Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

esperon que park jouera et markera sa lui ferai du bien apres sa tres longue blessure

 

Il me semble que tu es un fletcher_scotland_24 version Park toi

 

Mais c'est clair que Park aurait surement besoin d'un but pour se remettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas sous-estimé Tottenham , Berbatov est tres fort il peut nous mettre un but a leu 1er occass donc moi jmettre cette formation :

 

-------------------------VDS-----------------------------

 

Bronw-----------Ferdi-----------Vidic-------------Evra

 

 

-----------------hargo-----------Carrick---------------

 

 

 

CR7------------------------------------------------Nani

 

 

 

------------------Roo--------Tevez---------------------

 

 

Entrez Giggs a la mi-temps a la place de Nani ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jverrai sa

 

VDS

 

brown---------rio-------------vidic------------evra

 

Nani------------hargreaves-------anderson----giggs

-----------------------------rooney

 

------------------Saha

 

ça c'est dans l'optique ou saha est en forme et on le sait tous c'est de la science fiction !!!!!!!!!!!!

 

 

Il ne faut pas sous-estimé Tottenham , Berbatov est tres fort il peut nous mettre un but a leu 1er occass donc moi jmettre cette formation :

 

-------------------------VDS-----------------------------

 

Bronw-----------Ferdi-----------Vidic-------------Evra

-----------------hargo-----------Carrick---------------

CR7------------------------------------------------Nani

------------------Roo--------Tevez---------------------

Entrez Giggs a la mi-temps a la place de Nani ...

 

 

Je pense que ce sera ça à la différence que je vois giggs ou park titulaire à la place de Nani et peut être anderson à la palce d'un des deux au milieu mais sinon c'est ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur, carrick et giggs vont etre titulaire c parce qu'il n'ont pas jouer ce lundi contre a hilal.....et nani sera sur le banc car il a jouer tout le match contre l'equipe de l'arabie saoudite....

et puis on a besoin d'un milieu tres offensif donc j'opte pour anderson a coté de carrick...

 

notre attaque et notre defence ne doit pas changer, ce qui nous fait l'equipe suivante:

 

VDS

brown vidic rio evra

ronaldo carrick anderson giggs

tevez rooney

 

victoire 2à1 cette fois, ca va etre tres dur pour nous, un doublé de rooney...incha allah..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est dans l'optique ou saha est en forme et on le sait tous c'est de la science fiction !!!!!!!!!!!!

Je pense que ce sera ça à la différence que je vois giggs ou park titulaire à la place de Nani et peut être anderson à la palce d'un des deux au milieu mais sinon c'est ça

Ca me fait toujours rire de voir à quel point tu places Saha haut dans ton estime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif pour nous : Tottenham joue ce soir son match retour de demi-finale de Cup contre Arsenal, ils vont donc aligner leur équipe type et se fatiguer pas mal pour le match de dimanche.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire un peu tourner pour ce match. Pas trop mais quelques changements histoire de garder la forme pour le championnat et la LdC qui va bientôt reprendre :lol: Donc une compo comme ça serait tres bien:

Kuzszcak - Brown, Rio, Pique, O'Shea - Nani, Carrick, Hargreaves, Giggs - Rooney, Saha

 

Une victoire 1-0 à l'arrache m'irait tres bien :)

Je suis d'accord avec ta compo.

Vidic, Evra et Ronaldo ont besoin de souffler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de remarquer que Tottenham affronte arsenal aujourd'hui en demi finale(a21heure pour les intérésé) de la Carling Cup donc eu aussi vont etre fatigué :lol:

 

Ca a déja été dit la page d'avant ;)

Et puis si il peux y avoir une petite blessure du coté de Berbatov :D (j'rigole)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet match a regarder ce soir, histoire d'evaluer leur forme. S'ils battent Arsenal... Interessant en tout cas, entre l'equipe que l'on doit battre (Arsenal) et l'equipe que l'on doit battre dimanche ! eheh

 

affaire a suivre :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,

 

Je suis pas pour qu'on change la défense. Il faut faire deux ou trois changements en milieu et en attaque. La défense se fatigue moins que les attaquants, donc, voilà.

 

Surtout pas fletcher et Carrick ensemble, c'est incompatible. Mieux vaut Hargo-Anderson ou Carrick-Anderson.

 

Espérons une belle victoire!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve pas incompatibles, loin de là.

 

Mais avec le retour d'Hargreaves on va pouvoir le faire jouer, il doit avoir la forme alors autant en profiter. D'autant plus qu'on aura bien besoin de lui pour stopper les attaques de Lennon, Jenas, Keane, Berbatov & co

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas fletcher et Carrick ensemble, c'est incompatible. Mieux vaut Hargo-Anderson ou Carrick-Anderson.

 

Espérons une belle victoire!

Perso je les trouve plutôt compatible :blink: C'est plutôt Fletcher-Hargo qui l'est moins à mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche des Spurs il faudra s'accrocher surtout en défense ils sont assez impréssionants,je pense que avec l'équipe quasiment type à part CR7 sur le banc sa peut le faire :)

 

 

oui je suis d'accord car j'ai vu tottenham ce soir et c'est quand même très solide , et je tiens juste à dire que pour tous ceux qui veulent faire tourner l'effectif c'est prendre le risque de se faire taper et sortir de la CUP

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham joue les coupes à fond cette saison, ils veulent un titre. Après leur mauvais début de championnat les coupe semblent être leur princiapl objectif, ça va pas être facile de les sortir.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...