Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Vous avez vu le match sur quel chaine?

La question que je me pose est pourquoi Ronaldo n'a til pas laissé tirer scholes le peno -_- pour son retour sa aurait eté sympa mais bon...

Rooney je ne trouve pas qu'il est fait un si mauvais match. Coach Rooney a marqué en championnat et en cup contre villa et puis sur le peno si lautre ne fait pas main Rooney le met son but donc personnelement je m'inquiete pas pour lui

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match moyen de l'ensemble de l'équipe, mais on a eu les occases pour gagner. un grand merci à la défense de Tottenham (Dawson et Cerny) qui nous donne les 3 buts. Dawson a été minable de chez minable. :D mais Berbatov (2 fois), Jenas (2 fois) et Lennon auraient pu marquer aussi, c'était pas le Club Med

 

j'ai trouvé Brown pas terrible, il était souvent à la rue et il marque presque contre son camp sur le poteau. il était à la buvette sur la première occase de Jenas. Evra s'est fait manger une fois par Lennon, mais sinon j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. mais ces deux joueurs sont aux paquerettes sur le but de Tottenham.

Ronaldo et Rooney pas phénoménaux, mais ils sont là. dommage qu'ils aient raté quelques bonnes actions.

Tevez bon et surtout Hargreaves homme du match en ce qui me concerne, il a gagné tous ses duels. et c'était cool de revoir Scholes qui a fait quelques bonnes passes en plus.

 

ça m'a fait marrer le "there's only one Keano..." après le but de Keane :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai été decu de ce match particulierement de la part d'evra jai été etoné par sa préstation sinon une entrée fulgurente de scholesy. magnifique ainsi que hargo , ronaldo , giggs, tevez et roooo sans oublier ferdinand apart ca les autres moyen . mais le jeu n'a pas été si rapide que cela aujourdhui.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le match sur quel chaine?

La question que je me pose est pourquoi Ronaldo n'a til pas laissé tirer scholes le peno -_- pour son retour sa aurait eté sympa mais bon...

Rooney je ne trouve pas qu'il est fait un si mauvais match. Coach Rooney a marqué en championnat et en cup contre villa et puis sur le peno si lautre ne fait pas main Rooney le met son but donc personnelement je m'inquiete pas pour lui

Je vois pas pourquoi?je sais pas on a un tireur de pénaltie et c'est bien CR7 alors pourquoi il l'aurait pas tiré.je pense pas que 1 but puisse redonner énormement de confiance à Scholes surtout sur pénaltie,ce qu'il lui redonner confiance c'est d'être alligné assez souvent et de retrouver ses sensations et pourquoi pas marqué un but de long comme il a l'habitude de faire

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney commence à me faire peur, il ne marque vraiment pas assez et j'éspère que Evra va se reprendre et qu'on verra Nani titulaire contre Portsmouth

 

c'est vrai que Rooney a certain match n'était pas super (je peux pas dire pour celui la j'ai pas pu le voir) mais bon faut pas se faire de soucis de ce côté là

Nani titulaire c'est sur que sa serai vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou on peut voir les buts ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai regardé ici http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=40&

 

mais c'est un site portugais et non français mais tu pourras les voir

 

merci man

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai regardé ici http://www.tvgolo.com/futebol.php?subactio...mp;ucat=40&

 

mais c'est un site portugais et non français mais tu pourras les voir

 

il est trop fort ton site c'est trop bien j'irais ssouvent maintenant

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu de la prestation générale de l'équipe cet après midi, mais bon, on se qualifie c'est le principal.

On a su profiter des quelques erreurs défenssives des Spurs pour nous montrer opportuniste.

Rooney toujours aussi déterminé mais vendange toujours autant, il est capable de planter 3 buts à lui seul, mais on voit bien que durant cette moitié de compétiton qu'il a encore beaucoup de progrès à faire, niveau réalisme mais aussi comportement.

Ronaldo pas franchement étincelan lui aussi, pas assez solicité, pas très en jambe, il nous marque tout de même 2 buts, on ne va pas faire les difficile...

Giggs moyen je dirais, il en a raté quelques unes des belles occazs mais ça peut aller dans l'ensemble.

 

Par contre ce qui est des mauvais élèves, je citerais O'Shea, Brown, Evra : John toujours pas capable de lancer une offenssive sur son couloir et de créer le danger, toujours pas de maitrise technique, je préfere largement Simpson!

Brown à la rue! Il suffisait que Jenas ou Berbatov ai la balle aux peids pour le voir en difficulté ou complètement à l'ouest. Il a faillit nous en planter 1, et n'a montré aucune sureté défenssive, sur chaque contre londonien, Brown était dépassé et n'a pas su selon moi tenir son rôle comme il le devait.

