Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

c'est vrais que rooney n'est pas constant en ce moment :(

en tous cas la formation pour les 20dernière minutes étaient assez impressionnante sur le papier

 

.......................VDS

o'shea...........ferdinand.......brown.......evra

................hargreaves

........................................scholes

......................anderson

ronaldo...................................giggs

........................rooney

sur le papier sa en jette un max

puis maintenant pour choisir les milieux de terrain sa doit etre un vrais casse tête :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon a gagné avec une superbe seconde période.CR7 sans être impréssionant en met 2 c'est vraiment sa grand force cette année,Scholes sa ma fait trop plaisir de le revoir il a fait de bonne chose assez rassurant et quel matche de Hargo et de Giggs magnifique

Superbe seconde période???????????????????????????

On a gagné mais merci Dawson, et de plus après l'expulsion on a eu du mal à jouer, une inspiration de C rRonaldo a fait souffler tout le monde, le poteau de Berbatov est là pour nous le rappeler

 

Un match avec les trippes surtout, et le coeur pour la victoire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que rooney n'est pas constant en ce moment :(

en tous cas la formation pour les 20dernière minutes étaient assez impressionnante sur le papier

 

.......................VDS

o'shea...........ferdinand.......brown.......evra

................hargreaves

........................................scholes

......................anderson

ronaldo...................................giggs

........................rooney

sur le papier sa en jette un max

puis maintenant pour choisir les milieux de terrain sa doit etre un vrais casse tête :wacko:

Jpense que scholesy etait au dessus et anderson plus en dessous :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut dire qu'il ya une place ou ya de la concurrence au milieu. Franchement Scholes personne ne peut lui piquer sa place et puis il reste une place à partager entre Carrick, Hargo et Anderson..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ça notre grande force cette année, lorsque ne nous sommes pas dans un très grand jour, on gagne quand même grâce à notre coeur et surtout grâce aux individualités que l'on a en nombre dans notre équipe

 

yesssssssssssss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Hargreaves, O'shea et Giggs. Et très bon match de Carrick aussi j'ai trouver il a fait de très bonnes passe et trouver de belles ouvertures. Dommage qu'il ait du sortir.

 

Tevez-Rooney pas génial aujourd'hui mais c'était assez dur pour eux vu comment les spurs étaient retranchés dans leur camp.

 

Anderson très belle rentrée il sera en forme pour le match de mercredi contre Pompey.

 

Par contre la fatigue commence vraiment à se faire sentir sur le visage de certains joueurs (Evra, Ronaldo). je comprend pas pourquoi on fait pas rentré Simpson direct après le 3e goal ca me dépasse moi! Voir même avant en fait mais avec Fergie c'était bcp trop demander.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 MU Tot

 

:blink: comment Evra c'est fait bouffer par lennon en debut de 2eme période! :sad: je suis ravi d'avoir revue monsieur Paul scholes, quelle bonheur!

 

Après le 2eme but, j'ai pas trop apprécié que l'équipe n'essaie pas tout de suite de planter le 3em but! Au lieu de sa on les laisse venir nous taquiner alors qu'ils ont un joueur en moins! Bref l'important c'est d'avoir gagné!

 

Magnifque le match de Carrick, Tevez et Hargo ils ont été impériaux! Evra a aussi été très bon mais en fin de match il était plus trop là mais je ne lui en veux pas car il a énormément donné! Giggs était très bon aussi! Wazza l'enragé a bien joué sans pour autant avoir se qu'il fallait pour réussir à en planter un (heureusement qu'il n'a pas eu de carton, à force de gueuler sur les arbitres!)!

La défense a été correct sans être très rassurante!! heureusement que Jenas n'a pas réusi pas à mettre un but qui était presque tout fait et bravo a dawson le superman, très jolie la façon dont il enlève la balle de but de Wazza! CR n'a pas du tout bien joué mais il en plante 2 tant mieux pour MU (même si j'aurai laissé tiré le péno à Scholes pour lui souhaité un bon retour mais bon c'est un avis perso)! D'ailleurs Paul m'a fait peur sur quelque passe qui aurait pu être dangereux pour nous mais sa n'a pas été le seul, sa aussi été le cas de CR, Brown, et j'en passe! Bonne victoire au final ! Toujours en course pour une triplète!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on à le meilleur terrain au monde : carrick-anderson-hargo-Scholes ! Qu'on fasse n'importe qu'elle combinaison sa sera performant , Quel casse tête pour Fergie. Sinon Ronaldo est trop impressionant, Comment l'arrêter, s'il continue comme ça il va atteindre les 40 buts cette saison, Quel joueur ce Ronaldo , sinon je tire mon chapeau à Heargreaves qui à fait un match sensationnel .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une très belle victoire de nos petits génies en culotte rouge .

