont les automatismes, et donc qu'on peut aligner les paires Rio-Piqué et Vida-Piqué sur les "petits" matchs.

je pense que ça dépendra du début de saison qu'on fait : cette saison on a mal commencé ce qui fait qu'on n'a pas pu se permettre de faire tourner derrière et de jouer la sécurité à chaque fois. si la saison prochaine on met le turbo d'entrée et qu'on fait un départ parfait comme la saison dernière, je pense qu'au bout de quelques matchs on verra Piqué jouer pour faire tourner, si on peut voir venir au championnat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, contrairement à la saison dernière on a été chasseur tout le long cette année. Et magré tout on a quand même réussi a aligné des jeunes.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça nouvelle version prend forme. Txiki Begiristain, le secrétaire technique, a pris note des projets du prochain entraîneur du Barça, Pep Guardiola, et les deux hommes travaillent activement au recrutement pour la saison prochaine. Onze joueurs, placés sur la liste des tansferts (sept) ou en fin de contrat (quatre), devront être remplacés. Ronaldinho, Eto'o, Deco, Marquez, Gudjohnsen, Zambrotta, Giovani sont laissés libres. Le bail de Thuram, Ezquerro, Pinto et Edmilson ne sera pas renouvelé.

 

L'état des finances très serrées du Barça qui avait investi au cours des deux dernières saisons 135 millions d'euros dans l'achat de joueurs, ne permettra pas à Guardiola de monter l'équipe dont il rêvait mais les noms lâchés mardi, dans les couloirs du Camp Nou, ont de l'allure. Les priorités du coach se nomment : Daniel Alvès (FC Séville) pour le poste de latéral droit ; Gérard Piqué (MU) en défense centrale; Seydou Keita (FC Séville) comme milieu défensif gauche, et toujours en milieu de terrain, le Bélarusse Alexander Hleb (Arsenal) ou l'Argentin de Porto, Lucho Gonzalez.

 

Enfin, les départs confirmés de Ronaldinho et Eto'o et la quasi certitude de conserver Thierry Henry, conduisent Guardiola et Begiristain à chercher deux nouveaux attaquants de renom. Les pourparlers avec David Villa (Valence) et Guïza (Majorque), le pichichi de la Liga (26 buts à une journée de la fin), sont très sérieux.

 

L'équipe

 

C'est quoi ce délire, ils le larguent, on le forme et ils le reprennent.... ils sont fadas

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non la route est barrée chez nous pour lui donc si le Barça veut faire de lui un titulaire ils ont bien raison de tenter le coup. Et pour Pique, étant espagnol et très jeune, c'est très intéressant. Ca sera dommage pour nous mais il n'y aura rien de surprenant non plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt: ils le forment, ils sont pas foutus de le garder alors qu'on fait le forcing pour le prendre, on termine sa formation, et il retourne à la maison.

 

Je suis d'accord avec Chenzen, il faudra pas s'étonner si Piqué veut aller au Barça. Ca reste son club et un très grand club et si il a la possibilité d'y être titulaire, il serait logique qu'il veuille y aller. Mais pour nous ça nous privera d'un bon remplaçant, même si Evans revient aussi de prêt il faut pas l'oublier. Après, si Fergie veut vraiment lui faire jouer 20-30 matchs la saison prochaine c'est qu'il ne partira pas... Ca reste flou cette affaire pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc du sérieux, le barça veut vraiment Piqué !

Une telle proposition ne doit pas laisser indifférente Gerard, ce ne serait pas étonnant qu'il donne suite si c'est confirmé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Piqué restera parce qu'il fait parti des projets de SAF. Il a dit qu'il allait recruter même s'il n'en avait pas forcément besoin. Pour moi c'est la volonté d'avoir un deuxième effectif pour les matchs de cup donc dans cetet logique Piquésera conservé et aligné

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je ne crois pas trop au départ de Pique cette saison, mais je crois que si son temps de jeu n'augmente pas à United, il voudra partir.

 

La saison passé Saragosse le voulait pour 10 millions et Fergie a refusé, donc pour 5 millions, ils n'auront même pas son maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Elmundodeportivo Pique aurait trouvé un accord avec le Barca pour 4 ans pour 5 millions d'euro

 

Ce qui est marrant, c'est que dans FM je l'ai vendu il y a quelques jours 4M d'€ au.......................Barça :lol:

Bon le problème c'est que je me suis fait piquer (sans aucun jeu de mot) Tevez par ces en..lé de la Roma et ça c'est moins drôle

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 M€ ? pu**** on se le fait voler. les départs à Manchester United, ça ne change pas

 

pffff on perd en 2 saisons Rossi et Piqué, c'est malin ça <_<

 

Le joueur est a 1 ans de la fin de son contrat ... donc forcement il est vendu a la baisse

 

De plus 5 millions pour un joueur avec moins de 15 match la saison derniere c'est un chiffre logique

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le regrettera surment un jour son depart( si il part).. pour moi MU a(vait) vraiment jeune joueur a l'avenir prometteur

 

Mais bon on peut comprendre qu'il est envie de jouer des matchs et avec le barca c quasiment sur qu'il arrive a jouer bcp plus souvent

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué à Barcelone

Le jeune défenseur de Manchester United Gerard Piqué devrait être transféré à Barcelone pour un montant de 5 millions d'euros selon la presse espagnole.

 

www.telefoot.fr

 

c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué mais il est encore jeune... Fergie lui a pourtant promis qu'il jouerait 25 match la saison prochaine donc c'est pas très sympa... Maintenant nous devons absolument acheté un défenseur centrale doublure de rio et vida... J'éspère vraiment qu'il chauffera le banc au barça et qu'il regrettera son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des rumeurs et si le joueur a trouvé un accord ça veut pas forcément dire que le club est ok aussi

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...