Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de FA Cup : encore une rencontre coriace, après Aston Villa ce sera Tottenham qui a battu Reading 1-0 en replay.

en championnat on les avait battu chanceusement 1-0 avec un superbe but de Nani et des sauvetages sur la ligne de Ferdinand et Brown et par la barre transversale.

 

on les rencontrera à nouveau une semaine après chez eux en championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après la victoire de cette après midi avec les trippes a Reading, place a la CUP. Et la je pense que bon faut faire souffler CR ya plus de debat la dessus on la vu en fin de match a reading il été complétement cuit et fergie ne veut pas se priver de lui en championnat (ce qui est compréhensif, priorité au championnat) mais en CUP on peut se priver de lui en mettant Nani a sa place (qui a encore fait une superbe rentrée contre reading) et giggs de l'autre coté qui na joué qu'une mi temps contre reading. Surtout que l'on rejoue Tottenham en championnat la semaine d'après et je préfére avoir un CR frai pour ce match. Pour moi l'equipe devrait etre:

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Nani Heargreaves Anderson Giggs

 

Tevez Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire de cette après midi avec les trippes a Reading, place a la CUP. Et la je pense que bon faut faire souffler CR ya plus de debat la dessus on la vu en fin de match a reading il été complétement cuit et fergie ne veut pas se priver de lui en championnat (ce qui est compréhensif, priorité au championnat) mais en CUP on peut se priver de lui en mettant Nani a sa place (qui a encore fait une superbe rentrée contre reading) et giggs de l'autre coté qui na joué qu'une mi temps contre reading. Surtout que l'on rejoue Tottenham en championnat la semaine d'après et je préfére avoir un CR frai pour ce match. Pour moi l'equipe devrait etre:

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Nani Heargreaves Anderson Giggs

 

Tevez Rooney

 

 

A la place de Hargreavs je mettrai Carrick qui a fait un excellent matche et du temps de jeu ne lui ferait pas de mal pour qu'il continue dans sa lancé.

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves et Carrick ont besoin de temps de jeu, je les remettrais ensemble pour ce match et je garderais Anderson pour le match de Portsmouth en championnat 3 jours après. et puis O'Shea mériterait de jouer aussi. donc j'alignerais :

VDS - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick - Nani, Giggs - Rooney, Saha

avec sur le banc Tevez et CR au cas où, et surtout Neville et Scholes ! :D on ne sait jamais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'espoir pour Saha c'est déjà ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question exemple si on gagne contre tottenham en cup y'aurat til quand meme un match retour.

 

 

sinon pour la compo il faut faire tourner oublion pas que 3 jours plus tard on joue face a portsmouth meme si portsmouth et trop decimer il faut faire gaffe a benjani qui vient de mettre un tripler

 

kuskazz

simpson pique ferdinand o'shea

 

 

giggs fletcher hargreaves nani

 

 

rooney saha si il est retabli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa sera sa

 

Kusczak

 

Simpson-pique-vidic-Oshea

 

Park-hargreaves-fletcher-Nani

 

Dong - Saha

 

 

 

:united:

 

Faut faire reposer les joueurs :blink:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi on parle tout le temps de mettre ronaldo au repos, il a quand meme dés ce soir un bon repos de 7 jours, on dirait qu'il faut un mois a un joueur de foot pour retrouver ces forces, lol

 

mdrr, javou 1 semaine et 1 jours on récupére tranquille ^^

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa sera sa

 

Kusczak

 

Simpson-pique-vidic-Oshea

 

Park-hargreaves-fletcher-Nani

 

Dong - Saha

:united:

 

Faut faire reposer les joueurs :blink:

atten là on joue pas conventry ou Derby quand meme, c tottenham...berbatov keane lennon jenas..tu pige??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe reserve d'arsenal a tenu tete au berbatov , keane etc :rolleyes:

ils ont été trop chanceux j'ai regardé le match et puis c pas parce que arsenal les a tenu en echec avec leur reserve qu'on doi faire la meme chose

serieu heureusement que vous n'etes pas des entraineurs

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok mais meme en enlever rooney , ronaldo ferdinand ou evra on peut les battre nan ! on a des bons remplacants ! et une equipe comme :

 

 

Vds

brown pique vidic oshea

carrick hargreaves

nani park

tevez saha

 

On est largement en mesure de l'emporter !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique c'est vrai que sa fait un bout de temps qu'on ne là pas vu ce serait bien de le revoir,tout comme Nani qui a des fourmis dans les jambes après il faut rien changer donc je mettrai sa:

 

-----------------VDS-------------

 

---Brown------Pique----VIdic---Evra(o'shea)------

 

-------------Anderson--------Hargreaves---

 

--Nani--------------------------------------Giggs--

 

---------------Tevez----------Rooney

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ok mais meme en enlever rooney , ronaldo ferdinand ou evra on peut les battre nan ! on a des bons remplacants ! et une equipe comme :

Vds

brown pique vidic oshea

carrick hargreaves

nani park

tevez saha

 

On est largement en mesure de l'emporter !

 

Ca va tu ne surestime pas trop Tottenham toi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que tt le monde a av ronaldo ms il di qu il n est pas fatigué et que tt ce qu il a envie c joué d faisont le joué tt les matchs et en plus tottenham n est pas derby county c est une tres bonne equipe et on devra se mefier moi je croi que ca va etre ca

 

vds ;brown vidic piqué evra ; ronaldo (scholes) anderson nani ; rooney saha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...