Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

FC Barcelone: Gerard Piqué acheté à Manchester

 

 

MADRID (AFP) — Le FC Barcelone a conclu un accord avec Manchester United pour acquérir le jeune défenseur espagnol Gerard Piqué, selon les médias sportifs espagnols, qui multipliaient jeudi les spéculations sur les opérations prévisibles de transfert au Barça.

 

Piqué, 21 ans, sera transféré de Manchester pour 5 millions d'euros et l'accord sera annoncé après la finale de la Ligue des Champions mercredi prochain entre Chelsea et Manchester, ont affirmé les quotidiens sportifs Marca (Madrid) et Mundo Deportivo (Barcelone).

 

Le journal sportif catalan Sport affirmait pour sa part jeudi que le Barça comptait faire une "méga proposition" à l'AC Milan pour acquérir sa star brésilienne Kaka en échange de l'attaquant brésilien Ronaldinho, du défenseur italien Gianluca Zambrotta, du milieu portugais Deco, plus 20 millions d'euros.

 

Kaka, Ballon d'or 2007, a réaffirmé à plusieurs reprises ces derniers mois qu'il ne comptait pas quitter Milan.

 

Les journaux espagnols donnaient par ailleurs pour acquise jeudi la prochaine arrivée au Barça du brillant défenseur brésilien de Séville, Dani Alves, que pourrait accompagner Seydou Keita, le milieu malien du club sévillan.

 

Le Barça, qui veut renouveler profondément son équipe après une saison décevante, serait également sur la piste de l'attaquant argentin de Boca Juniors Rodrigo Palacio et du milieu international espagnol de Liverpool, Xabi Alonso.

 

Le départ de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o est par ailleurs annoncé et selon Sport, il aurait refusé une offre du club turc de Fenerbahçe, préférant aller jour en Angleterre ou en Italie.

 

AFP.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute. Pour ce prix la en plus non mais n'importe quoi. Il est beau le club formateur avec les joueurs fidèles, surtout quand on achetera un bresilien 85 millions pour le remplacé.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à ce jeune joueur à l'avenir trés prometteur , j'espere qu'il fera une grande saison et qu'il réussira sa carriere

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deçu je voulais pas qu'il parte moi j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a été bon pour les apparitions qu'il a faite, il nous aurait été très utile

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoute. Pour ce prix la en plus non mais n'importe quoi. Il est beau le club formateur avec les joueurs fidèles, surtout quand on achetera un bresilien 85 millions pour le remplacé.

 

+1.

 

Quelle politique !!

 

En même temps, je comprends Pique qui a une super offre de Barcelone l'un des meilleurs club de son pays, en plus une place de titulaire à gagner... Alors qu'à Manchester : la porte est complètement fermée pour encore facilement 2 saisons. On va pas forcer un joueur à rester cirer le banc quoi...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur maintenant :cry:.Sa fait ch*** car il faudra surement acheter un défenseur central pour le remplacer et on a mon avis on va pas le payer 5 millions. on va encore perdre de l'argent et peut être que le prochain défenseur aura moins de potentiel.....c'est vraiment chiant,déjà il y avait Rossi et maintenant Pique :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage il avait un grand avenir devant lui, je lui souhaite bonne chance !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous oubliez c est que c est pas manchester qui ne veut pas le garder , c est lui qui veut avoir du temps de jeu et c est tout a fait comprehensible.

 

donc merci pique pour tes apparitions , tu etais solide

 

dommage pour manchester , elle aura gagner un grand defenseur , tres sobre , tres clean.

 

bon courage et bonne continuation ; esperons que tu vas briller et confirmer les espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre cote fallait s'en douté, faut pas oublier qu'il a fait une partie de sa formation au barca. donc revenir chez lui etait une aubaine.

et on a encore evans qui est jeune et bon.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tout indique que Gerard Piqué jouera à Barcelone la saison prochaine. Le défenseur central de Manchester United se trouvait vendredi dans la cité catalane pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le Barça. Le joueur, formé chez les Blaugrana qu'il avait quittés à l'âge de 17 ans pour M.U, est d'accord avec Barcelone sur son contrat. Les médias espagnols annoncent que l'accord est tout proche avec Manchester."

 

Source : lequipe.fr

 

 

Snif . . .

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends la confirmation officielle pour y croire, mais si il a passé la visite médicale... les médias espagnols semblent bien sûrs d'eux sur ce coup là.

 

je suis déçu qu'il parte, en 1 an on perd Rossi et Piqué qui représentaient pour moi l'avenir du club, mais en même temps je me réjouis du retour d'un Barcelonais au Barça, comme Fabregas il n'aurait jamais du quitter le club. en tant que fan du Barça, je continuerai à suivre ses performances de près.

il part juste après un titre de champion (il a joué 9 matchs, faut en avoir 10 pour l'être officiellement, il devrait recevoir la médaille normalement), ça lui fait déjà une jolie ligne à son palmarès.

et comme j'ai dit sur un autre topic, le petit Evans peut le remplacer comme doublure, numériquement c'est pas une catastrophe son départ. par contre, vu son talent, c'est vraiment dommage. mais c'est vrai que ça doit être chiant d'attendre derrière Rio et Vida (et Brown) en se disant qu'on peut être titulaire ailleurs.

 

il serait seulement le 4ème joueur à avoir joué pour les deux clubs (Hughes, Blanc, Larsson).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça m'etonne...je sais pas vous mais vraiment j'ai du mal a realiser que SAF le laisse partir et fasse la meme erreur qu'avec rossi(enfin je pense que c'est une erreur).

surtout quand on sait que saragosse nous avait proposé 13millions je crois :unsure: mais effectivement comme l'a dit ericantona les medias espagnols semblent bien sur d'eux cette fois ci!!!

c'est dommage...vraiment dommage.

 

 

bon vent a lui j'espere qu'il reussira au barça parcequ'il le merite reelement! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il part juste après un titre de champion (il a joué 9 matchs, faut en avoir 10 pour l'être officiellement, il devrait recevoir la médaille normalement), ça lui fait déjà une jolie ligne à son palmarès.

 

Pourquoi il l'a pas reçue à la remise du trophée alors?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement...je viens de remarquer sur la banniere qu'il ne portait pas de medaille!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse a proposé 13 millions mais avant. Maintenant il ne lui reste qu'une année de contrat donc sa valeur déscend. Je comprend un peu son départ. Mais SAF lui avait pourtant dit qu'il jouerais 25 matchs. Il n'a peut-être pas confiance en Ferguson. Toute façon moi j'ai confiance en SAF et je sais que s'il laisse partir un joueur alors qu'on est même pas en juin, c'est qu'il a une solution de rechange. Pouvez-vous m'éclaircir sur un truc ? Le mercato s'ouvre le 1er juillet donc comment se fait-il que des joueurs peuvent déja signer ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il l'a pas reçue à la remise du trophée alors?

parce qu'il n'y a pas droit vu qu'il n'a joué que 9 matchs, le club a demandé une dérogation à la FA pour lui et Kuszczak pour qu'ils soient officiellement champions d'Angleterre, ils devraient l'avoir normalement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je savais pas. Mais je me souviens que effectivement on avait fait pareil pour smith la saison passée. Maintenant c'est un peu débile de faire une règle si on peut la déroger à tout bout de champ

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est un peu débile de faire une règle si on peut la déroger à tout bout de champ

 

effectivement c'est bete de faire ce genre de regles

 

mais bon il merite largement ce titre puisqu'il a joué quelques matchs tres importants(arsanal notamment) donc j'espere qu'il va l'obtenir :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...