Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

je ne veux pas paraitre rabat joix mais vous en avez pas marre de debatre sur Ronaldo titulaire ou pas ? :blink: on a 22 joueurs dans notre effectif mais toujours la grande question est ronaldo titulaire ou pas moi je pense que faut varier les discussions sur le topic de reading man utd c etait le sujet sur celui de newcastle mu c etait le sujet et la pareil je pense que ronaldo est decisif pour mu certe mais le fait qu il se repose ou joue est pas si important vue que on conait pas la vie du groupe durant la semaine et que on est pas apte a conaitre sa faculte de recuperation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'en as marre mais tu contribues au débat tout autant que les autres :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contrdie :P mais bon c est juste une opinion que je voulais partager mais bon on y peut rien en ce moment c est un debat qui atire sans qu on est a y prendre part -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me contrdie :P mais bon c est juste une opinion que je voulais partager mais bon on y peut rien en ce moment c est un debat qui atire sans qu on est a y prendre part -

Sa attire car les moitiés des gens qui parle de CR7 veulent pas que ce soit comme l'année dernière ou CR7 avait enchainer trop de matches et à la fin de la saison il était cramer.si on veut gagné CL etc il faudra que tous les joueurs soit à la meilleur niveau y compris CR7 car en CL il faut être au top et si il est fatigué il sera pas au top c'est pour sa qu'on en parle....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois encore qui font des comparaisons..... <_<<_<<_<

 

c'est inquietant tout de meme,

-> bon on joue a domicile on l'ont encaisse quasiment pas +1

-> On est devant notre public chuad bouillant +2

-> Tottenham joue en dent de scie depuis quelque semaines 1V -> 1D, 1V -> 1D ,ils gagné ce week end dont logique veux qu'il perdre ce dimanche lol... +3

-> Notre Equipe tourne a plein regime +4 (avec quelque erreur de marquage tout de meme a reading)

-> Tottenham n'a jamais inscirt un but a old trafford de toute l'histoire de la Cup +5

-> Tottenham n'a jamais eliminé manchester de la cup +6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire un peu tourner pour ce match. Pas trop mais quelques changements histoire de garder la forme pour le championnat et la LdC qui va bientôt reprendre :lol: Donc une compo comme ça serait tres bien:

Kuzszcak - Brown, Rio, Pique, O'Shea - Nani, Carrick, Hargreaves, Giggs - Rooney, Saha

 

Une victoire 1-0 à l'arrache m'irait tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on aura trop de problème car ils ne jouent pas très bien et nous sommes en pleine bourre nous

 

que l'on repose quelques joueurs d'accord mais en les laissant pas loin car on peut avoir besoin d'un petit coup de pouce pour passer et si besoin les faire rentrer

 

ils doivent être fatigués après le match d'hier et le déplacement d'hier mais j'ai foi en la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon équipe a moi sachant qu'on a deux matchs trés importants a trois jour d'intervalle

 

 

-----------------Kucsack-------------

 

---Simpson------Pique----Brown---Oshea------

 

-------------Fletcher--------Hargreaves---

 

--Nani--------------------------------------Giggs--

 

---------------Park----------Rooney

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas contre votre idée de faire tourner l'effectif mais vu ce que ça a donné ces derniers temps, je resterai méfiant.

Perso, je me contenterai de mettre au repos 1 titulaire par ligne :

Vidic ou Rio en def

Ronaldo en milieu

Roo ou Teves en attaque

 

Pas touche à VDS, j'ai pas une très grande confiance en Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon équipe a moi sachant qu'on a deux matchs trés importants a trois jour d'intervalle

-----------------Kucsack-------------

 

---Simpson------Pique----Brown---Oshea------

 

-------------Fletcher--------Hargreaves---

 

--Nani--------------------------------------Giggs--

 

---------------Park----------Rooney

:blink: :blink: :blink: :blink: PARK attaquant? :cherche:.Non la tu sous-estime trop les Spurs,Fletcher n'est pas du tout en forme à chaque fois qu'il rentre il joue mal,après du change completement la défense ou c'est là qu'il faudra s'accrocher avec les Berbatov,Keane etc...après c'est pas trop mal et dans le matche je ferais rentré Eagles à la place de Giggs pour le reposer un peu

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: PARK attaquant? :cherche:.Non la tu sous-estime trop les Spurs,Fletcher n'est pas du tout en forme à chaque fois qu'il rentre il joue mal,après du change completement la défense ou c'est là qu'il faudra s'accrocher avec les Berbatov,Keane etc...après c'est pas trop mal et dans le matche je ferais rentré Eagles à la place de Giggs pour le reposer un peu

Il est blessé comme Pique ! Il faudra être solide en défense, il ne leurs reste plus que ça au Spurs donc bon...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un match chaud bouillant, mais bon, il se joue à OT donc on a un avantage indéniable...