Evra quant à lui c'était assez limite, ces centres pas très précis, mais il est actif en attaque (contrairement à John), et lui est revenu défendre quand Brown était je ne sais où (donc c'est positif sur ce point). Je cite Patrice comme mauvais élève parce que je pense que ces matches précédents sont de meilleurs qualité, et est capable de faire un peu mieux, il a perdu pas mal de ballons cet aprèm d'habitude ça n'est pas le cas...

 

Si je suis assez dûr avec les joueurs sur ce match, c'est parce que je m'attendais vraiment à mieux, ce n'est pas parce que c'est un matche de coupe qu'il faut forcément lever le pied, la défense des Sprus nous a bien contenu, et dans l'autre sens nos attaquants ont pas mal vendanger, le score est bien évidemment le plus important, mais bon il faut dire que Tottenham a manqué son RDV, ils nous offrent le matche sur des petites erreurs qui nous offre la victoire. On a donc pas énormément de mérite là dessus.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous compren pas là, la préstation de l'equipe cet apré midi étai superbe, sauf peut etre la deffence mais le mileu de terrain et l'attaque étai au rendez vous, hargreaves et carrick ca commence a tré bien marché entre ces deux là tevez super ronaldo qui marque deux but ( que demandé de plus??) et rooney malgrés quelque faute mais il est tjrs présent, seule point noir c'etait la defense, l'absence de Vida s'est fait sentir et evra n'etai pas terrible

faut pas oublié que en face c'etait une equipe qui vient d'humiler arsenal 5-1 et qui étai en plain confiance et en plus ils ont ouvert la marque

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est justement là le problème, Tottenham a joué un matche de plus, et même s'ils ont mené à bien leur objectif, il était dans notre devoir de les secouer. Habituellement on construit rapidement, efficacement, on arrive à percuter, mais aujoud'hui pas mal de choses n'ont pas fonctionner. Manchester s'en est remis à tirer de loin comme des bourins, parce que l'équipe n'arrivait pas à construire comme d'hab'. On gagne grâce à des erreurs, pas grâce à notre beau jeu...

Et je le répéte, le score est le + important, mais pour ma part, la prestation globale de l'équipe reste assez moyenne.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content de notre performance ce dimanche, n'oublier pas kon jouait une equipe tres forte et en plus on a été mené au score.. et aussi il y avait l'absence de vidic en defence et la fatigue de evra sur le coté gauche....

enfin, ce qui compte pour moi dans ce genre de match c le resultat et je pense que les gars ont fait ce kils pouvaient et il ont decrocher la victoire et la qualif au 8eme de finale...

 

 

et vous savez qui on joue au huitième???!!! eh bien c ARSENAL !!!!! eh oui....

 

la bonne nouvelle c kon va les jouer a domicile... esperons qu'on va gagner...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content de notre performance ce dimanche, n'oublier pas kon jouait une equipe tres forte et en plus on a été mené au score.. et aussi il y avait l'absence de vidic en defence et la fatigue de evra sur le coté gauche....

enfin, ce qui compte pour moi dans ce genre de match c le resultat et je pense que les gars ont fait ce kils pouvaient et il ont decrocher la victoire et la qualif au 8eme de finale...

et vous savez qui on joue au huitième???!!! eh bien c ARSENAL !!!!! eh oui....

 

la bonne nouvelle c kon va les jouer a domicile... esperons qu'on va gagner...!!!

 

 

AH oui espérons qu'on va les gagner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney commence à me faire peur, il ne marque vraiment pas assez et j'éspère que Evra va se reprendre et qu'on verra Nani titulaire contre Portsmouth

 

 

Tu as regardé l'apport dans le match de rooney sur les courses et sur les passes décisives !!!!!! <_< Il est énorme est cela même s'il marque pas en ce moment !!!!!! Ensuite c'est bon pour evra vous allez pas nous faire un caca nerveux parce qu'il a fait un match très moyen en 2 ans !!!!!!!!!!!!! c'est un humain pas une machine <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de rooney c qu'il n'est pas assez lucide devant les buts... et il ne tire pas assez, il prefere placer le ballon et ca ne lui reussi pas du tout...il y a aussi un problème de confiance en soi...

 

rooney peut aussi enchainer 3 ou 4 match d'affiler en grande forme et puis faire des match moyens... il est inconstant dans son rendement...

 

mais je peut vous dire que meme un rooney à 50% de ses moyens vaut largement un saha en pleine forme...et seulement sa presence dans l'equipe pese tres lourd chez nos adversaire...

 

et puis rooney compense son manque de reussite par son fighting spirit et la aucun joueur n'est capable de faire mieux...et il peut donner des passes de genie et il se bat sur tous les ballons... comme on dit il mouille le maillot et moi quand un joueur mouille le maillot meme s'il n'a pas été brillant ou s'il n'a pas de chance, je le supporte a 100%..

 

franchement rooney est irremplacable, et je suis sur kil va s'ameliorer au fil des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...