 

Dans le détail :

 

VDS , un très bon match de sa part car ila eu quelques arrêts à faire et il les a faire avec grande classe ( frappe de jenas en 1ère m tps ) et puis il ne peux rien sur le but . Donc un très bon match.

 

Evra , il fait un match très moyen par rapport à ses perf habituelle donc on va pas lui crier dessus car il a le droit d'avoir des coup de moins bien dans la saison . Surtout qu'en face de lui il a avait lennon qui est un très bon joueur.

 

Ferdinand a été excellent comme toujours très fiable et très solide donc rien à lui reprocher.

 

Brown , il a été très moyen car il était souvent responsable des occases des spurs mais bon il est peut être habitué à jouer sur le coté donc manque de repère au centre même si c'est son poste naturel normalement. Mais vivement que Piqué revienne de blessure car c'est quand même pas le top brown au centre.

 

Oshea , il a été excellent il a récupéré un grand nombre de ballon , rarement pris en défaut sur son coté il a su apporter bcp offensivement et il a quand même une bien meilleure qualité technique que Brown et sur les centres sa c'est senti ( même s'il y a eu quelques ratés ).

 

Hargo et Carrick alors eux ils ont été tout simplement énorme , Hargo a du ramasser 2500 ballons durant tout le match et carrick à parfaitement orienté le jeu et à lui même récupérer pas mal de ballon . Donc rien à dire sur leurs prestations sinon qu'ils faut pas faire autrement que ce qu'ils ont faire durant tous le match.

 

Giggs , il est magique quand on a un joueur comme ça dans l'effectif ça vaut tout l'or du monde . Précis dans les passes , déroutant dans les dribbles , une vision du jeu hors pair . Bref , le magicien gallois est éternel !!!!!!!!!!!!!!! Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris au football !!!!!!!!!!!!

 

CR , inarrétable , il y a pas de mot pour qualifier l'état de grace dans lequel se trouve CR . Il peux marquer n'importe quand et il le fait à tous les matchs !!!!! Il est trop fort c'est tout. Même si sur ce match il a moins peser que d'habitude il finit avec deux buts et un grand nombre de passe très dangereuses !!!!!

 

Rooney alors je l'est trouvé très bien , il a été percutant et même s'il marque pas il est très bon dans le jeu et faire très facilement briller ses coéquipiers . La reussite viendra dans les grands matchs je me fais pas de soucis pour lui. De toute façon c'est un des meilleurs joueurs au monde et puis le génie fera toujours la différence .

 

Tevez alors encore une excellente prestation de sa part , c'est un vrai combattant et il est de plus en plus efficace devant le but. donc il est un élément très important dans le jeu et on vois que l'entente entre lui et roo n'a jamais été meilleure .

 

Les joueurs rentrés en jeu :

 

Scholes : quel bonheur de le revoir sur le terrain , une très bonne rentré, de suite en jambe il fait une bonne frappe et surtout il a toujors une vision du jeu et une qualité de passe hors du commun avec son retour on a tout simplement le meilleurs milieu de terrain au monde , personne ne peut prétendre avoir autant de joueur de cette classe au milieu de terrain.

 

Anderson alors moi je suis fan absolu de se joueur , il a une capacité à faire la différence en 1 contre 1 c'est énorme , il apporte toujours sur le terrain quoi qu'il fasse . Il a une capacité à prendre des coups sans perdre le controle du ballon c'est impressionnant !!!!!! Je reve de voir un jour un duo scholes anderson au milieu.

 

Simpson trop peu de temps de jeu pour être évalué.

 

PS: je sais pas si ça vous l'a fait mais à chaque fois uqe le commentateur disait " malbranque" j'avais l'impression d'entendre "mabrouk" et je m'attendais à voir arriver un berger allemand sur le terrain :lol: .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pour une fois que je fais un compliment d'un commentateur je vais répété ce qu'il a donc dit, même lorsque rooney n'est pas forcément dans un grand jour pour marquer, il est extrèmement fatiguant de l'avoir sans cesse sur le dos et qu'il est un poids certain pour les défenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper content, en fait j'ai jouis en voyant Paul rentrer sur le terrain et tout de suite ses renversement de jeu magique , c bon les gars le triplé est pour nous cette année

C kan le tirage au sort??? Merci.

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Rooney a bien fatigué les défenseurs de Tottenham mais il a raté plein plein d'occasion,en plus d'avoir raté le contrôle d'au moins 10 ballons <_<

Mais je suis très contente d'avoir vu scholesy de retour sur le terrain il était décisif dès son entrée

ça fait toujours plaisir de voir (encore) un doublé de Cristiano :lol: (mais il faut remercier le gardien des Spurs pour l'avoir fait glisser sans faire exprès sous son bras :lol::lol: )

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que rooney sur un magnifique controle dans la surface allait marquer et a obtenu le penalty de la victoire. Donc tout de meme :)

 

Sinon bon match, grande équipe tout de meme qui apres etre mené au score finit gagnante avec 2 buts d'ecarts.