Mais bon, les joueurs seront fatigués (merci le match en arabie saoudite <_< ), mais je ne me fais pas de souci, on saura tirer notre épingle du jeu et gagner... enfin, j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé comme Pique ! Il faudra être solide en défense, il ne leurs reste plus que ça au Spurs donc bon...

Fait ch***,bon bas Rio en défense et faire rentré Park dans le matche à la place de Giggs..

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les spurs offensivement c'est Balèze de chez balèze. ils sont la 2e meilleure attaque du championnat je crois. Par contre ils n'ont toujours pas réglé leurs problèmes défensifs même si le retour de King leur a fait énormément de bien. Si on concrétise assez vite nos occasions on peut leur planté quelques goals et il nous faudra bien ça car Tottenham est une équipe qui ne renonce pas et est capable de superbes Come Back

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso je ne mettrai pas Fletch et Hargo ensemble, aucun des 2 n'est un créateur ou un organisateur de jeu. Chose dont on a absolument besoin. Les 2 jouaient ensemble contre West ham on a vu ce que ca donner. On était incapable de lancer des offensives organisées. Mais bon c'est plus la faute de Fergie que des 2 joueurs sur ce coup là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jverrai sa

 

VDS

 

brown---------rio-------------vidic------------evra

 

Nani------------hargreaves-------anderson----giggs

 

 

-----------------------------rooney

 

------------------Saha

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sai pas que va etre l'état de santé de nos joueurs pour ce match, mais ne vous inquiéter pas le match de l'arabie saoudite n'aura pas dinfluence sauf peut etre la durée du voyage allé-retour... mais pour le match en lui meme le coach fera du turnover...

 

pour ce match contre totenham, certes on a l'avantage du terrain mais il ne faut aps oublier que notre adversaire est une equipe tres tres forte... a aller on s'est imposé par un seul but de difference par un tir de nani..

 

et aussi il ne faut pas oublier qu'on aura juste apres cad mercredi un match de championnat tres difficile contre portsmouth...

 

 

la il faut choisir entre les deux.. et pour moi le choix est simple priviligier le championnat... car meme si on fait match nul en coupe c pas un drame le match sera rejouer, par contre si on fait match nul en championnat la on va perdre deux points tres importants....

 

donc pour moi laisser VDS giggs et carrick pour le match contre portsmouth et ronaldo si c possible...il faut aussi se poser des question sur la disponibilité de saha scholes et neville qui peuvent aussi rentrer en deuxieme periode....

 

et contre totenham jouer avec :

 

Kuscak

 

brown rio vida evra

nani hargo anderson ronaldo (park)

rooney tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jverrai sa

 

VDS

 

brown---------rio-------------vidic------------evra

 

Nani------------hargreaves-------anderson----giggs

-----------------------------rooney

 

------------------Saha

 

 

 

Nooooooonn pas saha pitié.....si on mene 2-0 d'accord on remplace tevez par saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la defense de tottenham, je ne vois pas trop l'utilité de Saha: ils ont des defenseurs super grand avec notamment Ledley King et je pense qu'aligné tevez-rooney déstabiliserait plus leur defense.

Sinon même configuration que le dernier match: une équipe forte offensivement mais qui est l'une des plus mauvaise defense du championnat, en plus ils jouent contre Arsenal en milieu de semaine, donc on rencontrera une équipe fatigué....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperon que park jouera et markera sa lui ferai du bien apres sa tres longue blessure

 

Bienvenue :united: C'est clair que marquer serait un joli cadeau pour enterrer cette année noire qu'il vient de vivre ...

 

 

ps : hésite pas a venir te présenter dans le topic présentation ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...