Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Ferdinand ne sera sûrement pas là contre Rome, il est sori avec le pied dans le plâtre par précaution.

 

Ferguson added: “Pique came on and did brilliantly. He was marvellous. The lad's a terrific player and I think that actually helped us.”

 

Fergie s'est aperçu de sa très bonne performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que SAF ne lui fait plus confiance depuis Bolton ou il c'est troué, mais sa arrive il faut qu'il lui refasse confiance car c'est un gros potentiel et que sa peut être un excellent joueur donc j'espère qu'il lui fera confiance Mercredi.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sa déclaration, il montre qu'il a attendu et que maintenant il est présent, il n'a pas peur de ses responsabilités.

Il a envie de jouer, de montrer qu'il est au niveau même s'il est conscient qu'il a 2 défenseurs énormes devant lui.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas de l'absence de Rio avec lui. De l'expérience il en a. C'est le seul qui puisse vraiment remplacer Rio poste pour poste, ce qui n'est pas le cas du coté gauche par exemple..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai entièrement confiance en lui, il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de très bonne choses. Il a un très bon caractère et on vois qu'il a vraiment envie de jouer donc sa devrait bien allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que lui et d'autres de la réserve pensait certainement avoir plus de chances de se montrer cette saison en équipe première et que leur déception est légitime car peu ont eu le loisir de jouer avec eux et s'entrainer avec eux c'est bien mais jouer les matchs est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool qui ce sent chaud pour ce matche,sa montre vraiment qu'il a envie de bien faire et de montrer à tout le monde que lui aussi.Il va vraiment avoir la rage demain :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis un peu deçu de sa prestation face a la rome il a commis quelque bourde et il n'a pas réussi a prendre le jeu a son aise

 

il a été mauvais? et ben c'est pas vidic non plus et il a peu de temps de jeu en plus faut y penser à ça.

 

il a été très bon je trouve et les bourdes y en a d'autres qui en ont fait... de sa part j'en ai pas vu moi... je dois être aveugle.

 

il a bien remplacé vidic (en 2 fois moins bon) et puis (je vais me faire lyncher) vida il lui arrive d'en faire des bourdes aussi tout comme rio.

 

piqué a été bon selon moi, il va surement jouer contre arsenhole si vid' est toujours blessé.

 

je pense qu'il faut l'encourager le jeunot et pas le descendre.

 

a quand une chanson viva piqué lol

 

:united:

 

C'est vrai il est capable de beaucoup mieux

 

c quoi son match référence? où est-ce qu'il a été meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il avait pour mission de remplacer Vidic. Pique est normalement fait pour remplacer Rio (Vidic et Rio n'ont rien avoir vous en conviendrez..) Si on prend ça en compte, il fait quand même un tout bon match en compagnie de Rio. C'est bon signe pour Dimanche.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...