Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Pique n'a pas le 19 mais le 28, c'est écrit sur le site officel de plus pour le match de Reading il avait le 28

 

 

Et c'est tout ce que tu as retenu du match de Reading ? ;) ;) ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que sir ferguson lui donnera sa chance, parceque je vois mal un grand espoir comme lui se taper deux saison sur le banc et si cette année il voit qu'il n'a joué que trés rarement ,c'est sur qu'il demandera sa libération

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps moi je joue en ph senior et on m'a toujours appris que quand une defense sa allait bien fallait jamais la changer... tu peu pa enlever vidic ou ferdinand!!! a moins que pique peut joué a droite...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué à joué à droite parfois en équipe première (d'ailleurs à la base il me semblait qu'il était latéral droit quand on l'a recruté) mais bon, c'est vrai que là on risque pas de le faire jouer de suite en championnat, surtout vu comment ça se passe avec les résultats. mais le fait d'être déjà sur le banc ça doit être énorme pour lui, à 20 ans il est sur le banc de Manchester United et susceptible d'entrer à chaque instant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué à la place de rio ou de vidic ça me parait assez improbable, peut etre pour remplacer brown comme au début et voir ce que ça va donner

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piqué à la place de rio ou de vidic ça me parait assez improbable, peut etre pour remplacer brown comme au début et voir ce que ça va donner

 

 

C'est vrai que c'est pas un début de saison pour Piqué ou si on avait démarrer très fort alors il aurait pu rentrer en jeu mais il aura sa chance !!!!!!! et nous montrera sa valeur !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55617 : Saragosse prépare une offre pour Pique lors du prochain mercato d'hiver.

Ils veulent pas lacher l'affaire :D

ah

ben espérons qu'on le fasse un peu jouer quand même, parce que jouer en réserve et être tout le temps sur le banc, ça va vite le souler, sachant qu'il pourrait être titulaire dans une bonne équipe de son pays, pas loin de là d'où il vient

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bien de le fair jouer quelque matches de chompinnat comme sa saragosse verseras un bon paquet !!! :rolleyes:

 

:unsure: A mon avis c'est pas dans les plans de SAF de le vendre car sinon on s'en serait séparé pour une belle somme ce mercato ...

Il a la malchance d'avoir Rio et Vida comme titulaire indiscutable ... enfin une blessure et vite arrivée et il en aura du temps de jeu tout comme Evans au fil de l'année. Et comme l'a répété SAF dernièrement il faut que les remplacants soit patients ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

peut être qu'avec Hargreaves, Carrick et Fletcher absents, Fergie va tenter Piqué en récupérateur. il l'a fait rentrer une ou deux fois à ce poste. et bon, il peut difficilement être pire qu'O'Shea à ce poste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voudrais qu'il reste a united aussi ...

Je pense pas que Fergie le laisse partir ... Je pense qu'il sait bien que Manchester a besoin des jeunes pour la suite !

Surtout qu'il faut une equipe fraiche pour quelques match que je pense qu'on peut gagner , donc faire tourner la defense avec piqué serait une bonne chose .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match de la part de Pique, une belle entente avec Rio, solide, bien ancrée dans cette défense en si peu d'apparitions, il impressionne ... Il faudrait juste qu'il se calme un peu avec les arbitres et les petites fautes inutiles mais tout comme Nani c'est avec le temps qu'il apprendra :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ce qui est bien, c'est qu'avec Vidic blessé, mais Brown, O'Shea et Simpson disponibles, Fergie lui fait confiance et le titularise avec Brown à droite, plutot que Brown dans l'axe (qui a quand même énormément plus d'expérience et est très bon à ce poste) avec O'Shea ou Simpson à droite. c'est un signe fort et ça a du lui faire du bien, et ne pas regretter d'être resté au club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il sera preté parce que vu comment il joue à chaque fois, il m'impressione de match en match.c'est vrai que ce sera plus compliqué pour lui quand Neville reviendra mais il sera toujours là en cas de blessure et c'ets plus qu'un simple remplacant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ce qui est bien, c'est qu'avec Vidic blessé, mais Brown, O'Shea et Simpson disponibles, Fergie lui fait confiance et le titularise avec Brown à droite, plutot que Brown dans l'axe (qui a quand même énormément plus d'expérience et est très bon à ce poste) avec O'Shea ou Simpson à droite. c'est un signe fort et ça a du lui faire du bien, et ne pas regretter d'être resté au club.

 

Oui c'est vrai que sur la feuille de match de canal + sport, Pique était placé à droite et finalement a été reconduit au centre. Ca montre qu'il est dans les plans de Fergie, tant mieux :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...