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai vue le match , j etais un bon match avec une belle victoire double de ronaldo et un but de tevez dommage pour rooney!

 

le retour de scholes ma fait plaisir de le revoir sur le terrain ! il nous ca bien manque !

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Norvegian (j'espère que je l'ai bien écrit) et tout ceux qui ont résumé le match parce que j'ai pas pu le voir :cry: trop dégouté

Mais bon j'ai vu les but, niquel 3-1 c'est génial pour nous..

 

(Maintenant encore un match important mercredi faut espérer qui récupère bien pour pouvoir rester 1er

^_^ mais il n'y aura pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une très belle victoire de nos petits génies en culotte rouge .

 

Dans le détail :

 

VDS , un très bon match de sa part car ila eu quelques arrêts à faire et il les a faire avec grande classe ( frappe de jenas en 1ère m tps ) et puis il ne peux rien sur le but . Donc un très bon match.

 

Evra , il fait un match très moyen par rapport à ses perf habituelle donc on va pas lui crier dessus car il a le droit d'avoir des coup de moins bien dans la saison . Surtout qu'en face de lui il a avait lennon qui est un très bon joueur.

 

Ferdinand a été excellent comme toujours très fiable et très solide donc rien à lui reprocher.

 

Brown , il a été très moyen car il était souvent responsable des occases des spurs mais bon il est peut être habitué à jouer sur le coté donc manque de repère au centre même si c'est son poste naturel normalement. Mais vivement que Piqué revienne de blessure car c'est quand même pas le top brown au centre.

 

Oshea , il a été excellent il a récupéré un grand nombre de ballon , rarement pris en défaut sur son coté il a su apporter bcp offensivement et il a quand même une bien meilleure qualité technique que Brown et sur les centres sa c'est senti ( même s'il y a eu quelques ratés ).

 

Hargo et Carrick alors eux ils ont été tout simplement énorme , Hargo a du ramasser 2500 ballons durant tout le match et carrick à parfaitement orienté le jeu et à lui même récupérer pas mal de ballon . Donc rien à dire sur leurs prestations sinon qu'ils faut pas faire autrement que ce qu'ils ont faire durant tous le match.

 

Giggs , il est magique quand on a un joueur comme ça dans l'effectif ça vaut tout l'or du monde . Précis dans les passes , déroutant dans les dribbles , une vision du jeu hors pair . Bref , le magicien gallois est éternel !!!!!!!!!!!!!!! Ceux qui pensent le contraire n'ont rien compris au football !!!!!!!!!!!!

 

CR , inarrétable , il y a pas de mot pour qualifier l'état de grace dans lequel se trouve CR . Il peux marquer n'importe quand et il le fait à tous les matchs !!!!! Il est trop fort c'est tout. Même si sur ce match il a moins peser que d'habitude il finit avec deux buts et un grand nombre de passe très dangereuses !!!!!

 

Rooney alors je l'est trouvé très bien , il a été percutant et même s'il marque pas il est très bon dans le jeu et faire très facilement briller ses coéquipiers . La reussite viendra dans les grands matchs je me fais pas de soucis pour lui. De toute façon c'est un des meilleurs joueurs au monde et puis le génie fera toujours la différence .

 

Tevez alors encore une excellente prestation de sa part , c'est un vrai combattant et il est de plus en plus efficace devant le but. donc il est un élément très important dans le jeu et on vois que l'entente entre lui et roo n'a jamais été meilleure .

 

Les joueurs rentrés en jeu :

 

Scholes : quel bonheur de le revoir sur le terrain , une très bonne rentré, de suite en jambe il fait une bonne frappe et surtout il a toujors une vision du jeu et une qualité de passe hors du commun avec son retour on a tout simplement le meilleurs milieu de terrain au monde , personne ne peut prétendre avoir autant de joueur de cette classe au milieu de terrain.

 

Anderson alors moi je suis fan absolu de se joueur , il a une capacité à faire la différence en 1 contre 1 c'est énorme , il apporte toujours sur le terrain quoi qu'il fasse . Il a une capacité à prendre des coups sans perdre le controle du ballon c'est impressionnant !!!!!! Je reve de voir un jour un duo scholes anderson au milieu.

 

Simpson trop peu de temps de jeu pour être évalué.

 

PS: je sais pas si ça vous l'a fait mais à chaque fois uqe le commentateur disait " malbranque" j'avais l'impression d'entendre "mabrouk" et je m'attendais à voir arriver un berger allemand sur le terrain :lol: .

 

Merci

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick m'a vraiment ettoné, et anerson et hargo confirme les espoirs qu'on mise sur eux.

Assez content du retour du scholes et des prestations de ronaldo

Rooney me déçois de plus en plus :( il est très présent mais ne platne pas

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...