Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

pour quoi tout le monde surestyme tottenham !?

 

c'est pas la fin du monde si ils ons battu arsenul 5 a 0

 

c'est pas leur faute si ils ons aussi nul ! :grr::grr:

 

:boulet: on les surestime pas tottenham et une equipe qui n'est pas a sa place elle a eu un début difficile normalment elle devrait titillé les equipes du big four donc vos mieux les sur estimer que les sous estimé...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Fergie va vouloir faire reposer un des deux attaquants et mettre Giggs en soutien . Et dans les ailes Park a gauche et Nani a droite .

Ca m'étonnerait que SAF fasse ca...

A mon avis il mettra plutot Ronaldo en soutient, comme la derniere fois, ou sinon il titularisera Saha si il est dans une periode d'avant blessure (j'ai renoncé à parler de guerison en ce qui concerne Saha :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour un classique car je crois qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté

 

VDS

 

Brown Vidic Ferdinad Evra

 

Giggs Carrick Anderson Ronaldo

 

Wazza Tevez

 

Et si on se rend compte que la rencontre est à notre portée, on les remplace!!!

Mais mieux vaut les faire débuter!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha a la place tevez je suis cèrtain !

faut suivre l'actualite ;) ben sur ce match ca vaudrait mieu que l on soit vite d attaque et que on ne laisse pas totenham respirer car ils sont vraiment dangereux berbatov semble retrouver ses sensations aron lenon est imprevisible et Robie keane semble en jame lui aussi donc esperons que le petit sejour en arabie saoudite nous aura redonner de la fraicheur comme le dit SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce match nous ait redonné de la raicheur car la majorité des joueurs qui ont joué n'étaient pas des joueurs qui sont toujours titulaires, ca d'un coté et puis d'un autre. Celui qu'on était pas motivé et que ce match c'était pour le fric et pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du fait d aller ensemble en voyage en arabie saoudite de se changer les idées et de prendre un bon bain de soleil avant de retrouver la grisaille de manchester :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et il y a de quoi avoir de la confiance, c'est pour ça que je dis que man U devrait se méfier et prendre le match au sérieux a 100% parcque la cup a aussi son importance et il n'y a pas de raison qu'on se lache de ce coté la

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et il y a de quoi avoir de la confiance, c'est pour ça que je dis que man U devrait se méfier et prendre le match au sérieux a 100% parcque la cup a aussi son importance et il n'y a pas de raison qu'on se lache de ce coté la

 

De toute façon c'est un objectif clairement affiché, et nos 2 défaites en finales passées ne peut que booster les joueurs à enfin la regagner de nouveau.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une belle victoire des Red Devils contre Tottenham ils sont en pleine confiance les Spurs aprés avoir écrasé Arsenul

L'équipe d'Arsenal avait une équipe de jeunes brebis galleuses... Donc il n'y a aucun enseignement à tirer sur ce match 'placebo'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que capello sera là

 

mais l'important est la victoire, avec des buts et du beau jeu

 

hargo revient et schlolesy qui sera aussi là sur le banc au début mais en pleine forme pour au cas où

 

comme tottenham nous a souvent bien réussi, je suis confiante aussi

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prediction c'est un petit 4-2 pour nous biensur!!

 

 

Je pense pas que ça va donner une gros score , 1-0 ou 2-1 pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un match engagé mais avec des contre redoutable de MU et je pense allez aux 18 et 19 éme but de cricri en championnat un pti but de anderson ossi il mérite Mu united forever je suis certain d un gro match de crsitiano ronaldo "careful ronaldo makes england to the shit"[/color] :united: glory man united(8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The match preview

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1184

 

A part ça (par rapport au dernier message) il s'agit d'un match de Cup et non de Premier League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a un match engagé mais avec des contre redoutable de MU et je pense allez aux 18 et 19 éme but de cricri en championnat un pti but de anderson ossi il mérite Mu united forever je suis certain d un gro match de crsitiano ronaldo "careful ronaldo makes england to the shit"[/color] :united: glory man united(8)

:bienvenue::nosms2:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera certainement un plus pour nous,reste a savoir si il sera amener a jouer,personelement je pense que le faire rentrer en deuxieme mi temps serait bien pour qu il retrouve ses sensations , son genie et son sens du jeu pourait nous etre decisif a un moment critique du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma composition

---------------------vds------------------

 

-o'shea-----ferdinand---- -vidic------------evra-

 

---------nani------anderson------carrik---

 

-----------ronney---ronaldo*----tevez-

 

 

jessayerais cette compo si !!!

 

* Ou Nani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...