Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Il a pas eu grand chose à faire en fait, Rio s'est chargé de tout. Mais il a été présent quand il fallait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important s'est qu'on a pas concéder de but se qui est bien pour la confiance

les rumeur sur le retour de piqué au barçoul ne sont pas fondés http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3406327,00.html

 

Bien sûr qu'il va retourner au Barça... mais pour les liminer de la LDC!! ;)

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon match de Piqué, comme contre Rome il a été solide et n'a pas fait d'erreur majeure. même si parfois il a été en difficulté en un contre un (deux fois il me semble) mais sinon irréprochable pendant tout le match. faut quand même le relever, contre Rome et contre Arsanal c'étaient des matchs importants, contre des bons joueurs, une défense mise sous pression, et Piqué s'en est très bien sorti malgré son faible temps de jeu cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon match de Piqué, comme contre Rome il a été solide et n'a pas fait d'erreur majeure. même si parfois il a été en difficulté en un contre un (deux fois il me semble) mais sinon irréprochable pendant tout le match. faut quand même le relever, contre Rome et contre Arsanal c'étaient des matchs importants, contre des bons joueurs, une défense mise sous pression, et Piqué s'en est très bien sorti malgré son faible temps de jeu cette saison.

 

Mouais, il c'est quand même fait éliminer facilement à deux ou trois reprise, mais les joueurs ont été très solidaire et n'ont pas hésité a l'aider, notamment Ferdinand..

Mais oui sinon c'est deux matchs (contre deux grosse équipe d'europe) sont plus qu'encouragant, il faut à tous pris le garder....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je trouve pas qu'il ets fait un bon match, il s'ets fait prendre plein de fois par Adebayor et il avait du mal parfois.Franchement je pense qu'il peut vraiment faire mieux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué manque de compétition aussi. Perso je trouve qu'il s'en sort pas mal même si ça reste loin de Vidic. Pour un remplaçant on peut difficilement avoir mieux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous vous rendez compte

1. de son jeune âge, important à son poste

2. de son faible temps de jeu, important à son poste

3. des adversaires qu'il avait en face sur ces deux matchs et de l'importance de ces deux rendez vous.

 

n'est pas Vidic qui veut, et je trouve qu'il l'a remplacé haut la main. je pense même qu'on peut attendre une semaine encore avant de faire revenir Vidic pour rien risquer et titulariser encore Piqué contre Blackburn (ou à la place de Rio qui joue avec des points de suture au pied)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué n'était pas trop à son aise, il a fait quelques bourdes , mais faut dire qu'il n'a quasiment pas

joué avec Ferdinand, donc faut comprendre aussi ça.

mais ça reste qu'il a essayé de remplacer la muraille Vidic et il a fait avec brio pour l'instant

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surtout en manque de repères car il a vraiment très peu joué avec nous cette saison mais il a pas été non plus trop catastrophique en comparaison avec brown qui lui a fait toute la saison dans notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas à se plaindre ! Pas d'erreur majeure, une préstation à la limite de la perfection... Pour un remplaçant j'attendais pas mieux. Il a bien fait son boulot, reste à améliorer quelques points. Mais par rapport à un O'shea ou un Brown, y'a plus de doute possible : Piqué est meilleur. On sait qu'il est là au cas où nos deux stars se blessent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai revu un peu le match, faut remarquer le nombre de ballons qu'il a sorti de la tête ou dégagé du pied

il n'a que 21 ans. il a fait un match irréprochable, je ne comprends pas ce qui ne va pas selon vous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé un peu frébile te pas toujours bien à sa place.C'était pas catastrophique mais selon moi ce n'est pas vrai de dire qu'il a fait un match irréprochable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur est vraie, je suis énervé par ces joueurs qui veulent à tout prix être titulaire. Je vais leur donner la solution : "si vous êtes pas assez bons pour être titulaire, allez jouer dans une petite équipe !! :) On ne vous empêche pas, mais vous ne gagnerez peut-être pas de titres. Sinon, travaillez plus dur que les autres pour arriver à être titulaire. C'est la dure loi du foot professionnel ;)"

Cela dit, cela me surprend un peu de Piqué, qui a tout de même la chance de jouer en ce moment.

"De toute façon rien n'est jamais et ne tombera jamais tout cuit ici. Faut bosser. On est à Manchester, pas à Strasbourg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le prêté pendant 4 ans parce que rio et vida sont indiscutables dans l'axe et je pense que piqué le sait et c'est pour ça qu'il a envie de partir car son heure n'est pas encore venu...loin de là... Maintenant je pense qu'il faut un gros effectif à United et ne pas le laisser partir mais le faire jouer un peu plus la saison prochaine pour préserver rio et vida pour une fin de saison fraiche

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi non je préfèrerais qu'il laisse Brown-Ferdinand, car Piqué, je le trouve encore trop jeune pour assurer ce match important, et je l'ai trouvé trop fébrile pour le peu qu'il a joué, je n'étais pas rassurée du tout, il compte actuellement trop sur Ferdinand (comme Tous c'est sur mais Vida beaucoup moins) il n'a pas encore démontré qu'il pouvait faire des tacles décisifs, moi il me fait plus peur que Brown!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour un match important comme ça il ne faut pas s'amuser à faire tourner l'effectif.Piqué est un peu trop febrile pour assurer une bonne defense

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...